Les discussions
Http://www.idownloadall.com/ besoin d'aide
Bonjour à tous, J'ai découvert ce site qui permet de télécharger des films, des musiques, des jeux, moyennant un abonnement. 24€ avec accès illimi...
Gestionnaire de téléchargement orange ne déma
Bonjour à tous Le gestionnaire de téléchargement de mon navigateur Orange ne démarre pas. Pourtant la fenêtre s'ouvre sur l'onglet "en cours" mais ri...
Comment télécharger une vidéo rapidement
Bonjour, Voila je n'arrive pas à télécharger les vidéos par exemple les journaux télévisés sur TF1 ou les vidéos sur YOU TUBE, il me manque depuis hi...
Films gratuits sans téléchargements ?
FerméBonjour, je recherche un site qui permet de voir des films ("intellectuels") en entier , gratuitement et sans virus. S'il existe n'hésitez pas à me l...
Mettre un fichier en torrent ( pas illégal )
Bonjour Je suis entrain de faire une surprise a Ma Copine Et pour lui passer cette surprise je voudrais la mettre sous forme de Torrent et qu'elle l...
Pas capable de telecharger jeux sur internet
bon je ne suis pas capble de telecharger john deere drive green sais un jeu que jai acheter cher ebgames sur linternet le probleme sais ke sa laffich...
Telechargement illegal
Résolu/FerméBonjour, J'ai entendu parler de plusieurs trucs au niveau des telechargement illegal quest quon risque si ont nous chaupe et quelle logiciel...
Telechargement qui se bloque ou s'aréte
Bonjour. voila mon probléme. il y a un an j'ai acheté un PC portable que j'ai brancher en WIFI avec ma Livebox. tout marche impecablement, sa...
Problème de téléchargement
Bonjour, j'ai un probleme quand je veux installer le nouveau flash player il me dit 'unable to load a GUI' et je le controlle activeX n'apparait pas...
Lit le film au lieu de le telecharger
Bonjour j'ai IE8 et XP pro sp3 mon problème quand je veux ,à partir d'un lien reçu ds outlook express,télécharger le fichier qu'il y a derrièr...
Comment télécharger des films&des séries ?
Résolu/FerméBonjour ! Euh puis-je télécharger des films et des séries gratuitement sur le net ??? Si quelqu'un de vous connait un site ou une metaude, ça se...
Pb de download suite à un rogue
Mon PC a été infecté par un rogue. J'ai réussi, grâce à un membre du forum à éliminer ce rogue. Mais maintenant je ne peux plus faire certaines choses...
Je n'ai pas d'image lors d'un telechargement
Bonsoir je n'ai pas d'image du film que j'ai telecharger merci de votre aide
Chemins de téléchargements
j'ai un lap top avec le disque dur subdivisé en deux parties, reccovry C et D, et quand je fait des téléchargements ,ils sont dirigés toujours sur rec...
Redemare quand je telecharge
voila il y a quelque jour jai choper un virus jai ete obliger de formater mon ordi mai a present ke je les fai je veut telecherger firefox ou msn et d...
Torrent >> coupure connection
Bonjour, Mon problème est le suivant ; En utilisant Utorrent ma connection se coupe au bout de quelques tps je ne vois pas d'ou sa peut venir j'...
Problème de telechargement torrent
bonjour a tous voila quand je telecharge avec bittorent , internet ne marche plus, pourtant on m'affiche que je suis connecté et quand je quitte bito...
"téléchargement impossible"
Bonjour, j'utilise, pour enregistrer les vidéos sur youtube, real player sp; je m'en servais tout à fait normalement jusqu'à aujourd'hui et depuis pe...
Torrent faussé (fake torrent)
Bonjour ça fait des semaines (probablement plus) que je remarque une sorte des torrents faussé publiés sur tous les site-web torrent. après quelqu...
Téléchargement
Bonsoir, Lorsque je telecharge un executable ou toute autre chose de l'internet, et j'entre dans le dossier téléchargement je ne trouve rien meme d...
Telecharger java sciprt
Bonjour, je souhaiterais telecharger javascript ou adobe falsh player afin de regarder des videos mais j ai beau cliquer pour lancer le telechargem...
Téléchargement
Bonjour, Je suis en Côte d'Ivoire et je voudrais savoir comment trouver un logiciel qui me permettra de faire mes téléchargement gratuitement.
Megaupload : bug avec les télechargements.
Bonjour, j'ai un problème quand je télécharges avec megaupload. Je m'explique : depuis quelques jours tous les téléchargements que je lance sont extr...
Comment inserer un téléchargement sur un site
Bonjour,je voudrais savoir comment inserer un téléchargement sur un site internet (ou un blog) (j'ai aussi un serveur FTP mais je sais pas m'en se...
Télécharger jeux gratuit
Bonjour, Je voudrais pourvoir télécharger des jeux gratuit si c'est possible des jeux entier ou sinon out ont peut jouer 60 minute ou plus Comme vo...
Utorrent déconnecte internet
Bonjour, J'ai un problème avec Utorrent, quand je le lance tout marche très bien. Mais si je le laisse tourner longtemps il me déconnecte d'internet....
Ou télécharger des musique gratuite
Kikoukii, Edque vous serez ou telecharger des musiqQUE gratuite (Logiciel ou internet) Il faut que ca ailles sur windows 7 (GRATUIT LEGALE) ...
Probleme téléchargement idm
bonjour mes amis voila j'ai un probleme avec internet donwload manager. j'ai télécharger un fichier de 1 Go et il s'est arrêté a 99.99% . le...
Download manager compte premium rapidshare
Résolu/FerméBonjour, comment télécharger les fichier a partire du site rapidshare.com en utilisons mon programme de téléchargement download manager? avec un c...
Accelerateur de telechargement
Résolusalut à tous j'ai besoin d'un accelerateur de telechargement gratuit.lequel doi-je utilisé ...
Probleme de téléchargement
Bonjour, J'ai unproblème de téléchargement sur facebook, lorsque j'essaie on me demande de téléchargerle module facebook et je n'y arrive pas.
Marre du partage torrent
Bonjour, moi j en ai marre du partage torrent grrrrrrrrrrrrrrrrrr
Problème avec le logiciel download direct
Bonjour, aujourd'hui j'ai télécharger le logiciel Download Direct pour télécharger plus rapidement sur RapidShare et sans aucune limite. J'ai instal...
Comme télécharger des music gratuite
Bonjour, Je voudrais savoir comment télécharger des Musiques comme par exemples Coeur de pirate et ensuite le graver sur un disque Merci d'avance
Utorrent telecharche sans fichier!
Bonjour,suite a une restauration j'ai réinstalle ,et je me suis appercu que j'avais de la transmission sans meme avoir commencé a téléchargé! mon u to...
Télécharger police dafont
Bonjour, J'ai télécharger une écriture sur dafont, et quand j'arrive pour l'utilisé sur mon programme Gimp elle n'est pas la ... Est-ce que vous s...
Débit de téléchargement
RésoluBonjour, j'ai une question à propos des téléchargements. Tout d'abord, je précise que ma connexion est de 8M. donc voila: Pourquoi est ce que cer...
Telecharger
Bonjour,JE VOUDRAI SAVOIR COIMMENT ON TELECHARGE DES VIDEO SUR DILIMONCTION +UTUBE
Télécharger msn
Bonjour, je voudrais télécharger Windows Live Messanger mais je ne peux pas. lorsque je clique sur télécharger la page devient Introuvable !!! je fai...
Pc rame sur tout site telechargement
Bonjour, voila mon souci,j ai un gros probleme de telechargement, c est a dire ,que lorsque je telecharge des fichiers ou des films ou encore de l...
Comment dois je faire pour telecharger
Bonjour, Eske quelqu'un peut me dire svp quesque je dois faire pour telecharger un nouveau firebox Svp.? Je suis a la recherche d'un lien avec qui j...
Comment faire pour télécharger internet 8
FerméBonsoir je posséde un ordinateur portable MSI CR700 avec windows 7 est je voudrais téléchargé internet explorer 8 mais le probléme est que je ne peut ...
Que dois je faire pour telecharger des video
Bonjour, Eske quelqu'un peut me donner svp un lien avec qui je peut telecharger des video sur le net.? Je suis a la recherche d'un lien avec qui je ...
Internet download manager : transfert lent
Bonjour à tous, J'ai un problème avec Internet Download Manager. Le taux de transfert varie entre 20 et 40 ko/sec (je rappelle que ce logiciel devr...
Bug chargement vidéo/download
Bonjour, Voilà j'ai un problème assez ennuyant, depuis quelques jours quand je veux télécharger un fichier ou regarder une vidéo sur gamekult bah j...
Telechargement question
Bonjour, j'ai une question a laquelle je ne trouve pas de réponse. Comment des films encore au cinema peuvent t ils être deja sur internet en qualité...
Comment telecharger des video en mode mp4
Bonjour, Eske quelqu'un peut me donner svp un lien avec qui je peut telecharger des video sur le net.? Je suis a la recherche d'un lien avec qui je ...
Probleme de telechargement avec mozilla
Bonjour, Il y a pas moin de 2 heures j'ai voulu télécharger le mmorpg Nostale en téléchargement direct , mais avec mozilla firefox je n'y arrive pas ...
Telechargement trés long
Bonjour, Mon probleme est que les telechargement sont trés long avec un vitesse entre 50 et 130 k/s Donc un telechargement au dessus de 500 Mo = 2 ...
Telecharger - pas urgent - svp
RésoluBonjour, à tous ! Voila je voulais savoir si il était possible de m' indiquer comment télécharger l' épisode de D&CO parlant d' une maison écologi...