Les discussions

Http://www.idownloadall.com/ besoin d'aide

Bonjour à tous, J'ai découvert ce site qui permet de télécharger des films, des musiques, des jeux, moyennant un abonnement. 24€ avec accès illimi...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Kiamma

Gestionnaire de téléchargement orange ne déma

Bonjour à tous Le gestionnaire de téléchargement de mon navigateur Orange ne démarre pas. Pourtant la fenêtre s'ouvre sur l'onglet "en cours" mais ri...

13 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
scipion

Comment télécharger une vidéo rapidement

Bonjour, Voila je n'arrive pas à télécharger les vidéos par exemple les journaux télévisés sur TF1 ou les vidéos sur YOU TUBE, il me manque depuis hi...

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
farid

Films gratuits sans téléchargements ?

Fermé

Bonjour, je recherche un site qui permet de voir des films ("intellectuels") en entier , gratuitement et sans virus. S'il existe n'hésitez pas à me l...

Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Shauna

Mettre un fichier en torrent ( pas illégal )

Bonjour Je suis entrain de faire une surprise a Ma Copine Et pour lui passer cette surprise je voudrais la mettre sous forme de Torrent et qu'elle l...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2010 par
cdav66

Pas capable de telecharger jeux sur internet

bon je ne suis pas capble de telecharger john deere drive green sais un jeu que jai acheter cher ebgames sur linternet le probleme sais ke sa laffich...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Hassan94240

Telechargement illegal

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai entendu parler de plusieurs trucs au niveau des telechargement illegal quest quon risque si ont nous chaupe et quelle logiciel...

Dernière réponse le 22 mars 2010 par
cocoman

Telechargement qui se bloque ou s'aréte

Bonjour. voila mon probléme. il y a un an j'ai acheté un PC portable que j'ai brancher en WIFI avec ma Livebox. tout marche impecablement, sa...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
binouzeur

Problème de téléchargement

Bonjour, j'ai un probleme quand je veux installer le nouveau flash player il me dit 'unable to load a GUI' et je le controlle activeX n'apparait pas...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Hassan94240

Lit le film au lieu de le telecharger

Bonjour j'ai IE8 et XP pro sp3 mon problème quand je veux ,à partir d'un lien reçu ds outlook express,télécharger le fichier qu'il y a derrièr...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Rikkunter

Comment télécharger des films&des séries ?

Résolu/Fermé

Bonjour ! Euh puis-je télécharger des films et des séries gratuitement sur le net ??? Si quelqu'un de vous connait un site ou une metaude, ça se...

Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Ricky38

Pb de download suite à un rogue

Mon PC a été infecté par un rogue. J'ai réussi, grâce à un membre du forum à éliminer ce rogue. Mais maintenant je ne peux plus faire certaines choses...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2010 par
boule97

Je n'ai pas d'image lors d'un telechargement

Bonsoir je n'ai pas d'image du film que j'ai telecharger merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
bil0r

Chemins de téléchargements

j'ai un lap top avec le disque dur subdivisé en deux parties, reccovry C et D, et quand je fait des téléchargements ,ils sont dirigés toujours sur rec...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2010 par
drawow

Redemare quand je telecharge

voila il y a quelque jour jai choper un virus jai ete obliger de formater mon ordi mai a present ke je les fai je veut telecherger firefox ou msn et d...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
xellandre

Torrent >> coupure connection

Bonjour, Mon problème est le suivant ; En utilisant Utorrent ma connection se coupe au bout de quelques tps je ne vois pas d'ou sa peut venir j'...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
hamagil

Problème de telechargement torrent

bonjour a tous voila quand je telecharge avec bittorent , internet ne marche plus, pourtant on m'affiche que je suis connecté et quand je quitte bito...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
lechat

"téléchargement impossible"

Bonjour, j'utilise, pour enregistrer les vidéos sur youtube, real player sp; je m'en servais tout à fait normalement jusqu'à aujourd'hui et depuis pe...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
quelnom

Torrent faussé (fake torrent)

Bonjour ça fait des semaines (probablement plus) que je remarque une sorte des torrents faussé publiés sur tous les site-web torrent. après quelqu...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
walidovich_85

Téléchargement

Bonsoir, Lorsque je telecharge un executable ou toute autre chose de l'internet, et j'entre dans le dossier téléchargement je ne trouve rien meme d...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2010 par
cocodu67...

Telecharger java sciprt

Bonjour, je souhaiterais telecharger javascript ou adobe falsh player afin de regarder des videos mais j ai beau cliquer pour lancer le telechargem...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
guitou1er

Téléchargement

Bonjour, Je suis en Côte d'Ivoire et je voudrais savoir comment trouver un logiciel qui me permettra de faire mes téléchargement gratuitement.

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
stege p p

Megaupload : bug avec les télechargements.

Bonjour, j'ai un problème quand je télécharges avec megaupload. Je m'explique : depuis quelques jours tous les téléchargements que je lance sont extr...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
-Arod-

Comment inserer un téléchargement sur un site

Bonjour,je voudrais savoir comment inserer un téléchargement sur un site internet (ou un blog) (j'ai aussi un serveur FTP mais je sais pas m'en se...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Saanboy40

Télécharger jeux gratuit

Bonjour, Je voudrais pourvoir télécharger des jeux gratuit si c'est possible des jeux entier ou sinon out ont peut jouer 60 minute ou plus Comme vo...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
manon83var

Utorrent déconnecte internet

Bonjour, J'ai un problème avec Utorrent, quand je le lance tout marche très bien. Mais si je le laisse tourner longtemps il me déconnecte d'internet....

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par
massiliatoto

Ou télécharger des musique gratuite

Kikoukii, Edque vous serez ou telecharger des musiqQUE gratuite (Logiciel ou internet) Il faut que ca ailles sur windows 7 (GRATUIT LEGALE) ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2010 par
nioox752

Probleme téléchargement idm

bonjour mes amis voila j'ai un probleme avec internet donwload manager. j'ai télécharger un fichier de 1 Go et il s'est arrêté a 99.99% . le...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
yel

Download manager compte premium rapidshare

Résolu/Fermé

Bonjour, comment télécharger les fichier a partire du site rapidshare.com en utilisons mon programme de téléchargement download manager? avec un c...

Dernière réponse le 14 mars 2010 par
al-lg

Accelerateur de telechargement

Résolu

salut à tous j'ai besoin d'un accelerateur de telechargement gratuit.lequel doi-je utilisé ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
marco

Probleme de téléchargement

Bonjour, J'ai unproblème de téléchargement sur facebook, lorsque j'essaie on me demande de téléchargerle module facebook et je n'y arrive pas.

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
tribun

Marre du partage torrent

Bonjour, moi j en ai marre du partage torrent grrrrrrrrrrrrrrrrrr

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
chtiforever

Problème avec le logiciel download direct

Bonjour, aujourd'hui j'ai télécharger le logiciel Download Direct pour télécharger plus rapidement sur RapidShare et sans aucune limite. J'ai instal...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
mastermind

Comme télécharger des music gratuite

Bonjour, Je voudrais savoir comment télécharger des Musiques comme par exemples Coeur de pirate et ensuite le graver sur un disque Merci d'avance

talesin

Utorrent telecharche sans fichier!

Bonjour,suite a une restauration j'ai réinstalle ,et je me suis appercu que j'avais de la transmission sans meme avoir commencé a téléchargé! mon u to...

PouM

Télécharger police dafont

Bonjour, J'ai télécharger une écriture sur dafont, et quand j'arrive pour l'utilisé sur mon programme Gimp elle n'est pas la ... Est-ce que vous s...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
jsais pas

Débit de téléchargement

Résolu

Bonjour, j'ai une question à propos des téléchargements. Tout d'abord, je précise que ma connexion est de 8M. donc voila: Pourquoi est ce que cer...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
madmyke

Telecharger

Bonjour,JE VOUDRAI SAVOIR COIMMENT ON TELECHARGE DES VIDEO SUR DILIMONCTION +UTUBE

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
jeantube

Télécharger msn

Bonjour, je voudrais télécharger Windows Live Messanger mais je ne peux pas. lorsque je clique sur télécharger la page devient Introuvable !!! je fai...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Jozzy_027

Pc rame sur tout site telechargement

Bonjour, voila mon souci,j ai un gros probleme de telechargement, c est a dire ,que lorsque je telecharge des fichiers ou des films ou encore de l...

13 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
episcopal

Comment dois je faire pour telecharger

Bonjour, Eske quelqu'un peut me dire svp quesque je dois faire pour telecharger un nouveau firebox Svp.? Je suis a la recherche d'un lien avec qui j...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour télécharger internet 8

Fermé

Bonsoir je posséde un ordinateur portable MSI CR700 avec windows 7 est je voudrais téléchargé internet explorer 8 mais le probléme est que je ne peut ...

Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Que dois je faire pour telecharger des video

Bonjour, Eske quelqu'un peut me donner svp un lien avec qui je peut telecharger des video sur le net.? Je suis a la recherche d'un lien avec qui je ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
maitreya

Internet download manager : transfert lent

Bonjour à tous, J'ai un problème avec Internet Download Manager. Le taux de transfert varie entre 20 et 40 ko/sec (je rappelle que ce logiciel devr...

bg62

Bug chargement vidéo/download

Bonjour, Voilà j'ai un problème assez ennuyant, depuis quelques jours quand je veux télécharger un fichier ou regarder une vidéo sur gamekult bah j...

quelqun

Telechargement question

Bonjour, j'ai une question a laquelle je ne trouve pas de réponse. Comment des films encore au cinema peuvent t ils être deja sur internet en qualité...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
maroco1995

Comment telecharger des video en mode mp4

Bonjour, Eske quelqu'un peut me donner svp un lien avec qui je peut telecharger des video sur le net.? Je suis a la recherche d'un lien avec qui je ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
willy1903

Probleme de telechargement avec mozilla

Bonjour, Il y a pas moin de 2 heures j'ai voulu télécharger le mmorpg Nostale en téléchargement direct , mais avec mozilla firefox je n'y arrive pas ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
griftic

Telechargement trés long

Bonjour, Mon probleme est que les telechargement sont trés long avec un vitesse entre 50 et 130 k/s Donc un telechargement au dessus de 500 Mo = 2 ...

12 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
bako75

Telecharger - pas urgent - svp

Résolu

Bonjour, à tous ! Voila je voulais savoir si il était possible de m' indiquer comment télécharger l' épisode de D&CO parlant d' une maison écologi...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Rikkunter
Résultats 10551 - 10600 sur un total de 15 459