Les discussions

Problème de telechargement musiques

salut ! Je télécharge des musiques gratuitent sur dinlandau mais je ne les retrouve pas dans mon 'démarrer' ni 'musiques' elle sont ou svp ?

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
zak

Logiciel de téléchargement gratuit

Bonjour, je recherche un logiciel pour telecharger rapidement et gratuitemen des film merci de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
m-a-o-u-s-i

Telecharger video google

Bonjour, Quel est le logiciel le plus efficace s'il en existe un, pour télécharger des vidéos googlevideo car je n'en ai trouvé aucun? Et ex...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
zozo14

Utorrent limite a 2.5mo pourquoi?

Bonjour, Je dispose d- une connexion a 18 mo mais mon utorrent satture a 2.5 mo quelqun saurait il comment le booster? Merci d- avance

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
mindhunter

Utorrent emule?marre ds films de mauvaise qua

 Fermé

Bonjour, j'ai telechargé utorrent mais beaucoup de films ne s'y trouve pas,je regarde tjrs si torrentreactor, dvdrip sont mentionnés.G eu 1 film ou le...

Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
zipe31

Emule et torrent

Salut a tous et a toutes Voila j'aurai voulu savoir si il y a un mods de emule qui permet de telecharger du torrent et si oui lequel? Si non est ce q...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
UltraGamers

Download mp3 de myspace

Bonjour, a tous je cherche un logiciel ou un site pour download des fichier mp3 sur myspace mercii beaucoup!!!!!!!!

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
co

Télécharger musique sur disque dur

Bonjour, je cherche à télécharger de la musique sur mon ordi. pour le mettre sur mon mp3.merci si vs pouvez m'aider

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
loulou59

Impossible de télecharger des vidéos

Bonjour, Je ne peux plus depuis 2 jours télécharger des vidéos ( extraits de 2 à 3 mn) avec real player ni vlc. Pourtant je n'ai pas touché aux par...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Legend59287

Interompre son telechargement

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit et qui fonctionne bien avec tout les sites de téléchargement qui me permette d'intérompre mes téléchargeme...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
unholy

Site de telechargement de complet antivirus

 Fermé

Bonjour, je veut installer un antivirus sur mon pc mé tous les antivirus sur google son periode d'essai ou payante peut tu me donne un site de t...

Dernière réponse le 30 juin 2011 par
irongege

Problème logiciels téléchargement

Bonjour, voici mon problème: sur mon ordinateur, les logiciels autres que mon navigateur ne peuvent accéder à internet. C'est assez gênant puisque le...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Tsuiu

Telechargement...

 Résolu

Bonjour, alors en fait j'ai un petit soucis comme moi et l'anglais ca fait 36... je telecharge des fichiers torrent sur le site allotracker.com seu...

12 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
celri

Probleme de telechargement sur 4shared

Bonjour, J'ai besoin de télécharger un fichier depuis 4shared et il y a un problème. J'ai essayé avec mon ordianteur (vista), avec celui de mon ma...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
aurelie2

Comment hadopi détecte les téléchargeurs ?

Bonjour, j'aurais voulu savoir la technique qu'utilise hadopi pour trouver les téléchargeurs. On m'a parlé que les fournisseurs d'accès voyaien...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
blux

Comment telecharger les musiques de x factor

Bonjour, Certaines versions de chansons chanter sur X Factor me plaise. Le soucis c'est que je ne sais pas comment les telecherger pour les mettre ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
DEMINEUR59FR

Idm telecharge sans demander !

Bonjour, J'ai un problème depuis que j'ai téléchargé la maj d'IDM 6.08, ce qui fait que le logiciel lance la fenêtre de téléchargement automatique...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
quelqu'un

Remplir une feuille télécharger ????

Bonjour, je voudrais mettre ne ligne une autorisation parentale, que les familles puissent remplir et nous renvoyer par mail, afin d'éviter les co...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
tang1995

Les meilleur site pour telecharger des films?

 Fermé

Bonjour, Quel son les meilleur site ou en peux télécharger des films gratuitement ??

Dernière réponse le 27 juin 2011 par
BmV

Logiciel, téléchargement de musique ? :)

Salut à tous voilà c'était pour savoir quelle serait le bon logiciel pour télécharger des musics +- connu de tous. Voilà merci de vos réponses ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Site de telechargement

 Fermé

Bonjour, comment vous le savais allotraker a ferme ce vendredi est que quel q un peu me donne un autre site de même configuration pour télécharger de...

Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Global map download tool

Bonjour, jaimerai savwr commen telecharger le global map download tool. merci

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Chewba

Telechargement des photos du net

Bonjour a tous je suis assez nouvelle sur le net je voudrai ke vous me donnez une procedure de façon a telecharger les photos du net dans ma boite em...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
thomas44670

Télécharger une vidéo sur tf1

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment télécharger une vidéo sur le site de TF1 "Carte blanche à Anne Roumanoff" car je n'arrive pas à la télécharger....

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Site de téléchargement

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il éxiste un site où l'on peut télécharger des sons (commes des sons de robot, fusée...) de préférence légal et gratuit....

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
dJjuli1

Telechargement utorrent tres long

 Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 534.30 bonjour j ai u un probleme je c pas ce qui ce passe mais dans utorrent quand j ouvre la ...

Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Clement972

Comment télécharger un fond musical ?

Bonjour, Je sais comment télécharger une musique et la convertir en mp3. Mais sur la plupart des musiques recherchées, je ne veux que la partie i...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2011 par
dsy73

Je n'arrive pas à telecharger

Bonjour, Je n'arrive plus à télécharger, la fenêtre "exécuter" ne s'ouvre pas, ça enregistre directement et impossible de retrouver le programme. ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Sylviee

Téléchargement

Bonjour, Il y a deux mois que j'ai télécharger "yandex.bar" pour internet explorer, et je n'arrive pas le supprimer. j'ai essayé presque tout, ça ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2011 par
lagaf'

Problème avec jdownloader

Bonjour, j'ai une connection de 100Megabits/sec mais avec jdownloader, quand je telecharge ça ne dépasse guère les 30 KB/S. Je voudrais savoir si quel...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2011 par
alice

Téléchargement légal et gratuit

 Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger des musiques, des films, des séries... légalement et gratuitement. Si vous connaissez un ou plusieurs site qui pour...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
green day

Un téléchargement qui ne dépasse pas 60ko/s

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir la nouvelle livebox de chez orange et je me rends compte que je mets énormément de temps à télécharger un fichier de...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Gweltazbzh

Downloadhelper

 Résolu

Bonjour, je ne sais plus télécharger des videos sur mozilla avec downloadhelper, la mini fleche n'est plus là et quand je clique sur les boules co...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
moska

Sites de téléchargements

 Résolu

Bonjour, est ce vous conniassez des sites ou on peut telecharger des jeux pour les mettre sur un Ipod svp

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
-nicolas-

Probleme avec downloadhelper

Bonjour, je travaille depuis des annees avec downloadhelper sur firefox sans aucun souci,soudin aujourd'hui et sur mes 2 pc le petit triangle noir...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Riklo

Ou va la musique des que on la télécharger

Bonjour, ou va la musique des que on la télécharger ?? Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.19

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Chris 94

Ou télécharger/ les épisodes de super nanny

Bonjour, Je voudrais savoir ou télécharger des épisodes de Super Nanny (version française) en entier. Merci d'avance. Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2011 par
guillian77

Téléchargement musique illimité abonnement

Bonjour, Je cherche depuis quelques temps un site internet ou je puisse télécharger des titres de musique (ou même des albums en entier) en illimi...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
aucune importance

Telecharger un film avec divx web player

Bonjour, je voudrais savoir comment telecharger un film (lorsque que l'on le regarde) avec le divx web player. merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Brian

Telechargement

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais trouver un site ou l'on peut télécharger de la musique ainsi que l' écouter . P.S= Tous en un seul site SVP merci

Dernière réponse le 15 juin 2011 par
BmV

Téléchargement

Bonjour, j'aimerais savoir comment téléchargé un film gratuitement. Dans environs deux semaines, je m'en vais en vacances, et là ou je vais il n'y aur...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
tiralia

Site pour telecharger legalement

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me dire le nom de sites pour télécharger légalement ttes caté gories de films et de musiques;car je viens...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
galaxie13

Plateforme de dépôt de doc sans télécharger

Bonjour, Je cherche une solution qui permettent à des utilisateurs de déposer un fichier en ligne sans possibilité de télécharger les fichiers qui...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
thevinou

Mauvais débit de téléchargement

Bonjour, je post car j'ai un très mauvaise débit de téléchargement (notamment sur steam) J'espère trouver de l'aider car d'après mes calculs, le jeu...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
franzy63

Vitesse téléchargement diminué

Bonjour, depuis environ un mois ma vitesse de téléchargement a diminuer de moitié,elle est passé de env 900kb/sec a max 500kb/sec .Je possède 2 p...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
-Scott-

Numero de serie de idman

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux le numero de serie pour enregestrer internet downald manadger Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 14 juin 2011 par
kaneagle

Pour télécharger!!??

Bonjour, salut voila j'ai un petit problème j'ai télécharger un jeu mais je ne c'est pas comment le faire marcher je crois qu'il faut aller sur i...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
irongege

Debit et telechargemennt

Bonjour, J'ai recemment remarqué que ma connexion internet est moins rapide. Lors d'un téléchargement j'atteint habituellement les 380 kb/s. Mais ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
hum

Probleme avec utorrent et amsn

Bonjour, j'utilise depuis peu utorrent je vais essayer de m'expliquer aux mieux quant je telecharge un torrent une fenetre aparait disant si je...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
prince2blr

Plus de telechargement avec shareaza

 Résolu

salut a tous je n'est plus de vitesse de telechargement avec shareaza blocage des serveurs ?.

19 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Pseudo....
Résultats 8901 - 8950 sur un total de 15 448