Les discussions

Probleme sur telecharger.net

Bonjour, J'ai un petit probleme etant le suivant : je pense que vous connaissez tous le site telecharger.net ? Et bien voilà, a chaque fois que...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
aloes

Téléchargement toujours en suspens

Bonjour,voilà mon problème, jai téléchargé le film "Les Condamnés" (film de stone cold steve austin pour ceux qui connaisent) et j'en suis à 99.33% ( ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
PAT

Probleme fichier telechargé sur mozilla.

Bonjour, g un gros probleme quand j'enregistre un fichier sur mozilla il le telecharge mais apres quand je fai un clic droit dessus je ne peu pa cliqu...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
skenera

Téléchargement de vidéo impossible.

Bonjour, Alors voilà, j'ai tenté (en vain) de télécharger cette vidéo : http://ma-tvideo.france2.fr/video/iLyROoafvWdy.html KeepVid, ZamZar...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cmt augmenté la vitesse de téléchargement ?

Résolu

Bonjour, je possède une connexion internet ADSL d'un débit de 1 mega , mais je me demande pourquoi la vitesse de mes téléchargement est seulement de ...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Billel75

Fenêtre téléchargements

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis, rien de grave, mais je ne trouve pas la solution dans les paramètres de firefox, quand je télécharge un fichier, j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
benighted22

Je narrive pas a telecharger msn help !!!!

Bonjour je n'arrive pas a télécharger Msn sa marche jammais aidez moi =( la vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
MMaxximme

Problème vitesse utorrent

Résolu

Bonjour, je suis connecté en wifi et j'ai installé utorrent sur mon pc portable,j'ai un problème avec la vitesse de réception qui varie tout le tem...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Franss

P2p crypté et torrent privé

Bonjour, Alors est-ce que le P2P crypté est compatible avec les torrents privés ? Car les torrents privé se bases sur l'IP et le P2P cache cette dern...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
SansImportance

Impossible de lire vidéo et télécharger

Bonjour, cela fait maintenant une semaine que le problèmes suivants persistent: - Les vidéos sur youtube / dailymotion etc. se bloquent à un mome...

31 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Widder

Resolution idman

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.18 idman va demander un numéro de série comment va faire svp?

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
BeFaX

Qd on telecharge,ds le bandeau de recherche d

Résolu/Fermé

Bonjour,quand je cherche ds films a telecharger(j'ai tlcharger utorrent)à dte du titre ds le bandeau se trouve d'autres torrents:vuze,mininovaetc)mais...

Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
cali

Logiciel de telechargement

Fermé

Bonjour, je cherche des logiciels ou autre ( site de telechargement ) pour pouvoir telecharge des films et des jeux . Merci d'avance pour vos reponses...

Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Cobaycool

Utorrent ne télécharge plus

Bonjour à tous. Je sais que ce sujet a été ouvert maintes et maintes fois, mais malgré les innombrables recherches que j'ai pu effectuer, je n'ai rien...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Telechargement de musique legal et gratuit

Bonjour, je voudrais trouver un site de telechargement de musique legal et gratuit mais de la musique recentes comme david guetta mylene rihanna de l...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
zipe31

Téléchargement en baisse puis s'interrompe

Résolu

Bonjour, quand je veux télécharger n'importe quel fichier issu d'internet ma connexion baisse, jusqu'à interrompe le téléchargement. J'ai deux pc asus...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement de musique d'un pc a portab

Résolu

Bonjour, possédant un Samsung Galaxy je n'arrive pas a telecharger da la musique de mon pc a mon portable. y a t il une solution sans passer pa...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
le felin

Configurer mon routeur free pour utorrent

Bonjour, Voilà, je cherche à configurer utorrent mais pour cela il faut d'abord que je régle mon routeur. Je suis chez free. Auparavant j'avais ré...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Ch93

Téléchargement de musique gratuit

Bonjour, quelqu'un connaitrait-il un site web pour telecharger des morceaux de musique gratuits SVP ? Merci d'avance. Lolla-69 -- La liberté d'é...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
dsy73

Téléchargement

Bonjour, j'ai un problème: je ne sais pas comment télécharger, une vidéo et un mp3. s'il vous plait, aidez moi. avec un site de téléchargement...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
kilua526

Mon pc télécharge des racourci a l aide!!!!!!

Bonjour, Windows Vista mon pc ne télécharge plus que des racourcci que se soient pour la musique ou pour des les logiciel ou même des films r...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
The_Spirou

Utorrent

Résolu

Bonjour, s'il vous plait quelqu'un pourrait il m'aider avec utorrent? mon débit de téléchargement s'arrette a 10 ou 13 kilooctects par second ya t'...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
kevgate

Sharecash telecharger quelque chose

Fermé

je veux télécharger quelque chose sur le site Sharecash sa me dit: Our security system has logged this action. Que faire pour que sa fonctionne? ...

Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Chris 94

Telechargement plus rapide

Résolu

Bonjour, Voila , jai remarqué que mes freres peuvent télécharger plus vite que moi , l un peut alller jusqu'a du 300 kbit/s et l autre a du 180 kbi...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Chris 94

Téléchargement via url

Fermé

Bonjour, Voulant télécharger un certain logiciel, je clique sur le bouton " Télécharger ici" et un autre onglet s'ouvre avec une page dont l'adress...

Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Destrio

Problème téléchargement internet

Bonjour, Depuis quelques temps, je n'arrive plus à télécharger de fichiers depuis internet. Aucune page pour enregistrer sous le s'affiche et ça ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
xXX

Site de téléchargement

Bonjour, Je connais déjà des sites de téléchargement mais aujourd'hui je cherche un site ou je pourrais trouver les épisodes 12 et 13 de la saison 4...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
ZeKool

Problème de telechargement musiques

salut ! Je télécharge des musiques gratuitent sur dinlandau mais je ne les retrouve pas dans mon 'démarrer' ni 'musiques' elle sont ou svp ?

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
zak

Logiciel de téléchargement gratuit

Bonjour, je recherche un logiciel pour telecharger rapidement et gratuitemen des film merci de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
m-a-o-u-s-i

Telecharger video google

Bonjour, Quel est le logiciel le plus efficace s'il en existe un, pour télécharger des vidéos googlevideo car je n'en ai trouvé aucun? Et ex...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
zozo14

Utorrent limite a 2.5mo pourquoi?

Bonjour, Je dispose d- une connexion a 18 mo mais mon utorrent satture a 2.5 mo quelqun saurait il comment le booster? Merci d- avance

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
mindhunter

Utorrent emule?marre ds films de mauvaise qua

Fermé

Bonjour, j'ai telechargé utorrent mais beaucoup de films ne s'y trouve pas,je regarde tjrs si torrentreactor, dvdrip sont mentionnés.G eu 1 film ou le...

Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
zipe31

Emule et torrent

Salut a tous et a toutes Voila j'aurai voulu savoir si il y a un mods de emule qui permet de telecharger du torrent et si oui lequel? Si non est ce q...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
UltraGamers

Download mp3 de myspace

Bonjour, a tous je cherche un logiciel ou un site pour download des fichier mp3 sur myspace mercii beaucoup!!!!!!!!

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
co

Télécharger musique sur disque dur

Bonjour, je cherche à télécharger de la musique sur mon ordi. pour le mettre sur mon mp3.merci si vs pouvez m'aider

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
loulou59

Impossible de télecharger des vidéos

Bonjour, Je ne peux plus depuis 2 jours télécharger des vidéos ( extraits de 2 à 3 mn) avec real player ni vlc. Pourtant je n'ai pas touché aux par...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Legend59287

Interompre son telechargement

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit et qui fonctionne bien avec tout les sites de téléchargement qui me permette d'intérompre mes téléchargeme...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
unholy

Site de telechargement de complet antivirus

Fermé

Bonjour, je veut installer un antivirus sur mon pc mé tous les antivirus sur google son periode d'essai ou payante peut tu me donne un site de t...

Dernière réponse le 30 juin 2011 par
irongege

Problème logiciels téléchargement

Bonjour, voici mon problème: sur mon ordinateur, les logiciels autres que mon navigateur ne peuvent accéder à internet. C'est assez gênant puisque le...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Tsuiu

Telechargement...

Résolu

Bonjour, alors en fait j'ai un petit soucis comme moi et l'anglais ca fait 36... je telecharge des fichiers torrent sur le site allotracker.com seu...

12 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
celri

Probleme de telechargement sur 4shared

Bonjour, J'ai besoin de télécharger un fichier depuis 4shared et il y a un problème. J'ai essayé avec mon ordianteur (vista), avec celui de mon ma...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
aurelie2

Comment hadopi détecte les téléchargeurs ?

Bonjour, j'aurais voulu savoir la technique qu'utilise hadopi pour trouver les téléchargeurs. On m'a parlé que les fournisseurs d'accès voyaien...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
blux

Comment telecharger les musiques de x factor

Bonjour, Certaines versions de chansons chanter sur X Factor me plaise. Le soucis c'est que je ne sais pas comment les telecherger pour les mettre ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
DEMINEUR59FR

Idm telecharge sans demander !

Bonjour, J'ai un problème depuis que j'ai téléchargé la maj d'IDM 6.08, ce qui fait que le logiciel lance la fenêtre de téléchargement automatique...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
quelqu'un

Remplir une feuille télécharger ????

Bonjour, je voudrais mettre ne ligne une autorisation parentale, que les familles puissent remplir et nous renvoyer par mail, afin d'éviter les co...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
tang1995

Les meilleur site pour telecharger des films?

Fermé

Bonjour, Quel son les meilleur site ou en peux télécharger des films gratuitement ??

Dernière réponse le 27 juin 2011 par
BmV

Logiciel, téléchargement de musique ? :)

Salut à tous voilà c'était pour savoir quelle serait le bon logiciel pour télécharger des musics +- connu de tous. Voilà merci de vos réponses ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Site de telechargement

Fermé

Bonjour, comment vous le savais allotraker a ferme ce vendredi est que quel q un peu me donne un autre site de même configuration pour télécharger de...

Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Global map download tool

Bonjour, jaimerai savwr commen telecharger le global map download tool. merci

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Chewba

Telechargement des photos du net

Bonjour a tous je suis assez nouvelle sur le net je voudrai ke vous me donnez une procedure de façon a telecharger les photos du net dans ma boite em...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
thomas44670
Résultats 8901 - 8950 sur un total de 15 475