Les discussions
Problème de téléchargement
Bonjour, je voudrais savoir des bonnes méthodes et liens pour télécharger un cours sur Internet gratuitement! Quelqu'un de gentil peut m'aider? ...
Telechargement
RésoluBonjour, quelle est le site de ddl le plus complet merci Configuration: Mac OS X / Safari 533.20.27
Simpsons download vostfr
Bonjour a tous ! Voila je vous explique mon probleme , Mon professeur d'anglais m'a demandé si je pouvait fair une recherche et mettre un episode des ...
Télécharger vidéo canal +
Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a un logiciel qui permet de télécharger les vidéos mis en en ligne par canalplus. J'ai jeté un oeil aux anciens post...
Suppression liste téléchargements
RésoluBonjour, Me serait-il possible de restaurer la liste de mes téléchargements que j'ai mal...
Télécharger des épisode ulysse31 que j'ai ?
Bonjour, Bonjour en fait j'ai l'intégral d'Ulysse 31 mais certains épisode se sont rayés à force de regarder aussi j'aimerais que quelqu'un me fas...
Vitesse de téléchargement
Bonjour, Je reviens vers vous, car c'est de plus en plus "chiant".. Maintenant, les téléchargements d'un tout petit logiciel de 8,5 MB mets 10 heu...
Site de telechargement
Bonjour ou bonsoir cela depent je voudrais parler des sites de telechargement ? moi je pense que 01.net est le plus sur et vous vous en pens...
Telechargement vuze impossible
Bonjour, Je viens d'installler windows 7 (j'avais XP auparavant) et j'ai reinstallé Vuze (ex azureus) pr mes download, Cependant je n'arrive plus ...
Télécharger une vidéo de france 3
Bonjour, Je souhaiterais télécharger le documentaire passé dernièrement sur France 3 pour pouvoir le revoir (il ne sera pas définitivement en l...
Comment télécharger un antivirus gratuit sous windows 7 ?
comment télécharger un antivirus gratuit sous windows 7 ?
Comment telecharger une image en hd
Bonjour, quelqu'un connait-il une combine permettant de telecharger une image hd et de pouvoir ensuite , sur mon disque , agrandir sans perdre en d...
Clé anti-téléchargement illégal
Bonsoir, j'aimerais savoir s'il existe une clé qui apparemment alerterait (voire même empêcherait) l'utilisateur lorsqu'il télécharge des contenus au...
Open office impress télécharger gratuitement
Bonjour, Je voudrais savoir comment fait-ont pour télécharger Open Office Impress Car je cherche par tout pour le télécharger mais je ne trouve pas ...
Site pour telecharger des series
FerméBonjour, J'ai besoin d'aide ! je part en vacances pendant 2 mois et je veut telecharger mes series et les voir sur mon ordi labas mais je ne conna...
Telecharger.net film
Bonjour, comment telecharger les quatres freres sortie le 25 octobre 2005 merci
Fichier téléchargé avec 0 ko
Bonjour, Suite à des téléchargements, des fichiers subsistent dans mon "Explorateur Windows" avec 0,00 K octets. Je n'arrive plus à les supprime...
Je ne peux mettre 1 url dans force download
Bonjour, j' ai un problème avec le site force download. En effet étant habituée à ce site, j'ai eu la surprise de ne pas voir apparaître l'espace où ...
Télécharger une vidéo sur un site internet
Bonjour, j'aimerais télécharger une vidéo à partir d'un site internet, je n'ai pas pu le faire en cliquant dessus avec le boutton droit , il n...
Telechargement impossible sur 2 pc different
Bonsoir, Alors voila, j'ai un probleme recurent ces dernier temps il m'est impossible de telecharger des gros fichier, par exemple des jeux, tel q...
Torrent
FerméBonjour, Mes téléchargement via torrent sont très lent. Je mets 8h pour télécharger un film. Pouvez-vous m'aider svp? Merci Configuration: Win...
Site de téléchargement de musique gratuite
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si il existe un site ou il est possible de télécharger de la musique gratuitement mais sans avoir besoin d'installer quoi q...
Télécharger des films
Bonjour, J'aimerais bien télécharger des films, mais je ne sais pas sur quel site aller! Pourriez-vous m'aider silvouplait? Merci d'avance! Aurevoi...
Telecharger
Bonjour, Je souhaite télécharger une video sur Youtube. J'ai copier l'url du site dans Keepvid.com pour pouvoir le télécharger dans mon pc. Le...
Telecharger messenger 2009
Bonjour, je n'arrive pas a telecharger MESSENGER 2009. il y a un ami qui m' a dit de telecharger d'abord WINDOWSINSTALLER-KB893803-V2-X86 mais rien ...
Information fichier téléchargé
Bonjour, Voici ma question, Quand je télécharge un fichier de 500 mo par exemple, je reçois 500 mo en réception mais j'émis également 50% de la...
Bonjour! quel site pour télécharger sans risque de virus des emoticons pour wind
Bonjour! Quel site pour télécharger sans risque de virus des emoticons pour windows mail sur vista?Merci!
Jeu les sims à télécharger gratuitement en...
RésoluBonjour, J'aimerai télécharger les Sims (n'importe lequel) GRATUITEMENT et en VERSION COMPLETE. Et tout ça, sans rien payer. Est-ce possible? Si oui, ...
Téléchargement revient a zero
RésoluBonjour, Une amie a moi, a un petit soucis .. Elle ne peut quasi rien télécharger ! Non seulement le temps de téléchargement est très long dès ...
Aide a telecharger une serie
Bonjour, j'aimerais télécharger la série prison break saison 5 mais je ne sais pas comment faire.s'il vous plait aider moi a le faire comment par exem...
Probleme de chargement et de telechargement
Bonjour, Quand je lance un chargement de page ou bien que je veuille téléchargé un fichier si je ne bouge pas ma souri, rien ne se passe exemple ...
Ip ? téléchargement ? retraçable ?
Bonjour, J'ai besoin d'un cours 101. J'ai cherché sur Internet, je suis encore plus mélangé. Voici la mise en situation. Je suis en chambre...
Nas qnap 639 téléchargement max 15ko/s !
Bonjour, J'ai vraiment un gros souci! je me suis acheter un NAS QNAP 639 avec 3 DD de 2 To en Raid 5 qui marchait parfaitement bien j'ajoutai des ...
Xubuntu ne veut pas télécharger !!
Bonjour, je suis sous Xubuntu et quand je veut télécharger geany via http://doc.ubuntu-fr.org/geany je clique sur le lien de téléchargement mais au li...
Probleme de telechargement adobe flash player
Bonjour,a tous les internautes du forum d'assistance,voila depuis qques jrs je ne peux plus lire aucunes videos sur Face,ni sur les sites de musiques,...
Téléchargement en direct?
Bonjour, (ou bonsoir) le 3 avril, je vait regardes une émission en direct, n'étant pas trés doué en informatique, j'aimerais savoir si ilétait possi...
Tester un téléchargement avant de le téléchar
Bonsoir, Sur internet on trouve de plus en plus de fichiers infectés par des virus. Je me demande donc s'il existe un site qui analyse un fichier a...
Pui-je visioner un film torrent dans ce cas?
Bonjour, comment visionner un film torrent avant qu'il soit fini de se télécharger sur utorrent ? Configuration: Windows XP / Firefox 4.0
Telechargement
Bonjour, comment télécharger une vidéo sur internet
Telecharger une animation flash
Bonjour, tout est dans le titre !!! je voudrais télécharger cette animation flash pour la mètre dans un powerpoint : http://www.gore-tex.fr/... ...
Telechargement lent
Bonjour, je m'appelle Avag. la vitesse de mon internet est de 30 Mbps. quand je telecharge un film, il telecharge a 3.3Mb/seconde, mais c'est une ...
Probleme d ouverture de fichier téléchargé
Bonjour, voila mon petit probleme depuis quelque jours a chaque foi que je télécharge un fichier, tout se passe bien, mais des que je veux l ou...
Jeu en ligne d'aventure sans telechargement
Bonjour, je cherche un jeux en ligne d'aventure ex nostale ect... plus sans telegargement svpmerci pas des jeux pour petit svp
Blog avec liens de téléchargement
Bonjour, voici ma question : est-ce que je risque quelque chose si je poste des liens vers des plateformes de téléchargements de films illégaux en...
Problèmes de téléchargement
Bonjour, J'essais de télécharger des vidéos de pratique d'un instrument fourni par un enseignant, mais à chaque fois, les vidéos arrivent décalé...
Telecharger des mangas
Bonjour, je voudrais télécharger des mangas ou des dessin animes me le problème je ne trouve pas des sites pour pouvoir télécharger donc sa serais ...
Client torrent
Bonjour, J'utilise la version Bitorrent 4.27.2 Problème de lenteur avec Livebox 2 et Bittorrent message : checking for firewall... en bas...
Taux de transfert de téléchargement
Bonjour, je pense que j'ai un petit problème car j'ai l'ADSL 2méga avec orange, j'ai une livebox et le taux de transfert de téléchargement est de ...
Fichier téléchargé introuvable
Bonjour tout le monde! Voila mon problème. Lorsque je télécharge un fichier quelconque (antivirus par exemple); il m'est impossible de le retro...