Les discussions

Telecharger messenger 2009

Bonjour, je n'arrive pas a telecharger MESSENGER 2009. il y a un ami qui m' a dit de telecharger d'abord WINDOWSINSTALLER-KB893803-V2-X86 mais rien ...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
gilraf

Information fichier téléchargé

Bonjour, Voici ma question, Quand je télécharge un fichier de 500 mo par exemple, je reçois 500 mo en réception mais j'émis également 50% de la...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Angeus

Bonjour! quel site pour télécharger sans risque de virus des emoticons pour wind

Bonjour! Quel site pour télécharger sans risque de virus des emoticons pour windows mail sur vista?Merci!

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
anonyme

Jeu les sims à télécharger gratuitement en...

 Résolu

Bonjour, J'aimerai télécharger les Sims (n'importe lequel) GRATUITEMENT et en VERSION COMPLETE. Et tout ça, sans rien payer. Est-ce possible? Si oui, ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
M4E

Téléchargement revient a zero

 Résolu

Bonjour, Une amie a moi, a un petit soucis .. Elle ne peut quasi rien télécharger ! Non seulement le temps de téléchargement est très long dès ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Le mec du 94

Aide a telecharger une serie

Bonjour, j'aimerais télécharger la série prison break saison 5 mais je ne sais pas comment faire.s'il vous plait aider moi a le faire comment par exem...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
dixit40

Probleme de chargement et de telechargement

Bonjour, Quand je lance un chargement de page ou bien que je veuille téléchargé un fichier si je ne bouge pas ma souri, rien ne se passe exemple ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Sawsix

Ip ? téléchargement ? retraçable ?

Bonjour, J'ai besoin d'un cours 101. J'ai cherché sur Internet, je suis encore plus mélangé. Voici la mise en situation. Je suis en chambre...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Tifortune

Nas qnap 639 téléchargement max 15ko/s !

Bonjour, J'ai vraiment un gros souci! je me suis acheter un NAS QNAP 639 avec 3 DD de 2 To en Raid 5 qui marchait parfaitement bien j'ajoutai des ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
yoyo86220

Xubuntu ne veut pas télécharger !!

Bonjour, je suis sous Xubuntu et quand je veut télécharger geany via http://doc.ubuntu-fr.org/geany je clique sur le lien de téléchargement mais au li...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
ordigami

Probleme de telechargement adobe flash player

Bonjour,a tous les internautes du forum d'assistance,voila depuis qques jrs je ne peux plus lire aucunes videos sur Face,ni sur les sites de musiques,...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement en direct?

Bonjour, (ou bonsoir) le 3 avril, je vait regardes une émission en direct, n'étant pas trés doué en informatique, j'aimerais savoir si ilétait possi...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2011 par
B0B

Tester un téléchargement avant de le téléchar

Bonsoir, Sur internet on trouve de plus en plus de fichiers infectés par des virus. Je me demande donc s'il existe un site qui analyse un fichier a...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Pui-je visioner un film torrent dans ce cas?

Bonjour, comment visionner un film torrent avant qu'il soit fini de se télécharger sur utorrent ? Configuration: Windows XP / Firefox 4.0

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Mstr

Telechargement

Bonjour, comment télécharger une vidéo sur internet

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
hippogeek

Telecharger une animation flash

Bonjour, tout est dans le titre !!! je voudrais télécharger cette animation flash pour la mètre dans un powerpoint : http://www.gore-tex.fr/... ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Atai

Telechargement lent

Bonjour, je m'appelle Avag. la vitesse de mon internet est de 30 Mbps. quand je telecharge un film, il telecharge a 3.3Mb/seconde, mais c'est une ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
2011N2

Probleme d ouverture de fichier téléchargé

Bonjour, voila mon petit probleme depuis quelque jours a chaque foi que je télécharge un fichier, tout se passe bien, mais des que je veux l ou...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
steph85000

Jeu en ligne d'aventure sans telechargement

Bonjour, je cherche un jeux en ligne d'aventure ex nostale ect... plus sans telegargement svpmerci pas des jeux pour petit svp

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
ninette2501

Blog avec liens de téléchargement

Bonjour, voici ma question : est-ce que je risque quelque chose si je poste des liens vers des plateformes de téléchargements de films illégaux en...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
zaki2005

Problèmes de téléchargement

Bonjour, J'essais de télécharger des vidéos de pratique d'un instrument fourni par un enseignant, mais à chaque fois, les vidéos arrivent décalé...

12 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
paulmoreau

Telecharger des mangas

Bonjour, je voudrais télécharger des mangas ou des dessin animes me le problème je ne trouve pas des sites pour pouvoir télécharger donc sa serais ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Neliel

Client torrent

Bonjour, J'utilise la version Bitorrent 4.27.2 Problème de lenteur avec Livebox 2 et Bittorrent message : checking for firewall... en bas...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
n0wak

Taux de transfert de téléchargement

Bonjour, je pense que j'ai un petit problème car j'ai l'ADSL 2méga avec orange, j'ai une livebox et le taux de transfert de téléchargement est de ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
tremoguer

Fichier téléchargé introuvable

Bonjour tout le monde! Voila mon problème. Lorsque je télécharge un fichier quelconque (antivirus par exemple); il m'est impossible de le retro...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
rahimelvis

Ou chercher msn 2011 apres telechargement?

Bonjour, J'ai un gros probleme je ne sais pas du tout comment faire pour utiliser msn 2011 apres l'avoir telecharger, et encore je ne sais meme...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
jmarion3

Ordi ram quand telecharge fichier

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 bonjour mon ordinateur rame quand je telecharge nimporte quelle fichier que f...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2011 par
kev-951

Telecharger dofus 1.29

Bonjour, j'aimerais télécharger dofus 1.29 pour jouer sur divers serveur privé, mais je ne trouve aucun site ou je pourrais le télécharger :( ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2011 par
kev-951

Télécharger reportage sur le séisme au japon

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a un site pour télécharger des reportage du style bfm TV car il son bien expmiquer et tout je voudrais tél...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
disoide

A l,aide pour le telechargement des videos

Bonjour, Quel procede pourrais-je utiliser pour telecharger les videos sur le net sans enregistrer des arrets sur les images au cours du telecharg...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
dj-postka

Télécharger des videos depuis canal u

Bonjour, j'aimerais tellement télécharger des videos de canal u mais je n'arrive toujours pas, j'ai essayé la méthode du XMl pour avoir le lien ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
djilalimoumene

Download helper

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si le plugins Download Helper sur firefox est legal ? Merci de vos réponses ! Bonne soirée Configuration: Win...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
arthur-magic-mouse

Telechargement à 20ko/s

Bonjour, j'ai un souci avec les téléchargement.. La vitesse ne dépasse les 25 ko/s . Je dois donc attendre beaucoup de temps avant de télécharger un...

49 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
sorcier777

Telechargement

Bonjour, comment telecharger les clips youtube ? Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.17

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
gambler2

Site de téléchargement

Bonjour, J'aimerais que quelqu'un me donne un site de téléchargement de musiques gratuites s'il vous plait Configuration: Windows Vista / Firef...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
irongege

Telecharger "google talk"

Bonsoir à tous, Ce soir je viens de créer une nouvelle adresse sur "Gmail". J'ai donc besoin de chater avec mes amis "à la MSN", et il n'y a pas d...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Like Me

Comment augmenter l'upload des torrents?

Bonjour a tous, Voici ma situation, je télécharge de nombreux films sur un site privé qui demande a conserver un certain ratio réception/ émissio...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
2nd grrr

U torrent ne veut pas démarrer

Bonjour, le chemin d'accès spécifié est introuvable voici le message de u torrent lorsque je veux télécharger un film j'ai paramétré u torrent a...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Sixtinestudio

[adsl]vitesse de téléchargement faible

 Résolu

BOnjour, j'ai ladsl dégroupé de cegetel mais lorsque je télécharge un truc en direct donwload et ben je ne télécharge qu'a 100 ko/s et encore avec de ...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
sonic024

Téléchargement

Comment on fais pour télécharger des musique gratuitement ? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
madmyke

Telechargement de fichiers s ouvre ailleurs

 Résolu

Bonjour, j aimerais savoir comment faire pourque quand je clique sur un icone le telechargement se face au lieu de souvrir dans un nouvel onglet. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
thedreamishere

Port fermé u torrent

Bonjour, u torrent ne marche plus lorsque je fais les tests il indique port fermé quel port faut il ouvrir j'ai fait tout ce que les tutos indiqu...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Cherche site de téléchargement mp3

Bonjour, j'aimerais avoir l'adresse de site (autre que Beezik svp) pour télécharger GRATUITEMENT et LEGALEMENT des fichiers mp3 pour iTunes. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
matraque972

Comment mettre un telechargement en ligne

Bonsoir , je voudrai savoir comment on fait pour mettre un telechargement en ligne excenple : mettre un fiche ou une video. merci pour votr...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Romaric.

Telecharger des livres

Bonjour, je veut telecharger gratuitement les livres sur www.electronique-magazine.com. je sais pas quoi faire car c'est payant mais j'ai qlqs livre...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
madmyke

Mettre un fichier en téléchargement

Bonjour, Voici mon problème. J'aimerais mettre un PDF en ligne (sans créer de site complet) pour que j'aie une URL de manière que lorsque l'on cli...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Romaric.

Télécharger des musiques sur skyrock

Bonjour, J'ai une amie qui arrive à télécharger des musiques sur Skyrock. Elle va dans "Sons", tape le nom de la musique, clique dessus, et après i...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Marseillais13127

Telechargement de plug in manquant

Bonjour, utilisateur d'opera, je ne parviens pas a telecharger le plug in macromedia qui permet de voir les videos.On me dit de telechager adobe fla...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Sleyer

Telechargement légal

 Résolu

Bonjour, il y a t'il un bon site et bien légal ! pour telecharger des fims merci d'avance !!!!! Configuration: Windows Vista / Internet Explo...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
aline

Vitesse de téléchargement

Bonjour, Je voulais savoir comment baisser la vitesse de téléchargement quand je télécharge a partir de Mozilla, je voudrais baisser la vitesse po...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9151 - 9200 sur un total de 15 450