Les discussions

Probleme pour télécharger !!!!?????

Bonjour, a tous et a toutes Voila je voudrais vous demander si ont pouvez telecharger sans programme du style µtorrent ou autres parce-que enn ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Windows9

Probleme de télechargement window vista

Bonjour, Je veux télécharger avast par exemple sur wiwdows vista et quand je clique télecharger il me met les parametre de sécurité actuels ne vo...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
dylan

Les téléchargements

bonjour , alors moi j'ai une question mais qui n'a pas grand chose a voir avec les votre :s mais je voulais savoir comment il fallait faire pour tél...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
kalimusic

Télécharger sur wawamania

Bonjour à tous, j'aimerai bien savoir comment télécharger sur wawamania, parce que là j'ai envie de télécharger un album mais je vois comment le faire...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
kapelaony

Télécharger version essai earth google pro

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 je n'arrive pas à télécharger Earth Google Pro en version d'essai une semaine avant acha...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème de téléchargement

 Résolu

Bonsoir, J'essaye de réparer l'ordi d'une amie c'est un ACER Aspire 3103WLMI sous xp edition familiale sp3. Le problème majeur c'est que je n'ar...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
soltan29

Streaming ou telechargé

Bonjour, je me demandais si ecouté en streaming est pareil que si je le telechargerai la serie telé . exemple telechargé un film peut prendre 699 Mo...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
somehow

Impossible de téléchargé logiciel au secours

Bonsoir ,.. J'ai besoin d'aide .. J'espère que quelqu'un pourra m'aider .. Je n'arrive pas à ouvrir fichiers pdf , donc j'ai voulu installer adobe ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
georges97

Télécharger musique en streaming ??

 Résolu

Bonjour, je voudrais telecharger de la musique en streaming en passant par un site comme deezer.com. Connaissez-vous un logiciel gratuit qui fasse c...

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Bito

[msn] cmt téléchargé msn messenger avec windows 98

Bonjour, j'ai un problème assez urgent j'utilise msn messenger trés frequémment maus j'ai provisoirement changer d'ordinateur et c'est windows 98 qui ...

20 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
sirine

Problème : vitesse de téléchargement faible

Bonjour à tous, j'ai fais quelques téléchargements et j'ai remarqué que je télécharger à une vitesse très faible (entre 50 et 100ko/s) alors qu'ava...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
chaos76

Télécharger reportage france 5 ???

Bonjour, Je souhaite télécharger le reportage de ce site : https://www.francetelevisions.fr/ Malheureusement pas moyen, j'ai essayer avec Dow...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
BeFaX

Comment fonctionne utorrent

Bonjour, Moi je voudrais bien utiliser utorrent, mais je ne sais pas comment ca fonctionne apres l'avoir téléchargé, pouvez m'expliques comment ca ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
nanou

Je n'arrive pas a telecharger des photos sur mon profil prises avec mon appareil

merci à jean -louis pour sa réponse. en effet j'ai remarqué que ca fonctionne avec les photos prises et téléchargées avec mon tel portable, par contre...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
anonyme

Telechargement

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp j'aimerai commaitre des sites ou l'on pourrait telecharger des jeux et des logiciels en version complete(cracker) gratuitement et don...

Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
vicelee

Pb téléchargement

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai télécharger avast sur leur site mais je n'y arrive pas. A chaque fois, windows me dis que le téléchargement est terminé mais...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
menecee

Je cherche à télécharger une publicité

Bonjour, Je voudrai télécharger une publicité vidéo pour pouvoir ensuite faire un montage vidéo.. je vous remercie par avance... Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
lydiasu

Site torrent inaccessibles

 Résolu

Bonjour, ça fait bientôt une semaine que j'arrive pas à accéder à des site de torrent, alors que je me connecte normalement dans d'autres sites. q...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
noblesse04

Télécharger l'émission opération tambacounda

Slt à tous, Qui peut me dire ou je pourrait télécharger l'émission "Opération Tambacounda" du 18 février 2011 svp Merci

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
stéfanie940

Ipad trop lent téléchargement application

Bonjour, Je viens d' avoir un iPad comme cadeau , j ai le iPhone et quand je telecharge les application c est rapide et sur le iPad en 6 ou 7 heure...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Sirine

Probleme de connection avec les sites torrent

Bonjour, j'ai un probleme avec les sites torrent (411,search torrent, kickasstorrent.....) dé que j'ouvre la page de l'aceuil je pe ni consulter mon ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
t.i

Problème avec les sites torrent

Bonjour, j'ai un probleme avec presque tous les site torrent a chaque que j'essaie d'entré j'ai un message qui dit "La connexion a été réinitialis...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Stifler714

Télécharger une émission

 Résolu

Bonjour, Je cherche à télécharger l'émission 100% mag du 15 fevrier 2011 sur M6. Qui peut me dire comment puis-je le faire ? Merci Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
rolandbgdu57

Comment télécharger des videos sur internet

Bonjour à tous Ben Voila je voudrais savoir comment télécharger des vidéos sur n'importe quel site et puis de les voir sans internet . ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
lebrice46

Je trouve pas le bouton télécharger (je sais)

Bonjour, vous allez rire mais bon allez je trouve pas le bouton télécharger sur ce site (ouii c'est très bête) alors ou est-t-il ??(vous riez la non...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
fandelinux

Utorrent : pas d'icône verte !

Bonjour, J'utilisais Utorrent depuis plusieurs semaines. Celui-ci étant parfaitement configuré, il fonctionnait à merveille. Cependant, je rencontre ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
sebsatiensol86

Je ve telecharger des musique mai commen

Bonjour, comment telecharger des chansons??????????????????????????????????????????????

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
rom36700

Problème torrent

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et j'ai un petit problème Quand je veux me connecter sur tout les sites torrent il me met "page introuvable"...

17 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
gambler2

Problème de torrent !!!

 Résolu

Bonjour, Depuis hier tous la majorité ses sites de torrent sont inaccessibles, et les torrents téléchargés depuis T411 ne marchent plus ! Pouvez-vo...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
BmV

Télécharger plus vite

 Résolu

Bonjour, Voila en faite ma vitesse de téléchargement plafonne a 300ko/s (et encore 300 c'est rare) et j'aimerais savoir si vous connaissiez un logi...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
guillaume7717

Récupérer de la vitesse de téléchargement

bonjour je voudrai savoir comment récupéré de la vitesse pour télécharger des film merci :) .

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Bashiok

[emule] télécharger vidèos sans licence ?

Bonjour, Je viens d'installer EMULE mais tous les fichiers vidéos que je télécharge ont une licence vidéo payante ! Ma question Peu t'on configurer...

12 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
connie

Bloquage du téléchargement du flv

Bonjour, le problème c'est que je viens de télécharger le FLV et je les utilisée pour 2 vidéo ensuite je ne sais pas sue quoi j'ai cliquer et le t...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
slicky

Comment télécharger microsoft udapte gratuite

Bonjour, suis sous XP- comment télécharger gratuitement microsoft udapte svp- Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problèmes µtorrent : ratio et émission

Bonjour à tous, J'utilise µtorrent 1.8.2 et télécharge généralement depuis le site Guiks.net, seulement je rencontre quelques problèmes. Mon ratio ...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
NON

Telecharger un logiciel

Bonjour, je suis electrotechnicien et j'aimerai telecharger les logiciels dans mon domaine

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Redbart

Blogger - boîte de téléchargement

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un blog pour mon association sur blogger. Je me suis souvent servie de ce site car il permet avec ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Choup57

Telecharger mns

Bonjour, comment telecharger windows live messenger ? j'ai dégà essayer sur telecharger.com

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
busette13

Pdf free, mais j'arrive pas à le télécharger!

 Résolu

Bonsoir à tous, je voudrais savoir par quel moyen pourrai-je télécharger un doc PDF , qui est noté d'ailleurs dans le site qu'il est free, mais...

14 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
JADIDKHA

Téléchargement clips vidéos

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de télécharger des clips-vidéos depuis internet (youtube , daylimotion ou autre ..) pour l'envoyer ...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment telecharger des videos

Bonjour, comment telecharger une chanson de youtube? parceque le youtube que j ai il ni ya pas de telecharger au dessus de la video.

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
pupumba

Télécharger des vidéos sur ma psp

Bonjour, j'aimerai qu'on me dise comment faire pour mettre des vidéos sur la psp sans se mettre sur le PC ou bien si n,y a pas de solution comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
guitareuh

Comment envoyer ratio de bittorrent à 411 ?

 Résolu

Bonjour, je me suis inscrit sur 411torrent et j'utilise Bittorrent comme client il se trouve que j'ai déplacé mes fichiers reçus dans un autre do...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
jo

Comment telecharger msn nouvelle version

Bonjour, je cherche comment installer msn messenger nouvelle version( 8 ou 9) je ne sais quel site merci amis et bonne journée a tous

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
jmarion3

Torrent

Bonjour, J'ai installé B i t torrent et ai téléchargé des fichiers sans problème. Puis ce message d'erreur s'affiche systématiquement pour tous : ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Bashiok

Vitesse de telechargement très lent

ma vitesse de telechargement est de 2ko/s.comment l'augmenter. j'ai une connexion wifi de 256kb. svp vou pouve me repondre en des terme clair car je s...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
N

Équivalent de internet download manager

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui a les même fonctions que IDM c'est à dire télécharger des videos ,sons et autres sur tous les sites. Merci davanc...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Moi03100

Cd rom canon mp 250 à telechargé

Bonjour, je vien d'acheter une imprimante canon MP 2250 le probeme est que mon mini ordinateur ne prend pas de CD je voudrai s'avoir si il est possi...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
jmarion3

Téléchargement lent

Bonjour, Je viens de me doter d'une nouvelle machine (Athlon II x4, CG sapphire HD5770 et carte mère M4A87TD/USB3) en remplacement d'un portable da...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
brutus16

Télécharger encarta

 Résolu/Fermé

Bonjour, tout le monde je veux un cite ou je peux télécharger encarta 2011 merci de m'aidez s'il vous plait Configuration: Windows XP / Safari...

Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
boule97
Résultats 9251 - 9300 sur un total de 15 448