Les discussions
Télécharger les vidéos
Bonjour, Je suis une chinoise qui aime la langue française, alors pour mieux apprendre le français, je voudrais télécharger des vidéos sur les...
Site legale pour telecharger une musique
Bonjour, je voudrai telecharger Flo Rida - Respirator et j'ai fait toute les site de telechargement legale pour la telecharger mais je trou...
Telecharger de la music
Bonjour, sur quelle site peut on telecharger de la musiaque gratuitement... Configuration: Windows 7 / Safari 534.13
Film telechargé non complet
bonjour, je viens de telecharger un film ma apparament il est pas complet ,jai essayé de le mettre sur une clé usb mais quand jessayé de le lire avec...
Streaming ou download?
Bonjour, c'est un peu idiot, mais je me demandais, est-ce que il y a une différence de poids (le nombre d'octet) entre une vidéo regardé en stream...
Est-ce legal de telecharger sur megavideo.???
RésoluBonjour,J'aimerai savoir si c'est legal de telecharger sur megavideo ,Rapidshare , Hotfiles ou autres...etc Des musiques des films ou autre MERCI
Télécharger messager live s v p
Bonjour, je ne peut pas télécharger messager live sur mon ordinateur win xp 32 bits Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13
Téléchargement de vidéos
Bonjour à tous! J'aimerais pouvoir télécharger des vidéos sur des sites différents (NFL, Facebook, Houston texans, abc,...). J'ai essayé des sites e...
Télechargement
Bonjour, j'ai adobe flash player mais je n'arrive à télecharger les vidéo . Que faire ?
Vitesse de téléchargements de wow.
RésoluBonjour, j'ai repris mon ancien compte sur "World of Warcraft" aujourd'hui, le problème c'est que le jeu n'a pas été mis à jours depuis plus d'un an ...
Je ne peux rien telecharger sur mon pc
Bonjour, voila les messages que je reçois lorsque je tente de telecharger n'importe quel antivirus. le fichier ne peux etre lu ... pourquoi...
Probleme pour télécharger !!!!?????
Bonjour, a tous et a toutes Voila je voudrais vous demander si ont pouvez telecharger sans programme du style µtorrent ou autres parce-que enn ...
Probleme de télechargement window vista
Bonjour, Je veux télécharger avast par exemple sur wiwdows vista et quand je clique télecharger il me met les parametre de sécurité actuels ne vo...
Les téléchargements
bonjour , alors moi j'ai une question mais qui n'a pas grand chose a voir avec les votre :s mais je voulais savoir comment il fallait faire pour tél...
Télécharger sur wawamania
Bonjour à tous, j'aimerai bien savoir comment télécharger sur wawamania, parce que là j'ai envie de télécharger un album mais je vois comment le faire...
Télécharger version essai earth google pro
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 je n'arrive pas à télécharger Earth Google Pro en version d'essai une semaine avant acha...
Problème de téléchargement
RésoluBonsoir, J'essaye de réparer l'ordi d'une amie c'est un ACER Aspire 3103WLMI sous xp edition familiale sp3. Le problème majeur c'est que je n'ar...
Streaming ou telechargé
Bonjour, je me demandais si ecouté en streaming est pareil que si je le telechargerai la serie telé . exemple telechargé un film peut prendre 699 Mo...
Impossible de téléchargé logiciel au secours
Bonsoir ,.. J'ai besoin d'aide .. J'espère que quelqu'un pourra m'aider .. Je n'arrive pas à ouvrir fichiers pdf , donc j'ai voulu installer adobe ...
Télécharger musique en streaming ??
RésoluBonjour, je voudrais telecharger de la musique en streaming en passant par un site comme deezer.com. Connaissez-vous un logiciel gratuit qui fasse c...
[msn] cmt téléchargé msn messenger avec windows 98
Bonjour, j'ai un problème assez urgent j'utilise msn messenger trés frequémment maus j'ai provisoirement changer d'ordinateur et c'est windows 98 qui ...
Problème : vitesse de téléchargement faible
Bonjour à tous, j'ai fais quelques téléchargements et j'ai remarqué que je télécharger à une vitesse très faible (entre 50 et 100ko/s) alors qu'ava...
Télécharger reportage france 5 ???
Bonjour, Je souhaite télécharger le reportage de ce site : https://www.francetelevisions.fr/ Malheureusement pas moyen, j'ai essayer avec Dow...
Comment fonctionne utorrent
Bonjour, Moi je voudrais bien utiliser utorrent, mais je ne sais pas comment ca fonctionne apres l'avoir téléchargé, pouvez m'expliques comment ca ...
Je n'arrive pas a telecharger des photos sur mon profil prises avec mon appareil
merci à jean -louis pour sa réponse. en effet j'ai remarqué que ca fonctionne avec les photos prises et téléchargées avec mon tel portable, par contre...
Telechargement
Résolu/FerméBonjour, svp j'aimerai commaitre des sites ou l'on pourrait telecharger des jeux et des logiciels en version complete(cracker) gratuitement et don...
Pb téléchargement
RésoluBonjour, je souhaiterai télécharger avast sur leur site mais je n'y arrive pas. A chaque fois, windows me dis que le téléchargement est terminé mais...
Je cherche à télécharger une publicité
Bonjour, Je voudrai télécharger une publicité vidéo pour pouvoir ensuite faire un montage vidéo.. je vous remercie par avance... Configuration:...
Site torrent inaccessibles
RésoluBonjour, ça fait bientôt une semaine que j'arrive pas à accéder à des site de torrent, alors que je me connecte normalement dans d'autres sites. q...
Télécharger l'émission opération tambacounda
Slt à tous, Qui peut me dire ou je pourrait télécharger l'émission "Opération Tambacounda" du 18 février 2011 svp Merci
Ipad trop lent téléchargement application
Bonjour, Je viens d' avoir un iPad comme cadeau , j ai le iPhone et quand je telecharge les application c est rapide et sur le iPad en 6 ou 7 heure...
Probleme de connection avec les sites torrent
Bonjour, j'ai un probleme avec les sites torrent (411,search torrent, kickasstorrent.....) dé que j'ouvre la page de l'aceuil je pe ni consulter mon ...
Problème avec les sites torrent
Bonjour, j'ai un probleme avec presque tous les site torrent a chaque que j'essaie d'entré j'ai un message qui dit "La connexion a été réinitialis...
Télécharger une émission
RésoluBonjour, Je cherche à télécharger l'émission 100% mag du 15 fevrier 2011 sur M6. Qui peut me dire comment puis-je le faire ? Merci Configuration...
Comment télécharger des videos sur internet
Bonjour à tous Ben Voila je voudrais savoir comment télécharger des vidéos sur n'importe quel site et puis de les voir sans internet . ...
Je trouve pas le bouton télécharger (je sais)
Bonjour, vous allez rire mais bon allez je trouve pas le bouton télécharger sur ce site (ouii c'est très bête) alors ou est-t-il ??(vous riez la non...
Utorrent : pas d'icône verte !
Bonjour, J'utilisais Utorrent depuis plusieurs semaines. Celui-ci étant parfaitement configuré, il fonctionnait à merveille. Cependant, je rencontre ...
Je ve telecharger des musique mai commen
Bonjour, comment telecharger des chansons??????????????????????????????????????????????
Problème torrent
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et j'ai un petit problème Quand je veux me connecter sur tout les sites torrent il me met "page introuvable"...
Problème de torrent !!!
RésoluBonjour, Depuis hier tous la majorité ses sites de torrent sont inaccessibles, et les torrents téléchargés depuis T411 ne marchent plus ! Pouvez-vo...
Télécharger plus vite
RésoluBonjour, Voila en faite ma vitesse de téléchargement plafonne a 300ko/s (et encore 300 c'est rare) et j'aimerais savoir si vous connaissiez un logi...
Récupérer de la vitesse de téléchargement
bonjour je voudrai savoir comment récupéré de la vitesse pour télécharger des film merci :) .
[emule] télécharger vidèos sans licence ?
Bonjour, Je viens d'installer EMULE mais tous les fichiers vidéos que je télécharge ont une licence vidéo payante ! Ma question Peu t'on configurer...
Bloquage du téléchargement du flv
Bonjour, le problème c'est que je viens de télécharger le FLV et je les utilisée pour 2 vidéo ensuite je ne sais pas sue quoi j'ai cliquer et le t...
Comment télécharger microsoft udapte gratuite
Bonjour, suis sous XP- comment télécharger gratuitement microsoft udapte svp- Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Problèmes µtorrent : ratio et émission
Bonjour à tous, J'utilise µtorrent 1.8.2 et télécharge généralement depuis le site Guiks.net, seulement je rencontre quelques problèmes. Mon ratio ...
Telecharger un logiciel
Bonjour, je suis electrotechnicien et j'aimerai telecharger les logiciels dans mon domaine
Blogger - boîte de téléchargement
Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un blog pour mon association sur blogger. Je me suis souvent servie de ce site car il permet avec ...
Telecharger mns
Bonjour, comment telecharger windows live messenger ? j'ai dégà essayer sur telecharger.com
Pdf free, mais j'arrive pas à le télécharger!
RésoluBonsoir à tous, je voudrais savoir par quel moyen pourrai-je télécharger un doc PDF , qui est noté d'ailleurs dans le site qu'il est free, mais...