Télécharger des jeux légalement et gratuits

brunettedu32 Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
existe t'il un site un site pour télécharger des jeux gratuitement et légalement?
Merci énormément!!!!

A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Oui il suffit de chercher sur google tout simplement. Mais attention un jeu à succès ne sera jamais gratuit et donc toujours illégal gratuitement, à part les vieux jeux, voir "abandonware.".
N'oubliez jamais qu'un forum est un endroit public, PRUDENCE. @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
0
brunettedu32 Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci mais comment les télécharger sur Abondonware? J'essaye mais quelqu'un pourrait-il me décrire la démarche pour Civilization II?
Merci des millions de fois!
Aidez-moi, j'ai tellement envie de ce jeu!
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

0
brunettedu32 Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Et ça sera en français???
Merci beaucoup!!!!!!
0

Aucune idée.
0