Les discussions
Téléchargement utorrent
bonjour je commence dans utorrent le probleme est qu'après avoir cliquer sur télécharger, le torrent est aussitôt télécharger mais inutilisable meme e...
Télécharger de la musique gratuitement
Bonjour, quel logiciel pratique et gratuit pour télécharger de la musique sur l'ordinateur (window10) merci de m'indiquer la marche à suivre car l...
Comment téléchargé
Bonjour, Je veux téléchargé mais je ne sais pas comment fair Configuration: iPhone / Chrome 39.0.0.0
Probléme pour télécharger usb fix 2016 sur windowds 10
Bonsoir! Je n'arrive pas à télécharger usb fix sur winsdowds 10 Avez vous des solutions merci d'avance!!! Cordialement positif83
Sites de téléchargement: prennent-il le fichier source/original?
Bonjour, Je n'ai pas trouvé cette réponse sur le net, qui n'est peut-être pas simple en fait: les divers sites de téléchargements, principaleme...
Telechargement de utorrent
bonsoir je suis nouveau et j aimerais savoir comment télécharger utorrent
Message d'erreur de microsoft
Bonjour voila j'ai commander office basique 2007 et j'ai entrée la clé sur Microsoft quand je reçois ce message d’erreur "Désolé, nous ne pouvons pas...
Extension fichier .pfx
Bonjour à tous, L'un de mes fournisseurs m'envoie un fichier dont l'extension est ".pfx". Peux-tu me décrire ce type de fichier et quelle est la sol...
Je n'arrive pas à créer un compte sur torrent.
Bonjour, je n'arrive pas à créer un compte sur torrent.A chaque fois que j'essai, il me dit que le mot de passe est incorrect et quand je met mot de p...
Contourner les offres
Bonjour, comment contourner les offres en ligne s'il vous plait
Telechargement
Bonjour, j'ai un petit soucis : j'ai un "htc one" et je voudrais télécharger des applications gratuitement , le hic c'est que je n'ai pas de câble da...
Je ne sais plus quoi faire
RésoluBonjour, j'ai le meme probleme mais moi je ne peu plus rien ouvrir toute mes app et cmd sont en icone blanche Configuration: Windows 7 / Chrome...
Site web.
Bonjour, j'ai un ordinateur portable il est assez vieux mais avant, il ne me fesait pas ça. Maintenant, quand je vais sur internet et que je recherche...
Snapchat bloqué en permanence
Bonjour à tous ! Alors voilà, lors de la création de mon compte j'avais mis une fausse date de naissance car sinon j'étais trop petite. Hier matin,...
Flash player
Bonjour* mon système : Windows 7 64bits je n'arrive pas a installer flash Player sur mon PC il se télécharge et après lancer l'installation rien n...
Probleme pour telecharger :(
RésoluBonjour j'ai un probleme pour telecharger des truc pour mon jeux sims 4 j'ai voulu telecharger mais quand j'ai voulu ouvrir le dossier sa me mettai...
Impossible d'ouvrir mon dossier "telechargement"
Bonjour à tous ! J'ai depuis ce midi un problème concernant mon dossier téléchargement. En effet, lorsque je clique dessus je reçois le message d'...
Téléchargement
Bonjour, je veux télécharger un dictionnaire français-arabe Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116
Urgent je voudrais télécharger des livres dans ma liseuse
autorisation adobe comment faire
Contourné cette demande de verification
http://www.gamehackcenter.com/marvel-contest-of-champions-triche-astuce-gratuit/ pouvez vous m'aider svp
Notice d itulisation reambox hd 800 pvr
Bonjour a vous tous je vous demande de bien vouloir me donner la possibilite d'avoir un manuel pour dreambox 800hd amicalement a bientot.
Utorrent
Bonjour, voila j'utilise U torrent mais celui ci ne fonctionne pas , il me met recherche de pair mais le Téléchargement reste a zéro , pas de conn...
Yahoo
bonjour, comment faire pour désinstaller yahoo. J'avais google chrome. je l'ai desinstallé, puis à la réinstallation, c'est le moteur de yahoo qui s'...
Probleme cle wifi belkin
Hello, je m'en remet a vous apres des heure de telechargement. Jexplique mon probleme. Voila jai acheter aujourdhui un nouveau Disque dur car le mien ...
Utorrent, problème de socket
Bonjour, Je télécharge fréquemment sur Utorrent et la réception est toujours très bonne (800 ko/s - 1.1 mo/s). Mais depuis ce soir, me réception n...
Problème lors des téléchargements sur différents navigateurs
Bonjour, Depuis le formatage de mon ordinateur, j'ai des problèmes avec les téléchargements avec les différents navigateurs (IE, Firefox, Chrome), ...
[probleme utorrent]
Bonjour, je possède un ordi de gamer , j'ai une connexion de chez neufbox SFR , j'ai 8 Mega je télécharge beaucoup de jeux vidéo pour les tes...
Application via google play
Bonjour, Je viens de télécharger une application (minecraft) via Google play sur une tablette. Mais mon fils souhaiterait l'avoir sur le pc car ...
Application de tablette à pc
FerméBonjour, Je viens de télécharger une application (minecraft) via Google play sur une tablette. Mais mon fils souhaiterait l'avoir sur le pc car plus...
Comment télécharger office 365 famille sans clé sous windows10?
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de télécharger Office 365, sous Windows 10, sans avoir de clé de produit. Merci de détailler la procé...
Logiciel renee rebecca gratuit
Bonsoir, Ce logiciel gratuit après maintes essais et différent contact avec eux ne fonctionne pas,lors du clonage sur un pc de hdd vers ssd erreur 62...
Telecharger un film gratuitement
Résolu/FerméBonjour, je veut telechargé un film et je n'arrive pas à le faire on me demande toujours le numéro de carte de crédit. merci de m'aider Configu...
Telechargement
Bonjour, je veux telecharger le VLC mais je n'arrive pas a le faire aidez moi svp. chaque fois je me connecte mais je ne sais vraiment pas comment ...
Logiciel
Bonjour, je veux un bon logiciel ou application de telechargement rapide Configuration: Windows 8 / Firefox 43.0
Ma tablette dit " google play store c'est arreter "
Bonjour, Ma tablette marche bien sauf que quand je veut telecharger quelque chose sur ma tablette sa me met " google play store c'est arreter " Aid...
Téléchargement se coupe et le débit tombe a 0.
Bonjour, J'ai un souci depuis quelques jours, je n'arrive plus a télécharger avec 1 Fichier.com (ou même dautre fichier volumineux). Quand je lanc...
Telechargement blible
Bonjour, J'aimerais telecharger une bible Louis Segond de la version francaise gratuite sur mon laptop dell inpiron 15,win 8 .je sais pas comment ...
Bonjour, comment je fasse pour téléchargé i.d.m
Bonjour, je suis déjà inscrit a comment ça marche Ma question: comment je fasse pour téléchargé I.D.M vu que mon ordinateur est neuf
Problème téléchargement mega
RésoluBonjour, j’essaie désespérément de télécharger un fichier (premiere fois que j'utilise mega et toute les 5 minutes une fenêtre s'ouvre: OUT OF HTLM...
Renseignements
salut, je voulait savoir comment est ce que je peux téléchargé de la musique MP3
Concernant internet download manager
salut à chaque fois que je telecharge un truc le message me demande de m inscrire sur download manager avec numero de serie .
Problème de téléchargement sur tablette
Bonjour, Depuis peu quand j'essaye de télécharger une application , une fois télécharger je n'arrive pas à ouvrir le fichier et donc installer l'...
Problème telechargement
Bonjour, Voici mon problème: je désire supprimer le mot de passe (installé involontairement) du bios au démarrage de mon pc portable hp cmpac cq58...
Internet you tube
FerméBonjour, je vous remercie de me demander de poser une question. je souhaiterais plus de précision.
Augmenter son débit de donwload et d'upload
Bonjour, j'ai vue quand je vais sur le portail de ma bbox 192.168.1.254 j'ai vus que je pouvait aller avec ma connexion adsl 2+ en débit montant à 1...
Comment télécharger une vidéo m6 replay
Bonjour, Je connais depuis quelque temps le site M6 Replay, site permettant de voir des émissions qui ont déjà été diffusées.. J'aurai aimé sa...
Téléchargement
Bjr, Comment telecharger internet download manager gratuitement? Merci, Herindrainy.
Télécharger musique
RésoluBonjour J'ai un iPhone 5s. Ma question est de savoir comment télécharger et écouter de la musique sans l'Internet Merci d'avance. --
Commentaccéderàmon compte
j'ai oubliémon mot de passe