Les discussions

Probleme pour telecharger :(

 Résolu

Bonjour j'ai un probleme pour telecharger des truc pour mon jeux sims 4 j'ai voulu telecharger mais quand j'ai voulu ouvrir le dossier sa me mettai...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
kiwiz47

Impossible d'ouvrir mon dossier "telechargement"

Bonjour à tous ! J'ai depuis ce midi un problème concernant mon dossier téléchargement. En effet, lorsque je clique dessus je reçois le message d'...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
-FortEtVert-

Téléchargement

Bonjour, je veux télécharger un dictionnaire français-arabe Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Senpo

Urgent je voudrais télécharger des livres dans ma liseuse

autorisation adobe comment faire

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Letrollien

Contourné cette demande de verification

http://www.gamehackcenter.com/marvel-contest-of-champions-triche-astuce-gratuit/ pouvez vous m'aider svp

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
nemrod18

Notice d itulisation reambox hd 800 pvr

Bonjour a vous tous je vous demande de bien vouloir me donner la possibilite d'avoir un manuel pour dreambox 800hd amicalement a bientot.

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
AssassinTourist

Utorrent

Bonjour, voila j'utilise U torrent mais celui ci ne fonctionne pas , il me met recherche de pair mais le Téléchargement reste a zéro , pas de conn...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
AssassinTourist

Yahoo

bonjour, comment faire pour désinstaller yahoo. J'avais google chrome. je l'ai desinstallé, puis à la réinstallation, c'est le moteur de yahoo qui s'...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Buck-Roger

Probleme cle wifi belkin

Hello, je m'en remet a vous apres des heure de telechargement. Jexplique mon probleme. Voila jai acheter aujourdhui un nouveau Disque dur car le mien ...

12 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
billmaxime

Utorrent, problème de socket

Bonjour, Je télécharge fréquemment sur Utorrent et la réception est toujours très bonne (800 ko/s - 1.1 mo/s). Mais depuis ce soir, me réception n...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
jeannets

Problème lors des téléchargements sur différents navigateurs

Bonjour, Depuis le formatage de mon ordinateur, j'ai des problèmes avec les téléchargements avec les différents navigateurs (IE, Firefox, Chrome), ...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Daekog

[probleme utorrent]

Bonjour, je possède un ordi de gamer , j'ai une connexion de chez neufbox SFR , j'ai 8 Mega je télécharge beaucoup de jeux vidéo pour les tes...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
hugo22

Application via google play

Bonjour, Je viens de télécharger une application (minecraft) via Google play sur une tablette. Mais mon fils souhaiterait l'avoir sur le pc car ...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
jolyjump3r

Application de tablette à pc

 Fermé

Bonjour, Je viens de télécharger une application (minecraft) via Google play sur une tablette. Mais mon fils souhaiterait l'avoir sur le pc car plus...

Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment télécharger office 365 famille sans clé sous windows10?

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de télécharger Office 365, sous Windows 10, sans avoir de clé de produit. Merci de détailler la procé...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
bendrop

Logiciel renee rebecca gratuit

Bonsoir, Ce logiciel gratuit après maintes essais et différent contact avec eux ne fonctionne pas,lors du clonage sur un pc de hdd vers ssd erreur 62...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
dan

Telecharger un film gratuitement

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veut telechargé un film et je n'arrive pas à le faire on me demande toujours le numéro de carte de crédit. merci de m'aider Configu...

Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
dams6363

Telechargement

Bonjour, je veux telecharger le VLC mais je n'arrive pas a le faire aidez moi svp. chaque fois je me connecte mais je ne sais vraiment pas comment ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
fabul

Logiciel

Bonjour, je veux un bon logiciel ou application de telechargement rapide Configuration: Windows 8 / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
fabul

Ma tablette dit " google play store c'est arreter "

Bonjour, Ma tablette marche bien sauf que quand je veut telecharger quelque chose sur ma tablette sa me met " google play store c'est arreter " Aid...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
nadellen

Téléchargement se coupe et le débit tombe a 0.

Bonjour, J'ai un souci depuis quelques jours, je n'arrive plus a télécharger avec 1 Fichier.com (ou même dautre fichier volumineux). Quand je lanc...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Serge1999

Telechargement blible

Bonjour, J'aimerais telecharger une bible Louis Segond de la version francaise gratuite sur mon laptop dell inpiron 15,win 8 .je sais pas comment ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
coco

Internet telechargement

 Résolu/Fermé

je n'arrive pas à télécharger idm gratuit. merci

Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, comment je fasse pour téléchargé i.d.m

Bonjour, je suis déjà inscrit a comment ça marche Ma question: comment je fasse pour téléchargé I.D.M vu que mon ordinateur est neuf

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
piquesous

Problème téléchargement mega

 Résolu

Bonjour, j’essaie désespérément de télécharger un fichier (premiere fois que j'utilise mega et toute les 5 minutes une fenêtre s'ouvre: OUT OF HTLM...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
lulataque

Renseignements

salut, je voulait savoir comment est ce que je peux téléchargé de la musique MP3

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
matousso

Concernant internet download manager

salut à chaque fois que je telecharge un truc le message me demande de m inscrire sur download manager avec numero de serie .

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
yzack29

Problème de téléchargement sur tablette

Bonjour, Depuis peu quand j'essaye de télécharger une application , une fois télécharger je n'arrive pas à ouvrir le fichier et donc installer l'...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
sali

Problème telechargement

Bonjour, Voici mon problème: je désire supprimer le mot de passe (installé involontairement) du bios au démarrage de mon pc portable hp cmpac cq58...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
sadegd

Internet you tube

 Fermé

Bonjour, je vous remercie de me demander de poser une question. je souhaiterais plus de précision.

Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Augmenter son débit de donwload et d'upload

Bonjour, j'ai vue quand je vais sur le portail de ma bbox 192.168.1.254 j'ai vus que je pouvait aller avec ma connexion adsl 2+ en débit montant à 1...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
bazfile

Comment télécharger une vidéo m6 replay

Bonjour, Je connais depuis quelque temps le site M6 Replay, site permettant de voir des émissions qui ont déjà été diffusées.. J'aurai aimé sa...

19 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Christian*

Téléchargement

Bjr, Comment telecharger internet download manager gratuitement? Merci, Herindrainy.

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Télécharger musique

 Résolu

Bonjour J'ai un iPhone 5s. Ma question est de savoir comment télécharger et écouter de la musique sans l'Internet Merci d'avance. --

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
adekou

Commentaccéderàmon compte

j'ai oubliémon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Wahts app

Bonjour pourriez vous me dire svp comment telécharger sur mon portable Whats app merci d'avance Jo

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Drayx

Site gratuit et legal pour films

 Résolu

bonsoir Je cherche un site sans pub gratuit et legal à télécharger sur pc puis sur clé USB merci

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
madmyke

Comment télécharger un film ?

Bonjour, La question va paraître toute bête mais en général j'achète les films du coup je n'ai jamais réalisé l'opération, et là je n'ai pas d'autr...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Samarinke

Comment supprimer bit torrent ou µtorrent

Bonjour, j'ai des ennuis avec l'Hadopi qui me reproche d'avoir téléchargé un film il y a quelques semaines. µtorrent a été installé sur ma machine p...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
GOGOLGIVRE

Auslogic disk defrag

 Résolu

Bonjour, Comment changer Defragler et ajouter Auslogic disk defrag. Merci Windows 7 /

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Pieret123

Snapchat...

Bonsoir, Je me demande combien "mange" le téléchargement de Snapchat sur mon internet?(Sur ma box) Merci d'avance ^^

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Pic-pouic

Comment telecharger video sur dailymotion?

 Résolu

Bonjour, je veux télécharger une vidéo sur dailymotion. esque vous pouvez médé? silvouplai !!! Configuration: Windows XP / Firefox 36.0

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
patapom33

Utorrent est infecté ??

 Résolu

Bonjour, j'ai refais mon installation de Windows aujourd'hui et je chercher un fichier et comme je savais le trouver en torrent je suis venu sur co...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
fabul

Bsr

Quel est le prix pour télécharger la carte du maroc sur mon tomtom

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Letrollien

.torrent

Bonjour, Où puis-je trouver des fichiers portant l'extension .torrent ? D'avance merci, Jean - Louis Configuration: Windows / Firefox 43....

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
fabul

Téléchargement

bonjour.j'aimerai savoir comment télécharger des logiciels gratuits sur le net? par ce que ça fait plusieurs que j'essai mais sans résultat. merci.

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
zipe31

Logiciel

Comment télécharger un logicie

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Liens dans windows mail

Lorsqu'un lien m'est proposé à l'intérieur d'un courriel, il ne fonctionne plus. Idem pour la plupart des fichiers en pièce jointe. Merci pour votre ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
pistouri

Comment installer mapsource sans cd

J'ai téléchargé la dernière version de mapsource mais je n'arrive pas à l'installer Merci de me guider

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
KahnHisch

Play store

Bonjour, quand je veut faire télichargé quand je entre dans télichargé dans play store je observer un affiche qui dire erreur de la récupiration de se...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
KahnHisch
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 15 444