Téléchargement arrêté depuis coupure courant

Adidasx3 Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Coupure -
Bonjour,

J'avais un téléchargement en cours sur uTorrent qui allait très bien jusqu'à ce que j'ai une coupure de courant chez moi. Depuis, il ne démarre plus.
Les sources étaient en grand nombre, et là elles sont à 0.
Je ne comprend pas...
Si vous savez pourquoi ça fait ça, faites moi signe ^^ Merci d'avance!

A voir également:

1 réponse

Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Salut,

Il est quasiment certain que ça n'a strictement rien à voir avec la coupure de courant.

D'ou vient le problème, pas d'idée, mais je vois pas comment une coupure de courant aurait pu affecter un téléchargement...
0
Adidasx3 Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   171

C'est bien ce que je pensais mais ..
Je sais pas, à 5 min d'intervalles, toutes les sources ne peuvent pas avoir disparu d'un coup?...
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Ça arrive parfois, sur certains download.

J'en sais pas vraiment plus :/
0
Adidasx3 Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   171

:S
Ok merci quand même ^^ :)
0

Faut le laisser tourner, un moment ça passera :>
0

C'est ce que je fais ^^
0