Les discussions

Telechargement du sp2 en anglais pour xp

Bonjour, Je viens d'acheter un portable qui a quelques années (laptop) à un écossais. J'ai une licence pour XP qui est installé avec le SP1. Donc ...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
CCMclaude

Où télécharger harry potter 1 le roman ?

Bonjour, Je voulais savoir où il est possible de télécharger Harry Potter 1 le livre gratuitement ? Merci ! ;) Configuration: Mac OS X / Sa...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Pashion

Telechargement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Auriez-vous un site de telechargement gratuit pour télécharger des film rapidement ou un logiciel efficace svp? merci

Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
untenshu

Téléchargement anormalement lent 5b/s

Bonjour, cela fais plusieurs jour que j'ai des soucis de téléchargement. Je suis passé d'une moyenne de 500Ko/1Mo à une moyenne de 5 à 10 B/s ( oui o...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Manub1

Fort débit mais téléchargement lent !! ????

 Résolu

Bonjour, Voila je ne comprend pas, j'ai un débit de 5 Méga mais quand je télécharge c'est super lent !!?? Comment ça se fait ?? J'ai remar...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
vanweereld

Utorrent

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peux continuer un telechargement avec utorrent apres avoir etein mon PC e. merci de me dire approximativement la...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
allafi05

Téléchargement musique basique

 Résolu

Bonjour, Quel site me conseillez vous pour télécharger les musiques (grosse base de données) simplement, sans passer par des torrent &Co, au bon for...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

J arrive plus a telecharger msn live plus

Bonjour, je suis sous windows vista j ai eu un probleme avec msn live plus j arrivais plu a me connecter car j ai eu un code d erreur 80040154 e...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
untenshu

Question sur le telechargement?

 Résolu

Bonjour, voila j ai une question esque on peut se faire prendre pas hadopi si on telecharge en direct sans partager ?? merci Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
andrealphuse

Je n'arrive pas a me servir de µtorrent 2.0.4

Bonjour, je viens de télécharger µTorrent 2.0.4, j'ai essayer de me débrouiller seule mais j'avoue que je n'y arrive pas, je ne comprend pas comme...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
etoile9430

Downloadhelper

 Résolu

Bonjour, Comment télécharger avec ce logiciel. J'ai mozilla firefox. Lorsque je vais sur une vidéo, je vais sans "outils" et "downloadhelper". M...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
kevin76110

Vitesse de téléchargement différente

Bonjour, Je ne sais pas si j'ai bien choisis l'emplacement du sujet mais bon... Voila mon problème : Depuis 5 ou 6 mois je télécharge en direc...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Telecharger des videos

 Résolu

Bonjour, a tous je cherche un logiciel qui va me permettre de telecharger(legalement) des videos de youtube et d autres sites. en fait j utilisai...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
allafi05

Télécharger une carte google maps ??

Salut à tous, j'aimerais télécharger une carte Google Maps qui contient différents points d'intérets. Comment puis-je fais pour télécharger cett...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Sarti

Utorrent inactif

Bonjour, voila, j'ai un probleme avec utorrent, Je l'ai installé il y a une semaine et la, tout ce que j'essai de telecharger reste inactif( fleche ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
rahoula

J'arrive plus a telecharger

Bonjour, j'ai un probleme, je ne peux plus telecharger. A la fin du telechargement, sa me met: " Erreur. La reinstalation de se programe peux regl...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
aloes

Téléchargement zip.

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir un téléchargement zip. Je m'explique, j'ai téléchargé un patch d'un jeu sur Cublic (http://www.clubic.com/lance...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
berver31

Télécharger torrent avec un hotspot

Bonjour, je viens de m'acheter un ordi portable avec une connexion wifii.Cependant cette connexion atterit sur un hotspot neuf.un ami m'a donné ses c...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
MILLIAN

Limite de téléchargement

Salut à tous, je voulais juste savoir, si il y avait une limite de téléchargement avec les neufbox d'SFR (ex: 50Go par mois, ...). Je suis en ta...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
bibi 83

Arrêt de téléchargement ou streaming

Bonjour, J'ai acheté depuis peu un ordinateur avec Windows 7. Mon problème est que lorsque je regarde des vidéos en streaming ou je télécharge, au ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Quentin

Torrents

Bonjour, impossible pour moi de telecharger les torrents avec n'importe quels clients bittorrent SVP aidez moi Configuration: Windows Vista / ...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
BoOleeN

Internet download manager

Bonjour, je m'apelle adrien comment faire pour avoir un le bon numero de serie parce que quand j'instale internet download manager sur winrar sa...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
dOcteurdO

Problème téléchargement

Bonjour, j ai de gros problème de téléchargement, parfois j'arrive a télécharger a une vitesse de 500 kb mais la plus part du temps ces de 15 kb pourq...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
ted8585

Erreur lors telechargement

Bonjour, salut, j'ai téléchergé un fichier mais ne veut-il pas ouvrir .ce fichier de type RAR. s'il vous comment je peut ouvrir ce fichiers avec w...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
untenshu

Comment télécharger

 Fermé

Bonjour, je voullais savoir comment je pourrai téléchargée des choses sur internet mais je suis pas admin et jai oubblier le passe de l'admin :/ Me...

Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
ip09rama

Téléchargement

Bonjour, quand je télécharge quelque chose , parfois le téléchargement s'arrête et je ne vois plus les MO augmenter et cela se bloque sur par exempl...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
benjamim

Téléchargement du msn sur ce sit

 Résolu/Fermé

Bonjour, télécharger mon msn sur ebuddy svp

Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
00lina00

Telechargement

Bonjour, voila mon probleme , auparavant je telechargeai musique et film depuis limewire mais en passant par lien-torrent. Et aujourd'hui a ma gra...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
MalcomX Wiwiland

Lien pour télécharger un fichiers spécial

 Résolu

Salut à tous, J'aimerais savoir comment faire un lien dans le genre : Télécharger En gros je voudrais rajouter un code spécial pour que je puisse t...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Cooper1

Téléchargement divers

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment télécharger un jeu vidéo pour ps2 et comment le mettre sur cd, et comment télécharger un film et après...

Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
BmV

Plus limewire = plus de site téléchargement

Bonjour, Je viens donc d'apprendre que Limewire ne marche plus . Donc maintenant je n'ai plus aucun site de téléchargement gratuit ( oui je sais q...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Panoramix.

Téléchargement (vitesse)

Bonjour, depuis un petit bout de temps mon PC ne telecharge plus comme avant (je sais c'est illégal) Je telecharge a du 30KB/s alors qu'avant je telec...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Terminalex

Téléchargements lents

Bonjour, J'ai acheté récemment un ordinateur portable acer 5738Z, processeur int.pentium (2,1 GH), de 4 GB de mémoire vive, donc apparemment bien...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
wica

Fichier torrent

Bonjour, Je ne parviens plus à télécharger des fichiers torrent surtout ceux du site isohunt.com Merci de votre aide Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
maxelol3

Telechargé

Bonjour, Je n'arrive plus a telecharge sur limewire. Pourquoi ? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
polpish70000

Problème de téléchargement torrent 411

Bonjour, je me suis inscrit sur T411 et vu qe j'ai trop télécharger bein, mon maximum download est tombé à -1 donc j'peux plus télécharger, après je m...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Helper4600

Logiciel pour télécharger des films

 Résolu

Bonjour, JE viens de savoir que Limewire est fermé, et maintenant je cherche un logiciel Pareil à lui ... Alors aidez moi Svpp ! J'attend vos rép...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Telechargement de video

 Résolu

Bonjour, je veux un logiciel gratuit qui me permet de télécharger les vidéo de n'importe quel site web surtout des tuto et merci d'avance Con...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Chris 94

Je ne peux plus télécharger msn 2009

Bonjour, j'ai msn 2010 mais je n'aime pas alors je voulez reinstaler msn 2009 , j'ai du restaurer mon pc mais je n'avais pas fait de sauvegarde alors ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
!! vulcan

Problème de téléchargement =/

Bonjour, Voici mon problème. Je cherche à installer un jeux du site BigFishGames. Pour installer leurs jeux, il faut avant tout installer une sor...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
lolita1522

Problème de téléchargement

Bonjour, J'aurais vraiment besoin de votre aide... J'ai un peu de mal avec les téléchargements, et là j'ai un soucis, en effet lorsque je télécha...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Maarie78

Je voudrait jeux online sans téléchargement

Bonjour, Je voudrait des jeux online sans téléchargement du genre Dofus...... tout sauf canaan je connais déjà sa serai sympa que vous m'aidiez ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
aarobike91

Cherche site pour telecharge des film gratuit

Bonjour, je cherche un site pour telecharge des film gratuitement mais pa ilegal. merci davance.

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
BmV

J'arrive pas à télécharger limewire

 Résolu

Bonjour, Je voudrai bien de l'aide. J'avais déjà LimeWire mais il a eu un problème donc j'ai dû Télécharger un autre à nouveau le 5.5.16. Avant j'...

16 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
lecorse2828

Compte yahoo vidé après téléchargmt outlook

Bonjour, La boîte de reception de mon compte outlook a été entièrement vidé après téléchargement des messages par outlook. Puis-je la restaurer et c...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
le_joker_fou

Μtorrent ne démarre plus..

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques heures mes téléchargements sur µTorrent ne démarrent plus Pourtant il y a beaucoup de sources (5030 et 1222) Je ne compre...

Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Adidasx3

Site pour telecharge jeux xbox360 et ps3

 Fermé

Bonjour, je cherche un site pour telecharge des jeux xbox360 et ps3. merci davance. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
MarsMattrack

Seed fichier torrent

bonjours , que veut dire "seed" ? ex : Seed / Vérifier / 0.03 %

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
pionerr

Comment télécharger le nouveau skype

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment on fait pour télécharger skype merci davance Configuration: Mac OS X / Safari 533.16

16 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
benji62f

Illegal downloading

Bonjour, Alors voilà j'ai ouvert tantot mon limewire pour y telecharger de la musique et sur mon ecran apparait le message comme quoi limewire aurai...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
-nicolas-
Résultats 9651 - 9700 sur un total de 15 448