Les discussions
Ou chercher msn 2011 apres telechargement?
Bonjour, J'ai un gros probleme je ne sais pas du tout comment faire pour utiliser msn 2011 apres l'avoir telecharger, et encore je ne sais meme...
Ordi ram quand telecharge fichier
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 bonjour mon ordinateur rame quand je telecharge nimporte quelle fichier que f...
Telecharger dofus 1.29
Bonjour, j'aimerais télécharger dofus 1.29 pour jouer sur divers serveur privé, mais je ne trouve aucun site ou je pourrais le télécharger :( ...
Télécharger reportage sur le séisme au japon
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a un site pour télécharger des reportage du style bfm TV car il son bien expmiquer et tout je voudrais tél...
A l,aide pour le telechargement des videos
Bonjour, Quel procede pourrais-je utiliser pour telecharger les videos sur le net sans enregistrer des arrets sur les images au cours du telecharg...
Télécharger des videos depuis canal u
Bonjour, j'aimerais tellement télécharger des videos de canal u mais je n'arrive toujours pas, j'ai essayé la méthode du XMl pour avoir le lien ...
Download helper
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir si le plugins Download Helper sur firefox est legal ? Merci de vos réponses ! Bonne soirée Configuration: Win...
Telechargement à 20ko/s
Bonjour, j'ai un souci avec les téléchargement.. La vitesse ne dépasse les 25 ko/s . Je dois donc attendre beaucoup de temps avant de télécharger un...
Telechargement
Bonjour, comment telecharger les clips youtube ? Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.17
Site de téléchargement
Bonjour, J'aimerais que quelqu'un me donne un site de téléchargement de musiques gratuites s'il vous plait Configuration: Windows Vista / Firef...
Telecharger "google talk"
Bonsoir à tous, Ce soir je viens de créer une nouvelle adresse sur "Gmail". J'ai donc besoin de chater avec mes amis "à la MSN", et il n'y a pas d...
Comment augmenter l'upload des torrents?
Bonjour a tous, Voici ma situation, je télécharge de nombreux films sur un site privé qui demande a conserver un certain ratio réception/ émissio...
U torrent ne veut pas démarrer
Bonjour, le chemin d'accès spécifié est introuvable voici le message de u torrent lorsque je veux télécharger un film j'ai paramétré u torrent a...
[adsl]vitesse de téléchargement faible
RésoluBOnjour, j'ai ladsl dégroupé de cegetel mais lorsque je télécharge un truc en direct donwload et ben je ne télécharge qu'a 100 ko/s et encore avec de ...
Téléchargement
Comment on fais pour télécharger des musique gratuitement ? Merci !
Telechargement de fichiers s ouvre ailleurs
RésoluBonjour, j aimerais savoir comment faire pourque quand je clique sur un icone le telechargement se face au lieu de souvrir dans un nouvel onglet. ...
Port fermé u torrent
Bonjour, u torrent ne marche plus lorsque je fais les tests il indique port fermé quel port faut il ouvrir j'ai fait tout ce que les tutos indiqu...
Cherche site de téléchargement mp3
Bonjour, j'aimerais avoir l'adresse de site (autre que Beezik svp) pour télécharger GRATUITEMENT et LEGALEMENT des fichiers mp3 pour iTunes. ...
Comment mettre un telechargement en ligne
Bonsoir , je voudrai savoir comment on fait pour mettre un telechargement en ligne excenple : mettre un fiche ou une video. merci pour votr...
Telecharger des livres
Bonjour, je veut telecharger gratuitement les livres sur www.electronique-magazine.com. je sais pas quoi faire car c'est payant mais j'ai qlqs livre...
Mettre un fichier en téléchargement
Bonjour, Voici mon problème. J'aimerais mettre un PDF en ligne (sans créer de site complet) pour que j'aie une URL de manière que lorsque l'on cli...
Télécharger des musiques sur skyrock
Bonjour, J'ai une amie qui arrive à télécharger des musiques sur Skyrock. Elle va dans "Sons", tape le nom de la musique, clique dessus, et après i...
Telechargement de plug in manquant
Bonjour, utilisateur d'opera, je ne parviens pas a telecharger le plug in macromedia qui permet de voir les videos.On me dit de telechager adobe fla...
Telechargement légal
RésoluBonjour, il y a t'il un bon site et bien légal ! pour telecharger des fims merci d'avance !!!!! Configuration: Windows Vista / Internet Explo...
Vitesse de téléchargement
Bonjour, Je voulais savoir comment baisser la vitesse de téléchargement quand je télécharge a partir de Mozilla, je voudrais baisser la vitesse po...
Telecharger dictionnaire anglais francais gratuit
Bonjour, j aimerais savoire si je n'ais plus internet est ce que je garderai le dictionnaire dans mon ordinateur et sera til encore fonctionel ...
Comment telecharger total video covertisseur
Résolu/FerméBonjour, tout le monde je veux un cite ou je peu telecharger total video convertisseur merci de m'aidez Configuration: Windows XP / Internet E...
Magaupload ralentissement des telechargement
Bonjour, cela fais quelques jour que je telecharge avec megaupload,je me suis juste enregistreé et j'ai le compte "regulier",pas "premium".j'ai telec...
Telecharger 1 video sur watt
Bonjour, je cherche desesperement a telecharger les videos de repetitions de: danse avec les stars, pour faire travailler des eleves etant prof de s...
Haut upload faible download numéricable
Bonjour a tous, j'ai souscrit a l'offre 100mega de numéricable, et apres divers tests j'obtiens une situation bizarre D'apres les tests que j'ai fait...
Emule téléchargement plus vite
Bonjour, comment télécharger plus vite Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.15
Mon ordi ne télécharge plus !!! aidez moi !!
Bonjour, Depuis quelques semaines mon ordinateur ne télécharge plus. Dès que je souhaite télécharger un locigiel ,le téléchargement commence a s'éf...
Télécharger arsenal-barcelone
Bonjour, j'aimerai savoir si ily a un site où je pourrai revoir en totalité le match arsenal-barcelone, 8e de final retour de la ligue des champions...
Cherche un monde virtuel sans télécharger
Bonjour, je cherche un monde virtuel sans télécharger faites vite svp merci davence
Comment trouver la bonne region pour xbox 360 torrent
RésoluBonjour, bonjour moi ca fait deux fois que je telecharge dance paradise pis mon xbox 360 me di s que ce disque n'est pas de la bonne regions je suis...
Telechargement de l etranger
Bonjour, je suis resident en italie et aimerais telecharger des videos recentes francaises ,seulement tous les sites comme virgin mega etc ne me l ...
Probleme avec téléchargement pour msn
Bonjour, j'ai un souci avec msn je n'arrive pas à accéder à msn messenger j'enregistre bien les version compatible avec mon ordi soit un xp familia...
Quel ad-don téléchargements firefrox
Bonjour, pouvez vous me dire quel serait l Ad-don de Firefox qui serait le plus éfficace en tant que gestionnaire et accélérateur de téléchargements...
Telechargement de fichiers sur smartphone.
Bonjour, je telecharge des vidéo sur mon smartphone et j'ai remarqué que ma vitesse était beaucoup plus lente lorsque je télécharge avec mon gsm. Et j...
Télécharger logiciel légale et gratuit de téléchargement clips vidéos
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel ou d'une manière de télécharger des clips vidéos sur mon P.C à partir du moteur de recherche Mozilla F...
Télécharger épisode simpsons
RésoluBonjour, Quelqu'un sait il où l'on peut télécharger épisode simpsons gratuitement Merci à tous
Lien internet pour télécharger un film !
Résolu/FerméBonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me dépanner en me trouvant un lien internet permattant de télécharger gratuitement le film LES RESCAPES DE SOBI...
Je ne peux pas télécharger msn 2009
Bonjour, J'arrive pas à installer msn 2009, ils me disent que c'est un problème avec Windows 7. Comment est ce qu'il faut que je fasse?
Logiciel qui boost telechargement pc
Bonsoir,comme mon ordi est lent pour des telechargement je cherche un logiciel qui bosst jen ai telecharger un mais sa fait aucun effet Merci Co...
Telecharger des videos flash
Bonjour, Je voudrais télécharger les videos flash qui sont sur le site de TV5.ORG, mais je n'arrive pas car ils sont en lecture seule. Donnez m...
Accélérateur de téléchargement
Bonjour, Bonjour, Je sais qu'il existe de nombreux accélérateurs de téléchargements. Cependant, je me demande s'ils accélère vraiment le téléc...
Probleme idman
BONSOIR A TOUS j'ai besoin de télecharger un fichier important pour l'imprimer par la suite, seulement voila ce que idman me met : certains site n...
Je cherche monde virtuel sans télécharger
Résolubonjour, je cherche un monde virtuel sans télécharger comme si c'est la vrais vie;merci de me répondre vite
Aide downloadhelper
Bonjour, downloadhelper je sais pas trop comment ca marche supprimer de quelle façon merci .
A l'aide ! problème de téléchargement
Bonjour, J'ai des problème de téléchargement ! Lorsque mon télécargement commence il charge 1% puis n'avance plus. Il me met qu'il plus de 60h de ...