Les discussions
Téléchargement
Comment on fais pour télécharger des musique gratuitement ? Merci !
Telechargement de fichiers s ouvre ailleurs
RésoluBonjour, j aimerais savoir comment faire pourque quand je clique sur un icone le telechargement se face au lieu de souvrir dans un nouvel onglet. ...
Port fermé u torrent
Bonjour, u torrent ne marche plus lorsque je fais les tests il indique port fermé quel port faut il ouvrir j'ai fait tout ce que les tutos indiqu...
Cherche site de téléchargement mp3
Bonjour, j'aimerais avoir l'adresse de site (autre que Beezik svp) pour télécharger GRATUITEMENT et LEGALEMENT des fichiers mp3 pour iTunes. ...
Comment mettre un telechargement en ligne
Bonsoir , je voudrai savoir comment on fait pour mettre un telechargement en ligne excenple : mettre un fiche ou une video. merci pour votr...
Telecharger des livres
Bonjour, je veut telecharger gratuitement les livres sur www.electronique-magazine.com. je sais pas quoi faire car c'est payant mais j'ai qlqs livre...
Mettre un fichier en téléchargement
Bonjour, Voici mon problème. J'aimerais mettre un PDF en ligne (sans créer de site complet) pour que j'aie une URL de manière que lorsque l'on cli...
Télécharger des musiques sur skyrock
Bonjour, J'ai une amie qui arrive à télécharger des musiques sur Skyrock. Elle va dans "Sons", tape le nom de la musique, clique dessus, et après i...
Telechargement de plug in manquant
Bonjour, utilisateur d'opera, je ne parviens pas a telecharger le plug in macromedia qui permet de voir les videos.On me dit de telechager adobe fla...
Telechargement légal
RésoluBonjour, il y a t'il un bon site et bien légal ! pour telecharger des fims merci d'avance !!!!! Configuration: Windows Vista / Internet Explo...
Vitesse de téléchargement
Bonjour, Je voulais savoir comment baisser la vitesse de téléchargement quand je télécharge a partir de Mozilla, je voudrais baisser la vitesse po...
Telecharger dictionnaire anglais francais gratuit
Bonjour, j aimerais savoire si je n'ais plus internet est ce que je garderai le dictionnaire dans mon ordinateur et sera til encore fonctionel ...
Comment telecharger total video covertisseur
Résolu/FerméBonjour, tout le monde je veux un cite ou je peu telecharger total video convertisseur merci de m'aidez Configuration: Windows XP / Internet E...
Magaupload ralentissement des telechargement
Bonjour, cela fais quelques jour que je telecharge avec megaupload,je me suis juste enregistreé et j'ai le compte "regulier",pas "premium".j'ai telec...
Telecharger 1 video sur watt
Bonjour, je cherche desesperement a telecharger les videos de repetitions de: danse avec les stars, pour faire travailler des eleves etant prof de s...
Haut upload faible download numéricable
Bonjour a tous, j'ai souscrit a l'offre 100mega de numéricable, et apres divers tests j'obtiens une situation bizarre D'apres les tests que j'ai fait...
Emule téléchargement plus vite
Bonjour, comment télécharger plus vite Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.15
Mon ordi ne télécharge plus !!! aidez moi !!
Bonjour, Depuis quelques semaines mon ordinateur ne télécharge plus. Dès que je souhaite télécharger un locigiel ,le téléchargement commence a s'éf...
Télécharger arsenal-barcelone
Bonjour, j'aimerai savoir si ily a un site où je pourrai revoir en totalité le match arsenal-barcelone, 8e de final retour de la ligue des champions...
Cherche un monde virtuel sans télécharger
Bonjour, je cherche un monde virtuel sans télécharger faites vite svp merci davence
Comment trouver la bonne region pour xbox 360 torrent
RésoluBonjour, bonjour moi ca fait deux fois que je telecharge dance paradise pis mon xbox 360 me di s que ce disque n'est pas de la bonne regions je suis...
Telechargement de l etranger
Bonjour, je suis resident en italie et aimerais telecharger des videos recentes francaises ,seulement tous les sites comme virgin mega etc ne me l ...
Probleme avec téléchargement pour msn
Bonjour, j'ai un souci avec msn je n'arrive pas à accéder à msn messenger j'enregistre bien les version compatible avec mon ordi soit un xp familia...
Quel ad-don téléchargements firefrox
Bonjour, pouvez vous me dire quel serait l Ad-don de Firefox qui serait le plus éfficace en tant que gestionnaire et accélérateur de téléchargements...
Telechargement de fichiers sur smartphone.
Bonjour, je telecharge des vidéo sur mon smartphone et j'ai remarqué que ma vitesse était beaucoup plus lente lorsque je télécharge avec mon gsm. Et j...
Télécharger logiciel légale et gratuit de téléchargement clips vidéos
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel ou d'une manière de télécharger des clips vidéos sur mon P.C à partir du moteur de recherche Mozilla F...
Télécharger épisode simpsons
RésoluBonjour, Quelqu'un sait il où l'on peut télécharger épisode simpsons gratuitement Merci à tous
Lien internet pour télécharger un film !
Résolu/FerméBonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me dépanner en me trouvant un lien internet permattant de télécharger gratuitement le film LES RESCAPES DE SOBI...
Je ne peux pas télécharger msn 2009
Bonjour, J'arrive pas à installer msn 2009, ils me disent que c'est un problème avec Windows 7. Comment est ce qu'il faut que je fasse?
Logiciel qui boost telechargement pc
Bonsoir,comme mon ordi est lent pour des telechargement je cherche un logiciel qui bosst jen ai telecharger un mais sa fait aucun effet Merci Co...
Telecharger des videos flash
Bonjour, Je voudrais télécharger les videos flash qui sont sur le site de TV5.ORG, mais je n'arrive pas car ils sont en lecture seule. Donnez m...
Accélérateur de téléchargement
Bonjour, Bonjour, Je sais qu'il existe de nombreux accélérateurs de téléchargements. Cependant, je me demande s'ils accélère vraiment le téléc...
Probleme idman
BONSOIR A TOUS j'ai besoin de télecharger un fichier important pour l'imprimer par la suite, seulement voila ce que idman me met : certains site n...
Je cherche monde virtuel sans télécharger
Résolubonjour, je cherche un monde virtuel sans télécharger comme si c'est la vrais vie;merci de me répondre vite
Aide downloadhelper
Bonjour, downloadhelper je sais pas trop comment ca marche supprimer de quelle façon merci .
A l'aide ! problème de téléchargement
Bonjour, J'ai des problème de téléchargement ! Lorsque mon télécargement commence il charge 1% puis n'avance plus. Il me met qu'il plus de 60h de ...
Problème téléchargement mozilla
Bonjour, J'ai un gros problème avec Mozilla en ce moment. En effet, lorsque je lance un téléchargement quelconque, je clique sur télécharger et la f...
Télécharger msn
Bonjour, J'ai un PC portable HP et j'ai télécharger une nouvelle version MSN la 2011 je crois et finalement elle ne me plait pas et n'est pas très pra...
Site/logiciel pour telecharger videos net
Bonjour, Conaissez vous un site ou un logiciel pour télécharger les videos internet ou quelles soit ?? MERCI d'avance
Je n arrive ps a telecharger mn ordi s eteint
Bonjour g un gros probleme je n arrive a telecharger aucun logiciel etc mon ordinateur s eteint en cours de telechargement ou meme avant que le tele...
Comment télécharger des vidéos de tf1 ?
Bonsoir à tous J'ai une question au sujet des vidéos de TF1 Je sais que cette question a été poser à plusieurs reprises mais je n'ai pas trouvé de sol...
Telechargement
Résoluslt,voila j'ai un problem de telechargement,par exple quand je debride beaucoup d'episode d'une serie et je lance environ 15 eps avec IDM,apres un bou...
Vitesse de téléchargement
Bonjour, Je suis entrain de telecharger un film sur le site virginmedia et cela fait plus de 4 h qu'il télécharge un film maintenant j'ai l'impressio...
Comment télécharger
Bonjour, pouvoir télécharger de la musique que j aime une méthode simple je ne suis pas très forte en informatique merci bien .
Problème de téléchargement de wow
Bonjour, j'ai un problème avec le téléchargement tout recommence a 0 lorsque je click sur le bouton arrêté les fichier disparaisse et je souhaite rela...
Telechargement incomplet
Bonjour a tous, petit exemple de mon problème pour être plus claire : je veut télécharger la mise a jour ps3 qui pèse 120 Mo mais le téléchargement se...
Comment telecharger une series de megavideo?
FerméBonjour,je chereche un logiciel qui permet de telecharger une series en streaming de megavideo.J'ai essayé a tube catcher et meegavideo video downlade...
Comment ouvrir un port pour utorrent????
Résolu/FerméBonjour (ou bonsoir) à tous (et à toutes) voila je voudrais "ouvrir un port" afin d'utiliser de façon optimale ma connexion : Sur Utorrent je téléc...
Message d'erreur (free download manager)
FerméBonjour, J'ai téléchargé FDM pour télécharger rapidement des fichiers. Mais une fois le téléchargement d'un fichier lancé, dans l'historique de la fe...
Telecharger d'autres curseurs
Bonjour, Je voudrais changer de curseurs, vous avez des sites ? Les pauvres en ont, les riches en ont besoin, plus gentil que Dieu, p...