Problème sur mon pc HP dv6000
lapikur
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
elgeorgeswilliam Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elgeorgeswilliam Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous et à toutes. J'ai un problème sur mon pc. En effet, au démarrage y'a un bipe sonore qui se fait entendre, le pc s'éteint et redémarre automatiquement et je dois faire la touche ENTER pour que le démarrage se fasse normalement. Ensuite, lorsque le pc est allumé et prêt, le clic droit de la souris répond pas et aussi le menu démarrage de Windows s'ouvre pas et je dois maintenir les touches Ctrl et Echap quelques secondes pour que ça prenne. lorsque j'arrive à ouvrir un programme je n'arrive pas à l'utiliser et il se ferme aussitôt. de plus lorsque j'ouvre mon Firefox plusieurs onglets s'ouvrent en même temps. De plus, je n'arrive pas à mettre mon antivirus à jour et le pc se plante. J'utilise Windows Vista SP2 Edition Familiale, j'ai 35 Go d'espace libre sur mon dd, j'utilise Microsoft Essential Security comme antivirus. Merci de m'aider svp.
A voir également:
- Problème sur mon pc HP dv6000
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide