Windows vista vers windows 7

Explicit96 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un ordinateur sous windows vista et j'ai récemment voulu le faire passer sous windows 7. j'ai donc lancé l'installation à partir d'un cd mais l'installation a crashé, j'ai donc voulu revenir sous windows vista mais la réinitialisation automatique ne réussissait pas, le chargement ne finissait pas et mon pc redémarrait... j'ai tenté de réinstaller windows 7 et vista mais impossible, je ne sais vraiment plus quoi faire... je me retrouve avec un pc sans systeme d'exploitation :( merci d'avoir lu mon probleme et un encore plus grand merci si vous prenez la peine de m'aider
A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour.
Est-ce que tu as employé un DVD de Win 7 Officiel Microsoft ?
0
Explicit96 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, je ne crois pas, un ami me l'a donné en me disant que ça fonctionnait :/ et chez lui cela a bien fonctionné. je pense qu'il l'a gravé
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Si c'est une copie de windows et qu'elle a déjà été installée sur un pc, tu ne pourra pas l'installer sur ton pc.
0