Les discussions

Choisir un logiciel pour drivers

Bonjour, serait il possible qu'ont me conseille un logiciel gratuit et en français pour rechercher des drivers, en vous remerciant par avance. Cor...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Anicottedirgala

Impossible d'installer windows7 sous windows8

Bonjour, je viens d'obtenir un nouveau pc de marque NOVO avec comme systeme d'exploitation windows 8. je voudrais ecraser et mettre windows7 seven des...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Bluesmoothie

Démarage de mon pc

Bonjour, bonjour à tous j'ai installé le logiciel "" Avast" sur un ordinateur avec un système d'expoloitation " Windows Xp pack 2"", après la fin...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
jamsom

Erreur 0x4001100200001012

Bonjour Que faire sur une Erreur 0x4001100200001012 avec disque réparation système. Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
relkcniw

Installation windows 7 sur un pc neuf sous windows 8.1

bonjour a tous , je vient d'acheter un nouveau pc portable ( Toshiba satellite ) j'ai voulu installer Windows 7 a partir d'un cd , mais je n'arri...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
olivierd10

Définition d'un système 64 bits

Fermé

définition d'un système 64 bits

Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Remplacer windows 8 par le 7

merci de me dire si je peux remplacer Windows 8 par W7 et de me donner la marche à suivre

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
^Abel^

Usb3

Résolu

Bonjour, comment connecter un web cam port usb3 dans mon pc qui a que le port usb 2.cordialement

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Dosman

Thème + windows 8 = écran noir et pointeur

Bonjour, J'ai installé un thème pour mon windows 8 le voici ( http://skinpacks.com/download/windows-7/hud-red-skin-pack/#.U4IPx3J_uqg ) et a la fi...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
poporal

Clé d'actiation de windows 8

Salut mes amis mon pc est venu avec un système windows8 mais à chaque fois que je l'allume on me demande une activation du système c'est à dire de met...

TutorielVousAide

Problème écran les couleurs noires tirent vers le bleu ?

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur MSI GX60 au niveau de l'affichage mon bureau bug un peu et le défilement sur les pages internet ne me...

cleur00

Problème rundll32 et microprogramme

Bonjour je possède un INTEL PENTIUM 4 2400 Mhz 2 Go Ram DDR1, un HD de 250 Go carte mère MSI 650GL / 650GXM cOMBO MS-6769 avec un carte graphique Nvi...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Peripherique usb

Bonjour, je veux installer un peripherique usb dans mon ordinateur Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.137

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
redad76

Revendre tuneup utilities 2009

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je viens de migrer vers Windows 7 apres plus de 10 années sous XP. Je me suis rendu sur le site de Tuneup afin de voir s...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
lemmy80

Probleme systeme avec 2 windows

Bonjour, j'ai un pc portable asus ac un ddr sous windows 8 et un ssd sous seven. Dès que windows 8 fait une mise a jour quand je retourne sous seven...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Microsoft visual c++

Bonjour a tous , je vous écrit pour savoir a quoi serve certain logiciel de Microsoft dont je vais énoncé les lien plus bas " Je possède un pc sous ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
NiizNeey

Comment enlever le fond noir aver souris

Bonjour a toute et a tous je vous adressent car un jour j ai voulu telecharger le thème mac pour Windows 8.1 mais je l ai télécharger pour Windows 7 q...

13 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
yaya8181

Formater pc windows 8 avec clef mais sans cd

Bonjour, comme dit dans le titre je voudrais formater mon PC qui est sous Windows 8. J'ai regarder plein de forum et la procédure à l'air simple mais ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
yaya8181

Probleme avec. iertutil.dll

bonjour j'ai un probleme avec mon window 7 apre une coupure de courant j ai redemarer mon ordinateur esr ca ma mi un erreur systeme: manque iertut...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
kaneagle

Windows 7 sur xp

Bonjour, comment installer windows 7 sur un ordi qui a xp ?? Merci

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Aranud87

Erreur permanentes 0xc000007b

Bonjour à tous, je vous prie d'attendre de lire les quelques lignes qui suivront avant de me jeter des cailloux. J'ai actuellement sur tout jeux néce...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Agarone

Chrome os ou pas.

j'ai un énorme soucis. J' aimerai VRAIMENT tout savoir du nouvel OS de google "chrome OS". SI il est aussi fiable que windows ou encore le MAC OS X ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Aranud87

Problème instrallation os win 7 x64

Résolu

Bonjour, j'ai comme vous vous en doutez un problème. J'ai acheter sur un site de montage des pièces et ces même personnes me les montais. Je ne sai...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Agarone

Réinitialiser une base de données après formatage d'un système

comment formater un système d'exploitation et récupérer l'ancien base de données bien après?

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Msi ge60 2oe-072xfr probleme premiere utilisation

Bonjour, je viens de recevoir un MSI comme indiqué plus haut et il n'y a aucun OS d'installer à l'origine. des amis m'ont dit que je devait gra...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
tribun

Différence entre un ged ( sharepoint) et un sig ( elyx aqua) ?

Bonjour tt le monde , Pourriez vous m'expliquer la différence entre un GED ( Sharepoint) et un SIG ( Elyx Aqua) ? Si c'est possible j'aimerai bi...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
bamak_

Écran pc s'allume avec partie droite seule visible (et active) !

Résolu

PC ACER Windows 7 - au démarrage seule la moitié droite de mon écran s'allume et reste activel avec la barre d'outils en bas; la partie gauche de l'éc...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
cloreju

Mon ordinateur s'éteind tout seul

Résolu

bonjour, J'ai besoin d'aide j'ai mon ordinateur qui s'éteind tout seul pourriez vous m'aider ? J ai avast j'ai fait un scan minutieux et aucun fi...

12 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
yvonne1547

Il doit exister...

Sur mon ordi il y a plein de fichiers et programmes dont j ignore a quoi ils servent.Surement qu'il éxiste un programme qui serait en mesure de me dir...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
sharp5000

Unité centrale pétium 4 hp. problme de demarrage. urgent urgent

Fermé

Je ne parviens plus à démarrer mon ordinateur ce problème commençait quand j'utilisais le Windows xp en installant Windows 7, le problème persiste mal...

Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Chris 94

Instaler un moteur de recherche

salut ! j ai perdue le moteur de recherche sur mon pc . il est desactiver et vider de la corbeille ;comment puis je l instaler une autre fois . j ai...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
valish

Comment supprimer la demande de mot de passe à l'ouverture w7?

Résolu

Bonjour, hier j'ai dut fais une erreur en appliquant une config que j'ai lu sur PC Astuce et que j'ai fait sur mon PC, j'ai activé control userpasswor...

23 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
desperados988

Problème de gpu a 100% hd6870x2

Bonjour, ça faisait longtemps, la communauté va bien? Bon venons en au fait, j'ai un problème... 2 minutes après mon démarrage, le GPU se met à d...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
buzzmike,nemesis

Hard reset tablette polaroid

Hello, J'ai une tablette polaroid dont j'ai oublier le code j'ai essayer de faire un hard reset (power + Volume + et - ) et au moment ou il a ouve...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Logiciel payant

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps,bien que je sois en internet et téléphonie illimités, je reçois sur ma facture une ligne "services ponctuels ou occ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
^Abel^

Mon pc se plante chaque 20 à 30 minutes

SLT A TOUS, SINCEREMENT LES GARS J'AI UN GROS SOUCIS. JE SAIS PAS QU'EST CE QUE MON PC A MAIS IL SE PLANTE CHAQUE 20 à 30 MINUTES. ET QUAND IL S...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Yoko_1989

Avast antivérus

Bonjour, j'ai un logiciel Avast antivirus que j'ai installé gratuitement et j'en ai un autre de Microsoft. J'aimerais désinstaller le logiciel Avast. ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Turpinou

Clef usb

Bonjour, bjour ma cle refuse d etre formate par windows et je ne sais pas koi faire Configuration: Windows XP / Firefox 12.0

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Kinavira

Recherche de clé

Bonjour j'ai eu à telecharger Drivers pack Solution 12.3 R255 mais je suis conffonté à un mot de passe lors de l'extraction du fichier. Je souhaite...

bendrop

Suprimer adobe flash player active x et/ou internet explorer

Résolu

bonjour a tous ne me servant jamais de internet explorer je me demandais si je pouvais le suprimer et comment et pareillement pour adobe flash playe...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
MORTAC

Installation tablette

bonjour je viens d'acheter la tablette galaxy 3.10.1 et je ne peux pas jouer à motus de France 2 il me demande d'installer flash player impossible...

laure2112

Dell vostro 1015

Bonjour Je voudrais ou trouver le driver pour réinstaller le système car mon original est rayée merci

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
phil2k

Telechargement de adopte flash player

bonjour , je n'arrive pas a telecharger adopte flash player sa m'enerve pasrce que je ne pas pas regarder de vidéo .. En sachant que quand je le...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Annais13

Ordi ecran noir au demarrage + curseur

Bonjour, depuis quelques jours, mon ordinateur affiche un ecran noir apres le chargement. J'ai essayé en mode sans echec mais rien. Ctrl+Alt+Suppr ne ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
iDeaqZ

Help ! où puis-je trouver la clè d'activation

Bonjour, après que mon netbook tombe en panne mon disque dur Toshiba a cessè de fonctionner alors j'ai achetè un autre de 40GB .. après l'ouvertur...

Utilisateur anonyme

Problèmes

Bonjour, Je peut pas télécharger un whatsapp iPhone / Chrome 34.0.1847.114

informatik_girl

Erreur 0x0000005c

Bonjour, Je ne peux ouvrir aucune page j ai toujours ce message d erreur Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
titi

Windows 8

Bonjour tous, Comment empêcher l'apparition de l'écran d'Accueil Windows 8?

Bernard1967

Logiciel pour figer l'ecran à distance

Bonjour, Je boss dans une boite informatique et je prends la main régulièrement à distance avec TeamViewer sur le poste d'utilisateurs. Or, je fais...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Eric

Réutiliser des vieux disques durs

Bonjour, Configuration: Windows 7 Je ne sais pas si ma question est suffisamment claire pour les habitués aussi, je la reformule: Quelqu'u...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
poussy88
Résultats 4451 - 4500 sur un total de 11 008