Les discussions

Bug jeuxvidéo touche haut active en continue

Bonjour, Mon soucis est le suivant : Lorsque je lance un jeux vidéo (sous Windows 7) la touche haut est activé en permanence (menu par exemple...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
ryadh123

Telechargement hs

Bonjour , j ai mon pc qui ne veut plus telecharger de logiciel suite a la desinstallation de mon antivirus . J ai un code d erreur au niveau du pare f...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
gargafou

Comment mettre son pc windows xp a zéro avec un cd

Bonjour, je n'arrive pas a aller dans ma session de mon Windows XP car il redémarre automatiquement et il fait sa en boucle alors comment faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
vieuxfou

Suppression logiciel

Bonjour, comment pourrais-je supprimer le logiciel '' qone8 '' qui prend la place de google ? Cordialement et merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
kaneagle

Installer backtrack 5 sur windows xp

Résolu/Fermé

Bonsoir J'aimerai savoir si c'est possible qu'on puisse installer BackTrack 5 sur Windows Xp version 2002 service pack 2 Merci de me donner vos répo...

Dernière réponse le 4 juin 2014 par
karim krimou

Fichiers systèmes endommagés

Résolu

Salut tous le monde. voilà je voulais installé l'antivirus kaspersky version 10 sous win7 mais l'installation a échoué. elle démarre puis elle fait ma...

23 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
causette1403

J'ai une imprimante hp deskjet 2050 scan/copie et je n'ai plus l

j'ai une imprimante hp deskjet 2050 scan/copie et je n'ai plus le CD d'installation; j'aimerais avoir un lien pour télécharger le driver. merci

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
STARGATE43

Icones de bureau

une fois mon ordi en veille les icones de mon bureau disparaissent au bout de 2 ou 3 minutes . j ai beau deplacer la souris, les icones ne reviennent...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
waige

Installations d'une machine sous windows7

Bonjour, je viens aupres de votre haute personnalite solliciter votre aide en vue d'installer une machine sous le systeme d'exploitation windows7, y...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Ben'

Blue screen

Bonjour, j'aimerais avec votre aide savoir comment résoudre mon problème de blue screen window vista qui survient lorsque je lance mon anti virus AVG ...

22 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Boot de clef usb (w7)

Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un MSI GE60 2OC sans OS. J'ai donc essayé de booter Windows 7 avec une USB mais je n'y arrivais pas jusqu'à ce qu'on...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Aztekfriite

Faire disparaître les icones du bureau après inactivité

Bonjour, je m'explique, je voudrais qu'après un certain temps d'inactivité (c'est à dire sans rien toucher) les icones de mon bureau disparaissent com...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
AcidTWD

Pilotes d'impression pour lexmark x544

aidez moi a trouver le s pilotes lexmark x544 et pilotes Ricoh aficio MPC2550 .Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
l'embrouille 75

Comment supprimer un logiciel

Merci de bien vouloir me préciser comment je pourrais supprimer le logiciel ou le programme : mailpv.exe

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
boborene

Mon ordinateur fonctionne avec lenteur

Bonjour, a tous je constate que mon ordinateur fonctionne avec lenteur que puis-je faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
The-Vins

Bootmgr absent après restauration

Bonsoir, Il y a deux jours j'ai chopé un virus sur mon pc portable donc j'ai lancé une restauration système ( l option qui conserve les données sur...

25 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Clé usb protégé en écriture informatable

Résolu

Bonjour, Ma clé usb est devenu subitement " Protégé en écriture " J'ai essayer toute les solutions possible, sans succès, Voila tout ce que j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
zoulou

Steam ne s'ouvre pas

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum donc si se n'est pas le cas, excusez-moi. Je suis sous windows 8 et le soucis est que je vie...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
warioule

Des logiciels sur le net au lieu du réseau d'entreprise

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, sinon redirigez-moi. J'ai constaté que les informaticiens ont tendance à installer les program...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
eric

Logiciel de compatibilité

Salut à tous; je recherche un logiciel (gratuit si possible) qui me permettra d'exécuter un logiciel conçu pour XP sur Windows 7. Merci d'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
contrariness

J'ai un probleme avec ma carte sd de mon mobile galaxy mini

Bonjour ; voila j'ai problem avec ma carte SD . qand je la Branche avec le mobile il m'ont elle est vide et me demende si je veut la formater . alr av...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer et empêcher l'apparition des dossiers recycle.bin

Bonjour à tous, voila, j'ai remarqué (sur mes différents disques durs externes et internes) des dossiers portant le nom Recycle.bin, après avoir far...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
-WiL-

Périphérique à problème.

nom du périphérique= Contrôleur multimédia, ID du périphérique= pci\ven_1131&dev_7130&subsys_00001131&rev_01\4&35... Que faire pour obtenir son pilote...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
yolomo

Choisir un logiciel pour drivers

Bonjour, serait il possible qu'ont me conseille un logiciel gratuit et en français pour rechercher des drivers, en vous remerciant par avance. Cor...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Anicottedirgala

Impossible d'installer windows7 sous windows8

Bonjour, je viens d'obtenir un nouveau pc de marque NOVO avec comme systeme d'exploitation windows 8. je voudrais ecraser et mettre windows7 seven des...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Bluesmoothie

Démarage de mon pc

Bonjour, bonjour à tous j'ai installé le logiciel "" Avast" sur un ordinateur avec un système d'expoloitation " Windows Xp pack 2"", après la fin...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
jamsom

Erreur 0x4001100200001012

Bonjour Que faire sur une Erreur 0x4001100200001012 avec disque réparation système. Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
relkcniw

Installation windows 7 sur un pc neuf sous windows 8.1

bonjour a tous , je vient d'acheter un nouveau pc portable ( Toshiba satellite ) j'ai voulu installer Windows 7 a partir d'un cd , mais je n'arri...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
olivierd10

Définition d'un système 64 bits

Fermé

définition d'un système 64 bits

Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Remplacer windows 8 par le 7

merci de me dire si je peux remplacer Windows 8 par W7 et de me donner la marche à suivre

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
^Abel^

Usb3

Résolu

Bonjour, comment connecter un web cam port usb3 dans mon pc qui a que le port usb 2.cordialement

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Dosman

Thème + windows 8 = écran noir et pointeur

Bonjour, J'ai installé un thème pour mon windows 8 le voici ( http://skinpacks.com/download/windows-7/hud-red-skin-pack/#.U4IPx3J_uqg ) et a la fi...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
poporal

Clé d'actiation de windows 8

Salut mes amis mon pc est venu avec un système windows8 mais à chaque fois que je l'allume on me demande une activation du système c'est à dire de met...

TutorielVousAide

Problème écran les couleurs noires tirent vers le bleu ?

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur MSI GX60 au niveau de l'affichage mon bureau bug un peu et le défilement sur les pages internet ne me...

cleur00

Problème rundll32 et microprogramme

Bonjour je possède un INTEL PENTIUM 4 2400 Mhz 2 Go Ram DDR1, un HD de 250 Go carte mère MSI 650GL / 650GXM cOMBO MS-6769 avec un carte graphique Nvi...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Peripherique usb

Bonjour, je veux installer un peripherique usb dans mon ordinateur Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.137

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
redad76

Revendre tuneup utilities 2009

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je viens de migrer vers Windows 7 apres plus de 10 années sous XP. Je me suis rendu sur le site de Tuneup afin de voir s...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
lemmy80

Probleme systeme avec 2 windows

Bonjour, j'ai un pc portable asus ac un ddr sous windows 8 et un ssd sous seven. Dès que windows 8 fait une mise a jour quand je retourne sous seven...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Microsoft visual c++

Bonjour a tous , je vous écrit pour savoir a quoi serve certain logiciel de Microsoft dont je vais énoncé les lien plus bas " Je possède un pc sous ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
NiizNeey

Comment enlever le fond noir aver souris

Bonjour a toute et a tous je vous adressent car un jour j ai voulu telecharger le thème mac pour Windows 8.1 mais je l ai télécharger pour Windows 7 q...

13 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
yaya8181

Formater pc windows 8 avec clef mais sans cd

Bonjour, comme dit dans le titre je voudrais formater mon PC qui est sous Windows 8. J'ai regarder plein de forum et la procédure à l'air simple mais ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
yaya8181

Probleme avec. iertutil.dll

bonjour j'ai un probleme avec mon window 7 apre une coupure de courant j ai redemarer mon ordinateur esr ca ma mi un erreur systeme: manque iertut...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
kaneagle

Windows 7 sur xp

Bonjour, comment installer windows 7 sur un ordi qui a xp ?? Merci

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Aranud87

Erreur permanentes 0xc000007b

Bonjour à tous, je vous prie d'attendre de lire les quelques lignes qui suivront avant de me jeter des cailloux. J'ai actuellement sur tout jeux néce...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Agarone

Chrome os ou pas.

j'ai un énorme soucis. J' aimerai VRAIMENT tout savoir du nouvel OS de google "chrome OS". SI il est aussi fiable que windows ou encore le MAC OS X ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Aranud87

Problème instrallation os win 7 x64

Résolu

Bonjour, j'ai comme vous vous en doutez un problème. J'ai acheter sur un site de montage des pièces et ces même personnes me les montais. Je ne sai...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Agarone

Réinitialiser une base de données après formatage d'un système

comment formater un système d'exploitation et récupérer l'ancien base de données bien après?

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Msi ge60 2oe-072xfr probleme premiere utilisation

Bonjour, je viens de recevoir un MSI comme indiqué plus haut et il n'y a aucun OS d'installer à l'origine. des amis m'ont dit que je devait gra...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
tribun

Différence entre un ged ( sharepoint) et un sig ( elyx aqua) ?

Bonjour tt le monde , Pourriez vous m'expliquer la différence entre un GED ( Sharepoint) et un SIG ( Elyx Aqua) ? Si c'est possible j'aimerai bi...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
bamak_

Écran pc s'allume avec partie droite seule visible (et active) !

Résolu

PC ACER Windows 7 - au démarrage seule la moitié droite de mon écran s'allume et reste activel avec la barre d'outils en bas; la partie gauche de l'éc...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
cloreju
Résultats 4451 - 4500 sur un total de 11 018