J'ai une imprimante hp deskjet 2050 scan/copie et je n'ai plus l
j'ai une imprimante hp deskjet 2050 scan/copie et je n'ai plus le CD d'installation; j'aimerais avoir un lien pour télécharger le driver. merci
j'ai une imprimante hp deskjet 2050 scan/copie et je n'ai plus le CD d'installation; j'aimerais avoir un lien pour télécharger le driver. merci
une fois mon ordi en veille les icones de mon bureau disparaissent au bout de 2 ou 3 minutes . j ai beau deplacer la souris, les icones ne reviennent...
Bonjour, je viens aupres de votre haute personnalite solliciter votre aide en vue d'installer une machine sous le systeme d'exploitation windows7, y...
Bonjour, j'aimerais avec votre aide savoir comment résoudre mon problème de blue screen window vista qui survient lorsque je lance mon anti virus AVG ...
Bonjour, je m'explique, je voudrais qu'après un certain temps d'inactivité (c'est à dire sans rien toucher) les icones de mon bureau disparaissent com...
aidez moi a trouver le s pilotes lexmark x544 et pilotes Ricoh aficio MPC2550 .Merci
Merci de bien vouloir me préciser comment je pourrais supprimer le logiciel ou le programme : mailpv.exe
Bonjour, a tous je constate que mon ordinateur fonctionne avec lenteur que puis-je faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114
Bonsoir, Il y a deux jours j'ai chopé un virus sur mon pc portable donc j'ai lancé une restauration système ( l option qui conserve les données sur...
Bonjour, Ma clé usb est devenu subitement " Protégé en écriture " J'ai essayer toute les solutions possible, sans succès, Voila tout ce que j'ai ...
Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum donc si se n'est pas le cas, excusez-moi. Je suis sous windows 8 et le soucis est que je vie...
Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, sinon redirigez-moi. J'ai constaté que les informaticiens ont tendance à installer les program...
Salut à tous; je recherche un logiciel (gratuit si possible) qui me permettra d'exécuter un logiciel conçu pour XP sur Windows 7. Merci d'avanc...
Bonjour ; voila j'ai problem avec ma carte SD . qand je la Branche avec le mobile il m'ont elle est vide et me demende si je veut la formater . alr av...
Bonjour à tous, voila, j'ai remarqué (sur mes différents disques durs externes et internes) des dossiers portant le nom Recycle.bin, après avoir far...
nom du périphérique= Contrôleur multimédia, ID du périphérique= pci\ven_1131&dev_7130&subsys_00001131&rev_01\4&35... Que faire pour obtenir son pilote...
Bonjour, serait il possible qu'ont me conseille un logiciel gratuit et en français pour rechercher des drivers, en vous remerciant par avance. Cor...
Bonjour, je viens d'obtenir un nouveau pc de marque NOVO avec comme systeme d'exploitation windows 8. je voudrais ecraser et mettre windows7 seven des...
Bonjour, bonjour à tous j'ai installé le logiciel "" Avast" sur un ordinateur avec un système d'expoloitation " Windows Xp pack 2"", après la fin...
Bonjour Que faire sur une Erreur 0x4001100200001012 avec disque réparation système. Merci
bonjour a tous , je vient d'acheter un nouveau pc portable ( Toshiba satellite ) j'ai voulu installer Windows 7 a partir d'un cd , mais je n'arri...
définition d'un système 64 bits
merci de me dire si je peux remplacer Windows 8 par W7 et de me donner la marche à suivre
Bonjour, comment connecter un web cam port usb3 dans mon pc qui a que le port usb 2.cordialement
Bonjour, J'ai installé un thème pour mon windows 8 le voici ( http://skinpacks.com/download/windows-7/hud-red-skin-pack/#.U4IPx3J_uqg ) et a la fi...
Salut mes amis mon pc est venu avec un système windows8 mais à chaque fois que je l'allume on me demande une activation du système c'est à dire de met...
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur MSI GX60 au niveau de l'affichage mon bureau bug un peu et le défilement sur les pages internet ne me...
Bonjour je possède un INTEL PENTIUM 4 2400 Mhz 2 Go Ram DDR1, un HD de 250 Go carte mère MSI 650GL / 650GXM cOMBO MS-6769 avec un carte graphique Nvi...
Bonjour, je veux installer un peripherique usb dans mon ordinateur Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.137
Bonjour à toutes et tous, Je viens de migrer vers Windows 7 apres plus de 10 années sous XP. Je me suis rendu sur le site de Tuneup afin de voir s...
Bonjour a tous , je vous écrit pour savoir a quoi serve certain logiciel de Microsoft dont je vais énoncé les lien plus bas " Je possède un pc sous ...
Bonjour a toute et a tous je vous adressent car un jour j ai voulu telecharger le thème mac pour Windows 8.1 mais je l ai télécharger pour Windows 7 q...
Bonjour, comme dit dans le titre je voudrais formater mon PC qui est sous Windows 8. J'ai regarder plein de forum et la procédure à l'air simple mais ...
bonjour j'ai un probleme avec mon window 7 apre une coupure de courant j ai redemarer mon ordinateur esr ca ma mi un erreur systeme: manque iertut...
Bonjour, comment installer windows 7 sur un ordi qui a xp ?? Merci
Bonjour à tous, je vous prie d'attendre de lire les quelques lignes qui suivront avant de me jeter des cailloux. J'ai actuellement sur tout jeux néce...
j'ai un énorme soucis. J' aimerai VRAIMENT tout savoir du nouvel OS de google "chrome OS". SI il est aussi fiable que windows ou encore le MAC OS X ...
Bonjour, j'ai comme vous vous en doutez un problème. J'ai acheter sur un site de montage des pièces et ces même personnes me les montais. Je ne sai...
comment formater un système d'exploitation et récupérer l'ancien base de données bien après?
Bonjour, je viens de recevoir un MSI comme indiqué plus haut et il n'y a aucun OS d'installer à l'origine. des amis m'ont dit que je devait gra...
Bonjour tt le monde , Pourriez vous m'expliquer la différence entre un GED ( Sharepoint) et un SIG ( Elyx Aqua) ? Si c'est possible j'aimerai bi...
PC ACER Windows 7 - au démarrage seule la moitié droite de mon écran s'allume et reste activel avec la barre d'outils en bas; la partie gauche de l'éc...
bonjour, J'ai besoin d'aide j'ai mon ordinateur qui s'éteind tout seul pourriez vous m'aider ? J ai avast j'ai fait un scan minutieux et aucun fi...
Sur mon ordi il y a plein de fichiers et programmes dont j ignore a quoi ils servent.Surement qu'il éxiste un programme qui serait en mesure de me dir...
Je ne parviens plus à démarrer mon ordinateur ce problème commençait quand j'utilisais le Windows xp en installant Windows 7, le problème persiste mal...
salut ! j ai perdue le moteur de recherche sur mon pc . il est desactiver et vider de la corbeille ;comment puis je l instaler une autre fois . j ai...
Bonjour, hier j'ai dut fais une erreur en appliquant une config que j'ai lu sur PC Astuce et que j'ai fait sur mon PC, j'ai activé control userpasswor...
Bonjour, ça faisait longtemps, la communauté va bien? Bon venons en au fait, j'ai un problème... 2 minutes après mon démarrage, le GPU se met à d...
Hello, J'ai une tablette polaroid dont j'ai oublier le code j'ai essayer de faire un hard reset (power + Volume + et - ) et au moment ou il a ouve...
Bonjour, Depuis quelques temps,bien que je sois en internet et téléphonie illimités, je reçois sur ma facture une ligne "services ponctuels ou occ...
Questions et réponses sur les logiciels de gestion du système