Problème Écran Noir & Bordure Noir.HELP!

Fermé
kaserkine - 13 sept. 2014 à 05:01
elgeorgeswilliam Messages postés 15 Date d'inscription samedi 17 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2014 - 15 sept. 2014 à 12:57
Bonjour, donc comme dit plus haut j'ai de gros problèmes avec mon nouveau Pc fais maison. Commençons par ma configuration commandée sur amazon.

-Carte mère MSI Z95 gaming 5
-Carte graphique AMD Radeon R9 270
-Processeur I5 4670K
-2x 4Go DDR3 Kingston
-Alimentation Corsaire CX750M
- Windows 8.1 (Piraté) et installé sur un SSD 250Go Samsung
-Écrans Samsung 21,5"

Donc comme je viens de dire, je viens de monter mon PC, j'ai réussi a accédé au BIOS pour les paramétrages, j'ai installé l'OS, j'ai installé tout mais pilotes, j'ai pus faire mon petit tour sur internet, regardé des vidéos YouTube, télécharger mes jeux Steam Ect...
Mais il y'a déjà un 1er gros problème, mon écrans affiche un contour noir tout autour, et la définition de l'image ne me parais pas très Full HD, j'ai eux beau aller dans les paramètre du PC et de l'ecran pour réglé en 1920x1080, désinstaller et réinstaller les drivers, débranché mon câblage carte graphique et compagnie rien ne fonctionne. J'ai vus que je devais utiliser AMD Catalyste pour réglé le problème, sauf que le 2eme gros problème apparaît, je ne peut pas ouvrir Catalyste !!! Je ne sais pas PK ?!! J'ai désinstaller et réinstaller, mais rien ne fonctionne...

BREF, venons au dernier et plus gros problème, tout a l'heure je joué a total war ROME 2 (avec mes bordures noir de merde!) quand mon ordi c'est tout simplement éteint... Quand je le rallume, l'alimentation marche, les ventilos de la carte graphiques tourne, y'a de la lumière sur la carte mère, mais mon écrans reste noir et les ventilateurs du boitier et du ventirad ne tourne pas ... En BREF HELP ! Que faire? Cela dépasse mes compétences, mon PC n'as que 1 semaine ;'(

A voir également:

1 réponse

elgeorgeswilliam Messages postés 15 Date d'inscription samedi 17 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2014 1
15 sept. 2014 à 12:57
Salut,

Moi aussi je vient de sortir de ce problème, mais moi c'était avec un HP donc si tu trouve que sa peut faire pareille alors je te passe la procédure.
0