Les discussions

Minato9 Système

Freez lors d'analyse des drivers

Bonsoir lorsque je fait une analyse sur mesdrivers.com ou sur maconfig.com (meme logiciel) mon pc freez systematiquement au meme moment dans la barre ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Minato9
sbj Système

Logiciel qui active windos 7

bonsoir quelles le logiciel qui active Windows 7 pour qu sa soi authentique

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
lilidurhone
falco1308 Système

Acer aspire 7535 g bloqué : merci pour votre aide

Bonjour, Suite à une mise à jour de windows, mon PC s'est bloqué et je n'ai plus accès à Windows, ni en possession du CD de réinstallation. Bref, mon...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Haekos
dgéthorn1 Système

Recherche de logiciel "anti-doublon"

Bonsoir à tous, je viens de faire l'acquisition d'un ordinateur d'occasion. ayant installer "advnced system care" et donc, utilisé la fonction de sup...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
dgéthorn1
fcbc90 Système

Telecharger des pilotes pour compaq presario cq58

Bonjour, c fcb j'ai perdu les pilotes de ma compaq presario cq58 apres avoir refais mon system. comment faire pour les ravoir? Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
marc07
cindy Système

Mise a jour

Bonjour a tous Voila mon probleme je suis sous windows 7 dés que je veux ouvrir activer ou desativer les mises a jour il me dit ke windows ne trouve...

Bridget.
malkodu63 Système

Problème fonction (fn) pc.

Bonjour, Je ne suis pas sur d'avoir posté se sujet au bon endroit mais voici quand même mon problème. Donc déjà voici mon système dans les gran...

malkodu63
CHEMLA Système

Egare mon cd d instalation

bonjour j ais egare mon cd d instalation de mon digital camcorder de marque technaxx 5000 comment je pourais en avoir un autre svp

Lilsatine
Richardd Système

Dll

Command installer un .dll ( ObjLoader.dll ) Merci

fouji
gavroche72 Système

Advanced uniinstaler pro

Bonjour, Qui pourrait me dire où trouver le tutoriel détaillé et en français de ce logiciel ? Bon dimanche Configuration: Windows XP / Fire...

billmaxime
diane Système

Probleme résolution windows 7

Bonjour, j'ai un probleme avec la résolution de mon gamer asus. La résolution n'est plus la meme depuis le formatage. pourtant la résolution e...

XecK
louisadlin Système

Probleme d'acceder a mon bureau plus rapide

Résolu/Fermé

bonjour ! j'aimerais programmer le Skype pour qu'il ne se lance pas avec mon bureau...je aussi le même problème avec un dictionnaire que j'installe su...

Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Known001
michel29160 Système

Impossible d'ouvrir des programmes

Bonjour, depuis hier,je ne peux plus ouvrir windows live mail. Il y a une fenêtre qui s'ouvre et qui m'indique: impossible de démarrer windows live...

antipolis a
rosel'espoir Système

Restauration de windows 7

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Acer et j'ai essayé une version d'essai de Windows xp. Mais j'ai effectué une mauvaise manipulation et ai ...

ftx2809
Charles Système

Petit soucis sur mon portable msi

Bonjour à tous, Voila j'ai un soucis sur mon portable. Je possède un portable MSI série GT 683 qui a planté récemment. J'ai effectué un formatag...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Skik
SAVANA_83 Système

Démarrage pc urgent svp merci d'avance

Bonsoir je suis à la recherche d'une personne qui pourrais m'aider pour mon pc portable . voilà le problème quand je l'allume il s'allume sur HP p...

30 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Miura564
Gigi1988 Système

Démarrage

Bonjour Mon Pc hp ne veux pas démarre il y a un message qui me dit bootmgr je doit fair quoi

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
madmyke
mabertrand Système

Ipad

Bonjour, c'est pour savoir si vous aviez la gentillesse de me dire si il y a Itunes installer sur un Ipad qui vient d'être allumer pour la première fo...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
lol-man28x Système

Aide pour un logiciel pc

Résolu

Bon jour je cherche une logiciel pc pour modifie entierement des musique format mp3 (le nom,l'artiste,l'album est aussi pouvoir maitre une photo sur ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
lol-man28x
cloclo 92 Système

Corbeille

je viens de selectionner des photos a supprimer et je ne retrouve plus la corbeille Que faire?Merci d'avance je suis sure que vous avez la solution c...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
bg62
KOTTIHASSEN Système

Pas de reponse

BONJOUR MRS J AI POSE 2 PROBLEMES SUR LE STANDARD LG ARIA SOHO LE 07/05/2013 ET L AUTRE LE 15/05/2013 AUSSI LE STANDARD LG KDE .MAIS MALHEREUSEMENT P...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
lilidurhone
Biaku69 Système

Problème lancement programme par défaults windows

Bonjour voilà toute a l'heure j'ai accidentelement changer le lancement de programme par défaults et j'ai mit windows media center (quand il n'ouvre p...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Biaku69
scorpion1956-2013 Système

Carte wifi

Bonjour a tous j'ai reçus une carte wifi Pci d'un amis mais il ne sais pas la marque de la Carte ni le fabriquant et donc je voulais savoir comment sa...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
scorpion1956-2013
kamak Système

Les données défilent sur l'écran

bonjour, Lorsque j'ouvre un fichier ou lorsque je surfe sur le web, les données affichées sur l'écran défilent souvent très vite sans même que je poi...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
titicy Système

Probleme de wifi

Résolu

bonjour, j'ai formater mon ordi fujitsu amilo li 1818 et depuis je n'arrive pas a me connecter en wifi quand je vais dans le centre reseau et parta...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
titicy
cyndie Système

Probleme de wifi

Bonjour, j'ai fait un formatage de mon fujitsu amilo li 1818 et depuis je n'arrive plus a me connecter en wifi quand je vais dans le centre reseau ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Galaxy Gio
steph810 Système

Windows vista explorer.exe

Résolu

Bonjour a tous, La betise j'ai voulu nettoyer mon PC et supprimer les fichier périmé de Vista et je me retrouve sans EXPLORER.EXE ( il ne se tr...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
hubertaaz
kojak131 Système

Problème avec windows defender

Bonjour, Chaque fois que je démarre mon ordinateur . il me note l'application 000x800106ba n'a pas pu démarrer et va fermer . c'est visiblement win...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
kojak131
EweraW Système

Je n'arrive pas à télécharger java

Bonjour, pour faire tourner mes jeux, j'ai besoins de JAVA 64 BITS. Mais a chaque fois que je veux télécharger JAVA il me télécharge le 32 BITS. Aid...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Destrio5
sapdorelle Système

Mon ecran de bureau devient tout noir

bonjours, mon ordinateur portable a un petit soucis. Il demarre normalement mais quand jarrive dans le bureau l'ecran est tout noir, je ne voit que le...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
sapdorelle
azedine40 Système

Problème dans l'installation du java

Salut, J'arrive pas à installer java dans mon PC portable dont la boite dialogue suivante apparait à chaque fois que je lance l'installation: im...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Destrio5
flipflo Système

Winlogon / ecran noir démarrage / écran se fige

Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème concernant mon pc j'ai besoin d'experts. Je ne suis pas douée en informatique. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'ava...

31 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
yoann090
routier35 Système

Mon pc ne fonctione plus il reste en chargement

bonjours, j'ai un problème avec mon pc depuis hier, avant il exécutait windows vista donc j'ai voulu le passer en windows 8, j'ai entre le cd, le co...

26 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
routier35
Asurian Système

Hal.dll manquant

Bonjour, depuis la désinstallation d'un programme, mon pc refuse de s'allumer disant que le fichier hal.dll est manquant. Je n'ai pas le cd d'insta...

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Asurian
dragon24697 Système

Toshiba harman/kardon

slt tous le monde. j'ai reçu un pc portable toshiba de la part de mon oncle mais quand je voulais télécharger ces drivers j'ai po su car il me faut l...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
jjpot
flipflo Système

Winlogon comment le desinstaller ? merci d'avance

Résolu

Bonjour, Ce message est pour toi =) L'année dernière tu m'a aidé à supprimer plusieurs virus etc... et je te remercie d'avance j'avais instal...

29 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
yoann090
loren.h1 Système

Ressource insuffisante

bonsoir a tous, j'ai petit problème quand je lance un logiciel tous marche normalement sauf que quand je veut me servir de ce logiciel une boite a di...

Zph
warex-AG Système

Windows7 windows update erreurs

Bonjour à touts mon problèmes et le suivant. Je ne peux pas télécharger plusieurs mise à jour, a cause des erreurs qui ce produise dans Windows upda...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
warex-AG
sharon stones Système

Remplacer everest ou aida 64

bonjour , ces 2 logiciels sont maintenant payant , existe t'il un équivalent équivalent gratuit svp ?

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Destrio5
Reggie54 Système

Blocage sur veille prolongée

Bonjour à tous, Je n'ai pas utilisé mon PC depuis plus d'une semaine et lorsque j'ai voulu me connecter la fenêtre DOS apparaît avec deux choix : - ...

halozero1530
ceoboss Système

Aide pour trouver prelude gratuit

Salut, je suis en stage et mon superviseur m'a demandé d'installer un système de détection d'intrusion sur un serveur qui tourne sur Windows Server 2...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
ceoboss
grandir99 Système

Tune up utility

Résolu/Fermé

j aimerais avoir la clé pour tune up ou une version permanente gratuite je vous remercie a l avance grandir99

Dernière réponse le 16 mai 2013 par
irongege
Asurian Système

Booter sur mon pc

Salut, Mon pc est un compaq evon620c et j'ai absolument besoin de savoir quelle est la touche pour boot, si quelqu'un pouvait m'aider, sa serait sy...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Asurian
marie bernard Système

Utorrent

bonjour Pourriez vous m'aider à comprendre pourquoi je ne peux plus télécharger sur utorrent les bandes passantes restent rouges, que dois-je faire ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
D£v91
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 11 028