Les discussions
Je n'arrive pas à télécharger java
Bonjour, pour faire tourner mes jeux, j'ai besoins de JAVA 64 BITS. Mais a chaque fois que je veux télécharger JAVA il me télécharge le 32 BITS. Aid...
Mon ecran de bureau devient tout noir
bonjours, mon ordinateur portable a un petit soucis. Il demarre normalement mais quand jarrive dans le bureau l'ecran est tout noir, je ne voit que le...
Problème dans l'installation du java
Salut, J'arrive pas à installer java dans mon PC portable dont la boite dialogue suivante apparait à chaque fois que je lance l'installation: im...
Winlogon / ecran noir démarrage / écran se fige
RésoluBonjour, J'ai un énorme problème concernant mon pc j'ai besoin d'experts. Je ne suis pas douée en informatique. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'ava...
Mon pc ne fonctione plus il reste en chargement
bonjours, j'ai un problème avec mon pc depuis hier, avant il exécutait windows vista donc j'ai voulu le passer en windows 8, j'ai entre le cd, le co...
Réinstaller windows ultimate 64 apres changement carte mere
bonjour,j'ai besoin d'une aide au sujet d'une carte mere FM1 achetée,une ASUS F1A75-MPRO R2.0 à monter sur un HP PAVILION P6 2242ef,mon soucis c'est q...
Hal.dll manquant
Bonjour, depuis la désinstallation d'un programme, mon pc refuse de s'allumer disant que le fichier hal.dll est manquant. Je n'ai pas le cd d'insta...
Toshiba harman/kardon
slt tous le monde. j'ai reçu un pc portable toshiba de la part de mon oncle mais quand je voulais télécharger ces drivers j'ai po su car il me faut l...
Winlogon comment le desinstaller ? merci d'avance
RésoluBonjour, Ce message est pour toi =) L'année dernière tu m'a aidé à supprimer plusieurs virus etc... et je te remercie d'avance j'avais instal...
Ressource insuffisante
bonsoir a tous, j'ai petit problème quand je lance un logiciel tous marche normalement sauf que quand je veut me servir de ce logiciel une boite a di...
Windows7 windows update erreurs
Bonjour à touts mon problèmes et le suivant. Je ne peux pas télécharger plusieurs mise à jour, a cause des erreurs qui ce produise dans Windows upda...
Remplacer everest ou aida 64
bonjour , ces 2 logiciels sont maintenant payant , existe t'il un équivalent équivalent gratuit svp ?
Blocage sur veille prolongée
Bonjour à tous, Je n'ai pas utilisé mon PC depuis plus d'une semaine et lorsque j'ai voulu me connecter la fenêtre DOS apparaît avec deux choix : - ...
Aide pour trouver prelude gratuit
Salut, je suis en stage et mon superviseur m'a demandé d'installer un système de détection d'intrusion sur un serveur qui tourne sur Windows Server 2...
Tune up utility
Résolu/Ferméj aimerais avoir la clé pour tune up ou une version permanente gratuite je vous remercie a l avance grandir99
Restauration systeme easynote après changement de disque dur
bonjour a tous, je viens de changer le disque dur d'un pc portable packard bell easynote LM86, malheureusement, je n'ai pas les cd de restauration sys...
Booter sur mon pc
Salut, Mon pc est un compaq evon620c et j'ai absolument besoin de savoir quelle est la touche pour boot, si quelqu'un pouvait m'aider, sa serait sy...
Utorrent
bonjour Pourriez vous m'aider à comprendre pourquoi je ne peux plus télécharger sur utorrent les bandes passantes restent rouges, que dois-je faire ...
Problème de nettoyage disque dur
Bonjours, voici mon problème : Lorsque j'allume mon ordinateur, il y a un bruit au niveau du disque dur ( un tic constant qui dur un certain temps ). ...
Suppression du nom d'un systeme affiché au demarrage
Bonjour, j'utilise un laptop Dell. J'ai réinstallé le systeme tout en supprimant l'ancien(formattage), ça fonctionne correctement mais le problème c'e...
Android 4.0.4
Bonjour, J'ai acheter à mon fils il y a deux jours , une tablette pour enfant de marque DIFRNCE sous android 4.0.4 , malheureusement hier soir il ...
N'arrive pas à lancer ma machine virtuel
Résolu/FerméBonsoir ou bonjour, j'ai un problème quand je veux lancer ma machine virtuel pour installer mac os x moutain lion, il me met cette erreur : http...
Comment installer 1logiciel
aidez moi a installer 1 logiciel
Demarrage!!!
Bonjour, Lors du démarrage de mon ordinateur une option de choisir un de 2 systèmes d'exploitation "WINDOWS XP" alors que je n'utilise qu'un seul s...
Comment je formate mon ordinateur ?
Bonjour, Je sais très bien qu'il y a déjà d'autres questions du même type qui ont été posées, cependant je ne suis pas très calé en ordinateur, don...
W7 64b, fichiers corrompus multi format
RésoluBonjour, J'ai plusieurs problèmes sur ma machine, je travaille sur des fichiers excel à l'aide de VBA, et aujourd'hui, sans raison apparente, mes...
Supprimer audials du pc
Bonjour, J'ai installé le logiciel AUDIALS mais seulement il est en anglais et je ne peux m'enservir donc je veux le désinstaller mais par le pann...
Modification impossible sur l'ordinateur
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum. Je viens vous demander de l'aide. J'ai un SONY Vaio VGN-C2S avec système d'exploitation d'origine Windows Vis...
Pc lent et autres
Bonjour, mon pc est peintium 3 logi xp2000 sous treust alors lorsque je me connect devient tres lent et apres une pptite page s'affiche en me disant...
Mode sans échec ne marche pas et mode normal non plus
RésoluDeux problèmes a vous soumettre...Pc portable windows 7...1er quand j allume mon Pc tout va bien jusqu'à ce que le bureau apparaisse avec toutes les i...
Icone dossier en forme de webcam
Bonjour, J'ai les dossiers en forme d'icône de webcam je ne sais ce que cela veut dire SVP aidez moi si c'est un cas d'infection. Merci d'avance...
Probleme d icone
Bonjour , je suis en allemagne actuellement et j ai eu un petit soucis ... J ai appuyer sur qque chose qui a fait que toute mes iconne s ouvrent avec ...
Remplacer xp
Bonjour, J'ai un viel ordi de 2004 qui était sous windows xp je voudrais le formater entièrement afin de tout supprimer car il rame pas possibl...
Speedfan affiche réellement les température du systeme
Bonjour, Je voulais voir les température de mon systeme avec speedFan il se trouve qu'il apparaisse vraiment basse Comment speedFan trouve les te...
Machine a laver far
Bonjour , Je possede une machine a laver FAR L0510 , mais depuis peu elle beugue. Quand je lance un programme soit la machine commence a tourne et ...
Puis-je installer windows 7 32 bits avec ...
RésoluBonjour, Je suis sur XP pro 32 bits et j'aimerai savoir si je peux installer windows 7 pro ou integrale avec : 1.99go de ram 2.00 ghz Et pour l...
[problème] j'ai supprimer mes pilotes
RésoluBonjour, Voici mon " histoire " : - J'ai télécharger un logiciel se nommant Driver Fusion. Ensuite, j'ai supprimer mais pilotes, mais après,...
Winzip registry optimizer
Résolubonjour a vous, je recherche un logiciel gratuit similaire a WinZip Registry Optimizer, j'ai essaye avec CCleaner mais le problème de lenteur n'est p...
Ouverture de mon ordinateur
J'ai un problème lors de l'ouverture de mon ordinateur portable. Après un passage par le bureau d'un informaticien, on m'a rendu mon ordinateur avec p...
Disque système se sature sans raison
Bonjour, je répond souvent aux questions "montage vidéo" mon domaine et la c'est moi qui pose une question sur le fonctionnement de mon ordinateur j...
Changer langue windows7
je voudrais changer la langue de Windows7 sans avoir à réinstaller mon PC. J'aie besoin d'aide...
Probleme avec le bios
Je n'arrive pas a débloquer le bios ! Le pc ne veut plus de mon mot de passe, j'ai essayé de reinstaller mais ca n a rien changer, j'ai ouvert la mach...
Installer un os sur plusieurs postes
slt mes amis,ma question est de savoir comment faire pour installer un systeme d'exploitation sur plusieurs postes a la fois?donner moi des conseils!!...
Linux virtual machine
Bonjour svp comment créer "linux virtual machine" sur mon w7 ou télecharger ??
Ccleaner: suppression de fichiers "applications"
RésoluBonjour, CCLEANER propose la suppression de fichiers "applications" : supprimer les fichiers McAfee signalés par Ccleaner risque -t-il de réduire l...
Kdbsync.exe a cesser de fonctionner
Bonjour, ce message d erreur s affiche a chaque fois que j allume l ordi.... Configuration: Windows 7 / Internet Expid=ZHPDiag_20130509_7...
Web cam
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc depuis que j'ai installé Windows 8 ( la version beta ) ma webcam intégré est a l'envers et je n'arrive pas a m...
Avis des modérateurs sur logiciel my bootdisk
bonsoir a tous pépin avec windows xp pro , fichier manquant ou endommagé windows/system32 /config/system . connaissez-vous ce logiciel a télécharger ...
Dvd de reboutage
Bonjour tout le monde, Je viens d'acheter un ordi ASUS, mais ils m'ont dit que ça vient sans les cd de reboutage, en plus lors de son installation ...