Freez lors d'analyse des drivers
Bonsoir lorsque je fait une analyse sur mesdrivers.com ou sur maconfig.com (meme logiciel) mon pc freez systematiquement au meme moment dans la barre ...
Bonsoir lorsque je fait une analyse sur mesdrivers.com ou sur maconfig.com (meme logiciel) mon pc freez systematiquement au meme moment dans la barre ...
bonsoir quelles le logiciel qui active Windows 7 pour qu sa soi authentique
Bonjour, Suite à une mise à jour de windows, mon PC s'est bloqué et je n'ai plus accès à Windows, ni en possession du CD de réinstallation. Bref, mon...
Bonsoir à tous, je viens de faire l'acquisition d'un ordinateur d'occasion. ayant installer "advnced system care" et donc, utilisé la fonction de sup...
Bonjour, c fcb j'ai perdu les pilotes de ma compaq presario cq58 apres avoir refais mon system. comment faire pour les ravoir? Configuration: ...
Bonjour a tous Voila mon probleme je suis sous windows 7 dés que je veux ouvrir activer ou desativer les mises a jour il me dit ke windows ne trouve...
Bonjour, Je ne suis pas sur d'avoir posté se sujet au bon endroit mais voici quand même mon problème. Donc déjà voici mon système dans les gran...
bonjour j ais egare mon cd d instalation de mon digital camcorder de marque technaxx 5000 comment je pourais en avoir un autre svp
Command installer un .dll ( ObjLoader.dll ) Merci
Bonjour, Qui pourrait me dire où trouver le tutoriel détaillé et en français de ce logiciel ? Bon dimanche Configuration: Windows XP / Fire...
Bonjour, j'ai un probleme avec la résolution de mon gamer asus. La résolution n'est plus la meme depuis le formatage. pourtant la résolution e...
bonjour ! j'aimerais programmer le Skype pour qu'il ne se lance pas avec mon bureau...je aussi le même problème avec un dictionnaire que j'installe su...
Bonjour, depuis hier,je ne peux plus ouvrir windows live mail. Il y a une fenêtre qui s'ouvre et qui m'indique: impossible de démarrer windows live...
Bonjour, Alors voila c'est simple, j'ai besoin d'un petit freeware facile à manipuler et qui me permet de sécuriser n'importe quel fichier ou docu...
Bonjour, Je possède un ordinateur portable Acer et j'ai essayé une version d'essai de Windows xp. Mais j'ai effectué une mauvaise manipulation et ai ...
Bonjour à tous, Voila j'ai un soucis sur mon portable. Je possède un portable MSI série GT 683 qui a planté récemment. J'ai effectué un formatag...
Bonsoir je suis à la recherche d'une personne qui pourrais m'aider pour mon pc portable . voilà le problème quand je l'allume il s'allume sur HP p...
Bonjour Mon Pc hp ne veux pas démarre il y a un message qui me dit bootmgr je doit fair quoi
Bonjour, c'est pour savoir si vous aviez la gentillesse de me dire si il y a Itunes installer sur un Ipad qui vient d'être allumer pour la première fo...
il y quelque semaines ,je recois un message ents me prevenant que ma version shockwave n'est plus a jour et dois etre reinstallé .Ce que g fait ce qui...
Bon jour je cherche une logiciel pc pour modifie entierement des musique format mp3 (le nom,l'artiste,l'album est aussi pouvoir maitre une photo sur ...
je viens de selectionner des photos a supprimer et je ne retrouve plus la corbeille Que faire?Merci d'avance je suis sure que vous avez la solution c...
bonjour je recherche des cd de restaurations (recovery) pour pc portable compaq presario c 700 sous vista d'avance merci a tous pour vos prochaines...
salut j'ai un laptop toshiba équiper d'un système d'exploitation W7 pétitionner en deux partie C et D dont le D est BITLOKER en oubliant sauvegarder ...
BONJOUR MRS J AI POSE 2 PROBLEMES SUR LE STANDARD LG ARIA SOHO LE 07/05/2013 ET L AUTRE LE 15/05/2013 AUSSI LE STANDARD LG KDE .MAIS MALHEREUSEMENT P...
Bonjour voilà toute a l'heure j'ai accidentelement changer le lancement de programme par défaults et j'ai mit windows media center (quand il n'ouvre p...
Bonjour a tous j'ai reçus une carte wifi Pci d'un amis mais il ne sais pas la marque de la Carte ni le fabriquant et donc je voulais savoir comment sa...
bonjour, Lorsque j'ouvre un fichier ou lorsque je surfe sur le web, les données affichées sur l'écran défilent souvent très vite sans même que je poi...
bonjour, j'ai formater mon ordi fujitsu amilo li 1818 et depuis je n'arrive pas a me connecter en wifi quand je vais dans le centre reseau et parta...
Bonjour, j'ai fait un formatage de mon fujitsu amilo li 1818 et depuis je n'arrive plus a me connecter en wifi quand je vais dans le centre reseau ...
Bonjour a tous, La betise j'ai voulu nettoyer mon PC et supprimer les fichier périmé de Vista et je me retrouve sans EXPLORER.EXE ( il ne se tr...
Bonjour, Chaque fois que je démarre mon ordinateur . il me note l'application 000x800106ba n'a pas pu démarrer et va fermer . c'est visiblement win...
Bonjour, pour faire tourner mes jeux, j'ai besoins de JAVA 64 BITS. Mais a chaque fois que je veux télécharger JAVA il me télécharge le 32 BITS. Aid...
bonjours, mon ordinateur portable a un petit soucis. Il demarre normalement mais quand jarrive dans le bureau l'ecran est tout noir, je ne voit que le...
Salut, J'arrive pas à installer java dans mon PC portable dont la boite dialogue suivante apparait à chaque fois que je lance l'installation: im...
Bonjour, J'ai un énorme problème concernant mon pc j'ai besoin d'experts. Je ne suis pas douée en informatique. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'ava...
bonjours, j'ai un problème avec mon pc depuis hier, avant il exécutait windows vista donc j'ai voulu le passer en windows 8, j'ai entre le cd, le co...
bonjour,j'ai besoin d'une aide au sujet d'une carte mere FM1 achetée,une ASUS F1A75-MPRO R2.0 à monter sur un HP PAVILION P6 2242ef,mon soucis c'est q...
Bonjour, depuis la désinstallation d'un programme, mon pc refuse de s'allumer disant que le fichier hal.dll est manquant. Je n'ai pas le cd d'insta...
slt tous le monde. j'ai reçu un pc portable toshiba de la part de mon oncle mais quand je voulais télécharger ces drivers j'ai po su car il me faut l...
Bonjour, Ce message est pour toi =) L'année dernière tu m'a aidé à supprimer plusieurs virus etc... et je te remercie d'avance j'avais instal...
bonsoir a tous, j'ai petit problème quand je lance un logiciel tous marche normalement sauf que quand je veut me servir de ce logiciel une boite a di...
Bonjour à touts mon problèmes et le suivant. Je ne peux pas télécharger plusieurs mise à jour, a cause des erreurs qui ce produise dans Windows upda...
bonjour , ces 2 logiciels sont maintenant payant , existe t'il un équivalent équivalent gratuit svp ?
Bonjour à tous, Je n'ai pas utilisé mon PC depuis plus d'une semaine et lorsque j'ai voulu me connecter la fenêtre DOS apparaît avec deux choix : - ...
Salut, je suis en stage et mon superviseur m'a demandé d'installer un système de détection d'intrusion sur un serveur qui tourne sur Windows Server 2...
j aimerais avoir la clé pour tune up ou une version permanente gratuite je vous remercie a l avance grandir99
bonjour a tous, je viens de changer le disque dur d'un pc portable packard bell easynote LM86, malheureusement, je n'ai pas les cd de restauration sys...
Salut, Mon pc est un compaq evon620c et j'ai absolument besoin de savoir quelle est la touche pour boot, si quelqu'un pouvait m'aider, sa serait sy...
bonjour Pourriez vous m'aider à comprendre pourquoi je ne peux plus télécharger sur utorrent les bandes passantes restent rouges, que dois-je faire ...
Questions et réponses sur les logiciels de gestion du système