Les discussions

Je n'arrive pas à télécharger java

Bonjour, pour faire tourner mes jeux, j'ai besoins de JAVA 64 BITS. Mais a chaque fois que je veux télécharger JAVA il me télécharge le 32 BITS. Aid...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Destrio5

Mon ecran de bureau devient tout noir

bonjours, mon ordinateur portable a un petit soucis. Il demarre normalement mais quand jarrive dans le bureau l'ecran est tout noir, je ne voit que le...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
sapdorelle

Problème dans l'installation du java

Salut, J'arrive pas à installer java dans mon PC portable dont la boite dialogue suivante apparait à chaque fois que je lance l'installation: im...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Destrio5

Winlogon / ecran noir démarrage / écran se fige

Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème concernant mon pc j'ai besoin d'experts. Je ne suis pas douée en informatique. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'ava...

31 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
yoann090

Mon pc ne fonctione plus il reste en chargement

bonjours, j'ai un problème avec mon pc depuis hier, avant il exécutait windows vista donc j'ai voulu le passer en windows 8, j'ai entre le cd, le co...

26 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
routier35

Réinstaller windows ultimate 64 apres changement carte mere

bonjour,j'ai besoin d'une aide au sujet d'une carte mere FM1 achetée,une ASUS F1A75-MPRO R2.0 à monter sur un HP PAVILION P6 2242ef,mon soucis c'est q...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
cristali

Hal.dll manquant

Bonjour, depuis la désinstallation d'un programme, mon pc refuse de s'allumer disant que le fichier hal.dll est manquant. Je n'ai pas le cd d'insta...

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Asurian

Toshiba harman/kardon

slt tous le monde. j'ai reçu un pc portable toshiba de la part de mon oncle mais quand je voulais télécharger ces drivers j'ai po su car il me faut l...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
jjpot

Winlogon comment le desinstaller ? merci d'avance

Résolu

Bonjour, Ce message est pour toi =) L'année dernière tu m'a aidé à supprimer plusieurs virus etc... et je te remercie d'avance j'avais instal...

29 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
yoann090

Ressource insuffisante

bonsoir a tous, j'ai petit problème quand je lance un logiciel tous marche normalement sauf que quand je veut me servir de ce logiciel une boite a di...

Zph

Windows7 windows update erreurs

Bonjour à touts mon problèmes et le suivant. Je ne peux pas télécharger plusieurs mise à jour, a cause des erreurs qui ce produise dans Windows upda...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
warex-AG

Remplacer everest ou aida 64

bonjour , ces 2 logiciels sont maintenant payant , existe t'il un équivalent équivalent gratuit svp ?

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Destrio5

Blocage sur veille prolongée

Bonjour à tous, Je n'ai pas utilisé mon PC depuis plus d'une semaine et lorsque j'ai voulu me connecter la fenêtre DOS apparaît avec deux choix : - ...

halozero1530

Aide pour trouver prelude gratuit

Salut, je suis en stage et mon superviseur m'a demandé d'installer un système de détection d'intrusion sur un serveur qui tourne sur Windows Server 2...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
ceoboss

Tune up utility

Résolu/Fermé

j aimerais avoir la clé pour tune up ou une version permanente gratuite je vous remercie a l avance grandir99

Dernière réponse le 16 mai 2013 par
irongege

Restauration systeme easynote après changement de disque dur

bonjour a tous, je viens de changer le disque dur d'un pc portable packard bell easynote LM86, malheureusement, je n'ai pas les cd de restauration sys...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
givord1

Booter sur mon pc

Salut, Mon pc est un compaq evon620c et j'ai absolument besoin de savoir quelle est la touche pour boot, si quelqu'un pouvait m'aider, sa serait sy...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Asurian

Utorrent

bonjour Pourriez vous m'aider à comprendre pourquoi je ne peux plus télécharger sur utorrent les bandes passantes restent rouges, que dois-je faire ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
D£v91

Problème de nettoyage disque dur

Bonjours, voici mon problème : Lorsque j'allume mon ordinateur, il y a un bruit au niveau du disque dur ( un tic constant qui dur un certain temps ). ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
manu4499

Suppression du nom d'un systeme affiché au demarrage

Bonjour, j'utilise un laptop Dell. J'ai réinstallé le systeme tout en supprimant l'ancien(formattage), ça fonctionne correctement mais le problème c'e...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
la-loupe

Android 4.0.4

Bonjour, J'ai acheter à mon fils il y a deux jours , une tablette pour enfant de marque DIFRNCE sous android 4.0.4 , malheureusement hier soir il ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
dorianmog

N'arrive pas à lancer ma machine virtuel

Résolu/Fermé

Bonsoir ou bonjour, j'ai un problème quand je veux lancer ma machine virtuel pour installer mac os x moutain lion, il me met cette erreur : http...

Dernière réponse le 14 mai 2013 par
MrYAU31

Comment installer 1logiciel

aidez moi a installer 1 logiciel

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Asurian

Demarrage!!!

Bonjour, Lors du démarrage de mon ordinateur une option de choisir un de 2 systèmes d'exploitation "WINDOWS XP" alors que je n'utilise qu'un seul s...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
kaneagle

Comment je formate mon ordinateur ?

Bonjour, Je sais très bien qu'il y a déjà d'autres questions du même type qui ont été posées, cependant je ne suis pas très calé en ordinateur, don...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
tribun

W7 64b, fichiers corrompus multi format

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs problèmes sur ma machine, je travaille sur des fichiers excel à l'aide de VBA, et aujourd'hui, sans raison apparente, mes...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
SpcCwb

Supprimer audials du pc

Bonjour, J'ai installé le logiciel AUDIALS mais seulement il est en anglais et je ne peux m'enservir donc je veux le désinstaller mais par le pann...

jrlor52

Modification impossible sur l'ordinateur

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum. Je viens vous demander de l'aide. J'ai un SONY Vaio VGN-C2S avec système d'exploitation d'origine Windows Vis...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
halozero1530

Pc lent et autres

Bonjour, mon pc est peintium 3 logi xp2000 sous treust alors lorsque je me connect devient tres lent et apres une pptite page s'affiche en me disant...

lac100

Mode sans échec ne marche pas et mode normal non plus

Résolu

Deux problèmes a vous soumettre...Pc portable windows 7...1er quand j allume mon Pc tout va bien jusqu'à ce que le bureau apparaisse avec toutes les i...

50 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
billmaxime

Icone dossier en forme de webcam

Bonjour, J'ai les dossiers en forme d'icône de webcam je ne sais ce que cela veut dire SVP aidez moi si c'est un cas d'infection. Merci d'avance...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
kaneagle

Probleme d icone

Bonjour , je suis en allemagne actuellement et j ai eu un petit soucis ... J ai appuyer sur qque chose qui a fait que toute mes iconne s ouvrent avec ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
kaneagle

Remplacer xp

Bonjour, J'ai un viel ordi de 2004 qui était sous windows xp je voudrais le formater entièrement afin de tout supprimer car il rame pas possibl...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
jc80

Speedfan affiche réellement les température du systeme

Bonjour, Je voulais voir les température de mon systeme avec speedFan il se trouve qu'il apparaisse vraiment basse Comment speedFan trouve les te...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
fabouf

Machine a laver far

Bonjour , Je possede une machine a laver FAR L0510 , mais depuis peu elle beugue. Quand je lance un programme soit la machine commence a tourne et ...

Celine93200

Puis-je installer windows 7 32 bits avec ...

Résolu

Bonjour, Je suis sur XP pro 32 bits et j'aimerai savoir si je peux installer windows 7 pro ou integrale avec : 1.99go de ram 2.00 ghz Et pour l...

28 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
mrjectt

Pc suite

Résolu

slt, je cherche VODAFONE 555 BLUE PC SUITE

madmyke

[problème] j'ai supprimer mes pilotes

Résolu

Bonjour, Voici mon " histoire " : - J'ai télécharger un logiciel se nommant Driver Fusion. Ensuite, j'ai supprimer mais pilotes, mais après,...

intermedias69

Winzip registry optimizer

Résolu

bonjour a vous, je recherche un logiciel gratuit similaire a WinZip Registry Optimizer, j'ai essaye avec CCleaner mais le problème de lenteur n'est p...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Sugel

Ouverture de mon ordinateur

J'ai un problème lors de l'ouverture de mon ordinateur portable. Après un passage par le bureau d'un informaticien, on m'a rendu mon ordinateur avec p...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Hayc

Disque système se sature sans raison

Bonjour, je répond souvent aux questions "montage vidéo" mon domaine et la c'est moi qui pose une question sur le fonctionnement de mon ordinateur j...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
glandu

Changer langue windows7

je voudrais changer la langue de Windows7 sans avoir à réinstaller mon PC. J'aie besoin d'aide...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Jojo29.

Probleme avec le bios

Je n'arrive pas a débloquer le bios ! Le pc ne veut plus de mon mot de passe, j'ai essayé de reinstaller mais ca n a rien changer, j'ai ouvert la mach...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
sebastienhuy2013

Installer un os sur plusieurs postes

slt mes amis,ma question est de savoir comment faire pour installer un systeme d'exploitation sur plusieurs postes a la fois?donner moi des conseils!!...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Tacthe

Linux virtual machine

Bonjour svp comment créer "linux virtual machine" sur mon w7 ou télecharger ??

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
tawfik_revo

Ccleaner: suppression de fichiers "applications"

Résolu

Bonjour, CCLEANER propose la suppression de fichiers "applications" : supprimer les fichiers McAfee signalés par Ccleaner risque -t-il de réduire l...

hubertaaz

Kdbsync.exe a cesser de fonctionner

Bonjour, ce message d erreur s affiche a chaque fois que j allume l ordi.... Configuration: Windows 7 / Internet Expid=ZHPDiag_20130509_7...

Destrio5

Web cam

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc depuis que j'ai installé Windows 8 ( la version beta ) ma webcam intégré est a l'envers et je n'arrive pas a m...

tribun

Avis des modérateurs sur logiciel my bootdisk

bonsoir a tous pépin avec windows xp pro , fichier manquant ou endommagé windows/system32 /config/system . connaissez-vous ce logiciel a télécharger ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
GrandCaribou

Dvd de reboutage

Bonjour tout le monde, Je viens d'acheter un ordi ASUS, mais ils m'ont dit que ça vient sans les cd de reboutage, en plus lors de son installation ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
contrariness
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 11 008