Les discussions

Changement d'os (?)

Résolu

Bonjour, XP étant devenu obsolète, et surtout sans assistance Microsoft, je m'interroge sur un possible changement d'OS (Windows 7 ? 8 ? Linux ?......

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Pierrot

Installations

salut j'ai besoin d'un coup de main je voudrais installer mon ordinateur a l'aide d'un clé USB mais le système n'est pas bootable avec la clé merci

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
begbenny35

Publisher gratuit on demande no. licence

Bonjour, Bonjour j'ai téléchargé la version Publisher gratuit mais on me demande le no. de licence Comment faire pour continuer. Merci

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
zipe31

Problème : partition recovery formatée !

Bonjour, j'ai un PC Dell XPS 420, avec Windows Vista 32 bits. J'ai formaté/supprimé involontairement la partition Dell Recovery (sans sauvegarde...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
georges97

Que pensez vous de drivergenius ?

Bonjour pour mettre à jour les pilotes quel est le mieux ?

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
SergeFZ

Nokia lumia service xbox non fonctionnel

Bonjour, a tous ! :) Voila j'ai un petit soucis mon service Xbox pour regarder mes message et autre ne marche plus, Il me dise "Le service Xbox n'es...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
wanted6

Raccourcis

Résolu

Bonjour, Comment définir association dans panneau configuration (raccourcis) svp ? Merci. Gilles

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
gillespc

Clé d'un produit

Ou trouver un numéro de clé pour un cd office 2007. Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 pas authentique

Bonjour, j'ai mon ordinateur portable ACER qui a pour systeme d'exploitation windows 7;cependant un message apparait pour me dire que mon windows est ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Fermiparadox

Disque dur hs

Résolu

Bonjour, j'ai un pc dont le disque dur a laché, je l'ai remplacé et réinstallé win 7 avec un iso téléchargé sur le net. le problème est que l'étiqu...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
faraura

Os

Résolu

Bonsoir , je voulais savoir si l'installation de deux systémes d'exploitations sur des partitions différentes peut diminuer la puissance de l'ord...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Miura564

Reparation de système

Fermé

Bonjour, s'il vous plait quelqu'un pourrait me dire comment reparer mon système qui au demarrage affiche ceci:BOOTMGR COMPRESSED CTRL+ALT+DEL to co...

Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Tous les drivers pour samsung np rv510

bonjour a vous tous j'espere que qq pourra m'aider , j'ai reinstaller windows 7 sur mon pc portable en suivant les instructions que j'ai pu trouver...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
phg95

Comment ca marrche?

Bonjour, j'aimerais en savoir plus sur photoshop ...comment on le telecharge?,ece-que c'est gratuit?...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Pierrecastor

Speedupmypc

au chargement du logiciel se charge aussi speedmaxpc ???

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
On dit bonjour

Hp mot de passe et empreinte

Bonjour à tous, Tout d'abord, je tenais à vous dire que je possède tous mes mot de passe, malheureusement je n'arrive pas à enlever la fonction mot ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
tribun

Probleme icone disparu sur le bureau...

Bonjour je viens d'installer Ccleaner sur mon pc est je l'ai nettoyer juste les cookies et fichiers temp et au redémarrage toute mes icônes du bureau ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Phènix 64

Windows8 et mac os

Fermé

bonjour j'aimerais savoir si je peux installer mac os x yosemite ou marverick en dual boot sur mon ordinateur portable qui tourne avec windows8? mer...

Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
kaneagle

Comment identifier ma version de directx ?

Bonjour, tout est dit dans le titre Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Merci d'avance:)

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
directx

Réinitialisation de windows media player

Résolu

Bonjour, Comment réinitialiser le lecteur "Windows Media Player" sous https://www.cjoint.com/?DIyiHErijBW pour vider la bibliothèque encombrée de...

21 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Est-ce compatibe microsoft 2007 et windows 8.1

Bonjour à tous Microsoft 2007 déjà installé puis-je installer Windows 8.1 sans créer un litige entre eux ? aidez-moi dans ma réflexion je vous p...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Question un peu façon !!!

Bonjour à tous!! Quelqu'un a t il remarqué que pendant l'installation d'un système d'exploitation Windows pour avoir l'heure GMT on choisit l'option ...

10 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Dasay

Java signé par sun et non oracle

Résolu

Bonjour, Dans mon entreprise, nous utilisons une application intranet qui est developpé pour faire confiance qu'à Java de Sun et non par Oracle. Je...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
klyoujdi

Bootmgr absent

bonjour, j'ai voulu faire une restauration au paramètre d'usine, pendant la procédure j'ai eu un message d'erreur et tout s'est éteint. depuis qu...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
ahlakazam

Problème mémoire vive à 98% alors que non... (windows 8)

Bonjour je suis sur Windows 8 et depuis quelques jours j'ai un problème de RAM qui est toujours saturée dès que j'allume mon PC, j'ai 8 Go de disponib...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Pocpoc

Erreur system

Bonjour je possède un pc Asus F9SG séries et en allumant, un message me signale que le fichier Windows \système 32\ config \system, statut 0xc00000e9 ...

65 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
mamourcat

Problème restauration samsung np-r519

Bonjour à tous, J'essai de restaurer mon ordinateur à l'état initial mais il m'inscrit ce message d'erreur. Je ne comprend pas pourquoi car je n'ai...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
loupio44

Systeme d'exploitation et consommation

Résolu

Bonjour, je viens ici pour poser une question vis a vis des systèmes d'exploitation, lequel pour vous est le moins énergivore? Merci

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Pierrecastor

Packard bell en erreur sniff

bonjour je suis en possession d'un Packard Bell easy note sj 51 jusque ici rien a déclarer mais en rassemblent 2 partition sans passer par le bios...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
xBapt

Probleme sous win xp

bonjour; voila j'ai un pc soux xp depuit une semaine j'ai un message d'erreur: " pas de disc dans le lecteur, inserez....." et aucun programme ne fo...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
poupougne13

Lenovo flex 14, impossible de booter via usb

Bonjour, Je viens de faire l'achat d'un Lenovo IdeaPad Flex 14, j'ai acheté un SSD avec et je viens de le monter. Je tante tant bien que mal de bo...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
joedu12

Mediacoder

Bonjour, j'ai téléchargé mediacoder pour la conversion de mes vidéo;le problème c'est que le tuto que j'ai visualisé ne m'a pas aidé; aidez-moi svp ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
numa92

Booter son pc sur une clé usb

Bonjour, Je voudrais m'acheter un nouveau PC fixe, actuellement je possède un PC portable et j'aimerais savoir si il est il possible de créer une cl...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
fabul

Sql server 2008 rs setup

Bonjour, ou bonsoir à tous! En faite j'ai voulu crée un server pour jouer avec des amis, entres potes. Et là en faite il faut que j'instaille SQL S...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
bendrop

Plusieurs bsod différents depuis une semaine !

Bonjour , Cela fait maintenant plus d'une semaine que je me tape des bluescreens de toutes sortes : PFN_LIST_CORRUPT , IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL ou enco...

24 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Miura564

Système manquant

Bonjour je possède un pc Asus F9SG séries et en allumant, un message me signale que le fichier Windows \système 32\ config \system, statut 0xc00000e9 ...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
mamourcat

Cases noires quand je defragmente

Résolu

bonsoir, pourriez vous me dire comment je peux faire disparaitre toutes les lignes de cases noires lorsque je défragmente; en effet, comme tout le m...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
squaw62

Comment passer de l'apple store français a l'apple store us

Bonjour, Je n'arrive pas a passer de l'Apple store français a l'Apple store us Car il me demande si j'ai une visa et d'autre cartes,mais moi j'ai pa...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Tetefree

Csc.exe image incorrecte

Bonjour,apres avoir suprimer quelque programmes de mon ordinateur ,au demarage une fenètre s'affiche csc.exe incorrecte ,je dois cliquer dessus mais i...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Wassim

Comment réparer une cle usb

bonjour! mon toute mes clé usb son devenus Raw. comment fair pour revenir au systeme NTFS ou FAT

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Installation nouveaux peripheriques impossible

Bonjour a tous, je suis confronte a un probleme assez complexe qui m'oblige a poser ma question ici. J'ai un ordinateur portable qui marche sur Windo...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Borisi

Je peut installer sur ssd mais pas dd

Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai reçu mon nouveau pc et j'ai mis windows sur mon SSD. Le problème est que maintenant je n'ai plus la possibilité d'enregi...

25 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
eliot34

Le centre de maintenance ne détecte pas avira !...

Résolu/Fermé

Bonjour, Il a peu de temps je suis passé d'Avast! à Avira. Problème : Le Centre de Maintenance n'arrête pas de m'alerté qu'Avira est désactivé m...

Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
LinternauteF

Windows 7; 32 ou 64 bits ?

Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème depuis le début : Mon ordi avait une demi-tonnes de virus, et pour remédier à ça j'ai penser à faire...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Azurcka

Abdsamade

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 37.0.2062.102iolkm

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
DorisOups

Problème installation mise à jour

Bonjour à tous, Tout d'abord, j'espère poster dans la bonne section. Voici mon problème: lorsque j'ai voulu éteindre mon ordinateur fixe hier so...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Tomele

Comment remetre mon ordi a zero <<help please>>

Bonjour!!!!!!! :-) Je voudrai bien savoir comment je pourrai remetre mon ordi a l'etat d'usine, depuis quelque jours je me trotte la tete avec ce...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
pichu125

Activation windows 2008

Fermé

j'ai un problème sur l'activation Windows 2008 Server , j'installe Windows 2008 en mode évaluation j'ai besoin d'active ce Windows sans formater parce...

Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
kaneagle

Informatique

je recherche un logiciel qui peut prendre mon ordi et un autre ordi a distance

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
moskito53

Tune up & rtl120.bpl

Bonjour, Bizarrement depuis 5j j'ai un panneau qui s'affiche à chaque ouverture du PC. C'est un panneau cadre bleu fond blanc. ASCTray.exe - Erreu...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
JADETTE
Résultats 4051 - 4100 sur un total de 11 008