Les discussions

Activation windows 2008

 Fermé

j'ai un problème sur l'activation Windows 2008 Server , j'installe Windows 2008 en mode évaluation j'ai besoin d'active ce Windows sans formater parce...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
kaneagle

Informatique

je recherche un logiciel qui peut prendre mon ordi et un autre ordi a distance

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
moskito53

Tune up & rtl120.bpl

Bonjour, Bizarrement depuis 5j j'ai un panneau qui s'affiche à chaque ouverture du PC. C'est un panneau cadre bleu fond blanc. ASCTray.exe - Erreu...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
JADETTE

Defaut demarrage

Bonjour, mon laptop toshiba ne demarre plus Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon disque dur peut-il encore fonctionner ?

Bonjour, je possède un ordinateur fixe avec comme configuration : carte mère Asus 2X Athlon 3,00 Ghz, 8 giga de RAM, carte graphique Asus Geforce Nvid...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows 7

quant je demare mon ordinateur,configuration de mis a jour de windows

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Bruce Willix

Problème de demarrage

bjr à tous, j'ai un véritable souci avec ma machine. quand je la démarre, elle fait pratiquement 2h avant de passer sur le bureau. Lors du chargement ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
nadellen

Problème sur mon pc hp dv6000

Bonjour à tous et à toutes. J'ai un problème sur mon pc. En effet, au démarrage y'a un bipe sonore qui se fait entendre, le pc s'éteint et redémarre a...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
elgeorgeswilliam

Problème écran noir & bordure noir.help!

Bonjour, donc comme dit plus haut j'ai de gros problèmes avec mon nouveau Pc fais maison. Commençons par ma configuration commandée sur amazon. -...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
elgeorgeswilliam

Installation de mon imprimante

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante "hp psc 1215 All-in-one" marchait avec le systeme XP, maintenant avec Windows7 mon CD d'installation de l'imprimante n'est...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
billmaxime

Plusieurs utilitaire sur clef usb bootable

Bonjour, J'ai deux utilitaires que je souhaite mettre sur clef usb bootable. Le premier l'anti virus avast le second un utilitaire système typ...

12 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
letmoi

Impossible d'accéder a mon usb depuis le bios

Bonjour tout le monde, Cela fait maintenant pas mal de temps que je cherche comment installer kali-linux en dual boot avec windows 8. J'ai télécharg...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
superbarnis

[résolu) hiren's boot en 32 bit

Bonjour, J'ai utilisé hiren's boot sur un pc avec xp pro sans problème, lorsque je tente de l'utiliser sur mon pc avec xp famille il refuse d'exécu...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
letmoi

Erreur 0x0000007b

j'ai un dell SATA modele DIMENSION 5150 j'essaie de booter a partir d'une cle usb avec un [ windows 7 mais l'ecran affiche erreur 0x0000007b au bout...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
DarkSpX

Impossible d'activer net framework 3.5 sur windows 8.1

Bonjour, Impossible d'activer .net framework 3.5 sur windows 8.1 update 1. Donc je précise que j'ai essayé plusieurs méthodes et beaucoup qui so...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Galène

Impossibilité de boot sur clé usb 2.0 branchée sur port usb 3.0?

Bonsoir, j'ai acquis il y a peu un pc portable livré avec windows 8. N'étant pas satisfait de cet os je veux installer windows 7. Après quelques r...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Tybote

Txtsetup.sif status 14 en multiboot.

Bonjour, J'ai un PC DeskTop en multiboot Win 7, Ubuntu, Puppy et Hiren's 15.2...en essaie... et mon multiboot Grub ne fonctionne pas pour Hiren...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
jeannets

Défragmentation

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer quel est, à votre avis, le meilleur "défrag" gratuit et/ou payant ??? J'ai VISTA HOME PREMIUM et WIN 7 et plu...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche logiciel grathus pour nettoyer comme dans le grime fig

rechreche logiciel gratuis de avast grime figher

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Fermiparadox

Driver bluetooth

Bonjour, j'ai un problème concernant mon pilote bluetooth que je dois installer a partir de SW Update, l'installation echoue tout le temps. Comment pu...

30 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
djpcom

Mettre à neuf mon pc

Bonjour, je possède un PC portable HP, modèle : G72 Notebook PC Celui-ci est totalement virussé et je souhaiterais le remettre à neuf, c-à-d tout vid...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
vieu bison boiteu

Formatage

Bonjour a tous donc j'ai une petite sousis. J'ai fais clique droit sur le disque local (D)----> formater parcequ'il y avait plein de trucs inutilisa...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Cookie

Changer la langue du système d'exploitation

Bonjour, J'ai un PC Acer que je viens de restaurer à la config d'origine. Lorsqu'après tout ce processus je l'ai redémarrer comme s'il était tout ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
YYYM

Remettre a zero mon pc portable samsumng 300e

bonjour je voudrait savoir comment remettre mon pc portable Samsung 300e en réglage d'usine

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
jo10

Probleme de demarrage pc

Bonsoir, j'ai un problème avec mon système W7. depuis un certains temps je ne parviens pas à le mettre en marche. pour y arrivée, je dois faire plusi...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
patcool22

Dvd système incluant à l'installation les applications

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il un moyen pour créer un DVD système incluant à l'installation les applications que l'on veut avoir sur le système? Configu...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
adrienalexis

Logiciel de déploiement de poste

Bonjour la communauté, Je dois faire un projet pour mon entreprise et j'ai choisi comme projet un logiciel de déploiement des images pour pouvoir l...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
louf75017

Restaurer mon pc

Bonjours j'aimerai savoir si il est possible de restaurer son pc tout en gardant Windows . Et si oui comment faire. Je n'ai pas eu le disque d'insta...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
dacodark

Windows vista vers windows 7

Bonjour, j'ai un ordinateur sous windows vista et j'ai récemment voulu le faire passer sous windows 7. j'ai donc lancé l'installation à partir d'un cd...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
tribun

Mon ordinateur ne demarre pas

Bonjour, Hier j'ai utilisé et éteint mon PC portable Acer aspire 15 pouces correctement. Aujourd'hui quand j'essaye de l'allumer, il affiche "acer" n...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Hocine56

Clavier ne répond pas sauf fn

bonjour je n'arrive pas à ,débloquer la touche Fn du portable donc mot de passe ne rentre pas que signifie l'icone bleu avec F9? merci

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Raymond PENTIER

Systeme d'exploitation non détecter

Bonjour, Alors je vous explique, dans sa rage ma mère a jeter ma tour au sol --' un jour après, j'essaye de le rallumer, celui ci démarre mais au lie...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
mushu14

Logiciel "rapido"

Bonjour, Pouvez vous me dire comment avoir une clef d'activation pour "rapido", plusieurs mails envoyé au site et pas de réponse Cordialement. ...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Technologie de stockage intel rapid

Bonjour à tous, Voilà depuis que j'ai récupérer mon PC chez un professionnel pour changer mon alim+ CG, j'ai remarqué que mon programme "technolog...

21 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Destrio5

Jeu de disquettes msdos 6.22

Bonjour (ou bonsoir) à tous, Attention, une question pour le moins étrange en ce beau XXI ème siècle arrive : Je viens de télécharger LÉGALEME...

26 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Miura564

Perdu mon bios

Bonjour, j'ai un toshiba c55d-a-15e, malheureusement j'ai fait une fausse manoeuvre et j'ai été mal conseillé. de ce fait j'ai fait une suppression...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Flogger

Restauration système sur un ordinateur csl

bonjour Alors voila ayant un ordinateur de marque csl (assembleur allemand) sur lequel j'ai installé windows vista ,le problème est que au bout de...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
MrDemonMpx

Écran bleu impossible de démarrer

Bonjour, j'ai en ma possession un acre aspire one ZG5 sous Windows xp, Voilà mon problème: quand je l'allume il m'affiche une page noir avec seuls po...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
MxL_72

Fonctionnement possible uniquement en mode sans echec

Bonjour à tous, Mon PC son Windows7 plante après quelques minutes d'utilisation. J'ai débranché tous les périphériques, à l'exception du clavier e...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
jeannets

Avoir le setup de ccleaner

 Résolu

salut je souhaiterais avoir la version complète et gratuite de ccleaner

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon ordi est très long en execution

mon ordinateur portable "Windows édition familiale premium "était très long en exécution des programme ainsi que l'exécution de opera.J'ai formaté le ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
marcammi

Système x64 , mais tout les processus en *32

Bonjour. j'ai récemment installé vcredist_x86 sur un système x64 bits , je vous passe les raisons . Quoi qu'il en soit , je l'ai désinstallé mais ma...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Niyami

Installation du système

salut, ma question est peut être ridicule mais c'est juste que je suis un peu débutant , pouvez-vous me donner la procédure d'installation d'un systèm...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Desoins d'aide

Bonjour, j'ai besoin d'un pilote de stockage de masse pour mon PC TOSHIBA SATELLITE C660-24Q aide mon je n'arrive pas a travail Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Desactiver les bip au demarrage de mon système

Bsr à tous, j'ai reinstallé mon système win 8 32 bits. le soucis maintenant c'est que à chaque demarrage du système il emet des bips qui dure envi...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
poupougne13

Formater un dd

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 partitions sur mon dd win 7 pro et win 7 premiun, comment formater la 2ème partition pour faire une partition données. Merci de l...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
jmczu

Mon systeme affiche cheick media fail

Bonjour, J'ai formater mon disque dur et maintenant je veux installer un nouveau système Win 8 de 64 bits mais à chaque fois que je démarre mon sy...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Cesel45

Installation d'un driver manuellement [inno setup]

Bonjour à tous, J'ai développé un appareil de communication sans fil que l'on peut connecté sur un ordinateur via USB. Le driver utilisé génère un ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
diode80

Comment formater correctement son pc?

Bonjour à tous, J'aimerai l'aide d'un utilisateur confirmé ou d'un administrateur réseau afin de formater mon ancienne unité centrale car vraiment...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Zako92

Perdu mon mot de passe macbook

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe sur mon MacBook pouvez-vous m'aider. Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Xileh
Résultats 4051 - 4100 sur un total de 10 961