Les discussions
Problème avec teamviewer
Bonjour, à tous, J'utilise le logiciel Teamviewer à titre personnel A l'heure actuelle, il se bloque en définissant mon usage en tant qu'utilisati...
Comment reparer le probleme de peripherique inconnu windows 7
Bonjour a tous, J'ai un probleme dans windows Il y a peripherique inconnu et quand j'essaie de resoudre le probleme, ca marche Je vais dans...
Galaxy tab3 7pouces
ma tab 3 ne reconnait pas le cable de port usb.ya t'il une fonction a activer sur ma tab?
Usb
salut j'ai un probleme dans mon pc mon pc ne peut pas ouvrir les flashs disck j'ai win 7 mon pc 12 posses les flaschs disk ne s'affiche pas dans mo...
Installation de windows 7
Bonjour, j'ai veux réinstaller windows 7 sur mon ordinateur donc j'ai pris une image officielle sur le net pour la mettre sur ma clé USB pour qu'ensui...
Boostage de clé usb
bonjour! comment booster une clé pour installer un système d'exploitation
Creer un dvd multiboot
bonjour a tous je cherche un moyen de faire un BLURAY multi-boot avec tout les OS microsoft de windows XP a windows 8.1 avec driver et logiciel du gen...
Quels visual studio choisir ?
Bonjour, je voudrait créer un logiciel de création mais je ne sait pas quelle version de Visual Studio choisir, j'ai déjà Visual Basic 2010 qui est tr...
Que veut dire avoir un domaine?
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124 Bentrop Peux-tu me dire ce que veut dire avoir un domaine? Et joindre le PC au d...
Code de securité oublié
cc j'ai reçu un nokia 5800 qui me demande un code à l'allumage que je connais pas et essaye de télécharger NSS sur mon pc mais sans succès aidez moi
Problème formatage clé usb
Bonjour, J'ai un problème avec une clé USB je ne peux pas l'ouvrir windows me demande de la formater mais le formatage est impossible j'ai essay...
Problem au niveau d'ouverture des logiciels
Bonjour, j'ai un problème au niveau d'ouverture des logiciel de format .exe, alors que si je voudrais installer un software alors il s'ouvre directem...
Comment masquer desktop.ini ?
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, je vois partout dans mes dossiers l'icône Desktop.ini. D'après ce que j'ai lu sur ce même forum, il faut le masquer m...
Pc dell inspiron
bonsoir j'ai un gros problème avec mon pc je l'ai formater avec autonuke ce n'est pas la première fois que je le fait mais la vu qu'a la basse c'est...
Installation nouveau système sur nas-htpc homemade (donnée?)
Bonjour à tous, Voici ma situation: Je me suis construit un NAS-HTPC homemade à partir de 3 disques 3To configurés en "pool de stockage" avec wind...
Virtual box et dual boot
Bonjours a tous alors voici mon probleme mon pc tourne sous ubuntu 14.04 j'ai reussi a installé windows 8.1 grace a virtualbox mais je n'arrive p...
Mon pc me demande de formater ma clef usb.
Bonjour, Depuis 48 h mon pc un Acer 7736 z me demande de formater ma clef USB. J'ai bien compris que, sans doute, j'avais du déconnecter ma clef s...
Réinstaller synaptics
Salut salut ! j'ai malencontreusement supprimé synaptics et donc toutes les petite truck cool qu'on peu faire avec sont touchpad . J'aimerais pouvoir ...
Fichier corrompu java
Bonjour,j'aimerai installer Java pour jouer a un jeu.Mais quand j'essaye de l'installer un message dit qu'un fichier est corompu.Que dois-je faire?
Expressions régulières ou rationnelles
Salut, J'aimerais bien écrire une expression rationnelle qui extrait le prénom et nom de la personne dans une adresse courriel en format Nom, Pren...
Une imprimante mais pas de logicielle d installation
Richetbon Bonjour à tous, J ai 67 ans et je tente de me familiariser avec l ordinateur. Je viens d acheter une imprimante d'occasion mais sans...
Anglais
Bonjour, est-ce qu il existe 1 logiciel pour apprendre l'anglais gratuitement? sans acheter ! merci
Passez de windows xp pack 3 à win7 ??
RésoluBonjour, voilà j'ai un fixe assez vieux, de 2002 je crois et il est sous Xp familial pack 3 version 2002. le matériel dessus c'est Pentium dual cor...
Comment réinisialiser son pc acer?
Bonjour,j'aimerais savoir comment puis-je faire pour réinisialiser mon ordinateur portable Acer avec Windows 7?
Supprimer windows 8.1 d'un pc asus pour installer windows 7
Comment supprimer Windows 8.1 d'un Pc Asus pour installer windows7 --
Changement d'os (?)
RésoluBonjour, XP étant devenu obsolète, et surtout sans assistance Microsoft, je m'interroge sur un possible changement d'OS (Windows 7 ? 8 ? Linux ?......
Installations
salut j'ai besoin d'un coup de main je voudrais installer mon ordinateur a l'aide d'un clé USB mais le système n'est pas bootable avec la clé merci
Publisher gratuit on demande no. licence
Bonjour, Bonjour j'ai téléchargé la version Publisher gratuit mais on me demande le no. de licence Comment faire pour continuer. Merci
Problème : partition recovery formatée !
Bonjour, j'ai un PC Dell XPS 420, avec Windows Vista 32 bits. J'ai formaté/supprimé involontairement la partition Dell Recovery (sans sauvegarde...
Que pensez vous de drivergenius ?
Bonjour pour mettre à jour les pilotes quel est le mieux ?
Nokia lumia service xbox non fonctionnel
Bonjour, a tous ! :) Voila j'ai un petit soucis mon service Xbox pour regarder mes message et autre ne marche plus, Il me dise "Le service Xbox n'es...
Raccourcis
RésoluBonjour, Comment définir association dans panneau configuration (raccourcis) svp ? Merci. Gilles
Clé d'un produit
Ou trouver un numéro de clé pour un cd office 2007. Merci
Windows 7 pas authentique
Bonjour, j'ai mon ordinateur portable ACER qui a pour systeme d'exploitation windows 7;cependant un message apparait pour me dire que mon windows est ...
Disque dur hs
RésoluBonjour, j'ai un pc dont le disque dur a laché, je l'ai remplacé et réinstallé win 7 avec un iso téléchargé sur le net. le problème est que l'étiqu...
Os
RésoluBonsoir , je voulais savoir si l'installation de deux systémes d'exploitations sur des partitions différentes peut diminuer la puissance de l'ord...
Reparation de système
FerméBonjour, s'il vous plait quelqu'un pourrait me dire comment reparer mon système qui au demarrage affiche ceci:BOOTMGR COMPRESSED CTRL+ALT+DEL to co...
Tous les drivers pour samsung np rv510
bonjour a vous tous j'espere que qq pourra m'aider , j'ai reinstaller windows 7 sur mon pc portable en suivant les instructions que j'ai pu trouver...
Comment ca marrche?
Bonjour, j'aimerais en savoir plus sur photoshop ...comment on le telecharge?,ece-que c'est gratuit?...
Speedupmypc
au chargement du logiciel se charge aussi speedmaxpc ???
Hp mot de passe et empreinte
Bonjour à tous, Tout d'abord, je tenais à vous dire que je possède tous mes mot de passe, malheureusement je n'arrive pas à enlever la fonction mot ...
Probleme icone disparu sur le bureau...
Bonjour je viens d'installer Ccleaner sur mon pc est je l'ai nettoyer juste les cookies et fichiers temp et au redémarrage toute mes icônes du bureau ...
Windows8 et mac os
Fermébonjour j'aimerais savoir si je peux installer mac os x yosemite ou marverick en dual boot sur mon ordinateur portable qui tourne avec windows8? mer...
Comment identifier ma version de directx ?
Bonjour, tout est dit dans le titre Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Merci d'avance:)
Réinitialisation de windows media player
RésoluBonjour, Comment réinitialiser le lecteur "Windows Media Player" sous https://www.cjoint.com/?DIyiHErijBW pour vider la bibliothèque encombrée de...
Est-ce compatibe microsoft 2007 et windows 8.1
Bonjour à tous Microsoft 2007 déjà installé puis-je installer Windows 8.1 sans créer un litige entre eux ? aidez-moi dans ma réflexion je vous p...
Question un peu façon !!!
Bonjour à tous!! Quelqu'un a t il remarqué que pendant l'installation d'un système d'exploitation Windows pour avoir l'heure GMT on choisit l'option ...
Java signé par sun et non oracle
RésoluBonjour, Dans mon entreprise, nous utilisons une application intranet qui est developpé pour faire confiance qu'à Java de Sun et non par Oracle. Je...
Bootmgr absent
bonjour, j'ai voulu faire une restauration au paramètre d'usine, pendant la procédure j'ai eu un message d'erreur et tout s'est éteint. depuis qu...
Problème mémoire vive à 98% alors que non... (windows 8)
Bonjour je suis sur Windows 8 et depuis quelques jours j'ai un problème de RAM qui est toujours saturée dès que j'allume mon PC, j'ai 8 Go de disponib...