Les discussions

Shoku6 Système

Donnés supprimés au démarrage

Bonjour à tous, je viens d'allumer mon pc et beaucoup de mes donnés ont été supprimé ma barre des tâches, mon bureau (certaines application de mon bur...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Sergio39
josal1931 Système

Vcruntine 140 dll.

BONJOUR APRES RECONFIGURATION WINDOWS 10 IL M'EST DEMANDE D'INSTALLER vcruntine140dll. OU LE TROUVER ? JE L'INSTALLER SANS INCONVÉNIENT ?...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
josal1931
jackson2638 Système

Firmware e852gp

Bonjour je cherche le firmware pour une tablette logicom E852GP ainsi que la méthode d"installation car ma tablette est bloque sur le logo logicom Me...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
jeanbern
Blue Crazy Système

I7 4790k - qui est tout le temps à 100%

Bonjour, les 4 cœurs de mon i7 4790k sont tout le temps cadencé à 4GHz, mais ils n'est utiliser q'as 4% je cherche un logiciel ou une solution qui per...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Robs06
robertpatyrick Système

Ouvrir un fichier pdf

Bonjour, comment ouvrir un fichier pdf merci de votre reponse Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
kaumune
A.L Système

Mon clavier se mets à disparaître...

Lorsque je clique sur la touche "emojis"de mon clavier il se mets à beuger, lorsque que j'ouvre une nouvelle fois mon clavier je ne vois AUCUNE touche...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Pain-D-Epice
Utilisateur anonyme Système

Afficher clé windows 8.1

Résolu

Bonjour, Souhaitant réinstaller mon PC de zéro, je souhaite retrouver ma clé de licence, savez-vous comment je peux l'afficher rapidement ? Je sai...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Jojolaguitare
Gegejeje Système

Retrouver mon curseur vista sur windows 10

Bonjour! Etant habituée à vista, j'ai toujours adoré les curseurs comme "ancienne mode" ou "chef d'orchestre". Maintenant que je suis en windows 10 (i...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
poupougne13
Skypierro Système

Windows 7 .screen bleu. reboot pc

Bonjour à tous et à toutes. Voila mon pc reboot sans cesse après réinstallation de windows 7 quelque jour plus tard une mise à jour windows 7.et les ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Skypierro
engelusss Système

Probleme run.vbs

j ai un problème au démarrage écran noir puis il remarche

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
engelusss
lebouffi Système

Désinstaller tune up

comment désinstaller un logiciel

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Dinath
spigareli Système

Problème de version windows

Résolu

Bonjour Voici mon problème, je possède un Acer Aspire 7720g et il rencontrait de graves problèmes. La touche F10 qui reconduit vers PQ service a dé...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
cado21
LaBruss33 Système

Paramettrer une signature éléctronique sur sap

bonjour, dans le cadre d'une projet je dois faire une étude de faisabilité sur la mise en place d'une signature électronique et j'aurais besoin d'inf...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
LaBruss33
valtheox Système

Décodeur dvd pour windows xp

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver de décodeur DVD* compatible avec Windows XP. Je n'ai trouvé que des logiciels compatibles avec des versions plus r...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Cesel45
GELEBART66 Système

Recuperaion d'un pc portable sony vaio sur windows 7

bonjour,je possede un sony vaio vpcee4E1E la touche assist ne fonctionne pas j'ai cree un disque de recuperation windows 10,mais le cd boot mais ensu...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Malekal_morte-
mouneratoune Système

Logiciel galerie de photos windows

Bonjour, mon ordi a subi un changement de disque dur et je viens de le récupérer après la réparation. Je ne trouve plus l'emplacement "galerie de phot...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
cado21
gillesdc Système

Impossible de mettre a jour pilote nvidia geforce

Résolu

Bonjour, Cela fesait tres longtemps que sur mon portable, les pilotes de ma cartes graphiques n'avaient pas été mis a jour. J'ai donc décidé de le...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
PL453s
yataguebou Système

Restauration du système

Résolu

bonjour, après la restauration du système est-ce-que les fichiers des autres partitions seront perdus ? merci pour la réponse.

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
billmaxime
Waprout Système

Téléchargement de visual studio 2015

Bonjour, L'installation démarre mais s'arrête au bout d'un moment avec un message "Update for Microsoft Windows KB2999266 - Échec de l'exécution du s...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
contrariness
lucamewo Système

Mot de passe du pc oublié

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai modifié le mot de passe de mon ordinateur portatif où j'ai tapé un caractère dont je ne me rappelle plus. Par conséquent je n'arrive plu...

Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Dori@n
lastdigital Système

Comment supprimer le mot de passe admin de mon pc

bonjour s´il vous plait j,ai un soucis j,arrive pas telechager des logiciel dans mon pc acer aspire 5315 pas ce qu,il es protege par un mot de passe a...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
lastdigital
fantome88 Système

Nettoyage base de registre

Quelqu'un aurait une astuce pour nettoyer à 100% le registre ainsi que toutes traces ?

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
cado21
lasareek Système

Mon pc ne veux pas terminer sa reinitialisation

Bonjour, mon pc ne sais plus faire tourner aucun jeux depuis peux, je décide donc de le réinitialiser. Tout se passe bien les "préparatif" de l ordi...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
jored
keno971 Système

Réinitialisation acer aspire es1-431 c0sl impossible

Bonjour à tous, Je viens à vous car j'ai un gros problème avec un petit pc Acer aspire ES1 431. Avant de vous écrire j'ai bien entendu chercher penda...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
jeannets
makagnes Système

Demande de de réinstaller logiciel word

BONSOIR MAKAGNES JE VIENT DE M'INSCRIRE CE SOIR CAR J'AURAIS AIMER SAVOIR SI QUELQU'UN PEUT ME DIRE COMMENT ET QUEL LOGICIEL WORD TRAITEMENT TEXTE, ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
madmyke
yewjg Système

Impossible installer un logiciel

Bonjour, j'essaie d'installer aTubeCatcher,lorsque je double clique sur le dossier ,dans "Telechargements",rien ne se passe Que faire...........Merci...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
yewjg
Mcfly69290 Système

Probleme installation clé usb winwows 10

Bonjour à tous je vous explique mon problème Après avoir correctement installé et booté windows 10 sur une clé usb, Je redémarre mon ordinateur (asu...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Sergio39
Anonymous_mme Système

Cartes réseaux

Résolu

Bonjour, Es ce que ces cartes réseaux doivent être dans mon ordinateur ? J'ai un hp sous windows 10. Merci d'avance pour les réponses. Voici les ca...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Anonymous_mme
HERVE3132 Système

Debian facile

bonjour Comment migrer de handylinux vers debian facile ? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
jedi08
Astrouu Système

Realtek ethernet controller driver : 40go ??

Résolu

Bonjour, Je cherche à libérer de l'espace sur le disque dur de mon PC. Je viens de m'apercevoir que le logiciel "Realtek Ethernet Controller Driver"...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Astrouu
Lago57 Système

Passer de windows 8.1 à windows 10

Bonjour à tous, Je souhaite savoir si c'est possible de passer de Windows 8.1 à Windows 10 en supprimant complètement 8.1 et non en le "rajoutant par...

27 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
warnau
Quelqundepasconnu Système

Mon pc ne veut pas ce connecter a internet

Bonjour, Je viens D'installer Windows 7 64bit pro sur mon ordinateur mais j'ai un problème, il ne veut pas se connecter a internet, il ne trouve rie...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
kaneagle
Gerard.isa Système

Filtre anti hameçonnage

Bonjour, J'aimerai savoir comment fonctionne ce filtre sous windows. S'agit il d'une liste compulsée sur internet ou d'une autre technique Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
barnabe0057
canaille Système

Clé de licence pour onesafe pc cleaner

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment obtenir la clé de licence, j'ai déja fais le scan gratuit mais pour la suite je n'y arrive pas Configuratio...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
adams4099
damarlette Système

Réinstaller excel, word, power point

Résolu

Bonjour, J'ai un PC ACER Aspire depuis 10 ans, il était devenu extrêmement lent, j'ai sauvegardé mes dossiers et je l'ai réinitialisé. Depuis il a r...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
DaphneMLV
maryse Système

Windows 7 mot de passe volé

Fermé

bonjour j'ai un ordinateur qu'une ex amie bien alcoolisé a trouvé judicieux de me piquer et changer un mot de passe, d'un ordinateur Windows 7 il y...

Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
gugu01
Yabani67 Système

Une partition de mon pc est manquante

Bonjour, J'ai un pc Asus S400C, et après l'avoir laissé en veille je me rends compte que je ne peux plus taper mon mot de passe pour entrer dans ma ...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Yabani67
chocobana Système

Installation de windows sur nouvel ordinateur

Bonjour, J'espère que je ne suis pas dans la mauvaise catégorie. Voici mon problème, j'ai monté un pc et je viens de l'allumer mais je n'arrive pas...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
magicien10024
ThomasMost Système

Window 10 redémarre en boucle.

Bonjour, J'ai monté mon pc il y a un jour, tout fonctionner à merveille et là d'un seul coup sans rien faire le pc s'éteint puis redémarre jusqu’à ...

17 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
ThomasMost
khadija Système

Ms-dos

je veux des exemples pour ce systeme s'il veut plait pour bien compris

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
gbinforme
parabou14 Système

Windows 10 32 et 64 bits

Bonjour J'aimerais téléchargé une copie de windows 10 32 et 64 bits car la copie que j'ai sur mon cd est raillé je n'arrive plus à le réinstaller car...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
foxyfox51
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 10 879