Les discussions
Msi pilote bluetooth
bonjour je recherche pilote Bluetooth pour mon msi svp
Impossible de modifier la configuration.
Bonjour, Équipé d'un pc performant, je m'en sert pour jouer, sauf que je suis victime de problèmes qui m'empêche de me connecter à Internet et toute...
Pilotes périmés ou obsolètes
Bonjour à tous Toute nouvelle inscrite merci de m'accepter . Après passage de Windows7 à 10 cet automne , il y a 3 jours j'ai acheté une licence d...
Je veux me désactiver ce compte
Comment puis je m'enlever de se site svp
Coloruservice. exe
Bonjour, J'ai un souci avec mon ordinateur. A chaque fois qu'il démarre il m'affiche le message suivant "impossible de démarrer le programme car il ...
Probleme installation pilote nvidia
Suite à des probleme de lancement de jeux, j'ai decidé de mettre à jour la carte graphique ( NVIDIA GeForce GT 635 M) de mon ordinateur Asus. Mais lor...
Pb installation libreoffice
Message : Erreur Interne 2503 L'installation ne va pas à terme Merci pour votre aide Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer
Bonjour, J'ai eu ce code d'erreur ce matin, de quoi s'agit-il et que puis-je faire pour la corriger ( ça me la fait 2 fois/mois) Cordialement.
Installation windows 7 impossible et mauvais bios !
RésoluBonjour, voilà ressemant j'ai récupérer l'ordi d'un ami qui n'arriver pas installer Windows 7 et je pensais, grâce à mes connaissances, y arriver. Seu...
Création d'un disque réseau accessible depuis internet
Bonjour à tous, J'ai un vieux PC (actuellement sur Win 7), que je souhaite utiliser pour créer un disque réseau accessible depuis internet. Je voud...
Recherche fichiers dans windows 10
Bonjour, Autant rechercher des fichiers dans XP était un plaisir, autant je n'arrive à rien dans Windows 10 que je pratique depuis 8 mois !!!! J'ar...
Fichier iso pour démarrer un nouveau disque dur
RésoluBonjour,afin de réinstaller windows 7 sur un nouveau disque dur,je dois télécharger une image ISO mais problème il faut 25 chiffres pour obtenir le té...
Écran bleu, impossible éteindre ordi
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum. J'aurai besoin de votre aide svp car je ne peux plus éteindre mon pc W7. A chaque fois, il me met un écran b...
Defragmentation recovery impossible
lorsque je n'arrive pas à défragmenter la partie RECOVERY alors qu'il est écris qu'il en a besoin. mon pc sous Windows 10. Merci d'avance pour vos ré...
Peut on transférer windows a un autre pc
Bonjour je voulait savoir si d'un autre pc, windows 8 pouvais être transférer par clé USB sur mon nouveau pc et si oui comment ?? merci.
Copie de logiciel installé sur clé usb
BONJOUR Possédant 2 PC je désir copier un logiciel sur Clé USB afin de le transporter sur mon autre PC --Merci de m'aider. Cordialement Jeanga
Comment formater un pc asus eee series ?
Bonjour, J'ai un Pc Asus Eee Series avec Ubuntu d'installé et j'aimerais le vider complètement, c'est à dire supprimer tout logiciel et vider le dis...
Que peut on faire avec cmd ?
Bonjour j'utilise cmd depuis 2 jours et je voulais savoir si on pouvait faire une commande pour se connecter au bluetooth d'une autre personne. Avez-...
Renseignement
l' application camtasia et t' elle bien et a la auteur des autres application ?
Problème avec windows 10
RésoluBonjour, j'ai installé Windows 10 sur mon pc portable et j'ai un message d'erreur qui s'affiche quand je démarre Windows Runtime error C:\WINDOWS\S...
Message "aucun système d'exploitation" aprés un nettoyage
Bonjour Mon PC hp pavilion dv6 me signale un message "Aucun système d'exploitation détecté" lors d'un redémarrage aprés un nettoyage !!! Le problèm...
Fonction bluetooth sur pc windows8
RésoluBonsoir, et merci de votre rapide réponse. Clé bluetooth ? Non je n'en ai pas. Une carte bluetooth dans le PC ? J'ai passé en revue tous les composa...
Fonction bluetooth sur pc windows8
Bonjour, J'ai même essayé de "piquer" le programme bluetooth d'un autre PC sous windows7; mais rien de fonctionne, à chaque fois il manque des dll....
Réinitialisation ordinateur
Bonjour, J'ai récupéré l'ordi de ma soeur un acer aspire one qui n'avait pas été allumé depuis longtemps et il bug et Je voudrais le remettre aux pa...
Se xp installé sur une clé usb
Bonjour, Je cherche à installer comme sur un hdd le SE Xp sur une clé usb. Passons les conseils de bases et inutiles, ce que j'ai besoin, c'est d'un...
Installer windows dans dd neuf vierge
Bonjour, ! Je viens de mettre un dd neuf , le meme que d origine " sata 3,5 pouce seagate "sur un pavillon 20 hp. J ai acheté un cd windows 10 neuf...
Pourqoi mon pc demande le formatage du carte
RésoluBonjour, mon pc demande le formatage du carte mémoire pourquoi et quel est la solution merci
"l'image de la tâche est endommagée ou a été manipulée"
Mon beau-père à un problème avec son ordinateur lorsqu'il veut faire une sauvegarde de son ordinateur, j'arrive pas a réglé le problème. Merci de m'ai...
Liseuse reader en mode démo
J'ai une liseuse Reader de Sony maintenant supervisée par Kobo. Je ne sais pas ce que j'ai fait mais je suis maintenant en mode démo.....donc je ne p...
Genesis
Bonjour, je suis en train de faire un peu de place sur mon pc et j'ai remarqué un truc qui s'appelle Genesis et qui fait 10,4 GB. Après plusieurs rec...
Nouveau pc : ports usb et carte réseau introuvables
Bonjour à tous, J'ai reçu un nouveau pc commandé, voici le lien pour voir toutes les configs : https://www.prenium-pc.com/gamme-pc-gamer/pc-gamer-gx...
Sauvez vos cassettes video.
Bonjour, je possède "sauvez vos cassettes vidéo" et je n'arrive pas a l'utiliser ,quand je connecte le lecteur cassette au PC je n'ai aucune image n'y...
Lilnux : utilisation
SVP QUELQU'UN PEUT M'AIDER COMMENT JE PEUX FAIRE POUR AVOIR LINUX ET COMMENT L'UTILISER ?
Problème de partitions
Bonjour, j'éspère ne pas m'être tromper de forum. Voilà, j'ai depuis environ 1 ans un ordinateur acer équipé d'un disque dur d'1TO, j'avais déjà rema...
Problème avec windows 10
Bonjour, Depuis environ 1 semaine, je recois des pop ups incessant me disant que ma license windows 10 (famille) va expirer, et donc de passer sous ...
Installation de windows 10 : bloque sur "obtention de mise àjour
Bonjour, je télécharge en ce moment même Windows 10. Mais cela reste bloqué sur "Obtention de mises à jour". Je suis sous Windows 8.1. Comment faire ?...
Ordinateur
Bonjour jai pas de cd pour reformater mon ordinateur portable une acer aspire 3000 alors je voudrais quand meme la redemarrer au complet a zero comme ...
Absence du programme bluetooth su pc
Bonjour, Je ne trouve pas le logiciel bluetooth sur mon PC. Tout pilote que je veux installer suite à un téléchargement (gratuit) me dit qu'il ne tr...
Pb window
Bonjour, suite a une chutte mon disque dure a été changé (un pro qui vient de faire faillite) il a installé windows10 seulement j ai tjs un message in...
Mon ordinateur redémarre tout seul
Bonjour, Je viens de recevoir un ordinateur, il est neuf. j'ai installé les drivers de la carte graphique et je suis sous Windows 10. Le problème ...
Copier windows 10 sur ssd
RésoluBonjour, j'ai acheté un SSD ( le Samsung evo 850 250Go ) et j'aimerais bien transféré mon windows (le 10) sur mon SSD. J'ai essayer avec le logiciel ...
Comment passer mon microsoft lumia 640 sous android ?
Bonjour, J'ai un Microsoft lumia 640 que j'aimerais passer sous Android parce qu'il manque vraiment trop d'applis. Le problème est que je ne m'y conn...
Périphérique d'amorçage introuvable
Bonjour, Depuis ce matin lorsque j'allume mon ordi il m'affiche d'abord "Start PXE over IPv4 Start PXE over IPv6 Puis il m'affiche périphérique ...
Restauration d'usine
RésoluJ'ai un ordinateur portable hp envy17-n101nf. Je voudrais acquérir le logiciel qui permet de faire la restauration d'usine.
Installer windows 10 clé usb sur portable msi freedos
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment installer Windows 10 sous USB sur mon ordinateur MSI GE62VR 6RF car son systeme est Freedos et il est neuf Pouvez v...
Code
je cherche code d'activite pour accelerer pc et nettoyage
Pilote nvidia disparut
RésoluBonjour à tous, J'ai eu un acer aspire V17 Black edition pour noel et ce matin en migrant vers la mise à jours de windows 1607 je ne dispose plus de ...
Probleme de son
Bonjour, j'ai un probleme de son et dans les proprieté de son tout est grisé , je n'ai pas de point jaune dans mes peripheriques audios deuxieme qu...
Carte wifi désactivée et l'admin de mon pc est parti
Bonjour, J'ai besoin d'aide svp, La carte wifi de mon PC DELL, qui est un PC portable professionnel s'est désactivée et pour l'activer j'ai besoin ...
Systeme d'exploitation
bonjour j'ai voulu changer le systeme d'exploitation xp sur une machine (Fujitsu computers siemens Bios release: version 4.06, processeur 1,16 GHZ, ...