Les discussions

Systeme

Bonjour, moi c'est imel ma question est la suivante est ce que on t'y avoir deux systeme-d-exploitation systeme d'exploitation] dans une tablette andr...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
bigbouboule

Problème démarrage

Bonjour,je vien d'allumer mon ordinateur portable Toshiba et il m'affiche "Reboot and sélect propre boot device or insert à boot média un sélected boo...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
paslau35

Problème d'affichage écran

Bonjour, Voila depuis un certain temps j'ai des problème d'affichage. Mon écran ce met a beuger, rien de marche , il devient noir puis ce remet nor...

patrice62450

Probleme boot windows

Bonjour, J'ai un ordi portable asus avec un disc dur sous windows 8 et un ssd que j ai rajouté avec windows 7. Jusqu'a maintenant tout marchait bien...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Sony vaio série vgn-cr42s

Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon Pc portable sony vaio VGN-CR42S par Windows 7 ,j'ai besoin des drivers ,surtout lorsque je consulte le site de sony je ne t...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
kaneagle

Serverp sa:mp. quel port je doit ouvrir ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite me mettre a faire un peu de script, pour cela je doi ouvrir un serveur, pour tester si cela marche. Ensuite, je suis chez orang...

kevin.minet

Dayz standalone sur mon pc, c'est possible ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si mon pc peux faire tourner DayZ Standalone . J'ai cherché sur Google mais je n'ai pas trouvé alors je voudrais de l'aide...

13 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Mr.DxZ

Partition disque dure

Résolu

Bonjour, je voudrai fusionner 2 espace libre avec le logiciels windows "gestion de l'ordinateur" mais je sais pas comment faire... besoin d'ai...

13 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
vincent42066

Nom générique de fichiers exel à partir d'un fichier

Bonjour, Bonjour, Je souhaite créer des fichiers dont les nom correspondent aux noms de personnes contenus dans une colonne d'un fichier exel à par...

loqso

Fichiers corrompus

bonjour j'ai l'ensemble des icone de mes fichiers (excel, logiciel...) qui se sont transformer en fichier media player je crois que c'est un virus...

loqso

Logiciel aidez moi =)

bonsoir,nous somme deux cousin et nous aimerions faire une grosse blague a mon frère en prenant le contrôle de son pc a distance sans qu'il nous voit ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
luki345

Problème windows 8

Je salut tout le monde et je me présente je me nomme souleymane et suis étudiant . Depuis un mois j'ai un problème avec mon ordinateur Samsung windows...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
green day

Oublier mot de passe administrateur et utilisateur

Résolu/Fermé

Bonjour, Quelle programme gratuit pour craquer le mot de passe pour entrer dans le pc avec windows qui fonctionne. Merci de votre colloboration. ...

Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Bernard1967

Iphon

bnj comment je faire pour ouvrire un iphone avec un code de entré

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
etey73

Formater un disque dur

Bonjour à tous. Je viens actuellement de changer le pc de mes parents et je voudrais revendre leur ancien pc. Sachant que c'est un pc professionnel...

12 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Aranud87

Ecran noir

Résolu

mon probleme est que quand j'allume mon ordi et que je rentre mon mot de passe pour rentrer dans ma session un ecran noir apparait et reste . on voit ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
reymane

Les mises à jour windows

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si les mise à jour qui sont dans l'historique sous la mention échec sont réinstaller par la suite automatiquement ou s...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
kewrite

Restauration systeme.

Bonjour a vous, Apres quelques problèmes avec mon Acer emachine EM250, j ai commandé un kit de restauration pour formater mon netbook. Mais au risq...

smartizzzz

Logiciel de suppression des doublants de dossiers

bonjour, pourrais-avoir un logiciel qui me permettra de supprimer automatiquement tous des dossiers, fichiers, musiques, vidéos... en doubles de mo...

Fermiparadox

Flash player pour tablette

Bonjour, Cela fait maintenant deux mois que j'essaye d'installer sur ma tablette flash player. j'ai suivis tout les tuto trouvé sur le site et ai...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
mylian

Mon pc s'est éteint et ne se rallume plus !

Bonjour à toutes et à tous. Voilà, je regardais un film sur mon PC (un INSUS de 2007), et d'un coup il s'est arrêté ! Plus rien ne fonctionne, je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
eliot34

Changer vista pour windows 7

Bonjour je suis actuellement sous Windows Vista et je voudrais changer pour Windows 7 j'ai regardé beaucoup de tuto mais je n'arrive pas vraiment a êt...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
DespoziKaire

Restauration usine pc sedatech (gamer)

Bonjour à tous, Je suis en possession d'un pc de gaming modèle "Sedatech" (PC Gamer Casual - AMD FX-6100 6x3.3Ghz - 8Go RAM - 2000Go HDD - Geforce ...

Camarchepas44

Msys-1.0.dll problem

Bonjour, Je veux savoir comment fixer le problème de "sh.exe" erreur système, quand j'essaie de compiler mon programme sur devc++ un message d'erre...

149_67

Msi formaté avec cd de restauration windows ... plus de bios_rvy

Tout récemment, j'ai voulu remettre mon ordinateur à zéro suite à un problème logiciel...Malheureusement , malgré le fait de mitrailler la touche f3 a...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
MickyBytes

Virus/rapport zhpdiag

Bonjour, récemment je me suis fait hacker. Je ne sais pas si ça vient d'un téléchargement ou directement de mon réseau... J'ai télécharger TCPview qu...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Doduman

J'ai perdu la barre des taches w7 t_t

Résolu

bonjour, l'autre jour j'ai démarré mon ordinateur et quand j'ai ouvert ma cession, surprise, je n'avais plus la barre des taches de Windows7. mais j'...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
meh1

Reparation

Windows ne peut être installé sur ce disque. Le disque sélectionné possède une table de partition MBR .Sur les systèmes EFI ,Windows peut être unique...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
eliot34

Problème de demarrage.

J'ai acheté un PC assemblé plus un ans la marque de la carte mére est biostar g41d3c et j'ai eu un problème au cours de démarrage mis sous tension s...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
conajeb

Carte graphique

bonjour j'aimerais savoir si il etais possible de booster legerement ma carte graphique d origine sans trop faire chauffé mon pc?mon pc est un ibm mt-...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Usfame

Metre a jour opengl

je voudrais metre a jour opengl je posed la version 1.1.0 et je voudre ci possible la derniere j'ai deja esayer de le metre a jour avec ma carte graph...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
bigbouboule5000

Clé groove

Bonjour, je cherche la clé de groove. celui qui sait comment je peux retrouver, son aide me serait très précieuse.

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Fermiparadox

Comment supprimer définitivement un programme de son pc

Bonjour, j'ai téléchargé la version d'essai de inDesign et je suis arrivée au terme des 30 jours d'essai; Du coup, j'ai voulu supprimer le logicie...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Xileh

Mon ordinateur ne reconnaît pas mon iphone!!!!

Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum Je sais que plusieurs question de ce genre on déjà étaient posé mais je n'ai quand même pas trouver de ré...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Ridahman

Problème windows 8.1

Salut a tous j'ai acheter windows 8.1 en téléchargement sur le site de Microsoft il y'a 3 semaines il se trouve que j'ai supprimé l'un des 2 mails o...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
nico47000

Recherche indice de performance dans windows 8.1

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m'indiquer la façon de visualiser l'indice de performance windows d'une configuration sous windows 8.1. Sous...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
bigbouboule5000

Telecharger opengl

Bonjour telecharger openGL Windows 7 / Internet Explorer 9.0 merci bigbouboule5000

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
bigbouboule5000

Mot de pass windows

Fermé

Bonjour, Voila j'ai perdu le mot de pass de mon ordinateur avec Windows Familial Premium, je ne sais comment faire car je ne l'ai pas sauvé sur dis...

Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
baladur13

Téléchargementk

Merci de bien vouloir m'indiquer comment télécharger l'extension ".docx" pour enregistrer les pièces jointes avec cette extension Cordialement G...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
antipolis a

Adobe shockwave player

Bonjour, Je me familiarise actuellement avec mon nouvel équipement informatique qui est un portable. J'ai désinstallé Adobe Shockwave player 12.0...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Logiciel d'activation

Résolu

bonjour j'ai perdu mon logiciel d'activation de mon imprimante Canon mx 432 ,comment faire pour le réactiver,,svp merci

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
arivederci

Logiciel de diagnostic du démarrage

Résolu

Bonnejour, Je sais qu'il s'agit probablement d'une question qui a déjà sa réponse, mais je n'ai pas trouvé clairement de logiciel simple permettant j...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Pseudonymanonyme

[win7] chch logiciel de monitoring installation/dé-installation

Salut je cherche en vain maintenant depuis quelques temps un logiciel capable de surveiller et loggé tout les changements (fichier dossier et base de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Configuration eisa, formatage, xp sur vista

Résolu

Bonjour à tous voilà j'ai quelques questions, je sais pas trop si je dois les poster ici ou dans le forum Windows, mais bon c'est là... Je viens d...

14 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
tb8686

On veut que je télécharge codek performer constamment.

Bonjour, On me demande toujours de télécharger codek Performer que faire? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
soleil325

Installation de pilotes / drivers

bonjours (ou bonsoirs ^^) enfaîte voila, après installation de Windows 7 le son sur mon pc portable (Acer aspire 9813) ne fonctionne plus (j'étais ...

17 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Un problème avec avast

Bonjour (ou Bonsoir), Je vous appelle à l'aide car j'ai tenté plusieurs fois d'installer le dernier Avast 2014 mais il ne veut pas s'installer et m...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
cddede

Mon pc fixe a un gros probleme

Bonjour enfaite j'ai un gros probleme mon pc fixe ne veut plus rien faire c un windows 7 deja du jour au lendemain la barre en bas devient tout blanch...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
edozus

Super copier 2- gestion chemins trop longs

Bonjour, Super copier] 2- me paraît intéressant, mais mon souci est de ne pas perdre un fichier si le nom ou chemin sont trop longs. Je préfère...

Utilisateur anonyme

Puis-je supprimer les composants de toshiba sans risque ??

Bonjour, Je possède un netbook Toshiba NB 500 , au court du temps il est devenu très lent , alors j'ai supprimè beaucoup des programmes . Dans les...

errebota
Résultats 4551 - 4600 sur un total de 11 018