Booter son PC sur une clé USB

Pierre0607 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabul Messages postés 41003 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais m'acheter un nouveau PC fixe, actuellement je possède un PC portable et j'aimerais savoir si il est il possible de créer une clé USB bootable (Windows 8.1) grâce a mon PC actuel en créant un fichier d'instalation par ex pour booter mon futur PC dessus .

Merci, j'attend vos réponses.
A voir également:

4 réponses

Blackshot39 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,
Vous pouvez, sans soucis créer une clé Usb bootable, avec le logiciel "Windows 7 Usb Download tool" par exemple, il vous faut également le fichier ISO de Windows 8.1
J'espère vous avoir aidé, Bonne journée
0
fabul Messages postés 41003 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 715

Salut,

Un Windows (La licence) ne se transfère pas comme ça d'un PC a l'autre.

Coté drivers non plus ça ne va pas faire.
0
Pierre0607 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour vos réponses si rapide,
Donc si je comprend bien il m'est impossible d'installer la même license windows 2 fois . Mais concernant la première réponse , est il possible d'obtenir le fichier ISO de windows a partir de mon Pc portable auquel windows etait préinstaller en l'achetant ou me faut il un Cd pour récupérer le fichier ISO ?
0
fabul Messages postés 41003 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 715

Ça prendrais un fichier iso, ou tu achète le disque en magasin...
0