Installation nouveaux peripheriques impossible
Borisi
Messages postés
193
Membre
Dernière intervention
-
Borisi Messages postés 193 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Borisi Messages postés 193 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous, je suis confronte a un probleme assez complexe qui m'oblige a poser ma question ici.
J'ai un ordinateur portable qui marche sur Windows 7 64 bits. Il marchait normalement jusqu'a recemment, ou il a un bug etrange. Impossible d'y installer de nouveaux peripheriques. Les vieux fonctionnent normalement mais j'essaye d'installer mon nouveau telephone sans succes et j'ai essaye avec plusieurs autres peripheriques, toujours sans succes. l'installation echoue toujours et toutes les solutions proposees par windows egalement. Je me dis qu'il doit y avoir un bug dans mon Windows mais je ne sais comment y remedier.
Quelqu'un en sait-il plus que moi ?
merci pour votre temps
J'ai un ordinateur portable qui marche sur Windows 7 64 bits. Il marchait normalement jusqu'a recemment, ou il a un bug etrange. Impossible d'y installer de nouveaux peripheriques. Les vieux fonctionnent normalement mais j'essaye d'installer mon nouveau telephone sans succes et j'ai essaye avec plusieurs autres peripheriques, toujours sans succes. l'installation echoue toujours et toutes les solutions proposees par windows egalement. Je me dis qu'il doit y avoir un bug dans mon Windows mais je ne sais comment y remedier.
Quelqu'un en sait-il plus que moi ?
merci pour votre temps
A voir également:
- Installation nouveaux peripheriques impossible
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Gestionnaire de périphériques. - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation chromecast - Guide
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
1 réponse
slt
ton problème et du probablement d'un manque de pilote
et pour sa il te faux préférablement des récents pilote (driver)
voici un site qui procède un plugin que tu dois l télécharger et tu l trouve au bureau il te donne les meilleures pilotes pour toutes vos périphériques et voila :)
ton problème et du probablement d'un manque de pilote
et pour sa il te faux préférablement des récents pilote (driver)
voici un site qui procède un plugin que tu dois l télécharger et tu l trouve au bureau il te donne les meilleures pilotes pour toutes vos périphériques et voila :)
Borisi
Messages postés
193
Membre
Dernière intervention
11
l'installation des nouveaux drivers echoue egalement, quels qu'ils soient :S