Packard bell en erreur sniff
djedjy
Messages postés
25
Statut
Membre
-
xBapt Messages postés 395 Statut Membre -
xBapt Messages postés 395 Statut Membre -
bonjour
je suis en possession d'un Packard Bell easy note sj 51 jusque ici rien a déclarer mais en rassemblent 2 partition sans passer par le bios plus moyen de redémarrer .le message suivant s'affiche:
j'ai essayé de réinstaller avec un cd d'installation xp pour pouvoir revenir vers windows 8 mais rien a faire le pc ne prend rien môme quand je le lance a partir du pc .Et n'étant pas un expert pc j'ai l'impression que mon menu bios n'est pas complet.une aide me serais d'un grand secoure
merci
je suis en possession d'un Packard Bell easy note sj 51 jusque ici rien a déclarer mais en rassemblent 2 partition sans passer par le bios plus moyen de redémarrer .le message suivant s'affiche:

j'ai essayé de réinstaller avec un cd d'installation xp pour pouvoir revenir vers windows 8 mais rien a faire le pc ne prend rien môme quand je le lance a partir du pc .Et n'étant pas un expert pc j'ai l'impression que mon menu bios n'est pas complet.une aide me serais d'un grand secoure
merci
A voir également:
- Packard bell en erreur sniff
- Bios packard bell ✓ - Forum Windows
- Packard bell drivers windows 7 32bit ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Erreur 4101 - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur player 4001 free - Forum Samsung
- Packard bell drivers ✓ - Forum Pilotes (drivers)