Comment formater mon ordinateur windows xp edition famillial ?
Bonjour, lorsque j'allume mon ordinateur, la mise en marche est longue est la connexion à internet est impossible. Comment pourrais-je le formater ?...
Bonjour, lorsque j'allume mon ordinateur, la mise en marche est longue est la connexion à internet est impossible. Comment pourrais-je le formater ?...
C omment apprendre
Bonjour, J'ai un portable Satellite A200 27N : je voudrais faire une restauration usine. Pourriez-vous s'il vous plait m'indiquer où télécharger l...
Bonjour à tous, Je vous décris la scène: portable qui plante, qui rame, abscence d'internet explorer depuis quelques jours, plus possible d'install...
bonjour à tous j'ai un disque dur de 400 GO, je voudrais installer dessus windows 98 et windows xp, alors j'ai un problème avec l'installation de win...
Bonjour, impossible de charger adobe flash player dans mon p.c. pourquoi merci
bonjour, je n'arrive pas à exécuter u torrent après l'avoir téléchargé; j'ai un système windows vista
bonjours Depuis 4 heures que j'essayait installé " itunes" sur mon portable équipé d'un win 7 familiale avec 64-bits.voici les opérations fits: dé...
Bonjour, ca y ai j'ai fini avec un problème et j'enchaine sur un autre. J'ai remarqué que lorsque je jouais à Bioshock j'ai du son partout mais pas...
Bonjour, problème de rester allumer, que dois faire mes amis, quand vous l'allumez il peut prendre 2-4 second puis il s'etteint tout seul, alors j...
Bonjour, J'ai un portable PC ASUS 1015PX acheté Février 2012, encore sous garanti de 2 ans FNAC. Il est paralysé aujourd'hui, par les erreurs systè...
bj j ai besoin d" ouvrir des fichiers exécutables mais 1 message apparrait "le fichier vb6fr.dll' cant be found merci
Bonjour, Pouvez vous me dire svp si pc health advisor est un bon outil de réparation,et si oui,quel site de confiance pour le télécharger ? (gratui...
Bonjour, J'ai récupéré des ordinateurs d'une entreprise anciennement en réseau. Je voudrai réinstaller le Windows XP Pro dessus mais quand je lance...
Bonjour, je viens de finir le montage de mon ordinateur et j'ai installé windows seven. Par erreur j'ai appuie sur le bouton power alors qu'il était...
bonjour j'ai voulu mettre windows 8 mais l'ordinateur a dit que le téléchargement n'est pas possible
Bonjour, depuis plusieurs jour mon ordinateur portable reste bloqué sur Demmarage de Windows et l'écran fige sur cette image ... Par la suite un messa...
Bonjour, j'utilise in pc avec pour systeme d'exploitation window 8.chaque fois que j'essaye d'intaller la machine virtuelle .je rencotre toujous un ...
Bonjour possédant un galaxy ace GT-S5839I j'aimerais le passer en android 4.0.4 avec une rom custom bien stable et alégé (si possible en 4.1 mais une ...
Bonjour, Aider moi svp, a trouver les pilotes toshiba satellite A40-782 pour windows XP. Merci.
Bonsoir, un de mes amis a mis a niveau son systeme, de Windows vista il est passé en Windows 8. Depuis cette mise a niveau, son micro (je parle du...
Bonsoir Pouvez-vous me dire à quoi servent ces deux appelations que je trouve sur mon disque dur et qui me prennent beaucoup de place? Et ce n'e son...
bonjours j'ai trouver se programme dont j'ai fait une recherche des erreurs et bien sur il m'en trouve plein 125 erreurs système 373 erreurs com et...
Bonjour, est ce que quelqu'un peut me dire ce que c'est ce fichier et pourquoi j'ai un message d'erreur qui apparaît sans arrêt sur mon écran svp? me...
salut à tous j'ai un problème avec mon ordinateur; tous les logiciels installés s'affiche avec l'icone d'un seul logiciel, par exemple si j'ouvre un c...
Bonsoir, Mon problème est le suivant : j'ai un PC Portable et après le démarrage, l'écran devient noir sans atteindre l'écran de windows. Par contr...
Je veux installer le logiciel "Tor" mais en vain.Quelqu'un peut-il maider? Merci.
Bonjour, suite à de sévères ralentissements sur le PC j'ai tenté de résoudre cela, faire du ménage, défragmenter, CCleanerer, analyser antivirus micr...
Bonjour, J'ai un très grand problème, mes dossiers sont tous devenus des raccourcis Et c'est la même chose quand je copie les des fichiers et dossie...
Bonjour, J'utilise Cclearner et je remarque depuis un moment que lors que je clique sur "Nettoyer" la barre avance rapidement jusque 98% et après je...
Bonjour je cherche un logiciel de maintenance gratuit (sans période d'essai) et assez simple a utiliser. Merci d'avance
j'ai un samsung n100 sp mais je n'arrive pas a installer les pilotes tel que la cam aussi je n'arrive pas a augmenter la luminiosité de l'ordinateur q...
Bonjour, J'ai un problème avec Java, j'ai besoin de Java pour télécharger un contrôleur Ethernet et des pilotes drivers etc.. Et apparemment il n'est ...
bonjours a tous et a toute voila j'ai acheter une imprimante qui fait tout c'est une espon expression home xp 205 et je n'arrive pas a utiliser mon ...
Bonjour, j'ai récupéré un inspirion mini 1012, une amie n'en voulait et me l'a donc vendu pour quelques dizaines d'euros. impossible de redemarre...
Bonsoir je cherche les driver de Pc portable DELL D 630 merci d'avance
Bonjour pourriez-vous m'indiquer un bon anti-pub gratuit merci
Bonjour, j'ai un problème de démarrage avec mon pc (hp pavilion g7),qui m'indique qu'il doit ètre réparer,le fichier de données de démarrage est manq...
bonjour,le disque dur de mon pc portable dell vostro v131 ayant grille j'en ai acheter un autre puis on m'a fourni windows 7 sur usb car sur ce modele...
bonjour a tous et toutes je vous contactes afin de savoir si une personne connait un autre logiciel que display fusion car j'avais télécharger celui...
Bonjour, Ma tablette de marque Synchro Digital ayant un problème de démarrage sous android 2.2 Froyo (elle restait bloqué durant le boot sur le bo...
Process PID CPU Private Bytes Working Set Description Company Name System Idle Process 0 36.61 0 K 24 K System 4 1.55 0 K 20 244 K Interrupts ...
Bonjour la communauté, je n'arrive plus à voir "Paint" dans le menu démarrer. je possède un xp Windows 2002. j'ai travailler avec "Paint" il y a se...
Bonjour à toutes et tous. Voilà, hier Avast m'a informé qu'un fichier était infecté. J'ai redémarré l'ordi et Avast m'a proposé de faire une anal...
Bonjour j'ai un pc Toshiba SP c660-1gx, 4Go de RAM avec un système Windows 7 Édition Familiale premium. le problème c'est que je me suis chopé un vi...
Bonjour à tous, existe-t-il une application qui permet de surveiller des applications en exécution sur un poste ou un serveur. je m'explique, j'...
j'ai un soucis avec mon ordi hp sous win8 et dans le Windows store on m'a demandé de mettre a jour win 8. depuis mon ordi ne marche plus et je peux pl...
Bonjour, je suis actuellement a la recherche d'un pc gameur , voila les capaciter d'ont je voudrait avoir: -aucun lag pendant les jeux -une fonctio...
Bonjour, je suis actuellement d'un pc de qualiter moyenne et je cherche des logiciel (type gamebouster pour ameloirer ma capaciter a jouer sur des je...
Bonjour, Je possède un PC Windows 7 64 bits. J'ai remarqué qu'il me manque des DLL car certains programmes ne veulent pas fonctionner : il s'affic...
Questions et réponses sur les logiciels de gestion du système