Les discussions

Souci avec mon scanner

bonjours a tous et a toute voila j'ai acheter une imprimante qui fait tout c'est une espon expression home xp 205 et je n'arrive pas a utiliser mon ...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
deacon666

Inspirion mini 1012, au secours !

Bonjour, j'ai récupéré un inspirion mini 1012, une amie n'en voulait et me l'a donc vendu pour quelques dizaines d'euros. impossible de redemarre...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
ltc44

Je cherche les driver de pc portable dell d 630

Bonsoir je cherche les driver de Pc portable DELL D 630 merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
ltc44

Anti pub

Bonjour pourriez-vous m'indiquer un bon anti-pub gratuit merci

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Xileh

Problème de démarrage de mon pc hp pavilion g7

Bonjour, j'ai un problème de démarrage avec mon pc (hp pavilion g7),qui m'indique qu'il doit ètre réparer,le fichier de données de démarrage est manq...

ltc44

Impossible de me connecte

bonjour,le disque dur de mon pc portable dell vostro v131 ayant grille j'en ai acheter un autre puis on m'a fourni windows 7 sur usb car sur ce modele...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
ltc44

Arriere plan diaporama sur deux ecrans

bonjour a tous et toutes je vous contactes afin de savoir si une personne connait un autre logiciel que display fusion car j'avais télécharger celui...

yvan 1

Ma tablette ne démarre plus

Bonjour, Ma tablette de marque Synchro Digital ayant un problème de démarrage sous android 2.2 Froyo (elle restait bloqué durant le boot sur le bo...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Bloodlions

Analyses de gestionnaires des taches

Process PID CPU Private Bytes Working Set Description Company Name System Idle Process 0 36.61 0 K 24 K System 4 1.55 0 K 20 244 K Interrupts ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
hayet05

Logiciel de retouche image "paint"

Bonjour la communauté, je n'arrive plus à voir "Paint" dans le menu démarrer. je possède un xp Windows 2002. j'ai travailler avec "Paint" il y a se...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
ZakiC

Mon portable ne démarre plus

Bonjour à toutes et tous. Voilà, hier Avast m'a informé qu'un fichier était infecté. J'ai redémarré l'ordi et Avast m'a proposé de faire une anal...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
pam8575

Problème de licence et de version de windows 7

Bonjour j'ai un pc Toshiba SP c660-1gx, 4Go de RAM avec un système Windows 7 Édition Familiale premium. le problème c'est que je me suis chopé un vi...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
evyloveci

Application de surveillance

Bonjour à tous, existe-t-il une application qui permet de surveiller des applications en exécution sur un poste ou un serveur. je m'explique, j'...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
blux

Echec de mise a jour de win8.1

j'ai un soucis avec mon ordi hp sous win8 et dans le Windows store on m'a demandé de mettre a jour win 8. depuis mon ordi ne marche plus et je peux pl...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
@res

Cherche ordi portable gameur

Bonjour, je suis actuellement a la recherche d'un pc gameur , voila les capaciter d'ont je voudrait avoir: -aucun lag pendant les jeux -une fonctio...

kino84

Cherche logiciels pour ameliorer la capassiter de mon pc

Bonjour, je suis actuellement d'un pc de qualiter moyenne et je cherche des logiciel (type gamebouster pour ameloirer ma capaciter a jouer sur des je...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Virtec

Logiciel pour détecter des dll manquantes

Bonjour, Je possède un PC Windows 7 64 bits. J'ai remarqué qu'il me manque des DLL car certains programmes ne veulent pas fonctionner : il s'affic...

kaneagle

Problème directx 9 / w8

Salut , voilà j'ai un acheté un nouveau PC fonctionnant sous Windows 8 . Personnellement je joue à Aion , un jeu nécessitant DirectX 9 . Ayant la ver...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Jaemas

Restrictions à enlever

Bonjour, Dans mon Outlook, depuis quelques temps lorsque je clique sur un lien dans mon courrier, le message suivant s'affiche : «Cette opération a...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
tribun

Problème résolution sur jeux

Salut à tous, alors voilà, j'ai récemment formaté mon ordinateur (windows 7 édition intégrale 64 bits) et depuis j'ai un léger problème, si je lance u...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
GrifOli

Les cd d'installation windows pour asus marchent ils sur os x ?

Résolu

Bonjour, Récemment acquéreur d'un Mac Book Pro, après avoir fait mes premières armes sur Windows, je souhaite installer Windows en bootcamp pour r...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Arthur

Fenetre qui s'ouvre au demarrage...

Bonjour, (ceci etant la premiere fois que je pose ici, veuillez m'excusez des formes...) Voila depuis quelque temps depuis que je demarre mon ord...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Blood51

Remettre windows en etat

Bonjour tout le monde Voila j'ai des tas de problem a vous expliquer mon internet est au ralenti quand bittorrent est ouvert et internet explorer me...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Deyideyi

Disque dur

--Salut j'ai besoin d'un deuxiéme disque dur pour faire une sauvegarde,mais celui-çi me de le fichier ou le répertoire est endommager et illisible. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
@res

Partition du disc dur

slt,j'ai besoin de partitonner mon disc dur parceque mon disc n'a qu'un seul partition.aide moi svp

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
fabul

Installer windows 8 entreprise avec ubuntu

Bonsoir, Je travail sous ubunto et je veut installer windows 8 etreprise sans perdre mon ubunto. Merci :D

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Firas Najar

Questions réinstallation windows 7

Résolu

Bonsoir, Depuis quelques temps j'ai de gros problèmes sur mon pc (logiciels importants qui bugent, entrainant l'impossibilité d'installer certains ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Sakapates

Ma machine m'affiche <no operating systém>

Résolu

j'ai une machine acer v5 et mon probleme est le siuvant: mon disque dur s'est formater et j'arrivé pas a le reinstaller alr j'ai enlever le disque j l...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
sman1

Ntldr is missing

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et je voudrais poser une question j'ai un ordinateur de bureau Acer aspire sa85 f97z sous Windows XP j'ai voulu...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
nirihx

Le formatage de ma carte sd fait planter le programme

Bonjour, j'ai depuis quelques mois une carte micro-SD de 16 Go qui, une fois branché a l'ordinateur ne se détectait pas, et windows me demandait si je...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
r2e2p4

Changer langue pour systeme mechanic

Bonjour quelqu'un pourrait il me dire comment faire pour mettre systeme mechanic en francais merci

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows 7

bonjour à tous Depuis quelques temps,j'ai continuellement une fenêtre qui apparaît avec le texte " démarrages Windows installer " et aux bout de qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
fabul

Vlc ne me demande pu de construire l'index

Bonjour, tout d'abord je tiens à précisé que les téléchargements dont je vais parlé son entièrement légal, car ce sont des films que j'achètent di...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Guervyl

Probleme formatage sur disque dur interne bootable

Bonjour, j'ai un probleme similaire. J avais 2 disques durs SUr un de mes disque (h) j ai mis l'image de seven et j ai formate à partir de ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
skayef

Restauration...

Bjr, Je viens d'échanger avec le directeur d'une école primaire. L'école possède une dizaine d'ordi sous Windows XP pour les écoliers. Chaque gamin u...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
thesientific001

Impossible d'installer vista service pack 1

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 24.0 J'ai des difficultés pour installer Vista Service Pack 1. Il s'affiche dans les mises ...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
hebus888

Adobe flash player faut-il faire les mises à jour ?

Bonsoir, Faut-il installer adobe flash player version 11.9. sachant que j'ai la version inférieur... Lors de l'installation de ce logiciel j'ai dé...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
athena.f

Logiciel mal désinstallé

Résolu

Bonjour, j'ai depuis un moment un problème qui reste sur mon ordi et j'aimerais bien le régler. Un logiciel (sony vegas pro 12) à mal été dési...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
mj1974

Probleme avec le cmd ; il n s'affiche pas

Salut a tous ! Bon j'ai un problème avec le cmd il ne veux pas s'afficher je les exécuter comme administrateur des fois il s'ouvre et se ferme aussi...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
kaneagle

Problèmes d'installation joomla

Résolu

Bonjour, Pendant l'installation de joomla 1.7.0,avec wamp server v 2.0,j'ai reçu le msg suivant à l'étape de base de données:Impossible de se connec...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
askeur

Virtualbox : suppression d'une machine virtuelle impossible

Résolu

Bonjour, Suite à la perte d'un fichier contenant une machine virtuelle, je désire supprimer dans VirtualBox l'entrée correspondant à cette machine m...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
jmgroud

Disque dur invisible après formatage bas niveau

Bonjour à tous, J'ai besoin de savoir comment reformater en FAT32 le disque dur de mon pc après un formatage en bas niveau. (Pour éliminer un virus...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
poupougne13

Faire fonctionner une imprimente x2670 sous windos 8

Résolu

besoin daide mon imprimente qui fonctionne tres bien sous xp rend l ame sous windos 8 faute de pilote disponible c est scandaleux cela pousse a jeter...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Jojo29.

Mon ordi ne fait que travailler !!!!!

bonjour à tous depuis quelques temps , mon ordi travail presque tous le temps et rame de plus en plus ! après nettoyage avec C cleaner et spaybot ( ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
buckhulk

Instalation d une autre webcam

je voudrais instaler une autre webcam que celle qui est integre dans mon pc

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
nadellen

Clé d'enregistrement

Fermé

Bonjour, quelqu'un pourrai me dire comment trouver la clé d'enregistrement pour la licence du logiciel speedmaxpc. merci

Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
regcal

Probleme de demarrage

Bonjour,je vient sur se forum en dernier recours pour vous demander de l aide, en effet je suis un passionne de graphismes j utilise donc des skins ty...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème programme d'installation java

Salut a tous ses ma première question sur ce forum et j'ai un sérieux problème avec JAVA alors le gros problème ses que pendant le programme de l'inst...

kaneagle

Installer les drivers carte mère sans cd d'installation

Résolu

Bonjour, J'ai monté une config avec une carte mère MSI Z-87 G45 Gaming et malheureusement je n'ai pas encore de lecteur optique. De ce fait je ne ...

zaaaaap76

Portable acer aspire 5733

je n'ai pas les pilotes d'installation du portable, merci de m'indiquer comment les trouver pour les installer sur mon portable

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 11 008