Configuration usine

Fermé
natas - 20 juil. 2015 à 22:48
pépé35530 Messages postés 2942 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2016 - 20 juil. 2015 à 23:05
Bonjour,, j'ai un pc portable lenovo SL510 qu tourne sur wn7 home premium .
Mon souci est le suivant: 1 ami m'a laisser son pc qui au depart tourner sur win8.1 mais sans les cd d'instalation ni la cle d'activation.
apres un temps je le laisse un peu a 1 autre ami qui me la rendue je ne sais pour quelle raison, dote de win 7 home premium et de meme sans cd d'instal ni cle d'activation .
depuis il est reparti en metropole et je me retrouve avec ce pc qui est tellement lent que j'ai le temps de tuer un ane a coups de casquette.
j'ai essayer de le remettre en configuration usine mais pas moyen j'ai fais comme indiquer dans les instructions , tapez F11 au demarage,nada d'autres me dise d'appuyer sur la fleche rouge situer a cote des boutons volume mais pas de fleche rouge et enfin de cliquer sur l'icone OneKey Recovery mais introuvable. que faire SVP
merci.

1 réponse

pépé35530 Messages postés 2942 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2016 1 386
Modifié par pépé35530 le 20/07/2015 à 23:07
Bonjour,

Es-tu certain d'avoir récupéré le pc que tu avais prêté ?
Il me semble étrange de changer l'OS sur un PC que l'on a emprunté.
Peut-être peux-tu contacter cet "ami" qui est reparti en métropole afin de lui demander des explications.
Si ton pc possède une partition cachée tu dois voir au départ un message t'invitant à appuyer sur telle touche pour accéder à cette sauvegarde.

A+

pépé
0