Désinstallé

noemieguillaume Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CPat31 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjours j'aimerais savoir comment désinstallé un programme j'ai essayé de le désinstallé mais il me mes sur mon panneau de configuration et je ne trouve pas le programme merci de votre réponse

cordialement

1 réponse

CPat31 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Bonjour,

pour désinstaller un programme c'est très simple !

Barre de recherche Windows --> Recherche "Programme" --> Clique sur "désinstaller un programme" --> Dans la fenêtre qui s'ouvre, choisi ton programme et fait : clic droit --> Désinstaller.

Voilà ! :)
0
noemieguillaume Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

cest se que jai fait mais le probleme cest quil me mes directement dans mon panneaux de configuration et je ne trouve pas le programme pour le désinstallé
0
CPat31 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Okay, alors :

Panneau de configuration --> Sous l'onglet programme : Désinstaller un programme.
0