Formatage de mon pc
Bonjours a tous, Je viens vers vous pour la simple bonne raison , je souhaite formater mon pc a cependant, c'est un ami qui me la monter je n'ai donc ...
Bonjours a tous, Je viens vers vous pour la simple bonne raison , je souhaite formater mon pc a cependant, c'est un ami qui me la monter je n'ai donc ...
bonjour, j'avais windows 10 auparavant et cela fait 10 jours tout s'est bloqué en faisant les mises à jour - je suis passée à windows 8 en réinitial...
Quelle est l'historique des systèmes d'exploitation ?
Bonjour, je souhaiterais lancer une vidéo sans qu'il y ai d'interface. Je m'explique: J'essaye de recréer un faux écran de chargement d'un jeu ficti...
Bonjour, Jai eu mon pc il y a 3 jours (je l'ai acheté a un ami qui veut passer a un ordi fix). J'ai joué pendant 3 jours a League of Legend sans pro...
Bonsoir, J'essaie de mettre un antivirus sur un PC portable sous Windows XP Professional. J'ai réussi à télécharger Total AV mais je ne connais pas c...
je n'arrive pas a booter un systeme windows sur mon ordinateur acer aspire
bonjour, je n'arrive pas à lancer certains jeux sur mon nouveau ordinateur car ce message s'affiche: "Impossible de démarrer le programme car il manqu...
Bonjour à tous et à toutes, Voilà mon problème : depuis quelques jours, les miniatures (aperçus) de mes fichiers disparaissent progressivement, pui...
bonjour peut-on remplacer Windows 7 par Windows 10 et comment procéder? merci.
bonjour j'ai un probleme quand je lance un filme ou une serie sur cacaoweb cela ne m'affiche pas le filme mais un écran blanc meme aprée réinitialisa...
bonjour voila j'ai un pc dell latitude e5520 professionnel windows 7 qu'on ma donné et je souhaite le mettre a zero ( comme si je venais de l'achete...
Bonjour, Après réinitialisation de mon PC, j'ai réimplanté mon logiciel EBP COMPTA PRACTICE 2015 acheté chez FNAC. Tentant D'ouvrir hier ma dernièr...
Bonjour, Ce matin en allumant mon PC portable Asus N752 V je suis bloquée sur l'écran bleu qui me dit "Mise en veille prolongée". Que dois-je faire...
Bonsoir à tous et noyeux joel Bon je commence par quoi LOL... J'ai en ma possession depuis très peu d'un acer apsire5738G à grand père qui m'a do...
Bonjour, Comment ouvrir un fichier tile, puis je trouver une appli gratuite. MERCI Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.84
Bonjour, Cela fait plusieurs mois que mon plugin Flash est soit disant obsolète, alors que j'essaye fréquemment de le remettre à jour. C'est notamm...
bonjour, je suis sous Windows 10 migré gratuitement depuis Windows 7 en 2016. tout a fonctionné parfaitement pendant 1 semaine puis gros plantage, w...
Bonjour, Ma carte graphique nvidia geforce 8600 gt n'est plus reconnue par mon pc; le pilote a disparu et ceux que je télécharge non plus. Ceci apr...
Bonjour, Je précise que je suis sous windows 10 Configuration: Windows / Opera Next 49.0.2725.47
Bonjour les amis : quelle appli me conseillez-vous pour regrouper et sauvegarder mes trop nombreux mots de passe ? j'ai windows 10 et Office 365. Par ...
Bonjour, Je recherche un bon logiciel (autre que Teamviewer) gratuit qui permet le contrôle à distance. En faisant mes recherches j'en ai trouvé c...
Bonjour, Je cherche à me procurer windos 7 famille premium. où le trouver avec boite et garantir d origine (donc avec sa clé propre) Adresse mai...
Bonjour, Slt svp j'aimerai savoir comment créer un fichier sur mon terminal pour Android. Merci de me répondre Configuration: Android / Chrom...
bonjour! j ai un dell] inspiron 15 3552 livre avec windows 10 64bits .je voudrais installer windows7 64 bits.Est ce possible.
Bonsoir j'ai installé Windows 10 Professionnel sur mon PC et il n'est pas activé. J'aimerai l'activer gratuitement n'avez vous pas une astuce pour moi...
Bonjour, Il est apparemment déclaré par Microsoft qu'il est inutile voire problématique d'utiliser C Cleaner avec Windows 10 J'ai l'habitude d'ut...
salut mon pc est sur windows 8] mais quand je lallume une page bleu s'ouvre et il y a ecris que un peripherique est manquant ... code erreur 0x000018...
Bonjour à tous, je m'en remets à vous car je n'ai pas trouvé la solution sur Internet, à croire que je suis le seul à avoir ce problème. Voilà, j'a...
Bonjour, Pourriez vous m'indiquer le processus à suivre pour effacer toutes les données résiduelles après passage de c cleaner pour revente un pc po...
Bonjour, tout le monde j ai un fichier VHD que je voudrai supprimer mais je ne sais pas si ça ferais des dommage et je veux savoir a quoi ça sert ...
Bonjour, Je dispose d'un pc Asus Rog gl552jx-dm343t je souhaiterais le passer de w10 à w7 qui bien sûr est déjà sur ma clé USB bootable le problème...
Bonjour, je suis sous Windows 10. Hier tout était ok, mon pc fonctionnait bien. Ce matin en voulant l'allumer impossible de démarrer Windows, la seul...
Bonjour, j'ai acheté un nouvel ordi il y a quelques semaines et depuis 1 semaine la connexion Wi-Fi c'est mis à disparaître par intermittence et pui...
Bonjour, comment connecter mon iphone sur chromebook, ou télécharger itunes , merci Configuration: Chrome OS / Chrome 62.0.3202.82
Bonjour, J'ai acheté un PC portable HP sous Windows 10 et un graveur DVD SAMSUNG SE-208 ver GB. Or il m'est impossible de lire des DVD alors qu...
Bonjour à tous, j'ai acheté en septembre dernier un PC portable ASUS N580VN DM056T 15.6" dont les caractéristiques sont: -Intel Core i7 7700HQ...
Bonjour, Mon ordi ne démarre pas il affiche uniquement le message « missing operating système » Merci Configuration: iPhone / Safari 11.0
Bonjour à celui qui me donnera une réponse fiable: Il y a plethore de four isseurs pour WINDOWS 7 FAMILIAL PREMIUM mais lequel choisir en étant ce...
Bonjour, J'ai installé une application que je voudrais aujourd'hui supprimer. Il n'y a pas de uninst dans le dossier de l'app, et aucun raccourci dan...
Salut moi cest dieudonne je veux installer le système d'exploitation dans ma machine à partir de La clé USB. Après avoir choisis le disque de démarrag...
Bonjour, Je souhaiterais modifier l'espacement des lettres d'une police. Pas dans un logiciel de traitement de texte, je veux vraiment modifier ces...
Bonjour, J'ai fait téléchargé tous les dossiers de mon ancien ordi (qui est encore en Windows 7) sur mon nouvel ordi dont les fichiers enregistrés...
bonsoir, me voici pour la 1er fois sur votre forum mon probleme est que mon disque dur est plein alors qu il n y a presque rien dessus comment faire...
J'arrive pas à trouvé le mot de passe standard de mon ordinateur . que doi-je faire?
Bonjour, J’ai acidentellement modifié une donnée de l’ordianteur, maintenant voilà ce que l’écran m’affiche au démarrage :
Bonjour, Lorsque je branche mon disque externe pour accéder aux photos le message est: le volume ne contient pas de système de fichiers connue,...
Bonsoir A partir de mon antivirus (version payante) d’avast j.ai voulu faire un disque de secours sauvegarde , j’avais introduit un DVD et pensais ...
Bonjour, Je suis dans la mouise. Après une mise à jour Windows 10 effectuée il y a 2 jours je ne peux plus me connecter. Le message 'Mot de passe in...
bonjour à tous je suis nouvelle avec vous je voudrais savoir s'il y'a possibilité que je formate mon pc sans perdre mon logiciel de finance car si j...
Questions et réponses sur les logiciels de gestion du système