Les discussions
Cacaoweb ne marche plus
bonjour j'ai un probleme quand je lance un filme ou une serie sur cacaoweb cela ne m'affiche pas le filme mais un écran blanc meme aprée réinitialisa...
Probleme avec mon pc dell
bonjour voila j'ai un pc dell latitude e5520 professionnel windows 7 qu'on ma donné et je souhaite le mettre a zero ( comme si je venais de l'achete...
Sql.server me bloque...help !
Bonjour, Après réinitialisation de mon PC, j'ai réimplanté mon logiciel EBP COMPTA PRACTICE 2015 acheté chez FNAC. Tentant D'ouvrir hier ma dernièr...
Veille prolongée
RésoluBonjour, Ce matin en allumant mon PC portable Asus N752 V je suis bloquée sur l'écran bleu qui me dit "Mise en veille prolongée". Que dois-je faire...
Acer aspire 5738g critical process died
Bonsoir à tous et noyeux joel Bon je commence par quoi LOL... J'ai en ma possession depuis très peu d'un acer apsire5738G à grand père qui m'a do...
Ouvrir un fichier tile
Bonjour, Comment ouvrir un fichier tile, puis je trouver une appli gratuite. MERCI Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.84
Flash jamais à jour
Bonjour, Cela fait plusieurs mois que mon plugin Flash est soit disant obsolète, alors que j'essaye fréquemment de le remettre à jour. C'est notamm...
Bug, windows se fige au démarrage
bonjour, je suis sous Windows 10 migré gratuitement depuis Windows 7 en 2016. tout a fonctionné parfaitement pendant 1 semaine puis gros plantage, w...
Ma carte graphique n'est plus reconnue
RésoluBonjour, Ma carte graphique nvidia geforce 8600 gt n'est plus reconnue par mon pc; le pilote a disparu et ceux que je télécharge non plus. Ceci apr...
Ma carte graphique n'est plus reconnue (suite)
Résolu/FerméBonjour, Je précise que je suis sous windows 10 Configuration: Windows / Opera Next 49.0.2725.47
Regrouper mots de passe
Bonjour les amis : quelle appli me conseillez-vous pour regrouper et sauvegarder mes trop nombreux mots de passe ? j'ai windows 10 et Office 365. Par ...
Alternative à teamviewer
Bonjour, Je recherche un bon logiciel (autre que Teamviewer) gratuit qui permet le contrôle à distance. En faisant mes recherches j'en ai trouvé c...
Windows 7 acheter
Bonjour, Je cherche à me procurer windos 7 famille premium. où le trouver avec boite et garantir d origine (donc avec sa clé propre) Adresse mai...
Comment créer un fichier sur mon terminal
Bonjour, Slt svp j'aimerai savoir comment créer un fichier sur mon terminal pour Android. Merci de me répondre Configuration: Android / Chrom...
Compatibilite
bonjour! j ai un dell] inspiron 15 3552 livre avec windows 10 64bits .je voudrais installer windows7 64 bits.Est ce possible.
Activation de windows 10
Bonsoir j'ai installé Windows 10 Professionnel sur mon PC et il n'est pas activé. J'aimerai l'activer gratuitement n'avez vous pas une astuce pour moi...
C cleaner et windows 10
Bonjour, Il est apparemment déclaré par Microsoft qu'il est inutile voire problématique d'utiliser C Cleaner avec Windows 10 J'ai l'habitude d'ut...
Restauration systeme vers windows 7
salut mon pc est sur windows 8] mais quand je lallume une page bleu s'ouvre et il y a ecris que un peripherique est manquant ... code erreur 0x000018...
Windows eplorateur a cessé de fonctionné....
Bonjour à tous, je m'en remets à vous car je n'ai pas trouvé la solution sur Internet, à croire que je suis le seul à avoir ce problème. Voilà, j'a...
Formatage pc pour revente
RésoluBonjour, Pourriez vous m'indiquer le processus à suivre pour effacer toutes les données résiduelles après passage de c cleaner pour revente un pc po...
Fichier vhd !!!!!!!!
Bonjour, tout le monde j ai un fichier VHD que je voudrai supprimer mais je ne sais pas si ça ferais des dommage et je veux savoir a quoi ça sert ...
Ajouter le boot usb sur mon bios
Bonjour, Je dispose d'un pc Asus Rog gl552jx-dm343t je souhaiterais le passer de w10 à w7 qui bien sûr est déjà sur ma clé USB bootable le problème...
Problème de restauration
Bonjour, je suis sous Windows 10. Hier tout était ok, mon pc fonctionnait bien. Ce matin en voulant l'allumer impossible de démarrer Windows, la seul...
Wi-fi disparu
Bonjour, j'ai acheté un nouvel ordi il y a quelques semaines et depuis 1 semaine la connexion Wi-Fi c'est mis à disparaître par intermittence et pui...
Connection iphone
RésoluBonjour, comment connecter mon iphone sur chromebook, ou télécharger itunes , merci Configuration: Chrome OS / Chrome 62.0.3202.82
Problème driver graveur dvd samsung se-208 ver gb
RésoluBonjour, J'ai acheté un PC portable HP sous Windows 10 et un graveur DVD SAMSUNG SE-208 ver GB. Or il m'est impossible de lire des DVD alors qu...
Problème mémoire vive à 30%, gros ralentissements en jeu
Bonjour à tous, j'ai acheté en septembre dernier un PC portable ASUS N580VN DM056T 15.6" dont les caractéristiques sont: -Intel Core i7 7700HQ...
Mon ordi ne démarre pas
Bonjour, Mon ordi ne démarre pas il affiche uniquement le message « missing operating système » Merci Configuration: iPhone / Safari 11.0
Maj de vista à win 7
Bonjour à celui qui me donnera une réponse fiable: Il y a plethore de four isseurs pour WINDOWS 7 FAMILIAL PREMIUM mais lequel choisir en étant ce...
Fichiers ouverts dans system
Bonjour, J'ai installé une application que je voudrais aujourd'hui supprimer. Il n'y a pas de uninst dans le dossier de l'app, et aucun raccourci dan...
Installer le système d'exploitation
Salut moi cest dieudonne je veux installer le système d'exploitation dans ma machine à partir de La clé USB. Après avoir choisis le disque de démarrag...
Modifier espacement entre caractères police
Bonjour, Je souhaiterais modifier l'espacement des lettres d'une police. Pas dans un logiciel de traitement de texte, je veux vraiment modifier ces...
Msvcr100.dl introuvable
Bonjour, J'ai fait téléchargé tous les dossiers de mon ancien ordi (qui est encore en Windows 7) sur mon nouvel ordi dont les fichiers enregistrés...
Disque dur plein mais en realite peu de chose dessus
bonsoir, me voici pour la 1er fois sur votre forum mon probleme est que mon disque dur est plein alors qu il n y a presque rien dessus comment faire...
Mot de passe standard de mon ordinateur
FerméJ'arrive pas à trouvé le mot de passe standard de mon ordinateur . que doi-je faire?
Problème au démarrage
Bonjour, J’ai acidentellement modifié une donnée de l’ordianteur, maintenant voilà ce que l’écran m’affiche au démarrage :
Probleme d ouverture disque externe
RésoluBonjour, Lorsque je branche mon disque externe pour accéder aux photos le message est: le volume ne contient pas de système de fichiers connue,...
Stockage mémoire disque dur pc
RésoluBonsoir A partir de mon antivirus (version payante) d’avast j.ai voulu faire un disque de secours sauvegarde , j’avais introduit un DVD et pensais ...
Plus de connexion windows 10 après mise à jour (mot de passe)
RésoluBonjour, Je suis dans la mouise. Après une mise à jour Windows 10 effectuée il y a 2 jours je ne peux plus me connecter. Le message 'Mot de passe in...
Formater mon pc sans perdre mon logiciel
bonjour à tous je suis nouvelle avec vous je voudrais savoir s'il y'a possibilité que je formate mon pc sans perdre mon logiciel de finance car si j...
Cd boot : impossible de remettre la main sur dart 7 64bits .iso
RésoluSalut à tous ! Tout est dans le titre . J'ai un vieux CD, bien rayé, de Boot de DART 7 pour W7 évidemment et impossible de retrouver un iso correcte...
Transfert photos carte sim vers carte sd
Bonjour, Je voudrai transférer mes Photos de la carte SIM saturée vers ma carte SD. J'ai un Wico Tommy sous Androïd. Pouvez vous m'aider ? Merci. ...
Comment faire mise à jour ordi
Bonjour, je suis en galère je veux installer photoshop mais impossible car le le téléchargement échoue et les mises à jour ne se font plus sur mo...
Mon ordi ou ma connexion est lent
Bonjour, Mon ordinateur etait vraiment lent je pensais que il y avait des virus etc.. donc jai formater jai passer aussi de windows 8.1 a windows ...
Skype avec vieille tour,possible ou pas?
bonsoir cmm et a toutes et tous.Je voudrais installer Skype sur mon pc fixe mais ma tour a 15 ans d age.Supportera t elle l installation svp? je suis...
Aspire one d255 et formatage
RésoluBonjour, Ma fille ses fait donner un genre de portable qui tu ne peux mettre un cd dedans , est ce que l'ont peux le formater] ? J,ai chez moi l...
Problème partition de récupération
Bonjour, Cela fait longtemps que je m'inspire de ce forum pour mes petits soucis sur informatique...mais c'est la première fois que je post, j’espère...
Reinstaller window7 sp1 64x
Bonjour, je rencontre pas mal de bug avec mon system d'exploitation, je voudrais le réinstaller, j'ai noter les clés d'activation (de mon system ...
Quoi choisir entre macos ou windows pour faire de la virtulas...
Bonjour Bonjour je n’arrive pas à choisir entre MacOS ou Windows pour de la virtualisation, programmation et codage car j'aimerais avoir un OS sur ...
Je n'arrive pas a formater
Bonjour, Lorsque je veux formater mon laptop (Viao Sony, Windows 8.1) j'ai un message d'erreur survient : "impossible de réinitialiser votre pc un...