Les discussions

Iphone 6

 Fermé

Bonjour, Je viens de trouvé un iPhone 6 et j'ai fait toutes les manipulations sur iTunes. Du coup sa me met comme si je venais de l'acheter avec ou ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Windows update mise a jour toujours a zero

bonjour windows update me propose une mise a jour, mais elle ne se fait pas reste toujours a zéro merçi

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
barbara64

Comment faire la restauration d'un laptop

comment faire la restauration d'un laptop

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
bazfile

Remix os sur lenovo yoga 2 10" ( windows 10)

 Résolu

Bonjour à tous, Petit conseil technique pour faire tourner Remix OS sur votre tablette. Besoin : - La tablette - Une clé USB OTG ou adaptat...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
teutates

Systeme d'exploitation

Bonjour, mon fils a un pc gamer mais le système d'exploitation est hs. Est-il possible de télécharger windows 10 sur une clé usb et le réinstalér( w...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Batch shutdown

Bonjour, Je cherche de l'aide pour créer un batch qui reviendrais au même que de faire shutdown -i sur le cmd. Merci d'avance ! Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Pix_Medium

Erreur

Bonjour, j ai installé visual comme m avait dit , mais ca ne marches pas

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Letrollien

Formater une disquette sous dos

Bonjour, Prière me donner la syntaxe de formatage d'une disquette sous DOS Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
jfritzd

Message erreur

Bonjour, j etais sur windows 7 , suis passée vers windows 10 j avais un message erreur systeme MSVCR 100 DLL Jj ai demandé a microsoft ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
glg29

Problème nokia lumia 520...

Bon.. comment dire... mon nokia lumia a littéralement pété les plombs. Pourtant je m'y connais en informatique/logiciel. Mais alors la je sèche. DONC!...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Damsp94

Easeus + win 7 = pas bon

 Résolu

Salutation! Je viens vers vous car EaseUs Partition Master 9.1.0 Home Edition m'a joué un tour de cochon. Je l'ai utilisé quelques jours après a...

16 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
darkpopov

Mon pc ne veut pas se reinitialiser

Bonjour à toute et a tous, en allant sur mon pc il y a de cela quelque jours, je me suis apercu qu'il commencais à ramer, suite a plusieur tentative d...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
cado21

Besoin d'un dvd recovery

Bonjour tout le monde svp j'ai un toshiba l50-b-11z j'ai perdu la partition recovery après un formatage et je ne dispose pas des DVD de récupération e...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Zouh1

Plus d'icônes suite à l'installation de tuneup utilities

bonjour, je travaille sur un Asus 64 bits avec windows 7 Pro. J'ai téléchargé il y a deux ans TuneUp utilities sans problème. Hier j'ai reçu une invi...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
autrement10

Windows ne démarre pas

Bonjour, Alors j'ai un grand problème, d'abords mon pc(Windows 7) ne veut pas démarrer, puis j'allais effectué une restauration mais avant ça je vou...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Sou05

Erreur 404

Bonjour, qu'es-ce que l' « Erreur 404 » quel solutions pour résoudre le problème Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
karangamilamina

Overclock ventilateur toshiba satellite

Bonjour, j'ai un toshiba satellite C55D A 13Q et je veux overclocker le ventilateur. J'ai deja vu des tutos sur internet avec rivatuner... Mais cela n...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
REMYMARTIN60

Windows update

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème est le suivant: Je vous remercie d'avance pour votre soutient. Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0....

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
pistouri

Réparation suite à écran bleu

Bonjour j'aimerais réparer un autre pc qui a planté suite à un virus (écran bleu) il est sous Windows 8. Est ce que je peux utiliser un outil de cré...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Cosenza

Windows update

Bonjour, quand je veut mettre a jour les mises a jours de windows update, il y'a marquée " une erreur s'est produite lors de la recherche de mise a jo...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Malekal_morte-

Mon pc bug

Bonjour, j'ai un pc portable packard bell windows vista qui bug beaucoup et chauffe tres vite.. Auriez vous des conseils pour eviter qu'il bug svp mer...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
loooove

Météo windows 7 fonctionne pas !!

Salut voilà mon soucis j'ai installer w7 (original) mais la gadgets météo ne fonctionne pas impossible de récupérer les données météo quelqu'un a déj...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
TELEP

Hp 8200 usdt mise en veille grisé

 Résolu

Bonjour, Suite à la réinstallation de windows 7, je ne peux plus mettre en veille l'ordinateur car le bouton de mise en veille est grisé ... Pourrie...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Erreur lors d'une update de java

Bonjour, j'ai un probleme lors de l'update de java qui est toujours le même Download failed: from=http://javadl.oracle.com/webapps/download/GetFil...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
KX

J'ai effacer mon systeme d'exploitation

Bonjour,j'ai voulu mettre mon systeme de 32bit a 64bit Mais par la cle usb que j'ai mit n'a pas marcher. j'ai voulu formater les partition pour voir s...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Superboy2002

Quel logiciel gratuit similaire à reimage

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable sous windows 8 m'indique que mon ordinateur est lent et me propose un logiciel gratuit "reimage" qui va faire une an...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
jeanbern

Programmes qui n'apparaissent pas

Sur Windows 10, quand je configure un programme je suis incapable de l'utiliser , car je ne le trouve nulle part . Pouvez-vous m'expliquer la manière ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
lomaca37

Problème avec l'émulateur psx2

 Résolu

Bonjour à vous toutes et à tous, j'ai un problème avec l'émulateur PSX2. Je commence à jouer à Kingdom Hearts I et tout d'un coup le jeu me demande ça...

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Lady-smiile

Réinitialiser un acer aspire5750g

Bonjour, Je possède mon ordinateur depuis 4 ans et j'aimerai le restaurer aux paramètres d'usines mais je ne sais pas comment faire Merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
jeannets

Passage à windows 10

 Résolu

Bonjour Mon ami a éteint son pc pendant la mise à jour de Windows 7 à 10 et maintenant il ne peut plus rien faire. J'ai essayé d'ouvrir sans échec ...

14 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Barre des tâches

Bonjour , j'ai un soucie alors voilà , mon pc m'as fait la mise a jour windows 10 mais je n'ai pas accrocher alors je suis revenu a mon ancienne versi...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
sylvette59

Comment mettre à jour un ipad1

Bonjour, je souhaiterais savoir comment mettre passe de la version 5 de IOS à celle de 7 ou voir 9 car je n'arrive à rien télécharger. Merci pour...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
bendrop

Logiciel demande à chaque fois le mot de passe

 Résolu

un logiciel installé sur mon poste client (windows 7) à chaque fois je l'ouvre il me demande un login et mot de passe de l'administrateur du serveur, ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
stump04

Biloma : system error

Bonjour, J'ai un logiciel de travail s’appelle biloma qui aider à choisir les composants de travaille. Ce logiciel fait transfert les dimensions su...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
ismail-ka

Pc emachines g-443

Bonjour , Suite a mon pc emachines de série G-443 j'ai tous le temps plein de pub et des bug je pense qu'il y a un virus. Bref j'aimerais savoir comme...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
cado21

Erreur kernel pc boot plus reformatage impossible sans cd/usb?

Bonjour, Mon PC LenovoG780 a planté sévère, j'ai déjà reformaté mon ordinateur pour d'autres raisons mais là je suis dans la tourmente. Je sais...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
gautier@koumboti

Installer win 7 pro sur mon ordi hp probook 4540s x64

Bonjour, J'ai un Ordi HP ProBook 4540s, il y a UEFI, le disque dure est déclassé, je l'ai remplacé; je n'arrive pas à Booter sur DVD pour installer wi...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
3IR3

Compatibilité

rendre compatible un disque 3 1/2 avec Windows 7

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Capture d'une image

 Résolu

bonjour a tous j'aimerais savoir comment capturer l'écran de son ordinateur? Merci de me repondre dans les brefs delais

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
romixkoti

Windows 8 installé sur un ordi acheté en freedos

Bonjour à tous, J'aimerais réinitialiser mon ordinateur et en fait le problème et la question que je me pose c'est que : J'ai acheté cet ordi e...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
georges97

Micro sd d installation windows 10 iso

Bonjour a tous, Ayant ruiné mon disque dure, je n ai plus d ordinateur en etat de marche pour creer un dvd ou une cle usb d installation windows 1...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
jee pee

Ordinateur en disfonctionnement

Bonjour à tous, Alors voilà, j'étais en pleine mise à jour Windows quand tout à coup je décide de couper l'alimentation de mon ordinateur. Manque de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
NeoBlogueur

Plantage pc

Bonjour, Je possède un PC portable de marque Packard Bell. Depuis plusieurs jours, je recontre des difficultés : le PC s'allume correctement mais ...

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
bazfile

Ott tv box 4xcpu

bonjour;voila je vient d'acheté une box pour voir tout les chaines gratuite mais on ma dit qu'il faut telechargé une appliquation donc je voudrais d...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Chris 94

Comment utiliser l interface d mon téléphone directement sur pc

Bonjour ,comment utiliser mon téléphone via mon pc où mon ordinateur fixe ,avant avec mon nokia x2 et l application pc suite j arrivais à me connecter...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
georges97

Peut-on stocker des "répertoires/fichiers" texte sur carte sd ?

Bonjour, Configuration: utilisateur d'un ordi - HP - windows_10_64 .. avec sauvegarde permanente/cloud de mes docs photos et dessins indispens...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
lmarcel

Le gestionnaire des taches

Bonjour, - ecran noir au demarrage - le gestionnaire des taches ne demarre pas Configuration: Windows 7 / Firefox 46.0

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
lilidurhone

Quel os pour quel notebook ?

Bonjour à tous, Voilà, je cherche actuellement un petit PC portable pour mes cours. J'ai déjà un petit Acer mais malgré ses 4Gb de Ram, son proc...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
durock

Window10

salut s'il vous plait pouvez vous m'expliquer comment mettre windows 10 a jour?merci

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Speccy

 Résolu

Bonjour j'ai installer speccy et j'aimerai savoir les températures a ne pas dépasser, c'est la première fois que j'envoi un message je vous remerci d'...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
ptipierrot59
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 10 965