Wampserver
samia_kuchiki
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
samia_kuchiki Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
samia_kuchiki Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous
j'ai un problème avec le wampserver
j'ai téléchargée le wampserver et installé , ensuite j'ai introduit dans le fichier "www" la plateforme " moodle" que j'ai installé aussi normalement
le truc c'est quand je ferme mon navigateur , et que je le re ouvre pour travailler dessus il me fait " page web inaccessible"
et quand j'éteins mon pc, il ne marche plus, il n y a plus le petit " w" vert
merci de m'éclairer
j'ai un problème avec le wampserver
j'ai téléchargée le wampserver et installé , ensuite j'ai introduit dans le fichier "www" la plateforme " moodle" que j'ai installé aussi normalement
le truc c'est quand je ferme mon navigateur , et que je le re ouvre pour travailler dessus il me fait " page web inaccessible"
et quand j'éteins mon pc, il ne marche plus, il n y a plus le petit " w" vert
merci de m'éclairer
A voir également:
- Wampserver
- Wampserver - Télécharger - Divers Web & Internet
- Icône wampserver orange - Forum Webmastering
- Wampserver localhost probleme menu ✓ - Forum Webmastering
- Wampserver apache ne démarre pas - Forum Programmation
- [WampServer] PhpMyAdmin : Access Forbidden?? ✓ - Forum Réseau
4 réponses
Bonjour,
C'est normal, lorsque tu ferme Wampserver, tu arrêtes le programmes, relance le programme et attends que dans ta barre le "w" devienne vert.
Lorsqu'il est rouge, c'est que le programme est fermé, en orange il est indisponible ou en court de démarrage.
C'est normal, lorsque tu ferme Wampserver, tu arrêtes le programmes, relance le programme et attends que dans ta barre le "w" devienne vert.
Lorsqu'il est rouge, c'est que le programme est fermé, en orange il est indisponible ou en court de démarrage.
le truc c'est qu'il n'est ni rouge ni orange , le "w" est inexistant dans la barre des taches
je fais comment pour relancer le programme ?
je fais comment pour relancer le programme ?
oui merci , par conte j'aimerai te demander comment travailler avec hot potatoes sur moodle ?
hot potatoes est déjà installé , mais je ne sais pas comment faire mon travaille dessus
et puis quand je veux créer un cours , et que je vais le chercher sur mes fichiers pc , ça veut pas s'importer ???
j'avoue que je rame :/
hot potatoes est déjà installé , mais je ne sais pas comment faire mon travaille dessus
et puis quand je veux créer un cours , et que je vais le chercher sur mes fichiers pc , ça veut pas s'importer ???
j'avoue que je rame :/
Tant mieux, je suis désolé je n'utilise pas du tout hot potatoes/moodle, j'utilise d'autres logiciel pour ma part...
Désolé...
Désolé...