Les discussions
Carte sd dite pleine alors qu'elle est vide
Bonjour, J'ai un téléphone ; alcatel one touch pop c2, et j'ai eu une carte Sd récemment de14 Go et il me reste plus de 11 Go. Mon problème est que ...
Reinitialisation mot de passe
Bonjour,bonsoir a tous,tout d'abord ceci est mon premier poste sur ce site et je ne savais pas quel rubrique choisir mon problème, si jamais celle la ...
Avis sur site dll
Bonjour, il me manque des dll que j'ai trouvé sur dll-files.com. quand je vois le prix du correcteur, je prefere acheter les installeurs de fichier...
Débloquer
Bonjour je trouve un Samsung prime mais le problème il est bloqué sur un compte google qui été dans cette téléphone
Écran bleu redémarrage windows 10
Bonjour, J'ai un PC ASUS, j'ai récemment installer Windows 10 et j'avais eu le problème de l'écran noir que j'ai reussi à résoudre grâce au redémarra...
Impossible de désinstaller adaware 10
bonjour a tous voila quelques temps que je n'arrive pas du tout a désinstaller adaware 10 , j'ai essayer de chipoter et j'ai effacer les répertoir...
Problème configuration compte google
Bonjour, tout d'abord excusez moi si mon message n'est pas dans la bonne section. Enfaite j'ai un problème avec mon téléphone portable , j'ai supprim...
Comment supprimer bitdefender central
Bonjour Depuis quelques jours j'ai une page qui s'affiche bitdefender central et lorsque je clic sur fermer, elle revient automatiquement à peu près ...
Compte administrateur
Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide. Voici mon petit problème. Mon icone du menu démarrer ne fonctionne plus. j'ai donc parcouru le net...
Acer 5738zg sans f10 ni recovery
Bonjour; suite à un changement de disque dur chez 1 reparateur, je n'ai plus de recovery,et de fonction alt +f10. apparement je n'ai qu'une partitio...
Mon pc portable acer s'éteint à 50%
Bonjour j'ai un gros soucis avec mon Pc portable c'est un Acer Aspire E17 il s'éteint subitement à 50% d'habitude j'ai un un petit message à l'écran l...
Suppression de programmes
Bonsoir, j'ai un ordinateur ACER, avec windows 8. Je remarque qu'il est de moins en moins rapide. Dois je supprimer quelques programmes ? je ne sais ...
Impossible d'installer .net framework 3.5
Bonjour J'ai besoin de .Net Framework 3.5 et il ne veux pas s'installer "Le fichier spécifié est introuvable Code erreur : 0x80070002" Je sui...
Telechargement incrédimail impossible
RésoluBonjour, Mon ancien ordinateur sous XP vient de me lâcher, sur lequel j'avais Incrédimail et tous mes messages stockés. Je possède un autre ...
Logiciel d'imprimante
Bonjour, je voudrais avoir le pilote de canon laser shot lbp1120 pour installer mon imprimant merci d'avance à bientôt
Telechargement
comment telecharger un logiciel comme antivirus;idm avec leur clé d'activation
Toujours avec mes soucis de mises a jour
FerméBonjour, je reviens vers vous, toujours pas trouver pour mes mises a jour qui ne se font pas, je sais a long terme sa va me faire des dégats sur mon P...
Ccleaner pour mac
Bonjour Existe-t-il un cleaner pour mac ? Merci d'avance
Problème d'installation de logiciel
Bonjour, J'ai redémarré une vieille tour qui trainait chez moi, qui tourne sous Win XP SP3. Je l'ai nettoyé (supprimé ce qui ne servait à rien e...
Bloquer des accès sur windows
Bonjour, J'ai mon oncle de 80 ans qui a un pc qui tourne sur Windows 10. Je cherche un logiciel pour lui bloquer les accès à différent programme ...
Cherche logiciel pour scanner et réparer mon ordinateur
RésoluBonjour, Quel logiciel je dois télécharger pour scanner, analyser et réparer tout ce qui ne va pas dans mon ordinateur SVP ? Je vous remercie par a...
Ecran gris bloqué halp
FerméHier soir tranquillement je regarde une serie, et la tout a coup boom un ecran gris je me dit OK je redemarre, et la j'arrive sur le bureau et 10 sec ...
Logiciel hp pour imprimante deskjet f2400 series
Bonjour, Windows XP / Chrome 49.0.2623.110
Fonction ms-dos non valide
Bonjour, J'ai importé des photos et vidéos de mon téléphone sur mon pc le week-end précédent. Pour une raison inconnue, je ne peux ni "couper" ni s...
Un fichier end est apparu
Bonjour, bonsoir. Depuis peu longtemps, un fichier nommé END est apparu dans mon répertoire C:, il n'y avais pas d'extension de fichier quelconque ...
Xp a windows 8
Je suis avec windows XP pro service pack 3 et j´ai beaucoup de chose qui m´ont lâché, mes ports Usb ne reconnaisse pas un câble que je viens d´acheter...
Quand votrte calendrier windos 10 se met en erreur 0x80040154
Bonjour Tout est réparé et fonctionne normalement j'ai tout simplement modifié le fichier Utilisateur/App Data / local/ coms (fichier masqué) c...
Comment convertir windows10 en mac ?
Bonjour, j'ai un Windows 10 et j'aimerais tranformer le systeme en mac , est-ce qu-il existe un logiciel capable de le realiser ?
Mise a jour android sur tablette samsung 10.1
Bonjour Je n'arrive pas mettre a jour Android sur tablette galaxy Samsung 10.1 Mon ancienne version est android 3.2 Merci
Team wiever
Bonjour, hier j'ai telecharger team wiever pour un nettoyage de l'ordi a ma fille a distance donc pas de probleme jusque la ce matin quand elle...
Ou télécharger directx 8.1 sur windowns 7 professionnel
Bonjour, les amis j'ai un problème pour télécharger directx 8.1 sur windowns 7 pouvez-vous m'aider? Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0
Pc en souffrance!!
salut à tous!! j'aimerais avoir, quelques conseils pour mieux protéger mon pc, c'est un Windows 8,et je crois qu'il a perdu sa performance d'autrefoi...
Erreur system android
Bonjour, comment on peut y voir un acces pour installer un autre system sur mon android wiko model: GOA ? Configuration: Windows 7 / Opera 9.80
Mot de passe
comment enlever le mot de passe microsoft en ouvrant le pc
Jeu
slt!ce que je téléchargé un jeu de football et on me par de licence, et je ne ce quoi faire.aide moi
Problèmes de disque/programmes après réinstallation.
RésoluBonjour, Hier suite à quelques problèmes, j'ai du réinstaller Windows 10 famille, et comme je n'avais pas envie de re-télécharger tous les jeux (un...
Problèmes de dépôt de chèque dans un automate lcl
FerméSamedi je suis allée déposer un chèque à un automate lcl à epernay. J ai fait une rature au dos du chèque etll automate m à remis le bordereau de remi...
Ntlrd is missing???
Bonjour, Quand jallume mon PC je tombe directe sur ntldr is missing et en dessous il me dise d'appuyer sur une touche pour redémarrer mon ordinateur...
Notification charge complète batterie
Bonjour, je voudrais savoir si il existe un logiciel qui nous envois une notif ou autre sur le pc quand la batterie est chargé à 100% ou/et quand elle...
Panneau de controle sound blaster recon 3di
Bonjour, Depuis une mise a jour du système mon casque (prise jack) ne fonctionne plus ( le casque fonctionne bien sur mon téléphone ) et quand je ve...
Mod de pass admin perdu
Résolu/FerméBonjour Voudriez vous m'aider a utiliser mon PC portable. J'ai perdu le mot de passe administrateur. Merci infiniment !! Signé : le malhe...
Impossible de démarrer après clonage.
Bonjour, J'ai acheté et cloné un ssd pour remplacer mon vieux disque dur sur mon ordi portable. Le clonage a visiblement bien fonctionné. Mai...
Driver reviver
Bonjour, Ce logiciel se lance toujours à l'affichage au démarrage. Quelqu'un peut-il me dire comment empêcher qu'il s'affiche au démarrage ? Merci
Installation win7 sur portable toshiba tecra
Bonjour, chanceux je suis car j'ai récupérer gratos 4 PC Portable Toshiba Tecra (Intel Centrino). Malchanceux je suis car ils sont sous WinXP. ...
Reinstallation
Résolubonjour , je possède un pc HP , depuis pas mal de temps . Lors de la première mise en service , j'avais , suite à la demande ,avant toute opération , ...
Micôsystème
Bonjour, Que se passe-t-il au bout des au bout de 90 jours d'essai de MicôSystème? Deviendrait-il payant? Cordialement, Jacques DAILLY
Clé dactivation window 8
Bonjour, jai un petit probleme avec mon pc. IL ME DEMANDE d activer la clé window 8 mais jai pas la clé avec moi jai du laa perdre. comment faire??...
Fat32formatter > problème
Bonjour à tous, Cela fait des jours que je tente de formater mon disque dur externe Truewin 250 go NTFS vers FAT32. J'ai d'abord utilisé SwissKnife...
Overclock amd e1 6015 apu radeon hd graphics
bonjour a tous et a toutes , j'aurais voulu si possible d'overcloker mon cpu et avoir des renseignement dessus merci a tous