Les discussions

Driver reviver

Bonjour, Ce logiciel se lance toujours à l'affichage au démarrage. Quelqu'un peut-il me dire comment empêcher qu'il s'affiche au démarrage ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Installation win7 sur portable toshiba tecra

Bonjour, chanceux je suis car j'ai récupérer gratos 4 PC Portable Toshiba Tecra (Intel Centrino). Malchanceux je suis car ils sont sous WinXP. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Matt

Reinstallation

 Résolu

bonjour , je possède un pc HP , depuis pas mal de temps . Lors de la première mise en service , j'avais , suite à la demande ,avant toute opération , ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
papt81

Micôsystème

Bonjour, Que se passe-t-il au bout des au bout de 90 jours d'essai de MicôSystème? Deviendrait-il payant? Cordialement, Jacques DAILLY

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
bendrop

Clé dactivation window 8

Bonjour, jai un petit probleme avec mon pc. IL ME DEMANDE d activer la clé window 8 mais jai pas la clé avec moi jai du laa perdre. comment faire??...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
bendrop

Fat32formatter > problème

Bonjour à tous, Cela fait des jours que je tente de formater mon disque dur externe Truewin 250 go NTFS vers FAT32. J'ai d'abord utilisé SwissKnife...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Lascap

Overclock amd e1 6015 apu radeon hd graphics

bonjour a tous et a toutes , j'aurais voulu si possible d'overcloker mon cpu et avoir des renseignement dessus merci a tous

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Flogger

Problème boot usb

Bonjour à tous, J'ai un problème j'ai eu un problème avec mon pc et donc decidez de reinstaller windows 8.1 en bootant sur usb. Ça ce lance mais u...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
jored

Framework

bonjourje dois resoudre une exception non generee et je dois passer par Framework.net aussi je n'arrive pas a le lancer ilest pourttant bien installer...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
tribun

Installer windows

Bonjour Je voudrais réinstaller windows sur un pc portable lenovo B 50-30 Mais je n'arrive pas à prendre la main dessus si quelqu'un a une Solution...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
herico44

Existe-t-il des antivirus 100%

Bonjour, Je n'y crois pas trop, mais vous pose quand même la question. On ne sait jamais. J'aurais besoin d'un antivirus gratuit et efficace, qui pr...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Raymond PENTIER

Echec de la configuration ....

Bonjour, Suite a une mise à jour de mon PC HP sous windows 8,mon écran se rallume avec le message Echec de la configuration des mises à jour de window...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
glg29

Problème avec skype

Bonjour, Je suis sur le même ordinateur mais sur une session qui n'est pas celle ou je suis d'habitude. Et je n'ai plus que mes contacts, mais auc...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
billmaxime

Big probleme avec ma carte graphique amd

Salut internet bon voila j'ai réinitialiser mon ordinateur portable et après quand je veux installer le pilote carte graphique amd et a 2% il me dit (...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
santerek

Windows 7

 Fermé

bonjour depuis peu de temps j ai un ce message en bat de l ecran vous avez ete victime d une contre facon de logiciel j ai windows 7

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
kaneagle

Bonjour, j'ai besoin de la clé de licence de reimage pc repair

 Résolu/Fermé

bonjour, j'ai besoin de la clé de licence reimage pc repair

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
jmarion3

.net framework 4.0.30319

Bonjour, problème de l’installation Net framework 4.0.30319 Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Letrollien

File commander

Bonjour file commander sur Android ne me permet plus d'installer des applications. Que faire ?

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Sirnaylor

Dvd extraction du son

Bonjour, j'ai un DVD qui s'ouvre automatiquement avec Interactuel ; je n'arrive pas à extraire le son pour le mettre sur une clé USB/MP3; sauriez-v...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
dom17

Pilote hp dv7

Salut à tous alors voilà mon problème je viens de formater mon pc et je n'est plus certains pilote tel que le "contrôleur réseau" "contrôleur ethernet...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Idwa

Comment passer carte sim 2g en3g

Bonjour, J'ai une carte sim 2g passer en 3g Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.111

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
docnono974

Acer aspire 8920 écran noir avec petit trait urgeennt

Bonjour, Je possède un Acer Aspire 8920 sous Windows vista famille. Le problème c'est que j'ai remis l'ordinateur à zéro ensuite lors du démarage ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
TechnoAzerty

Echec-bloqué

Bonjour! c'est quoi en fin de téléchargement: Echec-Bloqué

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
dirirane

Inscription

Bonjour, Impossible de m'inscrire. Les champs obligés sont complétés mais lorsque je valide aucune suite... si ce n'est une mention [object Object]...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Navibot

Créer une image iso à partir de l'os

Je voudrais savoir comment transferer un OS en iso car j'ai un ordinateur sous windows vista et que j'aimerais bien le transferer sur VirtualBox sur m...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
supermario41

Certaines pochettes de mp3 ne s'affichent pas

Bonjour, Je suis en train de refaire une beauté à ma collection musicale en ajoutant les tags manquants et surtout les pochettes d'album. Je re...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Papounet17000

Echec installation malwarebytes anti-malware

 Résolu

Bonjour, Suite à à une mauvaise désinstallation de malwarebytes anti-malware il m'est maintenant impossible de réinstaller celui-ci. Lors de l'...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
bendrop

Je veux connaître une chose

comment peut-on télécharger des systèmes d'exploitations ? sur quel logiciel peut-on graver les systèmes d'exploitations?

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
cado21

J ai besoin caneco

Bonjour , J ai besoin logiciel Caneco BT et MT 5.6.0 pour win 7 32 bits Merci à vous .

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
bendrop

Logiciel poussé optimiseur de batterie

Bonjour, Je cherche un logiciel optimiseur de batterie efficace( exit économiseur intégré de windows 10 et du pc), de préférence compatible windows...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Malekal_morte-

Mon macbook contient un core i7 et core i5 en un seul

Bonjour, j'ai acheté mon acheter depuis le mois d'avril 2015, depuis quelque mois j'ai découvert Apple Hardware test quand je vais dans l'informatio...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
junior22503948396398

Helpscout

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer un message reçu dans helpscout? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Noobinformatic

Comment activer windows 8

bonjour a tous mon soucis est le suivant :j'essaye de d'installer windows 10 sur mon laptop mais apres telechargement ,lors de l'installation on me...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
cado21

Connexion à un site internet impossible

Bonjour à tous Depuis ce matin , pour une raison inconnue , il m'est impossible d'ouvrir un site internet quel qu'il soit et quel que soit le navig...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Andre0934

Freedos ?

Bonjour, Après l'achat d'un ordinateur je reste bloqué sur cette écran même après avoir mis le cd... Comme je n'y connais pas grand chose...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
georges97

Systeme

Bonjour, comment peu til es possible incroiyable pour moi de vois ce manier merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.0

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour

bonjour , je tente desesperement de mettra a jour mon vista vers windows 7 j ai telecharger un pack windows 7 sp1 qui finalement n est pas compatible ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
cado21

Idm

Mon ordinateur mentionne "IDM enregistré sous un faux numéro de série, il va se fermer.....", Que dois-je faire pour y remédier ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
baladur13

Problème microsoft visual c++

Bonjour ! Depuis aujourd'hui, quand je lance un jeu, ou même Origin, j'ai ce message d'erreur qui s'affiche : " Microsoft Visual C++ Run...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
pseudonymeanonymee

Msvcr100.dll

 Résolu

Bonjour, je ne peux pas ouvrir certains messages car msvcr100dll n'est pas installé; après vérifications, je me suis aperçu que sur windows systèm...

18 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
MEPHISTO69

Restauration android

Bonjour.Merci d'etre parmis vous.! Aprés avoir telecharger et instaler une mise en jour de system android dans mon telephon Lenovo il n'affiche plus ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
luckydu43

Ouvrir fichier racine/data sous android (blue stacks)

bonjour jessaie douvrir un fichier qui sappele data sous android avec root explorer . Mais ils me disent : ...dossier de données contient ...des dos...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
wedontlie

Windows 7 intégrale français

Bonjour tout le monde , je suis à la recherche de Windows 7 intégrale en Français légal dvd et numéro . je pourrais échanger pour Windows 8 acheté lég...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
tribun

Telechargement de pilote

 Fermé

comment telecharger le pilotte de l'imùprimante

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
kaneagle

Programmes files

J'ai pas mal de rubriques ou logiciels dans programmes files (86) sur mon disque dur C - Est-ce que je peux les passer sur le disque dur D pour gagne...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
bendrop

Mise à jour

Bonjour, au fait j'ai un problème,après à jour j'ai constaté que mon système à migrer de 64 vers 32 bits.et je veux revenir à 64 bits vu que j'ai un p...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
tribun

Formatage impossible sur cle usb

 Résolu

Bonjour, il m est dans l impossibilite de formater ma clee usb d 1 go virussee ,malgres tous les logiciels ( formatusb) et astuces ( outils admin ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
dig dog

Dvd de windows nonre connu par le système

S'il vous plait mon PC ne veut pas démarrer avec un DVD bootable de Windows 7 pour pouvoir l'installer. Merci de me donner une réponse pour régler ce...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
cado21

Doublons

Bonjour En allant sur c.cleaner je constate que j'ai des doublons voire triple pour certains fichiers. Est-ce que je peux enlever ces doublons çà me...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
solidor56

Espace disque insuffisant

Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit Aujourd'hui j'ai fait une intro pour un copain et quand je suis allé sur after effects j'ai mit l'intro et des que j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Masusu
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 10 965