Acer aspire 5520 ecran noir

Fermé
help me - 27 nov. 2015 à 11:53
jeannets Messages postés 27448 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 27 nov. 2015 à 12:11
bonjour
Après une fausse manipulation; je crois que j'ai supprimé les pilotes graphique de mon ordinateur Aspire 5520!
maintenant; l’écran du pc portable reste noir tout le temps; mais quand je le branche sur un écran externe; il marche normalement!
j'ai téléchargé divers pilotes graphiques sur le net, et même avec Windows updat, mais a chaque fois que j'installe c pilotes, le pc bloque au démarrage de Windows! alors, je le redémarre en mode sans échec, et je supprime le pilote installé, , dés que je le redémarre une autre fois, ça marche avec l’écran externe.
quelqu'un a il les pilotes d'origine du pc portable Acer Aspire 5520 pour Windows 7?
A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 27448 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 Ambassadeur 5 864
27 nov. 2015 à 12:11
Bonjour,

Tu es peut etre connecté sur un écran exterieur, tout simplement...??

En effet, par une manipulation avec les touches bleues (Fn + F5 ... ou F8..??), on change d'écran à chaque appuie sur la touche...

C'est écran du PC seul... Ecran externe seul,... Ou les deux ensemble... et ainsi de suite...essaye ça

Tu n'aurais pas tenté de passer sous Windows 10 par ex...???

Les bons drivers sont sur le site ACER https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/drivers il est à noter que seul les pilotes windows 7 sont pour du 32 bits et ton windows à toi, c'est quoi..??

Tu devrais tenter de booter ton PC sur un CD live comme "Toutou Linux" pour voir si l'écran affiche bien... Tu pourrais aussi rentrer dans le bios, au démarrage du PC, tout de suite, avant le lancement de Windows, c'est la touche F2 ou Suppr ... s'il affiche quelque chose, c'est que l'écran fonctionne, il ne manque que les bons drivers...

Sinon, tu as une panne...
0