Message d'erreur impossible de démarrer le programme car MSVCR1
cp78
-
cp78 -
cp78 -
Bonjour,
Je suis sur Windows 10 depuis 3 mois environs, mais depuis, j'ai pus remarqué quelques anomalies .
Exemple je ne peux pas ouvrir movie maker, galerie photo ect....
car a chaque fois le meme souci ::
" impossible de démarrer le programme car MSVCR100.dll est manquant... "
Je ne comprend pas d'ou cela vient et je me sens seul dans ce probleme, (meme en essayant de reinstaller movie maker, le message revient).
Je suis embeté, merci de me repondre....
Je suis sur Windows 10 depuis 3 mois environs, mais depuis, j'ai pus remarqué quelques anomalies .
Exemple je ne peux pas ouvrir movie maker, galerie photo ect....
car a chaque fois le meme souci ::
" impossible de démarrer le programme car MSVCR100.dll est manquant... "
Je ne comprend pas d'ou cela vient et je me sens seul dans ce probleme, (meme en essayant de reinstaller movie maker, le message revient).
Je suis embeté, merci de me repondre....
A voir également:
- Message d'erreur impossible de démarrer le programme car MSVCR1
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Impossible de démarrer windows 10 - Guide
- Message programmé iphone - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
1 réponse
Bonjour,
C'est un fichier de windows qui manque de temps après une migration windows 7/8 => windows 10.
Tu peux télécharger le fichier msvcr100.dll sur http://www.telecharger-dll.fr/dll-msvcr100.dll.html
Puis copier/coller le fichier msvcr100.dll dans les répertoires
C:\Windows\System32 et C:\Windows\SysWOW64\
C'est un fichier de windows qui manque de temps après une migration windows 7/8 => windows 10.
Tu peux télécharger le fichier msvcr100.dll sur http://www.telecharger-dll.fr/dll-msvcr100.dll.html
Puis copier/coller le fichier msvcr100.dll dans les répertoires
C:\Windows\System32 et C:\Windows\SysWOW64\
cp78
Je comprend pas comment "copier/coller le fichier, et je trouve pas le SsysWOW64 " Je suis sur un 64bit
cp78
J'ai reussi mais quand je veux le mettre, un message me dit que je dois disposer d'une autorisation ??