WinZip System Utilities Suite et Défragmentation automatique

Fermé
leautusbleu Messages postés 33 Date d'inscription lundi 31 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2019 - Modifié par leautusbleu le 24/11/2015 à 04:36
fabul Messages postés 39377 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 24 nov. 2015 à 07:02

Bonjour,

Je suis depuis longtemps sous protection de "WinZip System Utilities Suite" et j'ai demandé les analyses suivant programmation automatique du logiciel.
Mais, je constate que, régulièrement, une défragmentation du disque est réalisée.
Or, mon disque dur "C:" est un SSD... qui ne supporte pas ce genre d'exercice, m'a-t-on dit.

A ce stade, je souhaite donc renoncer à cette application hebdomadaire actuellement programmée? mais, je ne parviens pas (ou plus) à situer quel(s) point(s) ddans l'onglet "Planification des tâches" je devrais supprimer :

Je crois me souvenir que c'est le "Optimiseur de disque" dont image Screen en pièce jointe, mais j'ai un doute...

J'hésite avec les postes : "Optimiseur Registre", Nettoyeur de Registre" ou "Nettoyeur Système"

Merci d'avance pour votre conseil de choix,

Bien à vous,

Benoît
WinZip System Utilities Suite
A voir également:

1 réponse

fabul Messages postés 39377 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 5 443
24 nov. 2015 à 07:02
Salut,

Oui, Optimiseur de disque, ça doit vouloir dire défragmentation.

Ne pas programmer le désactive en principe.
0