Problème restauration Windows 7

Fermé
flo3316 - 19 nov. 2015 à 19:39
floriane3316 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2015 - 19 nov. 2015 à 20:06
Bonjour à tous,
Une amie à moi a supprimé par inadvertance des fichiers liés au système de son ordinateur (Asus x72j avec windows 7) le problème est que je ne sais pas ce qu'elle a supprimée exactement et j'essaie de restaurer son ordinateur via timeviewer n'étant pas sur place. Après qu'elle est supprimé ces fichiers, des icones sont apparues sur sont bureau et plusieurs logiciels et fichier même après réinstallation ne fonctionne plus.
Que puis-je faire pour l'aider.
J'ai déjà tenter une restauration des fichiers sauf qu'aucun point de restauration existe à une date antérieur à la suppression de ces fichiers existes.
Auriez-vous une solution ?
Merci d'avance à tous
A voir également:

1 réponse

3IR3 Messages postés 875 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2022 225
19 nov. 2015 à 19:59
Bonjour,

Quel type de fichier ne marche plus (texte, image, audio, vidéo)?
Pour les logiciels, le mieux reste de les réinstaller un par un, plutôt que de chercher à les réparer.
0
floriane3316 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2015
19 nov. 2015 à 20:06
par exemple il est impossible de lire les fichier pdf meme en ayant réinstallé adobe toujours impossible de lire le document.
Aussi il y a des fichier du style Steam qui ne marche Asus ap bank qui sont apparut sur le bureau comme des fichiers html mais qui ne peuvent pas etre lu.
J'ai remarqué aussi que certain fichier tel que gestion des applications Office ou Java ne fonctionnaient plus
0