Impossible de restaurer mon pc aux parametre d'usine
Fermé
Le FDP Du Net
-
Modifié par Le FDP Du Net le 26/11/2015 à 01:16
Le FDP Du Net -
26 nov. 2015 à 01:15
Bonjour ou bonsoir tout le monde !
Alors pour commencer quel est mon PC ?
C'est un HP G62 tournant sous Windows 7 .
Quel est le problème ?
Le problème c'est que j'ai récupérer ce bon vieux PC dont je ne m'était pas sevi depuis 1 ou 2ans pour pouvoir m'e resservir car a l'époque j'avais perdu le cordon de chargement et j'en ai donc racheter un . (Je précise que je ne peut pas m'en servir sans le brancher car la batterie est morte) .
Et en le lancant j'ai trois sessions devant les yeux : 2 comptes administrateur et un compte invité .
Le hic c'est qu'avec ma mémoire de poisson rouge j'ai totalement oublier les mots de passe .
Je décide donc de chercher les CD de réinstallations de windows pour remettre mon ordinateur a zéro encore un problème se pose puisque la encore je suis incapable de les retrouvers .
Je vais donc me renseigner a droite à gauche et je trouve une solution : le mode magique "recovery" !
Je le lance en appuyant sur F11 et la 3 categories apparaissent et parmi l'une d'elle le fameux mode : "réinstallation système" !
Là je me dit "cool , pas besoin de paniquer , les CD son facultatifs ^^" sauf que je clique sur le bouton , on me demande si je veut sauvegarders mes fichiers ou réinstaller sans sauvegarder , je choisi 'réinstaller sans sauvegarder vos fichiers"
Ensuite la réinstallation se lance mais arrivée à 80% elle se bloque et une boite de dialogue s'ouvre ou il y est marqué que la réinstallation de windows a échouer avec un code d'erreur qui est le : 0xe0ef003 ...
Alors j'éteint le PC (en maintenant le bouton power enfoncer) et là le PC s'allume comme d'habitude et juste après le message que j'ai d'habitude (HP Battery Alert , car je rappel que ma batterie est morte ) , un écran avec le logo HP apparait laissant place ensuite a un écran noir avec marqué en haut à gauche :
"BOOTMGR is missing
Press Ctrl+Alt+Del to restart"
Donc je fait ce qu'on me dit et la on repart pour un tour ... je ne sais plus quoi faire ... si l'un d'entre vous a une aide a me donner ou un quelconque conseil , je suis prenneur ! Merci a tous ceux qui pourront m'aider/me conseiller ...
A voir également:
Impossible de restaurer mon pc aux parametre d'usine