Les discussions

Ccleaner ne vas pas bien pouvez vous m'aider

Résolu

bonjour quelqu'un pourrais me dire porquoi CCleaner ne va pas bien .... quand on clique dessus pour qu'il fasse le ménage ,,,, il se ferme san...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
mike

Problème ralentissement du système et périphérique

Résolu

Bonjour, Je posséde un pc HP Pavillon et je subis actuellement de gros problèmes de ralentissement du système, de plus ma souris est au ralentit et...

27 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
billmaxime

Fichiers iso

bonjour à tous; j'aimerais savoir comment reconnaître un fichier ISO. Merci

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
billmaxime

Ajouter ram

Bonjour je voudrais savoir si je peux ajouter de la ram à mon pc asus x5405 type -c j en ai déjà 4 merci

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Pierr10

Bloqué sur le menu aptio setup tility

Bonsoir, je vous explique mon problème donc je fesait une Réinitialisation de mon pc (je suis sur chargeur car ma batterie et HS) et quelqu’un a buter...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
MPMP10

Acrobate reader dc

Bonjour Mon ordi fonctionne avec Windows 8.1 J ai installé et paye Acrobat Reader DC et impossibilité d ouvrir ou de lire les fichiers sans arrêt j ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
fabul

Pc lent après extinction forcé

Bonjour a tous. Dimanche je suis parti de chez moi durant plusieurs heures durant lesquelles j'avais laissé mon ordinateur allumé car je fesais une M...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2018 par
bazfile

Systeme e-mailing

Résolu

Bonjour, salut tous le monde, je veux savoir est ce que vous avez une idée sur l'instalation de système E-mailing perso? est comment l'avoir? M...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
mcoralsea92

Mac

Résolu/Fermé

Bonjour, j'utilise un Hp pavillon 15-e001AU, et j’aimerais savoir si c'est possible d'installer un système d'exploitation mac os je suis fatigué des ...

Dernière réponse le 6 mai 2018 par
MPMP10

Cd licence xp sp2

Résolu

Bonjour, J'ai achete une licence XP il y a quelques annees et je viens de m'apercevoir que le CD est legerement casse, je voudrais savoir s'il etait...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
rayro

Ordinateur portable acer aspire one

Bonjour a tous, j'ai recupere cet ordinateur mais lorsque je le mets en route il est inscrit:PXE-M0F:Exiting PXE ROM puis No bootable device --insert...

rayro

Copie fichier

Bonjour* comment copier un fichier de 5 Go mts sur une clé usb de 32 Go ? Merci.

MPMP10

Programdata

Bonjour* J'ai supprimé une partie du dossier ProgramData par erreur. Et je voudrais une alternative pour récupéré les ces données Merci

MPMP10

Java ? c'est quoi ?

Résolu/Fermé

Pouvez-vous m'expliquer clairement ce que c'est que le programme Java, à quoi ça sert, à qui ça s'adresse ?

Dernière réponse le 5 mai 2018 par
dede30

Probleme de fichiers

salut! mon PC à un probleme j'arrive pas à comprendre tout mes fichiers .exe ne s'affiche pas.

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Raymond PENTIER

Windows n'à pas été mis a jour depuis 360 jours..!

Résolu

Bonjour, Système Windows/Vista. Une analyse d'AVAST vient de me faire savoir que les mises a jour Windows Update ne se faisaient plus depuis 3...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
MPMP10

Adobe reader gratuit pour vista

Résolu

Bonjour, j'ai installé et désinstallé déjà 3 fois Adobe reader XI pour VISTA a travers votre site et chaque fois que j'ai voulu l'utiliser il me de...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Avastine56

Problème de mise à jours de windows 10

Bonjour Team de comment ça marche, je viens d'acheter une nouvel PC qui était au départ en FREE DOS....ensuite j'ai installé Windows 10 pro et depu...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
MARCOSTRONG

Problème sur les icônes de windows 10

Bonjour team de comment ça marche, Au démarrage de Windows 10, certaines icônes s'affichent avec des flèches de téléchargements plutôt qu'avec l'im...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2018 par
fabul

Chargement logiciel

Bonjour, Je n'arrive pas à charger "CCLEANER". Ce logiciel est-il toujours utilisable ? Merci Cordialement Configuration: Windows / Firef...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
tanteelise

Erreur lors d'une réinstallation

Bonjour, Je souhaiterai formater un ordinateur portable de marque ASUS, lors de l'installation basique (paramètre etc) j'ai simplement un message ...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Nicolas3538

Paramétrage cleaner

Résolu

Bonjour, Mon pc tourne sous Windows 7 et j'utilise Chrome. Je viens de télécharger la version V5.40.6411 de Ccleaner. Je sais qu'il existe une mul...

14 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
billmaxime

Problème de réparer mfc 100.dll manquante

bonjour, contente de intégrer le forum , aspirante de trouver de solution de mon problème qui concerne le System de mon ordi qui est lent , et i...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
bazfile

Problème écran bleu

Bonjour, Mon PC me fait un écran bleu (voir photo prise rapidement, car l'écran bleu reste quelques secondes et le PC redémarre en refaisant le ...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Mimi4531

Je n'arrive pas à metre à jour java

Résolu

je veux lancer la maj de java mais un message d'erreur m'affiche : RuntimeExeption:Can not launch updata check. jucheck.exe doesn't exist at: C:\P...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Shuldo

Libérer espace

Bonjour, S'il vous plait je voudrais savoir comment je peux libérer de l'espace sur mon disque dur "C" qui est saturé. J'ai désintaller certains pro...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
didmed

Ram et mémoire de mon ordinateur ralentie

Bonjour , J'ai un problème avec mon ordinateur , quand j'ouvre le gestionnaire des taches il me met que mon processeur est utilisé a au moins 70% et m...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
AIde123

Probleme au demarrage

Bonjour, Quand mon Pc s’allume il m’affiche automatiquement ceci : Et je n’arrive pas à ouvrir ma session. Merci de votre aide!

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
PRettyMadafaka

Différence entre ccleaner et adwcleaner

Résolu

Bonjour, un nul se gratte la tête, si vous avez du temps à perdre pour me fournir un neurone de savoir merci ;o) Configuration: Windows XP /...

13 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Ysis

Besion d'aide pour fusionner mon disque dur

Bonjour, jai un probleme je veux fusionner l'espace de mon disque dur

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
contrariness

Ecran noir après mot de passe

Bonsoir, Je vous remercie pour votre aide. Voici mon problème: J'ai éteints mon pc devant partir. De retour, je le rallume, le logo asus apparai...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
sandra13

Mise a jour toshiba satellite p300 sous vista 32

Bonjour, j ai un toshiba satellite p300 156 sous vista 32, qui fonctionne sous vista , mais depuis quelques mois google et d autres logiciels ne se ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
bazfile

Microsoft security essentiel

comment télécharger gratuitement le logiciel microsoft security essentiel s v p ?

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
ziggourat

Piratrax

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ce que vous pensez de piratrax Merci Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
MPMP10

Ça marche pas (redemaré à chaque fois )

Bonjour, Réparation logiciels/ Système

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
tanteelise

Ma résolution de mon écran et devenue petite

Bonjour je vous explique , la résolution de mon écran est mise en 1600 x 1200 alors que avant elle était en 1920 x 1080 je plus modifier la résolution...

49 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
billmaxime

Impossible réglage luminosité

Bonjour, Depuis quelques heures, j'ai un problème : je ne peux plus changer la luminosite. J'ai regarder et il n'y a pas de d'option luminosité au...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
baptiste.r1807

Pas de partitions, installation de windows 7

j'ai voulu réinstaller windows 7 sous mon pc, mais à cette étape j'ai aucun choix pour choisir l'emplacement de l'installation aidez-moi svp mrc d'a...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
le druide

Clé d'activation windows 8.1

Résolu/Fermé

Bonjour, Veuillez bien m'aider à retrouver une clé d'activation Windows 8.1 C'est urgent!! Merci chers boss!!! Configuration: Windows / Int...

Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Jojolaguitare

Devcon pour windows xp sp3

BONJOUR, Je souhaite obtenir ce programme, " microsoft " devcon.exe pour windows XP sp3 j'ai voulu télécharger mais c'est pour W10, Si quelqu'un a l...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
kaumune

La sécurité des virtualboxs ?

Bonjour, bonsoir. J'aimerais savoir si le logiciel de oracle "virtualbox" est sécurisée pour mon ordinateur. Ce que je veux dire, c'est que si ma ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
MPMP10

Comment annuler l'abbonnement mackepper

Mackepper m'a sollocité et j'ai souscrit un abonnement a 110€ je souhaite l'annulé ! comment doid je procéder ? merci

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Raymond PENTIER

Clé windows 10

Résolu/Fermé

Bonjour, svp aider a trouver une clé pour windows 10, 64 bits Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181

Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
^Abel^

Grosse panne windows 10

Bonjour, mon frère a éteint son pc sauvagement et depuis il ne fonctionne pas : lorsqu'on l'allume il y a le message " votre pc tentative de restaur...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
billmaxime

J ai installe robocrafte et ca marche pas

Bonjour, j'ai fait hier un formatage de mon disque dur et lorsque je veux jouer a robocrafte ils me disent "Échec de l'initialisation de Direct3D. ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Libérer de l'espace sur disque d (recovery)

Bonjour, je fais mes sauvegardes sur un disque dur externe. Toutefois, le disque D: (recovery) est presque plein. Comment libérer de l'espace? Que ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Cleopatre64

Problème d'installation de kali linux dans virtual

Bonjour, J'essaie actuellement de faire fonctionner une machine virtuelle Kali Linux avec Virtual Box sur mon mac professionnelle. Cependant, à l'é...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2018 par
jumulka

Pour tablette samsung st560

bonjour pour tablette Samsung t560 ou puis je trouver l'icone de la corbeille pour la vider ; svp arrive à saturation la tablette

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Papounet17000

Style de partition gpt

Bonjour, je veux réinstaller windows 10 sur mon ordi portable, j'ai lancé le CD d'installation après avoir formater la partition qui contenait le ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2018 par
jumulka

Le jeux pes 2014

Bonjour,dans mon microsoft il ya un jeux PES 2014 , le temps que je èssayer de dèmarer le jeux il dit , imposible de dèmarrer le programme car il manq...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 11 018