Les discussions
Mise a jour toshiba satellite p300 sous vista 32
Bonjour, j ai un toshiba satellite p300 156 sous vista 32, qui fonctionne sous vista , mais depuis quelques mois google et d autres logiciels ne se ...
Microsoft security essentiel
comment télécharger gratuitement le logiciel microsoft security essentiel s v p ?
Piratrax
RésoluBonjour, Je voudrais savoir ce que vous pensez de piratrax Merci Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181
Ça marche pas (redemaré à chaque fois )
Bonjour, Réparation logiciels/ Système
Ma résolution de mon écran et devenue petite
Bonjour je vous explique , la résolution de mon écran est mise en 1600 x 1200 alors que avant elle était en 1920 x 1080 je plus modifier la résolution...
Impossible réglage luminosité
Bonjour, Depuis quelques heures, j'ai un problème : je ne peux plus changer la luminosite. J'ai regarder et il n'y a pas de d'option luminosité au...
Pas de partitions, installation de windows 7
j'ai voulu réinstaller windows 7 sous mon pc, mais à cette étape j'ai aucun choix pour choisir l'emplacement de l'installation aidez-moi svp mrc d'a...
Clé d'activation windows 8.1
Résolu/FerméBonjour, Veuillez bien m'aider à retrouver une clé d'activation Windows 8.1 C'est urgent!! Merci chers boss!!! Configuration: Windows / Int...
Devcon pour windows xp sp3
BONJOUR, Je souhaite obtenir ce programme, " microsoft " devcon.exe pour windows XP sp3 j'ai voulu télécharger mais c'est pour W10, Si quelqu'un a l...
La sécurité des virtualboxs ?
Bonjour, bonsoir. J'aimerais savoir si le logiciel de oracle "virtualbox" est sécurisée pour mon ordinateur. Ce que je veux dire, c'est que si ma ...
Comment annuler l'abbonnement mackepper
Mackepper m'a sollocité et j'ai souscrit un abonnement a 110€ je souhaite l'annulé ! comment doid je procéder ? merci
Clé windows 10
Résolu/FerméBonjour, svp aider a trouver une clé pour windows 10, 64 bits Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181
Grosse panne windows 10
Bonjour, mon frère a éteint son pc sauvagement et depuis il ne fonctionne pas : lorsqu'on l'allume il y a le message " votre pc tentative de restaur...
J ai installe robocrafte et ca marche pas
Bonjour, j'ai fait hier un formatage de mon disque dur et lorsque je veux jouer a robocrafte ils me disent "Échec de l'initialisation de Direct3D. ...
Libérer de l'espace sur disque d (recovery)
Bonjour, je fais mes sauvegardes sur un disque dur externe. Toutefois, le disque D: (recovery) est presque plein. Comment libérer de l'espace? Que ...
Problème d'installation de kali linux dans virtual
Bonjour, J'essaie actuellement de faire fonctionner une machine virtuelle Kali Linux avec Virtual Box sur mon mac professionnelle. Cependant, à l'é...
Pour tablette samsung st560
bonjour pour tablette Samsung t560 ou puis je trouver l'icone de la corbeille pour la vider ; svp arrive à saturation la tablette
Style de partition gpt
Bonjour, je veux réinstaller windows 10 sur mon ordi portable, j'ai lancé le CD d'installation après avoir formater la partition qui contenait le ...
Le jeux pes 2014
Bonjour,dans mon microsoft il ya un jeux PES 2014 , le temps que je èssayer de dèmarer le jeux il dit , imposible de dèmarrer le programme car il manq...
Sup.tempoary.chrome
RésoluBonjour , pourriez-vous m'aider?... A la suite d'une analyse Diag celui-ci me trouve : Sup.Tempoary.Chrome Sup.Orphan Je n'ai plus le naviga...
Le systeme d'exploitation
Bonjour, actuellement je n'arrive plus a travaillé sur ma page excel ,car tout les anglets sont bloqués. Et en haut de la page d'excel était écris qu...
Problème pc cleaner
Résolubonjour, n'arrive pas à effacer pc cleaner pensais que c'était gratruit voudrait en installer 1 gratuitement merci
Impossible d'utiliser la virtualisation
Bonjour, J'ai installé VM VirtualBox pour utiliser une machine virtuelle, mais j'ai un message d'erreur suivant: J'ai cherché un peu, j'ai trouvé ...
Aide svp ram qui lag
Bonjour, mon pc commence à devenir super lent et des fois il freezeJ’ai regardé mon mannageur de taches et la cpu est à 100%.Je suis sur alienware Win...
Pc portable msi sous windows 10 ne démarre plus !
RésoluBonjour, hier , je lançais tranquillement mon pc, j'appuie sur le bouton on , le logo msi s'affiche, tout est normal . Jusqu'à ce que je constate que...
Sur ce portable asusp1510ua pas de voyant pour maj
Bonjour, sur ce portable ASUSP1510UA pas de voyant pour indiquer les majuscules ou minuscules Configuration: Windows / Edge 16.16299
Quel serait le remplacant de onyx
Bonjour, Par quel soft peut-on remplacer le ONYX (qui s'arrête à LEOPARD° suite à la màj de MACOS Sierra par HIGH SIERRA. Merci beaucoup de votr...
Formatage wbfs impossible (à l'aide)
Résolu/FerméBonjour, je possède un disque dur externe de 500 GB de la marque IOMEGA que je voudrais formater au forma WBFS je l'ai formater en NTFS et aussi e...
Microsoft visual
Bonjour, j'aimerais savoir si je peux supprimer certaines versions de microsoft visual, j'en ai beaucoup et ça prends beaucoup de place.
Installation de windows xp plante,atiide2k.sys bso
j'essai d'installer windows xp sur mon Sharp PC-WE50N mais a chaque fois j'ai un ecran bleu de la mort au moment de l'installation de windows et ses d...
Refus d'arrêt
Bonjour, J'ai déjà envoyé mon ordi en SAV pour le même problème en janvier et il m'a été retourné il y a deux semaines jour pour jour !!! Je v...
Analyse geometrie des fichiers et répertoires
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel qui visualise tous les répertoires et leurs liens en vue de leur tri et gestion sous W10. Merci de ...
Cd installation toshiba
Bonjour, je possède un pc portable toshiba satellite c50-a-1jm a la base sous windows 8, nous avons fait la mise a jour vers windows10 sans soucis,je ...
Réinitialisation pc portable sony
bonjour ,avec cette réinitialisation il rendra mon pc plus rapide ou sans résultats probant origine Wind.7 maintenant le 10 familiale mon pc est trè...
Numérisation avec hp sur windows 7
Bonjour, Depuis que mon PC a été reconfiguré je ne peut avoir la fonction numérisation de mon imprimante HP PSC 2355 avec Windows 7. Le CD fourni n...
Windows 10
RésoluBonjour, problème avec mon asus portable avec windows 10 - 64 bits pré-installé, comme j'avais de bons vieux logiciels sous dos, avec un correctif ...
Problème après le démarrage *asus g74s
Bonjour,mon pc affiche un écran noir après le "Bienvenue" du démarrage est ce que c'est un virus et dois-je installer à nouveau windows 7 ou un problè...
Impossible de supprimer la clé du registre avg
Bonjour, une personne m'a supprimė l'antivirus AVG en désinstallant programme par programme j'ai dû aller dans le registre pour désinstaller les '...
Java setup8u161.exe
Bonjour. Je suis avec Window 7. 64 bits. J'ai une application dans mon ordi qui s'appelle BookDesigner.exe qui me permet de faire des livres de photo...
Ordinateur toshiba problème au démarrage
Bonjour, J'ai actuellement un ordinateur Toshiba Satellite C670D - 11Z depuis 5ans . Depuis cette semaine , quand je l'allume mon ordinateur mais bc...
Windows ne demarre pas!
Bjr/bsr svp j'ai besoin d'aide. J'ai un pc acer aspire 1640 windows xp pro service pack 3. Dpuis 3 jours le systeme d'exploitation ne demarre pa. Quan...
Point d'entrée introuvable
Bonjour, J'ai récemment installé Borderlands The Pre Sequel sur mon pc win10, des dll manquantes empechaient le lancement de celui ci alors je les ...
Ordi ne reconnait aucune souris
Bonjour, Hier soir, ma souris d'ordi Logitech M100 a céssé de fonctionner. J'ai cru que fermer mon ordi et revenir le lendemain réglerait mon probl...
Avant de devenir complètement dingue....
Bonjour, Je ne suis pas du tout une habituée des forums et encore moins de l'informatique. Alors j'espère que vous me pardonnerez si je ne suis pa...
No bootable device -- insert boot disk and press..
RésoluBonjour, voulant formater un pc sous windows 10 qui possédait de nombreux problèmes, j'ai sorti le HDD et l'ai mis sur un autre pc. je l'ai alors fo...
Formatage disque dur
je vous salut je suis nouveau sur ccm alors mon probleme c est que je un acer 57427620 win7 home premiun oa un ami a formate le disque dur c par accid...
Crystaldiskinfo prudence id 05 et 99% disque
Bonjour, Comme écrit dans le titre j'ai un voyant jaune sur l'id 05 sur CrystalDiskinfo et il y a marqué Actuel 198 Maxi 198 et seuil 140 comment rég...
Comment restaurer usine pc hp sans cd
Bjour- comment restaurer à l'état d'usine mon pc HP 110-305nf à l'état d'usine- sachant que F11 ne répond pas et je ne epux pas pocéder à des récupéra...
Reformater un disque dur sans perdre windows
Bonjour Je souhaiterais reformater un disque dur d'un portable Sony Vaio avec windows 7, devenu très lent, sans pour autant perdre le système Windows...
Combien de ram maxi pour mon core 2 duo 64 bits
J'ai un ordinateur hp 620 de 64 bits core 2 duo. Ma question est de savoir combien de Giga de ram je peux avoir au maximum ?