Ps3
bjr ma ps3 veux pa démarré elle me mes le systeme de fichiers du stockage systeme est emdommage
bjr ma ps3 veux pa démarré elle me mes le systeme de fichiers du stockage systeme est emdommage
Bonjour à tous, Mon PC se plante très fréquemment et lorsque j'éteins pour rallumer, j'ai ces messages d'erreurs que voici en image. Je voudrais q...
Quand j'ai télécharger bluestacks , dans l'assistance de téléchargement ça ma afficher qu'il est impossible de le télécharger. Donc j'aimerez savoir c...
bonjour à tous Je suis un peu perdu... Je suis sur windows 7 J'ai hitman pro de télécharger...a quoi me sert il et dois je le garder,,,,,,,,,,,,...
bonjour à tous En espérant être sur le bon forum.. J'ai driver update qui me m'indique "périphérique manquant"....dois je tout accepter ? P...
Svp pouvez vous m'indiquer un bon lien de téléchargement de Visual studio 2017
Bonjour à tous, Mon problème est le suivant : ma mémoire vive tourne aux alentours des 40, 50% depuis ce matin, ce qui fait diminuer ma batterie à ...
Bonjour, J'ai desinstallé Google play services mais impossible de le réinstaller J'ai un Huawei 6x Comment puis je faire ? Configuration:...
Bonjour, Mon lecteur mp3 est m...dique et, pour faciliter la navigation, j'aimerais transformer l'organisation de ma musique. Pour l'instant, Cha...
Bonjour, Melody Ass. ne fonctionne pas pour lire des fichiers midi sous Android, connaissez vous un logiciel qui fasse cela (pour tablette Samsung) ? ...
bonjour quelqu'un pourrais me dire porquoi CCleaner ne va pas bien .... quand on clique dessus pour qu'il fasse le ménage ,,,, il se ferme san...
Bonjour, Je posséde un pc HP Pavillon et je subis actuellement de gros problèmes de ralentissement du système, de plus ma souris est au ralentit et...
bonjour à tous; j'aimerais savoir comment reconnaître un fichier ISO. Merci
Bonjour je voudrais savoir si je peux ajouter de la ram à mon pc asus x5405 type -c j en ai déjà 4 merci
Bonsoir, je vous explique mon problème donc je fesait une Réinitialisation de mon pc (je suis sur chargeur car ma batterie et HS) et quelqu’un a buter...
Bonjour Mon ordi fonctionne avec Windows 8.1 J ai installé et paye Acrobat Reader DC et impossibilité d ouvrir ou de lire les fichiers sans arrêt j ...
Bonjour a tous. Dimanche je suis parti de chez moi durant plusieurs heures durant lesquelles j'avais laissé mon ordinateur allumé car je fesais une M...
Bonjour, salut tous le monde, je veux savoir est ce que vous avez une idée sur l'instalation de système E-mailing perso? est comment l'avoir? M...
Bonjour, j'utilise un Hp pavillon 15-e001AU, et j’aimerais savoir si c'est possible d'installer un système d'exploitation mac os je suis fatigué des ...
Bonjour, J'ai achete une licence XP il y a quelques annees et je viens de m'apercevoir que le CD est legerement casse, je voudrais savoir s'il etait...
Bonjour a tous, j'ai recupere cet ordinateur mais lorsque je le mets en route il est inscrit:PXE-M0F:Exiting PXE ROM puis No bootable device --insert...
Bonjour* comment copier un fichier de 5 Go mts sur une clé usb de 32 Go ? Merci.
Bonjour* J'ai supprimé une partie du dossier ProgramData par erreur. Et je voudrais une alternative pour récupéré les ces données Merci
Pouvez-vous m'expliquer clairement ce que c'est que le programme Java, à quoi ça sert, à qui ça s'adresse ?
salut! mon PC à un probleme j'arrive pas à comprendre tout mes fichiers .exe ne s'affiche pas.
Bonjour, Système Windows/Vista. Une analyse d'AVAST vient de me faire savoir que les mises a jour Windows Update ne se faisaient plus depuis 3...
Bonjour, j'ai installé et désinstallé déjà 3 fois Adobe reader XI pour VISTA a travers votre site et chaque fois que j'ai voulu l'utiliser il me de...
Bonjour Team de comment ça marche, je viens d'acheter une nouvel PC qui était au départ en FREE DOS....ensuite j'ai installé Windows 10 pro et depu...
Bonjour team de comment ça marche, Au démarrage de Windows 10, certaines icônes s'affichent avec des flèches de téléchargements plutôt qu'avec l'im...
Bonjour, Je n'arrive pas à charger "CCLEANER". Ce logiciel est-il toujours utilisable ? Merci Cordialement Configuration: Windows / Firef...
Bonjour, Je souhaiterai formater un ordinateur portable de marque ASUS, lors de l'installation basique (paramètre etc) j'ai simplement un message ...
Bonjour, Mon pc tourne sous Windows 7 et j'utilise Chrome. Je viens de télécharger la version V5.40.6411 de Ccleaner. Je sais qu'il existe une mul...
bonjour, contente de intégrer le forum , aspirante de trouver de solution de mon problème qui concerne le System de mon ordi qui est lent , et i...
Bonjour, Mon PC me fait un écran bleu (voir photo prise rapidement, car l'écran bleu reste quelques secondes et le PC redémarre en refaisant le ...
je veux lancer la maj de java mais un message d'erreur m'affiche : RuntimeExeption:Can not launch updata check. jucheck.exe doesn't exist at: C:\P...
Bonjour, S'il vous plait je voudrais savoir comment je peux libérer de l'espace sur mon disque dur "C" qui est saturé. J'ai désintaller certains pro...
Bonjour , J'ai un problème avec mon ordinateur , quand j'ouvre le gestionnaire des taches il me met que mon processeur est utilisé a au moins 70% et m...
Bonjour, Quand mon Pc s’allume il m’affiche automatiquement ceci : Et je n’arrive pas à ouvrir ma session. Merci de votre aide!
Bonjour, un nul se gratte la tête, si vous avez du temps à perdre pour me fournir un neurone de savoir merci ;o) Configuration: Windows XP /...
Bonjour, jai un probleme je veux fusionner l'espace de mon disque dur
Bonsoir, Je vous remercie pour votre aide. Voici mon problème: J'ai éteints mon pc devant partir. De retour, je le rallume, le logo asus apparai...
Bonjour, j ai un toshiba satellite p300 156 sous vista 32, qui fonctionne sous vista , mais depuis quelques mois google et d autres logiciels ne se ...
comment télécharger gratuitement le logiciel microsoft security essentiel s v p ?
Bonjour, Je voudrais savoir ce que vous pensez de piratrax Merci Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181
Bonjour, Réparation logiciels/ Système
Bonjour je vous explique , la résolution de mon écran est mise en 1600 x 1200 alors que avant elle était en 1920 x 1080 je plus modifier la résolution...
Bonjour, Depuis quelques heures, j'ai un problème : je ne peux plus changer la luminosite. J'ai regarder et il n'y a pas de d'option luminosité au...
j'ai voulu réinstaller windows 7 sous mon pc, mais à cette étape j'ai aucun choix pour choisir l'emplacement de l'installation aidez-moi svp mrc d'a...
Bonjour, Veuillez bien m'aider à retrouver une clé d'activation Windows 8.1 C'est urgent!! Merci chers boss!!! Configuration: Windows / Int...
BONJOUR, Je souhaite obtenir ce programme, " microsoft " devcon.exe pour windows XP sp3 j'ai voulu télécharger mais c'est pour W10, Si quelqu'un a l...
Questions et réponses sur les logiciels de gestion du système