Probleme de logiciel
cherif2013
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
fabul Messages postés 41003 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 41003 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un soucis pour ouvrir mes logiciels de dessin depuis que je suis passe de windows-8-utilisation Windows 8] à Windows 10. Quand je veux ouvrir le logiciel ça ne veux pas s'ouvrir ( ca fait une flache ) .
Quant à l'autre logiciel si je veux ouvrir des donnés j'ai le message suivant : " impossible de démarrer le programme car il manque MSVCP100.dll sur votre ordinateur. ESSAYER DE REINSTALER LE PROGRAMME POUR CORRIGER CE PROBLE."
J'ai un Asus 64 bits .
Merci de m'aider car je ne peux plus installer de logiciel sur mon ordinateur .
j'ai un soucis pour ouvrir mes logiciels de dessin depuis que je suis passe de windows-8-utilisation Windows 8] à Windows 10. Quand je veux ouvrir le logiciel ça ne veux pas s'ouvrir ( ca fait une flache ) .
Quant à l'autre logiciel si je veux ouvrir des donnés j'ai le message suivant : " impossible de démarrer le programme car il manque MSVCP100.dll sur votre ordinateur. ESSAYER DE REINSTALER LE PROGRAMME POUR CORRIGER CE PROBLE."
J'ai un Asus 64 bits .
Merci de m'aider car je ne peux plus installer de logiciel sur mon ordinateur .
A voir également:
- Probleme de logiciel
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
1 réponse
Salut,
Essaie de revenir a Windows 8 si tu peux.
Paramètres > Mise à jour et sécurité > Récupération
https://support.microsoft.com/en-us/windows/recovery-options-in-windows-10-31ce2444-7de3-818c-d626-e3b5a3024da5
Essaie de revenir a Windows 8 si tu peux.
Paramètres > Mise à jour et sécurité > Récupération
https://support.microsoft.com/en-us/windows/recovery-options-in-windows-10-31ce2444-7de3-818c-d626-e3b5a3024da5