Les discussions

Problèmes bios copie windows 8

Bonjour, bonsoir, je vien actuellement de faire une copie de mon OS (Windows 8) sur un ssd neuf et lorsque la copie fait (avec easyus doto backup) e...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Timothe-83

Deux systeme exploitation

Bonjour, Je suis novice en ce qui concerne informatique, du coup j'aurais besoin d'une aide. Voilà mon problème: Au passage de windows 10, certains...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
BOUTET

"impossible de réinitialiser votre pc. une partition ..."

Bonjour, Depuis maintenant 2h, je me bat avec mon ordinateur portable (Acer Aspire V5 - 573G / Windows 10). Je voudrais le remettre à 0 parce qu'...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
luckydu43

Erreur 1962

Résolu

Bonjour, je possède un Lenovo H30 depuis un an (garantie expirer). Suite à un faux mouvement la tour est tombé à plat. Depuis l'ordinateur ne s'allu...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
chepas59

Recherche de logiciel

Salut à tous. j'ai une fois encore besoin de votre aide. je veux transformer une unité centrale en un pabx. s'il vous plait quel logiciel dois je ut...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
nserge

Forum

Résolu

j'aimerai m'inscrire sur un forum de hackers, quelqu'un en connaît-il quelques uns? merci! --

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Djessy.jonas

Reinitialisation du telephone

comment puis reinitialiser mon samsung galaxy core 2 ?

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
Nolife108

Impossible d'installer .net framework (n'importe quelles vers. )

Salut ! J'ai un petit problème avec mon vieux windows xp, je vous raconte : J'ai décidé de formater et de tous réinstaller (le mettre en état "usi...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
EnderCool15

Vaio a disparu! suite.

Fermé

Bonjour, Dans la foulée de mon message précédent (Vaio a disparu!), je me dois de dire que je n'ai pas utilisé souvent Vaio sur mon pc. Toutefois, l...

Dernière réponse le 9 août 2016 par
Xileh

Mot de passe oublié

Fermé

Bonjour j'ai redemarré un vieux PC sous vista de mon grenier pour en faire un NAS Probleme : pour demarrer il me demende mon mot de passe que j'ai ...

Dernière réponse le 8 août 2016 par
^Abel^

Site fiable ? : http://www.pchelpsoft.com/

Résolu

Bonjour, EST CE QUE CE SITE EST FIABLE. ? JE VOUDRAI ESSAYER LEUR LOGICIEL PC Help Soft https://www.pchelpsoft.com/ Merci pour votre précieu...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
eriju

Formatage rapide et normal

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir la différence entre un formatage rapide et normal sous une clé usb. Peut-ton récuperer les donéés sous un logiciel m...

15 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Monstrinfo

Erreur 0x800700c1 lors de mise à jour windows 10

J'aimerais obtenir de l'information pour corriger L,erreur 0x800700c1 lors de la mise à jour de Windows 10

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Ftisseur

Installation de windows sur un nouveau pc

bonjours , j'aimerais changer de carte mere , de processeur et de carte graphique mai je ne sait pas si en gardant mon disque dur Windows vas pouv...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
tristan83200

Pilote usdb

J'utilise un pc hp sous win 7, 32 bits, je ne parviens pas à retrouver les pilotes usb Voici le numéro d'identification du matériel: IUSB3\ROOT...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
Letrollien

Barre des tache

bonsoir à tous merci pour l'aide précieuse que vous me portez j'ai un ordinateur Toshiba sous Windows 7 j'ai la barre des taches qui est virussée je ...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
baby 03

Récupération du repertoire samsung gt-s5839i

Bonjour, Comment puis-je récupérer le répertoire de mon téléphone samsung Galaxy GT-S5839i?

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
djtheo19

[pc, tien t-il le 64 bits]

Bonjour , je veux acheter un ordinateur (sans os) et je me demander si il tiendrais le 64 bits : https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordi...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur qui s'éteind tous les soirs

Comme indiqué dans le titre, le PC s'éteind toutes les nuits vers 24h00 à priori. Je sais l’heure car je fais des rendus sur 3DS Max et la dernière im...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
contrariness

(system - service - exception) écran bleu

Bonjour, j'ai un PC Windows 7 de marque DELL qui affiche l'écran bleu depuis le matin avec les mots System service exception que faire s'il vous plait...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
jeannets

Recherche adresse ip

Bonjour! quelqu'un dans la communauté, pourrait' il me dire comment faire pour trouver l'adresse IP de QuickConnect. Je ne sais même pas ce que sais,...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
madmyke

Dell restauration usine

Bonjour a tous j'aimerais savoir comment installer un PC DELL a partir de son système d'usine et aussi le raccourcis clavier pour y parvenir ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
jee pee

Partition magic

bonjour j'ai installer dans mon PC ( windows XP ) est j'ai pas connue comment faire pour créer une nouvelle partition

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
elhoucaine

Adobe air

Résolu

Bonjour, impossible d'installer la mise a jour22.0.0.153 ,celle installée etant la 20.0.0.204 l'installation débute bien mais n'aboutie pas ,j'ai essa...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
patcat17

Logiciel

Bonjour, si vous plait,aidez moi,comment telecharger des films sur stream

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
little boy62

Problème windows 10 lors de l'installation gratuite

Résolu

Bonjour, Après avoir tenté plusieurs fois d'installer win10 le même problème reste persistant (j'ai win8.1). Lors de l'installation il m'affiche q...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Stax54700

Probleme du systeme d'exploitation windows7

QUEL EST LE PROBLÈME DANS UN ORDINATEUR LORSQU'IL SE BLOQUE EN PLEIN ACTIVITE OU LORSQU'IL REFUSE DE DEMARER..........????

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
jc80

Pc portable bloqué au bios, windows ne se lance pas

Salut tout le monde ! Alors voilà j'ai un gros problème, lorsque que j'allume mon PC, le ventilos tourne à différents régimes suivant l'instant, m...

14 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
luckydu43

Ou travailler a 13 ans (14 dans 5 mois)

Bonjour a tous j'ai 13 ans et je voudrais me trouver un petit boulot pour la fin de mes vacances. J'habite dans un petit village avec pleins de person...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
TheLegendC15

Aide sur l'installation d'un système d'exploitation

bonjour camarades comment installer un système d’exploitation sur un ordinateur merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
cado21

Problème d'ordinateur

Bonjour j'ai un pc acer aspire v5-122p et j'ai un problème avec mon ordinateur. Je naviguais sur internet quand mon écran est rester figer. Je l'ai ra...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
luckydu43

(windows installer win 7) java erreur 1601

Alors j'ai un probleme, mpossible d'installer différent logiciel ou mise a jour car Windows installer bug. Ce qui m'ennerve vraiment car apres avoir ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Gravit_

Changer programme ou mettre a jour

Résolu

comment mettre à jour Windows XP ou remplacer par ubuntu? Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Roro

Je ne peux pas réinitialisé mon ordinateur

Bonsoir,cela fait deja 2 semaines que je n'arrive pas a reinitialiser mon ordinateur. Quand j'essaye ce dernier me demande une clef d'installations w...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Judex

Ssd lancement windows 7

Bonjour, j'ai un ssd de 120go et il bloque au niveau du logo windows 7, une affiche bleu s'affiche puis l'ordinateur redémarre. J'avais démonter...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
nayrb77

Switch de disque dur

Bonjour, j'aurais voulu savoir ou est installé un système d'exploitation. Dans le disque dur ? Parce que j'ai un ordinateur neuf sous windows 10 et un...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Fogiel

Ordinateur portable asus avec hdd & ssd

Bien le bonsoir tout le monde Je viens de me faire une petite modification sur mon ordi portable asus r505 C 6go de ram J'ai mis un SSD 240go S...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
jaguardiangel

Probleme d installation de xp

bonjour, j ai changé de pc comme j ai des périfs qui ne fonctionnent qu' avec 95 98 xp j'ai voulu installe XP sur le nouveau pc au moyen d'un CD ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme windows update

Résolu

bonjour voila je viens de reinstall windwos 7 pro pour cause de perte de disque dur jai mes pilotes a jours et windows update tourne depuis 7 heures...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
tanteelise

Restaurer son pc portable aux paramètres d'origine

Résolu

Bonjour, j'ai un PC portable Acer Extensa 7630G sous Windows 7. A ce jour, il rame assez bien et je souhaiterais le remettre à neuf, comme le jour ou...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
tanteelise

Installer libcef.dll

Bonjour, j'aimerai savoir comment installer un logiciel manquant, à savoir "libcef.dll"? Mon pc (windows xp) m'affiche le message "logiciel libcef.dl...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
PETERPAN666

Un convertisseur de fichier pdf en fichier word

Bonjour à toutes et à tous ! je suis à la recherche d'un logiciel qui me permettrait de convertir des fichiers Pdf en fichiers Word. Merci pour votr...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
eltraductor

Bootgmr sans cd réinstallation

Bonjour, voilà je vous explique mon problème : - J'ai voulu restaurer en valeur d'usine mon Asus sous windows 7, seulement pendant la restauration...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
fabul

Remecie

Bonjour, bien que je ne vous comprends pas , maisje vous remercie Raymond Pentier Configuration: / Mozilla Indeterminable

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Gros problème d'ecran qui reste noir msi

Bonjour, J'ai actuellement un pc gamer Msi que j'ai acheter il y a 4 mois Le soucis tout aller bien et maintenant ce matin j'ai voulu allumer m...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
inconito001

Problème avec l'installation de windows

Salut, J'ai un problème, une personne m'a donné son ordinateur en me disant qu'il n'y avait plus rien à faire avec cette ordinateur. Premièrement, ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Heabs

Problème msvcp110.dll

Bonjour, Depuis quelques temps mon ordinateur me dit : "impossible de démarer le programme car il manque msvcp110.dll sur votre ordinateur". Donc j...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Gadget météo vers l'étranger

Bonjour, Comment faire pour changer le lieu vers une ville étrangère comme par exemple Gdansk? Je pouvais le faire avant, et à présent ça me me...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Baleinebleue63

Anti virus et anti malware compatible gratuit.

Bonjour j'aimerais savoir quel est le meilleur anti malware gratuit a 100% compatible avec Avast gratuit.

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Desactiver la touche "impr écran" sous windows 7.

Bonjour, s'il vous plait quelqu'un pourrait m'aider a trouver comment désactiver la touche imprim écran "Impr écran" sous windows 7, j'ai réussi a...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Raymond PENTIER
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 11 008