Probleme ressource quasi a 100%
Résolubonjour, je vous contacte car j'ai un ordi devant moi,un portable ACER aspire one E100 sous windows 10 32bits,et dont le souci est le suivant: il y a...
bonjour, je vous contacte car j'ai un ordi devant moi,un portable ACER aspire one E100 sous windows 10 32bits,et dont le souci est le suivant: il y a...
salut j'ai vue que plusieurs sur les forums on des trouble avec les dll avec les installations pour moi cest pas sa le problème dans le dossier "C:...
Bonjour merci de m'aider pour activer windows 8.1 sur mon pc . Bien des choses à tous!!!
Je ne comprends pas comment reinitialiser un ordinateur. Sla
Bonjour, voilà mon problème : Quand j'essaye d'installer Connectify 2016 (que j'ai acheté) il cherche la mise à jour kb3033929 (https://prnt.sc/cx1x2...
tablette oceanic colors bloqué
Bonjour, Mon Pc thoshiba satellite L875-120 que j'ai acheté sous windows8 depuis 3ans se bloque souvent mais maintenant je n'ai plus de wifi m...
Sous windos 10 impossible d optimiser le lecteur system 100% fragmenté. Merci d'être précis je n'y connais rien en informatique. Salutations
Bonjour, A cause des tonnes de leçons à faire pendant les vacances, je dois rendre un fichier audio à un de mes prof pour la rentrée mais le problème...
Bonjour à tous, Mon ordinateur à POur configuration Windows Vista 6.0. Je désire installer iCloud pour bureau mais cela requiert Windows 7. Mon b...
Bonsoir J'ai voulu rooter comme tout le monde. J'ai utilisé kingoroot. Hors, une réelle programmation n'a été obtenu qu'une seule fois. J'avais...
j'ai un pc et souvent mon frère l'utilise pour certaines choses mais à chaque moment, il installe des logiciels sur le pc alors que je ne veux pas qu'...
Bonjour on dit souvent que tel ou tel système est stable j'aimerais savoir ce qu'on entend vraiment par système d'exploitation stable.
Bonjour J ai un logiciel qui bloque il m affiche que mon antivirus ou mon firewall bloque la connexion même en les désactivant c la même chose aidez ...
Bonjour, Mon ordinateur ne recherche plus les mise à jour automatique. Je ne sais pas comment faire pour régler le problème. Pouvez-vous m'aider ?...
Bonjour, Je n'utilise que le nettoyage par défaut de ccleaner. Quel intérêt ai-je à mettre ccleaner à jour. Merci de me renseigner.
Bonjour, il y a quelques temps que mon disque dur est remplie de logiciel de Microsoft Corporatio, j'aimerais faire le tri car ils prennent une pl...
j j ai fais une reinstallation d usine et sa me met erreur dans la cinfiguration systeme code purple merci de pouvoire me donner une reponse
Bonjour, c'est appaou lorsque je veux télécharger jeux , applications,des videos et des logiciels sur ma ps vita il affiche un message qui dit télé...
Bonjour/Bonsoir, (J'ai déjà poser cette question il y a lomgtemps mais personne ma répondu...) Donc voilà j'ai un problème sur mon pc portable dep...
Bonjour, j'ai un PC portable Acer avec un HDD 1 To et un SSD que j'ai installé. J'aimerais transférer Windows 10 de mon HDD vers mon SSD gratuitement...
je ne parviens pas a accéder a ma cle USB sur aucune des machines d'un "cyber cafe" utilisant le logiciel "cyber cafe pro 6 aidez moi
j'ai changé le système d'exploitation d'un Ordinateur TOSHIBA c655 IL LANCE DES SIFFLEMENTS AU DEMARRAGE, que faire pour supprimer ces sifflements?
Bonsoir a tous... Il y a quelques jours, j'avais le windows 7 installé sur mon pc mais dû à un probleme de lenteur surtout en utilisant un navigateur...
Je un ordinateur dell sur le quel je compte change de système pendant qu'il est été verrouiller alors la je installer le système main ce système que j...
Bonjour je ai une tablette Samsung tab2 9.7 que je voudrais brancher sur une Tv Samsung mais qui ne est pas connecté à la Tv c est juste un support j...
Bonjour, ce message s'affiche à l'ouverture de mon ordi ; j'ai essayé de télécharger visio C++ comme conseillé mais un autre message me dit qu'une...
Bonjour à tous, Je sollicite votre aide car je viens de m'acheter un nouveau PC et je ne m'y connais pas trop! Je ne suis pas sûre des logiciels ...
Bonjour, Hier j'ai voulu réinitialiser mon Ordinateur, mais au moment de le redémarré une erreur et survenue (erreur ci-dessous). J'aurais aimé sav...
Bonjour, je veux installer windows sur mon mac mais j'ai un problème. on me demande de choisir une image ISO pour installer windows. J'ai donc cré...
je cherche un antivirus et anti malware gratuit
Bonjour je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ce message si ce n'est pas le cas veuillez m'excusez j'ai une question concernant le pare f...
Bonjour, j'aimerais savoir comment utiliser 38 dictionnaires et recueils de correspondance Configuration: Windows 7 / Chrome 10.0.648.151
Je ne comprend pas on vous dit que Ccleanr que c' est gratuit une fois installer il faut payer pour nettoyer.
Bonjour, je suis photographe amateur et j'ai récemment souscrit l'abonnement Adobe pour Photoshop et Lightroom cc...Depuis cette installation , à chaq...
Bonjour, Bonjour à tous, je voudrais savoir comment l´on fait pour activer une webcam intégrée sur un ordi portable (Fujitsu Siemens AMILO XI ...
Salut, j'ai suivi des tutto et j'ai essayé d'installer windows7 sur mon pc hp 620 mais j'ai pas réussi 1- j'ai démarré le pc 2- échap pour affich...
Bonjour* que dois je faire pour que mon Samsung retrouve son originalité en ce qui concerne la charge
salut.comment se procurer un logiciel d'installation pc authentique?
Bonsoir à tous, je voudrais savoir si je peux faire confiance à ce logiciel que j'ai interrogé à distance. Voici le résultat puis je continuer ce qu...
Bonjour, J'ai mon ordinateur portable ACER Travelmate 5720 / Windows Vista / qui affiche un écran noir même en mode sans échec. Le disque dur semble ...
Bonjour a toutes l'équipe C.Ç.M Voilà j'ai de gros problème sur Windows 7 du moins sur cette machine... Je site les cas suivant : - Youtube s...
Bonjour à tous, Depuis une semaine maintenant mon ordinateur ne démarre plus comme il faut. Quand je le démarre 8 fois sur 10 il démarre en mode ...
Bonjour/Bonsoir, J'ai un Wiko Lenny 2 et un message persiste disant "Lanceur d'applications" s'est arrêté." et je n'arrive pas a savoir d'où vient ...
mon pc est tres lourd et s'etteint tout seul et parfois il bloque. et aussi mon gros probleme c'est les spots publicitaires . que faire svp et m...
Bonjour, Étant donne ma connexion internet fulgurante (200Ko/s en téléchargement), est t'il possible qu'un seul pc télécharge la mise a jour et qu'i...
bonsoir comment installer skype merci
Bonjour, Lorsque j'ouvre mon émulateur de DS, un message apparait et dit qu'il manque msvcp100.dll Merci de me dire comment résoudre ce problème? ...
Bonjour, alors voilà mon problème, j'ai un Samsung Galaxy S3 Mini, quand je veux faire une mise à jour du logicielle ça me dit "votre appareil à été m...
impossible d’accéder au média. il peut etre en cour d'utilisation par une autre application. que dois-je faire ?
Questions et réponses sur les logiciels de gestion du système