Les discussions
Problèmes bios copie windows 8
Bonjour, bonsoir, je vien actuellement de faire une copie de mon OS (Windows 8) sur un ssd neuf et lorsque la copie fait (avec easyus doto backup) e...
Deux systeme exploitation
Bonjour, Je suis novice en ce qui concerne informatique, du coup j'aurais besoin d'une aide. Voilà mon problème: Au passage de windows 10, certains...
"impossible de réinitialiser votre pc. une partition ..."
Bonjour, Depuis maintenant 2h, je me bat avec mon ordinateur portable (Acer Aspire V5 - 573G / Windows 10). Je voudrais le remettre à 0 parce qu'...
Erreur 1962
RésoluBonjour, je possède un Lenovo H30 depuis un an (garantie expirer). Suite à un faux mouvement la tour est tombé à plat. Depuis l'ordinateur ne s'allu...
Recherche de logiciel
Salut à tous. j'ai une fois encore besoin de votre aide. je veux transformer une unité centrale en un pabx. s'il vous plait quel logiciel dois je ut...
Forum
Résoluj'aimerai m'inscrire sur un forum de hackers, quelqu'un en connaît-il quelques uns? merci! --
Reinitialisation du telephone
comment puis reinitialiser mon samsung galaxy core 2 ?
Impossible d'installer .net framework (n'importe quelles vers. )
Salut ! J'ai un petit problème avec mon vieux windows xp, je vous raconte : J'ai décidé de formater et de tous réinstaller (le mettre en état "usi...
Vaio a disparu! suite.
FerméBonjour, Dans la foulée de mon message précédent (Vaio a disparu!), je me dois de dire que je n'ai pas utilisé souvent Vaio sur mon pc. Toutefois, l...
Mot de passe oublié
FerméBonjour j'ai redemarré un vieux PC sous vista de mon grenier pour en faire un NAS Probleme : pour demarrer il me demende mon mot de passe que j'ai ...
Site fiable ? : http://www.pchelpsoft.com/
RésoluBonjour, EST CE QUE CE SITE EST FIABLE. ? JE VOUDRAI ESSAYER LEUR LOGICIEL PC Help Soft https://www.pchelpsoft.com/ Merci pour votre précieu...
Formatage rapide et normal
RésoluBonjour, Je voudrais savoir la différence entre un formatage rapide et normal sous une clé usb. Peut-ton récuperer les donéés sous un logiciel m...
Erreur 0x800700c1 lors de mise à jour windows 10
J'aimerais obtenir de l'information pour corriger L,erreur 0x800700c1 lors de la mise à jour de Windows 10
Installation de windows sur un nouveau pc
bonjours , j'aimerais changer de carte mere , de processeur et de carte graphique mai je ne sait pas si en gardant mon disque dur Windows vas pouv...
Pilote usdb
J'utilise un pc hp sous win 7, 32 bits, je ne parviens pas à retrouver les pilotes usb Voici le numéro d'identification du matériel: IUSB3\ROOT...
Barre des tache
bonsoir à tous merci pour l'aide précieuse que vous me portez j'ai un ordinateur Toshiba sous Windows 7 j'ai la barre des taches qui est virussée je ...
Récupération du repertoire samsung gt-s5839i
Bonjour, Comment puis-je récupérer le répertoire de mon téléphone samsung Galaxy GT-S5839i?
[pc, tien t-il le 64 bits]
Bonjour , je veux acheter un ordinateur (sans os) et je me demander si il tiendrais le 64 bits : https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordi...
Ordinateur qui s'éteind tous les soirs
Comme indiqué dans le titre, le PC s'éteind toutes les nuits vers 24h00 à priori. Je sais l’heure car je fais des rendus sur 3DS Max et la dernière im...
(system - service - exception) écran bleu
Bonjour, j'ai un PC Windows 7 de marque DELL qui affiche l'écran bleu depuis le matin avec les mots System service exception que faire s'il vous plait...
Recherche adresse ip
Bonjour! quelqu'un dans la communauté, pourrait' il me dire comment faire pour trouver l'adresse IP de QuickConnect. Je ne sais même pas ce que sais,...
Dell restauration usine
Bonjour a tous j'aimerais savoir comment installer un PC DELL a partir de son système d'usine et aussi le raccourcis clavier pour y parvenir ...
Partition magic
bonjour j'ai installer dans mon PC ( windows XP ) est j'ai pas connue comment faire pour créer une nouvelle partition
Adobe air
RésoluBonjour, impossible d'installer la mise a jour22.0.0.153 ,celle installée etant la 20.0.0.204 l'installation débute bien mais n'aboutie pas ,j'ai essa...
Logiciel
Bonjour, si vous plait,aidez moi,comment telecharger des films sur stream
Problème windows 10 lors de l'installation gratuite
RésoluBonjour, Après avoir tenté plusieurs fois d'installer win10 le même problème reste persistant (j'ai win8.1). Lors de l'installation il m'affiche q...
Probleme du systeme d'exploitation windows7
QUEL EST LE PROBLÈME DANS UN ORDINATEUR LORSQU'IL SE BLOQUE EN PLEIN ACTIVITE OU LORSQU'IL REFUSE DE DEMARER..........????
Pc portable bloqué au bios, windows ne se lance pas
Salut tout le monde ! Alors voilà j'ai un gros problème, lorsque que j'allume mon PC, le ventilos tourne à différents régimes suivant l'instant, m...
Ou travailler a 13 ans (14 dans 5 mois)
Bonjour a tous j'ai 13 ans et je voudrais me trouver un petit boulot pour la fin de mes vacances. J'habite dans un petit village avec pleins de person...
Aide sur l'installation d'un système d'exploitation
bonjour camarades comment installer un système d’exploitation sur un ordinateur merci d'avance
Problème d'ordinateur
Bonjour j'ai un pc acer aspire v5-122p et j'ai un problème avec mon ordinateur. Je naviguais sur internet quand mon écran est rester figer. Je l'ai ra...
(windows installer win 7) java erreur 1601
Alors j'ai un probleme, mpossible d'installer différent logiciel ou mise a jour car Windows installer bug. Ce qui m'ennerve vraiment car apres avoir ...
Changer programme ou mettre a jour
Résolucomment mettre à jour Windows XP ou remplacer par ubuntu? Merci
Je ne peux pas réinitialisé mon ordinateur
Bonsoir,cela fait deja 2 semaines que je n'arrive pas a reinitialiser mon ordinateur. Quand j'essaye ce dernier me demande une clef d'installations w...
Ssd lancement windows 7
Bonjour, j'ai un ssd de 120go et il bloque au niveau du logo windows 7, une affiche bleu s'affiche puis l'ordinateur redémarre. J'avais démonter...
Switch de disque dur
Bonjour, j'aurais voulu savoir ou est installé un système d'exploitation. Dans le disque dur ? Parce que j'ai un ordinateur neuf sous windows 10 et un...
Ordinateur portable asus avec hdd & ssd
Bien le bonsoir tout le monde Je viens de me faire une petite modification sur mon ordi portable asus r505 C 6go de ram J'ai mis un SSD 240go S...
Probleme d installation de xp
bonjour, j ai changé de pc comme j ai des périfs qui ne fonctionnent qu' avec 95 98 xp j'ai voulu installe XP sur le nouveau pc au moyen d'un CD ...
Probleme windows update
Résolubonjour voila je viens de reinstall windwos 7 pro pour cause de perte de disque dur jai mes pilotes a jours et windows update tourne depuis 7 heures...
Restaurer son pc portable aux paramètres d'origine
RésoluBonjour, j'ai un PC portable Acer Extensa 7630G sous Windows 7. A ce jour, il rame assez bien et je souhaiterais le remettre à neuf, comme le jour ou...
Installer libcef.dll
Bonjour, j'aimerai savoir comment installer un logiciel manquant, à savoir "libcef.dll"? Mon pc (windows xp) m'affiche le message "logiciel libcef.dl...
Un convertisseur de fichier pdf en fichier word
Bonjour à toutes et à tous ! je suis à la recherche d'un logiciel qui me permettrait de convertir des fichiers Pdf en fichiers Word. Merci pour votr...
Bootgmr sans cd réinstallation
Bonjour, voilà je vous explique mon problème : - J'ai voulu restaurer en valeur d'usine mon Asus sous windows 7, seulement pendant la restauration...
Remecie
Bonjour, bien que je ne vous comprends pas , maisje vous remercie Raymond Pentier Configuration: / Mozilla Indeterminable
Gros problème d'ecran qui reste noir msi
Bonjour, J'ai actuellement un pc gamer Msi que j'ai acheter il y a 4 mois Le soucis tout aller bien et maintenant ce matin j'ai voulu allumer m...
Problème avec l'installation de windows
Salut, J'ai un problème, une personne m'a donné son ordinateur en me disant qu'il n'y avait plus rien à faire avec cette ordinateur. Premièrement, ...
Problème msvcp110.dll
Bonjour, Depuis quelques temps mon ordinateur me dit : "impossible de démarer le programme car il manque msvcp110.dll sur votre ordinateur". Donc j...
Gadget météo vers l'étranger
Bonjour, Comment faire pour changer le lieu vers une ville étrangère comme par exemple Gdansk? Je pouvais le faire avant, et à présent ça me me...
Anti virus et anti malware compatible gratuit.
Bonjour j'aimerais savoir quel est le meilleur anti malware gratuit a 100% compatible avec Avast gratuit.
Desactiver la touche "impr écran" sous windows 7.
Bonjour, s'il vous plait quelqu'un pourrait m'aider a trouver comment désactiver la touche imprim écran "Impr écran" sous windows 7, j'ai réussi a...