Les discussions
Mon pc portable ne charge plus sur secteur
bonjour a tous, depuis un moment j'ai un probléme grave avec mon pc portable ''HP 250 g2 notebook pc'' lorsque je branche le chargeur sur le ...
Virtualbox - dossier partagé - usb - capacité - mémoire
Bonjour, J'ai quelques petits soucis avec VirtualBox. J'ai dû réinstaller mon ordinateur (Windows 8). J'ai installé VirtualBox. J'ai récupéré ma ma...
Etrange plantage windows 7
Bonjour, Je suis sur Windows 7 et je rencontre un problème qui m'empoisonne la vie depuis peu. - lorsque je veux éteindre mon ordinateur, il re...
Je voudrais faire un dual boot avec ubuntu 16.06 mais...
Je voudrais faire un dual boot avec ubuntu 16.06 mais je sais pas comment voici ma config et détail. Bonjour voici ma config. Windows 8.1 (X6...
Explorer
Bonjour, Apres formatage de mon DD, j ai reinstalle la cle wifi, elle est detecté, reseau nickel, etc etc, cependant j arrive pas a me connecter a i...
[ubuntu 16.04] je ne sais pas où est noté mon "login" pc
Bonjour, (je pose cette question depuis un autre ordinateur) j'ai un problème, ce matin, mon petit ordinateur(info: c'est un acer Travelmate 3043WT...
Comment puis-je acquérir un dos pour mon nouvel ordinateur ?
RésoluBonjour à tous ! Voici la situation : Je vais bientôt m'acheter un nouvel ordinateur (celui-ci : http://www.ldlc.com/fiche/PB00206165.html ) Comm...
Ccleaner
bonjour une fois CCleaner téléchargé et installé, dès que je veux l'ouvrir, il m'éteint tout et me ramène à mon écran de départ. quelque chose doit ...
Impossible de passer de windows 7 32bits a 64bits
RésoluBonjour Je me joins a vous car sur mon pc antérieurement sous windows 10 64Bits j'ai booté un DVD de windows 7 mais en 32 bits... j'ai donc pris u...
Renseignements
RésoluBonjour, j'ai reçu une cle d'activation mais je ne trouve pas le programme pour l'intaller, suite à une erreur de manipulation. pouuriez vous me rense...
Application obligatoire
Dans Windows 10, même si je met un crochet à "Toujours utiliser cette application", on me redemande toujours la question quand il s'agit d'un lien hyp...
Desinstaller
bjr je viens de changer de logiciel de vista a windows 10 j'ai voulu reinstaler hercule wifi mais incompatible du coup le progranne ne peut se termin...
Script compte admin
Bonjour, Je suis régulièrement amené à démarrer sur le compte administrateur sur différent pc, j'ai concocté un petit script dans un dossier que j...
Restauration d'usine acer travel mate b
Bonjour, le lycée de ma fille lui a donner un ordinateur portable Travel mate B, j'ai voulu allumer l'ordi, il me demande un mot de passe celui du d...
Carte sd illisible.
Bonjour à tous. J'ai fait beaucoup de recherche dans de nombreux forum mais sans succès alors je viens chercher de l'aide. .. Hier j'ai voulus regar...
Luminosité bloquée
Bonjour ! J'ai un ASUS R752L Windows 8 et il s'avère qu'il s'amuse à bloquer la luminosité, peu importe l'interface que j'utilise, le menu... bloqu...
Info sur le logiciel dignostic gratuit
Bonjour Cette solution est l’alternative économique qui permet d’allonger la durée de vie de nos PC et de résister face à la société de consommati...
Réinstaller windows 8 sur portable asus sans cd
Bonjour. Je souhaiterais avoir de l'aide SAP. J'ai un ASUS R511L, il ne reconnaît plus mon mot de passe de démarrage, aussi je voudrais le réiniti...
Problème de fonctionnement après le démarrage
Bonjour, j'ai un problème sur mon ordi avec Windows 7. Quand j'allume mon ordinateur, ma page de bureau apparaît mais quelque seconde et la souris et...
Créer fichier iso w7
créer fichier iso w7
Suivi conso wi-fi
RésoluBonjour CCM, Je suis à la recherche d'un logiciel PC qui permettrait de suivre sa consommation de donnée Wi-Fi, sa ne serre pas à grand chose je sai...
Enlever root android entièrement
RésoluBonjour a tous, Il y a un petit moment, j'avais rooté mon téléphone en utilisant KingoRoot, ensuite j'ai décidé de l'enlever en utilisant ce meme l...
Accès au bios
bonjour tout le monde j'ai un problème avec mon Asus f555l il bloque sur " Reboot and Select proper Boot device or insert Boot Media in selected Boot ...
Désinstallation du fichier spybot destroy
Bonjour, dans le panneau de configuration dans la partie désinstaller un programme, je ne désinstaller "Spybot destroy" . L'indication: "Cannot find u...
Problème de pilote usb optical mouse
Bonjour, je possède un acer aspire V5 571, et quand je branche une souris externe par USB cela ne fonctionne pas. j'ai été dans le gestionnaire de p...
Transformer la version de mon pc vers 64 bits
RésoluBonjour, le monde Svp je veux savoir comment je peux passer mon pc de la version 32 vers la version 64 bits Comment svp ???
Systeme d'exploitation
je ne trouve pas le bon site pour telecharger les systemes complets dont j'ai besoin. Aidez-moi en m'aidiquant ce site
Idm6.8
bonsoir! j'ai du mal a retouver le numero de serie du logiciel idm6.8 est ceque vous pouvez m'aider a le retouver je compte sur vous
Bug team speak
Salut à tous, bon je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser sa question mais je me lance. Voilà il y a quelques jour j'ai installé pas mal d'...
Un logiciel pour avoir la localisation de chaque message.
J'ai une entreprise, et j'ai un soucis avec mes employés, il mentent parfois lors ce qu'il m'envoit un message de prisent de service, existe-il un moy...
Problèmes bios copie windows 8
Bonjour, bonsoir, je vien actuellement de faire une copie de mon OS (Windows 8) sur un ssd neuf et lorsque la copie fait (avec easyus doto backup) e...
Deux systeme exploitation
Bonjour, Je suis novice en ce qui concerne informatique, du coup j'aurais besoin d'une aide. Voilà mon problème: Au passage de windows 10, certains...
"impossible de réinitialiser votre pc. une partition ..."
Bonjour, Depuis maintenant 2h, je me bat avec mon ordinateur portable (Acer Aspire V5 - 573G / Windows 10). Je voudrais le remettre à 0 parce qu'...
Erreur 1962
RésoluBonjour, je possède un Lenovo H30 depuis un an (garantie expirer). Suite à un faux mouvement la tour est tombé à plat. Depuis l'ordinateur ne s'allu...
Recherche de logiciel
Salut à tous. j'ai une fois encore besoin de votre aide. je veux transformer une unité centrale en un pabx. s'il vous plait quel logiciel dois je ut...
Forum
Résoluj'aimerai m'inscrire sur un forum de hackers, quelqu'un en connaît-il quelques uns? merci! --
Reinitialisation du telephone
comment puis reinitialiser mon samsung galaxy core 2 ?
Impossible d'installer .net framework (n'importe quelles vers. )
Salut ! J'ai un petit problème avec mon vieux windows xp, je vous raconte : J'ai décidé de formater et de tous réinstaller (le mettre en état "usi...
Vaio a disparu! suite.
FerméBonjour, Dans la foulée de mon message précédent (Vaio a disparu!), je me dois de dire que je n'ai pas utilisé souvent Vaio sur mon pc. Toutefois, l...
Mot de passe oublié
FerméBonjour j'ai redemarré un vieux PC sous vista de mon grenier pour en faire un NAS Probleme : pour demarrer il me demende mon mot de passe que j'ai ...
Site fiable ? : http://www.pchelpsoft.com/
RésoluBonjour, EST CE QUE CE SITE EST FIABLE. ? JE VOUDRAI ESSAYER LEUR LOGICIEL PC Help Soft https://www.pchelpsoft.com/ Merci pour votre précieu...
Formatage rapide et normal
RésoluBonjour, Je voudrais savoir la différence entre un formatage rapide et normal sous une clé usb. Peut-ton récuperer les donéés sous un logiciel m...
Erreur 0x800700c1 lors de mise à jour windows 10
J'aimerais obtenir de l'information pour corriger L,erreur 0x800700c1 lors de la mise à jour de Windows 10
Installation de windows sur un nouveau pc
bonjours , j'aimerais changer de carte mere , de processeur et de carte graphique mai je ne sait pas si en gardant mon disque dur Windows vas pouv...
Pilote usdb
J'utilise un pc hp sous win 7, 32 bits, je ne parviens pas à retrouver les pilotes usb Voici le numéro d'identification du matériel: IUSB3\ROOT...
Barre des tache
bonsoir à tous merci pour l'aide précieuse que vous me portez j'ai un ordinateur Toshiba sous Windows 7 j'ai la barre des taches qui est virussée je ...
Récupération du repertoire samsung gt-s5839i
Bonjour, Comment puis-je récupérer le répertoire de mon téléphone samsung Galaxy GT-S5839i?
[pc, tien t-il le 64 bits]
Bonjour , je veux acheter un ordinateur (sans os) et je me demander si il tiendrais le 64 bits : https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordi...
Ordinateur qui s'éteind tous les soirs
Comme indiqué dans le titre, le PC s'éteind toutes les nuits vers 24h00 à priori. Je sais l’heure car je fais des rendus sur 3DS Max et la dernière im...
(system - service - exception) écran bleu
Bonjour, j'ai un PC Windows 7 de marque DELL qui affiche l'écran bleu depuis le matin avec les mots System service exception que faire s'il vous plait...