Les discussions

Remecie

Bonjour, bien que je ne vous comprends pas , maisje vous remercie Raymond Pentier Configuration: / Mozilla Indeterminable

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Gros problème d'ecran qui reste noir msi

Bonjour, J'ai actuellement un pc gamer Msi que j'ai acheter il y a 4 mois Le soucis tout aller bien et maintenant ce matin j'ai voulu allumer m...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
inconito001

Problème avec l'installation de windows

Salut, J'ai un problème, une personne m'a donné son ordinateur en me disant qu'il n'y avait plus rien à faire avec cette ordinateur. Premièrement, ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Heabs

Problème msvcp110.dll

Bonjour, Depuis quelques temps mon ordinateur me dit : "impossible de démarer le programme car il manque msvcp110.dll sur votre ordinateur". Donc j...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Gadget météo vers l'étranger

Bonjour, Comment faire pour changer le lieu vers une ville étrangère comme par exemple Gdansk? Je pouvais le faire avant, et à présent ça me me...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Baleinebleue63

Anti virus et anti malware compatible gratuit.

Bonjour j'aimerais savoir quel est le meilleur anti malware gratuit a 100% compatible avec Avast gratuit.

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Desactiver la touche "impr écran" sous windows 7.

Bonjour, s'il vous plait quelqu'un pourrait m'aider a trouver comment désactiver la touche imprim écran "Impr écran" sous windows 7, j'ai réussi a...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Demande d'aide pour télécharger un recovery mode

Bonjour je m'appelle jordan et s'il vous plait j'aimerais que vous m'aider a télécharger le "recovery mode" sur mon tecno y6.Vous pouviez m'envoyer l...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Nobody#tneOne

Mise a jour sur le galaxy edge 6+

Bonjour^^ J'ai un petit problemeXD en fais j'ai fais une mise a jour qui ma changer le téléphone il est plus comme avant et depuis que je lai fait...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
JuCh02

Périphérique usb non reconnu

J'ai besoin de votre aide s'il vous plait ! J'ai acheté il y a quelques mois un pc ALienware15. Pour le connecter à mon écran en 144Htz je passe p...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
morality59

Sas sur mac

Bonjour, Je serai étudiante en satistique data mining au mois septembre Je voux changer mon ancienne système windows et j aime bien acheter un ma...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Edgarmetz

Activation powerarchiver

Comment pourrai-je activer le POWERARCHIVER depuis les programme files sur mon PC ? -- @bdou.soudq.

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Letrollien

Problème sur mon pc hp pavilion

Salut Chers ami(e)s Cela fait un bout de temps que je n'arrive plus à travailler avec mon pc. Lorsque je l'allume voilà ce qui s'affiche "RECUPERAT...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
yayathierry

Démarrage impossible

Bonsoir, J'ai un gros soucis après un écran bleu le démarrage de mon pc portable m'affiche ce qui suit si quelqu'un pouvait m'aidé je suis désespéré ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Plus de recovry comment faire ?

 Résolu

Bonjour ! J'ai eu un soucis avec mon pc et je l'ai donné à un copain ''informaticien'' pour me le formater. J'ai réussi à le récupérer un bon nombr...

18 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
darkleopard

Formatage carte sd

Bonjour, J'ai fais des photo de mariage samedi , au moment d'inserer la carte SD dans mon ordinateur pour recuperer les photo, il m'affiche un mes...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
guillaume27960

Est-il possible de réinstaller windows défender.

 Résolu

Je viens de supprimer est-il possible de le réinstaller sachant que maintenant il me met une erreur en disant qui est déjà présent alors que tout est ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
gbyhcdcbzgh

Obtention d'un logiciel

Bnjr aidez moi a trouver quelques logiciel s de mine .je vous remercie d'avance

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
gamace1240

Probleme d'installation de windows

Bonjour après avoir rémis mon pc en version d'usine il a fallut réinstaller Windows mais durant cette étapes j'ai crus que mon ordinateur avait buggé ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
nicpel2000

Installation du system d'exploitation

Bonjour, comment proceder pour installer un system d'exploitation dans un pc avek un cd rom bref les etapes?

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
nicpel2000

Code pin de verrouillage du réseau sim

J'ai un fire phone que j'avais acheté online, je n'arrive pas à servir avec parce qu'on me demande un certain code pin de verrouillage du réseau sim q...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
contrariness

Barrettes de vitesse et western digital

Bonjour, J ai deux barrettes de vitesse et.je sais pas combien sa coute et aussi j ai un western digital je jsp se sais et combien sa coute po...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Judge_DT

Téléchargement

Les réponses relatives aux téléchargements des logiciels sont négative.

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Téléchargé un système d'exploitation

Bonsoir à tous je veu me procurer un système d'exploitation mais je ne sait pas comment télécharger la bonne vertion. Merci de me venir en aide.

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
georges97

Comment faire une vidéo capture d'écran?

Comment ont faire une capture vidéo de l'écran?? -- Maudee B0UCH3R

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Clé d'activation win 7

 Fermé

salut les amis je recherche la clé d'activation de Windows 7 édition intégrale merci

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
kaumune

Comment mettre a niveau un ordinosaure

Bonjour j'ai acheter un pc d'une bonne config pour jouer a Cs ou Wolfteam , mais quand je vais pour jouer au jeux de rôle sur google je trouve que ses...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Skayzox

Disque dur en panne

Bonjour, j ai un gros problèmes je possède 14 disques dur et aucun ne fonctionne quand je les met à l ordi un par un tous l écran reste noir ...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
jeanbern

Formattage

Bonjours a tous, Voila je vais vendre mon ordinateur portable, mais pour cela il faudrait que je le formate pour qu'il n'y ai plus aucune donnée ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Serge1999

Mode sans échec

Bonjour, j'ai modifier le paramètre de résolution du l'ecran du mon PC windows XP, alors l'ecran affiche coupure 128 hz/85hz. J'ai essayé de résoudre...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
M3NSONG3

Écran bleu après restauration à état anterieur

Bonjour aujourd'hui après avoir fait une restauration à un état anterieur car une mise à jour ralentissait mon pc Windows 8.1 j ai eu le droit à un éc...

24 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Pierre1310

Écran noir avec uniquement le curseur de ma souris

Bonjour à tous ! Il y a maintenant bien 1 mois de ça pom PC était sous Windows 10 mais suite à mon mécontentement de ce dernier je suis repassé sous W...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Snox5

Problème de démarrage de windows

Bonjour, svp aidez moi, j'ai un problème de démarrage de windows. j'ai installé windows 7 sur une partition de mon disque dur. j'ai voulu formate...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mon pc! (depuis 1 à 2 semaines)

Bonjour, depuis environ 2 semaines mon pc ne s'allume plus correctement, je suis obligé de le lancer en mode sans échec, seulement je n'est pas de son...

36 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Pierre1310

Probleme tablette tactille mpdc105 (mpman) en recovery...

Bonjour , Je voudrais savoir si quelqu'un a une solution pour réinstaller Android OS car j'ai rooté ma tablette avant que ce probleme intervienne mai...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
uuranium92200

Java en doublon????

 Résolu

Bonjour, En cours de grand nettoyage de PC. Je constate que j'ai 2x java pouvez vous me confirmer que je puisse supprimer un des deux et de préfér...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
kaneagle

Peripherique d'amorçage introuvable pour hp15

Bonjour, lorsque j'allume mon ordinateur portable, un hp15 notebook pc, je recois un message "peripherique d'amorçage introuvable" (3f0), svp ai...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
billmaxime

Disque dur plein alors qu'il est presque vide

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un problème et je ne comprends pas d'où ça peut venir :s Quand j'ouvre "Ordinateur", je vois que mon disque dur p...

26 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
zinoumm

Rundll

Bonjour, Depuis un certain temps, j'ai un message d'erreur au démarrage du pc dès l'affichage du bureau : RunDLL : problème lors du démarrage de C...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
fabul

"pc cleaners pro 2013": est-il fiable?

 Résolu

Bonjour à tous! J'aimerais savoir si vous connaissez un logiciel nommé "PC Cleaners Pro" (version 2013 apparemment.) Je l'ai trouvé en cherchant une...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
alain connu

Money drop ,

Bonjour, je me suis désinscrite de money drop car je ne pouvez plus l' avoir depuis le passage à windows 10 ,j' étais incrite avec ***@***,mot de pas...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Snox5

Probleme au wifi apres le formatage

Bonjour, je viens de formater mon pc mais j'arrive pas a me connecter au wifi !! Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
sal54

Disque <<réservé au système>> dans l'explorateur de fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstaller plusieurs fois Windows 10 ces jours-ci à cause de quelques problèmes, et maintenant, tout marche bien sauf un petit truc ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Changer de windows

Bonjour, j'ai un ordi HP sous windows 10, cependant, la plupart des jeux auquel je jouais sont pas supportés par w10... alors voila ce que je veux fai...

15 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
luckydu43

Comment installer java 7

Bonjour à tous, Ma question est assez simple Je dois tout simplement télécharger Java 7x64 spécialement pour Minecraft. Ça doit surement être s...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
luckydu43

Disparition du lecteur dvd soux win 10

 Résolu

Bonjour, J'étais sous W2000, trop de problèmes, je suis passé sous Win 7, et acheté un lecteur DVD pour installer Win 7 car il était sous ce format ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Michel330

Bloçage de window au clic droit de la souris.

Si je clic droit pour exécuter en administrateur, blocage clic droit pour copier/coller, blocage Pas très utile pour transférer des images ou des é...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
mohshadow

Pas possible d'installer .net framework 4.5

Bonjour, la famille!! J'utilise un Windows 10 et quand je veux installer AutoCAD 2015, on me demande le Framework 4.5 qui soit disant n'est pas insta...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Christ228

Firmware ne fonctionne plus?

bonjour j'ai un nouveau ordi depuis peut et la le firmware ne fonctionne plus . Dans le gestionnaire de périphérique sur le firmware ya une incone ja...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
sto flywheel

Problème d'installation de google earth

je n'arrive plus a installer google Earth; chaque fois un message me dis que "le programme d'installation a rencontré l'erreur 1603". c'est quoi cette...

26 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
patmoss
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 10 965