Les discussions

Recherche un logiciel

j'ai un pc et souvent mon frère l'utilise pour certaines choses mais à chaque moment, il installe des logiciels sur le pc alors que je ne veux pas qu'...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
mushu14

Stabilité

Résolu

Bonjour on dit souvent que tel ou tel système est stable j'aimerais savoir ce qu'on entend vraiment par système d'exploitation stable.

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Emhris

Je suis bloqué

Résolu/Fermé

Bonjour J ai un logiciel qui bloque il m affiche que mon antivirus ou mon firewall bloque la connexion même en les désactivant c la même chose aidez ...

Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
little boy62

Plus de mise a jour

Bonjour, Mon ordinateur ne recherche plus les mise à jour automatique. Je ne sais pas comment faire pour régler le problème. Pouvez-vous m'aider ?...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
stoups

Utilité des mises à jour ccleaner

Résolu

Bonjour, Je n'utilise que le nettoyage par défaut de ccleaner. Quel intérêt ai-je à mettre ccleaner à jour. Merci de me renseigner.

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
meuhlol

Trop de processus

Résolu

Bonjours a toutes et a tous; je souhaite faire, un peu, le ménage dans mon Pc, et mon problèmes c'est que j'ai trop de processus dont j'ignore l'ut...

33 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
naruto117007

Microsoft corporation(bcp trop de logiciel)

Résolu

Bonjour, il y a quelques temps que mon disque dur est remplie de logiciel de Microsoft Corporatio, j'aimerais faire le tri car ils prennent une pl...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
madmyke

Code purple

Résolu

j j ai fais une reinstallation d usine et sa me met erreur dans la cinfiguration systeme code purple merci de pouvoire me donner une reponse

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Letrollien

Téléchargement impossible depuis ce système c2_12340_0 sur ma ps

Bonjour, c'est appaou lorsque je veux télécharger jeux , applications,des videos et des logiciels sur ma ps vita il affiche un message qui dit télé...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Papounet17000

Ordi h.s

Bonjour/Bonsoir, (J'ai déjà poser cette question il y a lomgtemps mais personne ma répondu...) Donc voilà j'ai un problème sur mon pc portable dep...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Fantastique2

Transfert de windows 10

Bonjour, j'ai un PC portable Acer avec un HDD 1 To et un SSD que j'ai installé. J'aimerais transférer Windows 10 de mon HDD vers mon SSD gratuitement...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
lola-2015

Demande d aide cyber cafe pro 6

Fermé

je ne parviens pas a accéder a ma cle USB sur aucune des machines d'un "cyber cafe" utilisant le logiciel "cyber cafe pro 6 aidez moi

Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
kaneagle

Depanage

j'ai changé le système d'exploitation d'un Ordinateur TOSHIBA c655 IL LANCE DES SIFFLEMENTS AU DEMARRAGE, que faire pour supprimer ces sifflements?

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

Carte wifi disparue

Bonsoir a tous... Il y a quelques jours, j'avais le windows 7 installé sur mon pc mais dû à un probleme de lenteur surtout en utilisant un navigateur...

Raymond PENTIER

Je un problème de système sur mon ordinateur fixe marque dell

Je un ordinateur dell sur le quel je compte change de système pendant qu'il est été verrouiller alors la je installer le système main ce système que j...

RateauMix

Branchez tablette sur tv

Bonjour je ai une tablette Samsung tab2 9.7 que je voudrais brancher sur une Tv Samsung mais qui ne est pas connecté à la Tv c est juste un support j...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
BouaniDa

Manque mscv100.dll

Bonjour, ce message s'affiche à l'ouverture de mon ordi ; j'ai essayé de télécharger visio C++ comme conseillé mais un autre message me dit qu'une...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
jfry

Nettoyage et sécurisation pc neuf

Résolu

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide car je viens de m'acheter un nouveau PC et je ne m'y connais pas trop! Je ne suis pas sûre des logiciels ...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Laura

Je ne vois pas le point de restauration que j'ai créé

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je voudrais créer un point de restauration système , mais je rencontre une difficulté , je vais dérouler ma procédure : Démar...

178 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
billmaxime

Problème de démarage pc windows 10

Résolu

Bonjour, Hier j'ai voulu réinitialiser mon Ordinateur, mais au moment de le redémarré une erreur et survenue (erreur ci-dessous). J'aurais aimé sav...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Installation de windows sur mac

Résolu

Bonjour, je veux installer windows sur mon mac mais j'ai un problème. on me demande de choisir une image ISO pour installer windows. J'ai donc cré...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
polwi

Ordi tro lent

je cherche un antivirus et anti malware gratuit

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

Pare feu windows 7

Résolu

Bonjour je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ce message si ce n'est pas le cas veuillez m'excusez j'ai une question concernant le pare f...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
MaxGix

Je n'arrive pas à utiliser 38 dictionnaires et recueils de...

Bonjour, j'aimerais savoir comment utiliser 38 dictionnaires et recueils de correspondance Configuration: Windows 7 / Chrome 10.0.648.151

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
nonovi

Surprise.

Résolu

Je ne comprend pas on vous dit que Ccleanr que c' est gratuit une fois installer il faut payer pour nettoyer.

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
matrix4422

Mémoire vive

Résolu

Bonjour, je suis photographe amateur et j'ai récemment souscrit l'abonnement Adobe pour Photoshop et Lightroom cc...Depuis cette installation , à chaq...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Malounat

Webcam

Bonjour, Bonjour à tous, je voudrais savoir comment l´on fait pour activer une webcam intégrée sur un ordi portable (Fujitsu Siemens AMILO XI ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
BouaniDa

Installation de windows 7 sur un pc hp sans os

Salut, j'ai suivi des tutto et j'ai essayé d'installer windows7 sur mon pc hp 620 mais j'ai pas réussi 1- j'ai démarré le pc 2- échap pour affich...

emmanuelle42620

Déchargement de mon samsung

Bonjour* que dois je faire pour que mon Samsung retrouve son originalité en ce qui concerne la charge

matrix4422

Installation

salut.comment se procurer un logiciel d'installation pc authentique?

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
mushu14

Confiance au logitiel

Résolu

Bonsoir à tous, je voudrais savoir si je peux faire confiance à ce logiciel que j'ai interrogé à distance. Voici le résultat puis je continuer ce qu...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
lasouris!

Ecran noir même en mode sans échec

Bonjour, J'ai mon ordinateur portable ACER Travelmate 5720 / Windows Vista / qui affiche un écran noir même en mode sans échec. Le disque dur semble ...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
glg29

Windows 7 sur athlon 2500+

Bonjour a toutes l'équipe C.Ç.M Voilà j'ai de gros problème sur Windows 7 du moins sur cette machine... Je site les cas suivant : - Youtube s...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Kr.One

Démarrage automatique en mode récupération de système...

Bonjour à tous, Depuis une semaine maintenant mon ordinateur ne démarre plus comme il faut. Quand je le démarre 8 fois sur 10 il démarre en mode ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Jojolaguitare

"lanceur d'applications" s'est arrêté.

Bonjour/Bonsoir, J'ai un Wiko Lenny 2 et un message persiste disant "Lanceur d'applications" s'est arrêté." et je n'arrive pas a savoir d'où vient ...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Ahmed

Mon pc s'etteint tout seul

mon pc est tres lourd et s'etteint tout seul et parfois il bloque. et aussi mon gros probleme c'est les spots publicitaires . que faire svp et m...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Mr404notfound

Widows update pour plusieurs pc.

Bonjour, Étant donne ma connexion internet fulgurante (200Ko/s en téléchargement), est t'il possible qu'un seul pc télécharge la mise a jour et qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Mr404notfound

N'arrive pas à installer skype

bonsoir comment installer skype merci

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
crapoulou

Erreur msvcp

Bonjour, Lorsque j'ouvre mon émulateur de DS, un message apparait et dit qu'il manque msvcp100.dll Merci de me dire comment résoudre ce problème? ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
MaxVIL2

Samsung galaxy s3 mini

Bonjour, alors voilà mon problème, j'ai un Samsung Galaxy S3 Mini, quand je veux faire une mise à jour du logicielle ça me dit "votre appareil à été m...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
lulilo

Rufus

impossible d’accéder au média. il peut etre en cour d'utilisation par une autre application. que dois-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Raymond PENTIER

Problème de téléchargement avec fichier dll

Résolu

bonjour a tous. j ai un problème sur mon portable . j ai des messages qu il me manque comsupport.dll, WSutilities.dll, et USexp.dll. j ai réussi a té...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
little boy62

Assistance sur l'activation windows x p

bonjour,je viens d'installer Windows xp professionnel dont j'ai perdu la clés aidez moi à résoudre ce problème d'activation merci

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
^Abel^

L’outil d’installation de windows 10 ne reconnais pas ma clé usb

bonjour j'ai un petit problème car l’outil d’installation de Windows 10 (pour créer ma clé bootable) ne reconnais pas ma clés usb or mon pc oui. Et j'...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
madmyke

Net framework

Résolu

Bonjour tout le monde j'ai un problème sur mon pc win7, 32bit après avoir voulu installer un programme, j'ai détecter que mon pc ne contient pas Net...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
jeanbern

'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc0000005)

Bonjour, j'ai un ordinateur sous win7 et j'arrive plus à ouvrir aucune application .exe j'ai toujours ce message d'erreur :l'application n'a pas réu...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Mitra133

Mise à jour android

Bonjour, tous et a toutes j'aimerais savoir si mon Samsung galaxie S4 mini pourrait recevoir une mise a jour androïde sachant qu'il est en 4.4.2 et co...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
blackcortex

Impossible de lancer windows update

Bonjour, Je viens de me rendre compte que Windows Update ne voulait plus se lancer, impossible de faire une seule recherche de mise à jour => ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
internaute128

Recherche pilote graphique

Bonjour, bonjour sur une tour ACER ,je rencontre des souci de pilote Catalyst ,et j'ai plus le CD d'instal il est sous windows 7 64bits. merci...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Brunoche

Android

Bonjour, J'ai fait une GROSSE bêtise !....Peut-être pourrez-vous m'aider? Sur un telephone Storex DC35G, j'ai éffacé la sdcard ET la memoire INTERNE...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
nostradamus13
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 11 008