Les discussions

L’outil d’installation de windows 10 ne reconnais pas ma clé usb

bonjour j'ai un petit problème car l’outil d’installation de Windows 10 (pour créer ma clé bootable) ne reconnais pas ma clés usb or mon pc oui. Et j'...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
madmyke

Net framework

 Résolu

Bonjour tout le monde j'ai un problème sur mon pc win7, 32bit après avoir voulu installer un programme, j'ai détecter que mon pc ne contient pas Net...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
jeanbern

'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc0000005)

Bonjour, j'ai un ordinateur sous win7 et j'arrive plus à ouvrir aucune application .exe j'ai toujours ce message d'erreur :l'application n'a pas réu...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Mitra133

Mise à jour android

Bonjour, tous et a toutes j'aimerais savoir si mon Samsung galaxie S4 mini pourrait recevoir une mise a jour androïde sachant qu'il est en 4.4.2 et co...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
blackcortex

Impossible de lancer windows update

Bonjour, Je viens de me rendre compte que Windows Update ne voulait plus se lancer, impossible de faire une seule recherche de mise à jour => ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
internaute128

Recherche pilote graphique

Bonjour, bonjour sur une tour ACER ,je rencontre des souci de pilote Catalyst ,et j'ai plus le CD d'instal il est sous windows 7 64bits. merci...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Brunoche

Android

Bonjour, J'ai fait une GROSSE bêtise !....Peut-être pourrez-vous m'aider? Sur un telephone Storex DC35G, j'ai éffacé la sdcard ET la memoire INTERNE...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
nostradamus13

Espace libre sur carte sd après effacement de photos

Bonjour Ma carte SD 8GB a été vidée de toutes les photos mais mon ordi m'indique qu'il ne reste que 1 GB de libre Merci pour toute info du dysfo...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
sainagta

Msi gs 60 6qe impossible d installer systeme apres suppression d

Bonjour, impossible d installer systeme apres suppression des partitions Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
phil2k

Msi gx40 6qe

 Fermé

Bonjour, Installation impossible apres formatage du HDD Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
bendrop

Programme pour controler les mots de passe.

Bonjour, il existe au moins 1 prog qui permet d'afficher et donc de lire les mots de passe lorsqu'on les utilise. Qui pourra me renseigner à ce suj...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
KAMILARI

Norton security pour windows xp

Bonjour, J'ai un problème pour installer NORTON sur WINDOWS XP . Après avoir consulté le chat de Norton, un interlocuteur m'a renvoyé vers vous au ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
HelpiOS

Bluetooth code 10

Bonjour, J'ai acheté un PC portable Lenovo Yoga 700 il y'a peu avec une sourie Logitech MX Anywhere 2 connectée en Bluetooth. Tout allais bien ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Remy

Déconnexion ordinateur hp

Bonjour ! Cela fait maintenant 1 an que j'ai un ordinateur portable hp 360. J'ai voulu me déconnecter, j'ai lancé la procédure depuis l'écran de dé...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
yassa@

Impossible d'installer quoi ce soit sous mn windows 7

Bonjour, J'ai installé un logiciel qui s'avère être malveillant, et que g n'arrive plus a désinstaller. J'ai donc décider d restaurer mais le poin...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Touchpad

touchpad EasyNote TE bloque Merci pour marche à suivre (deblocage)

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
jumulka

Adobe flash player

Bonjour a tous.Est il possible de telecharger adobe flash player sous Android afin de jouer a tout les jeux (qui le demandent tous) sur Facebook.Ou pe...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
HelpiOS

Bug au démarrage à cause d'une réinitialisation

Bonsoir, Mon ordinateur portable (Lenovo) a été rénitialisé mais au moment de la mise à jour de Windows, il est tombé de 20 cm au sol et s'est ete...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
550tintin

Montage vidéo sur "photos" pour mac

Bonjour, Je suis entrain de faire une vidéo sur mon mac Book Pro. J'ai pu faire mon montage.J'aimerai savoir comment dans "Photos", je peux régler l...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
eric7574

Intel bluetooth servie view a cessé de fonctionner

Bonsoir, Depuis quelques jours je n'arrive plus a connecter mon PC HP (Windows 7) à mon enceinte Bose SoundLink Mini en Bluetooth. Lorsque je lance ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Seven plus de 3 tera

Bonjour, voici mon paris; mettre sur seven 3 tera disponible. (en 3 partitions). bref : j'ai un disque dur 3 tera, mais seven n'en reconnait que 2. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
phil2k

Logiciel

SBonjour, Comment creet un logiciel Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
bendrop

Plus de windows update sur windows 7 : erreur historique etc

 Résolu

Bonjour, Alors là je ne sais plus du tout quoi penser... Ma config : Win 7 edition familiale premium 2009 SP1 Acer Aspire (vieux et qui chau...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Erreur 0xc000007b impossible a resoudre

"L'application n'a pas réussi a démarrer correctement (0xc000007b) " voilà depuis quelque temps que dès que je lance un jeu cette euror s'affiche ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Bacraft

Android

Bonjour, s'il vous plaît Comment s'y prendre pour flasher un téléphone Android avec un ordinateur? Merci d'avance pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Letrollien

Problème vlc

Bonjour , J'ai l'habitude d'extraire des passages de DVD via VLC ( bouton rouge ) . Depuis peu de temps, lorsque je veux visionner le passage ainsi ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Valentine444

Examen du pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais un petit log pour voir tous les composants du pc voir genre ( aida) mais gratuit merci Configuration: Windows / Firefox 47...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
s_t_s

Mon pc portable ne charge plus sur secteur

bonjour a tous, depuis un moment j'ai un probléme grave avec mon pc portable ''HP 250 g2 notebook pc'' lorsque je branche le chargeur sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
s_t_s

Virtualbox - dossier partagé - usb - capacité - mémoire

Bonjour, J'ai quelques petits soucis avec VirtualBox. J'ai dû réinstaller mon ordinateur (Windows 8). J'ai installé VirtualBox. J'ai récupéré ma ma...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
kaumune

Etrange plantage windows 7

Bonjour, Je suis sur Windows 7 et je rencontre un problème qui m'empoisonne la vie depuis peu. - lorsque je veux éteindre mon ordinateur, il re...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
camping50400

Je voudrais faire un dual boot avec ubuntu 16.06 mais...

Je voudrais faire un dual boot avec ubuntu 16.06 mais je sais pas comment voici ma config et détail. Bonjour voici ma config. Windows 8.1 ‎(X6...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
Morgan-e

Explorer

Bonjour, Apres formatage de mon DD, j ai reinstalle la cle wifi, elle est detecté, reseau nickel, etc etc, cependant j arrive pas a me connecter a i...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
Utilisateur anonyme

[ubuntu 16.04] je ne sais pas où est noté mon "login" pc

Bonjour, (je pose cette question depuis un autre ordinateur) j'ai un problème, ce matin, mon petit ordinateur(info: c'est un acer Travelmate 3043WT...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Margauxb55

Comment puis-je acquérir un dos pour mon nouvel ordinateur ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Voici la situation : Je vais bientôt m'acheter un nouvel ordinateur (celui-ci : http://www.ldlc.com/fiche/PB00206165.html ) Comm...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
jeannets

Ccleaner

bonjour une fois CCleaner téléchargé et installé, dès que je veux l'ouvrir, il m'éteint tout et me ramène à mon écran de départ. quelque chose doit ...

47 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
jeanbern

Impossible de passer de windows 7 32bits a 64bits

 Résolu

Bonjour Je me joins a vous car sur mon pc antérieurement sous windows 10 64Bits j'ai booté un DVD de windows 7 mais en 32 bits... j'ai donc pris u...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
dJkJ57

Renseignements

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu une cle d'activation mais je ne trouve pas le programme pour l'intaller, suite à une erreur de manipulation. pouuriez vous me rense...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
glg29

Application obligatoire

Dans Windows 10, même si je met un crochet à "Toujours utiliser cette application", on me redemande toujours la question quand il s'agit d'un lien hyp...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Letrollien

Desinstaller

bjr je viens de changer de logiciel de vista a windows 10 j'ai voulu reinstaler hercule wifi mais incompatible du coup le progranne ne peut se termin...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
jeandchanel

Script compte admin

Bonjour, Je suis régulièrement amené à démarrer sur le compte administrateur sur différent pc, j'ai concocté un petit script dans un dossier que j...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Exileur

Restauration d'usine acer travel mate b

Bonjour, le lycée de ma fille lui a donner un ordinateur portable Travel mate B, j'ai voulu allumer l'ordi, il me demande un mot de passe celui du d...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
LESLIE97100

Carte sd illisible.

Bonjour à tous. J'ai fait beaucoup de recherche dans de nombreux forum mais sans succès alors je viens chercher de l'aide. .. Hier j'ai voulus regar...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
boulouc31

Luminosité bloquée

Bonjour ! J'ai un ASUS R752L Windows 8 et il s'avère qu'il s'amuse à bloquer la luminosité, peu importe l'interface que j'utilise, le menu... bloqu...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
dragiMax99

Info sur le logiciel dignostic gratuit

Bonjour Cette solution est l’alternative économique qui permet d’allonger la durée de vie de nos PC et de résister face à la société de consommati...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
bendrop

Réinstaller windows 8 sur portable asus sans cd

Bonjour. Je souhaiterais avoir de l'aide SAP. J'ai un ASUS R511L, il ne reconnaît plus mon mot de passe de démarrage, aussi je voudrais le réiniti...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de fonctionnement après le démarrage

Bonjour, j'ai un problème sur mon ordi avec Windows 7. Quand j'allume mon ordinateur, ma page de bureau apparaît mais quelque seconde et la souris et...

12 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Mars Radio DNB

Créer fichier iso w7

créer fichier iso w7

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
Letrollien

Suivi conso wi-fi

 Résolu

Bonjour CCM, Je suis à la recherche d'un logiciel PC qui permettrait de suivre sa consommation de donnée Wi-Fi, sa ne serre pas à grand chose je sai...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
bendrop

Enlever root android entièrement

 Résolu

Bonjour a tous, Il y a un petit moment, j'avais rooté mon téléphone en utilisant KingoRoot, ensuite j'ai décidé de l'enlever en utilisant ce meme l...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
kalu332

Accès au bios

bonjour tout le monde j'ai un problème avec mon Asus f555l il bloque sur " Reboot and Select proper Boot device or insert Boot Media in selected Boot ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Mansa95
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 10 965