Les discussions
Recherche un logiciel
j'ai un pc et souvent mon frère l'utilise pour certaines choses mais à chaque moment, il installe des logiciels sur le pc alors que je ne veux pas qu'...
Stabilité
RésoluBonjour on dit souvent que tel ou tel système est stable j'aimerais savoir ce qu'on entend vraiment par système d'exploitation stable.
Je suis bloqué
Résolu/FerméBonjour J ai un logiciel qui bloque il m affiche que mon antivirus ou mon firewall bloque la connexion même en les désactivant c la même chose aidez ...
Plus de mise a jour
Bonjour, Mon ordinateur ne recherche plus les mise à jour automatique. Je ne sais pas comment faire pour régler le problème. Pouvez-vous m'aider ?...
Utilité des mises à jour ccleaner
RésoluBonjour, Je n'utilise que le nettoyage par défaut de ccleaner. Quel intérêt ai-je à mettre ccleaner à jour. Merci de me renseigner.
Trop de processus
RésoluBonjours a toutes et a tous; je souhaite faire, un peu, le ménage dans mon Pc, et mon problèmes c'est que j'ai trop de processus dont j'ignore l'ut...
Microsoft corporation(bcp trop de logiciel)
RésoluBonjour, il y a quelques temps que mon disque dur est remplie de logiciel de Microsoft Corporatio, j'aimerais faire le tri car ils prennent une pl...
Code purple
Résoluj j ai fais une reinstallation d usine et sa me met erreur dans la cinfiguration systeme code purple merci de pouvoire me donner une reponse
Téléchargement impossible depuis ce système c2_12340_0 sur ma ps
Bonjour, c'est appaou lorsque je veux télécharger jeux , applications,des videos et des logiciels sur ma ps vita il affiche un message qui dit télé...
Ordi h.s
Bonjour/Bonsoir, (J'ai déjà poser cette question il y a lomgtemps mais personne ma répondu...) Donc voilà j'ai un problème sur mon pc portable dep...
Transfert de windows 10
Bonjour, j'ai un PC portable Acer avec un HDD 1 To et un SSD que j'ai installé. J'aimerais transférer Windows 10 de mon HDD vers mon SSD gratuitement...
Demande d aide cyber cafe pro 6
Ferméje ne parviens pas a accéder a ma cle USB sur aucune des machines d'un "cyber cafe" utilisant le logiciel "cyber cafe pro 6 aidez moi
Depanage
j'ai changé le système d'exploitation d'un Ordinateur TOSHIBA c655 IL LANCE DES SIFFLEMENTS AU DEMARRAGE, que faire pour supprimer ces sifflements?
Carte wifi disparue
Bonsoir a tous... Il y a quelques jours, j'avais le windows 7 installé sur mon pc mais dû à un probleme de lenteur surtout en utilisant un navigateur...
Je un problème de système sur mon ordinateur fixe marque dell
Je un ordinateur dell sur le quel je compte change de système pendant qu'il est été verrouiller alors la je installer le système main ce système que j...
Branchez tablette sur tv
Bonjour je ai une tablette Samsung tab2 9.7 que je voudrais brancher sur une Tv Samsung mais qui ne est pas connecté à la Tv c est juste un support j...
Manque mscv100.dll
Bonjour, ce message s'affiche à l'ouverture de mon ordi ; j'ai essayé de télécharger visio C++ comme conseillé mais un autre message me dit qu'une...
Nettoyage et sécurisation pc neuf
RésoluBonjour à tous, Je sollicite votre aide car je viens de m'acheter un nouveau PC et je ne m'y connais pas trop! Je ne suis pas sûre des logiciels ...
Je ne vois pas le point de restauration que j'ai créé
RésoluBonjour, Bonjour, Je voudrais créer un point de restauration système , mais je rencontre une difficulté , je vais dérouler ma procédure : Démar...
Problème de démarage pc windows 10
RésoluBonjour, Hier j'ai voulu réinitialiser mon Ordinateur, mais au moment de le redémarré une erreur et survenue (erreur ci-dessous). J'aurais aimé sav...
Installation de windows sur mac
RésoluBonjour, je veux installer windows sur mon mac mais j'ai un problème. on me demande de choisir une image ISO pour installer windows. J'ai donc cré...
Ordi tro lent
je cherche un antivirus et anti malware gratuit
Pare feu windows 7
RésoluBonjour je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ce message si ce n'est pas le cas veuillez m'excusez j'ai une question concernant le pare f...
Je n'arrive pas à utiliser 38 dictionnaires et recueils de...
Bonjour, j'aimerais savoir comment utiliser 38 dictionnaires et recueils de correspondance Configuration: Windows 7 / Chrome 10.0.648.151
Surprise.
RésoluJe ne comprend pas on vous dit que Ccleanr que c' est gratuit une fois installer il faut payer pour nettoyer.
Mémoire vive
RésoluBonjour, je suis photographe amateur et j'ai récemment souscrit l'abonnement Adobe pour Photoshop et Lightroom cc...Depuis cette installation , à chaq...
Webcam
Bonjour, Bonjour à tous, je voudrais savoir comment l´on fait pour activer une webcam intégrée sur un ordi portable (Fujitsu Siemens AMILO XI ...
Installation de windows 7 sur un pc hp sans os
Salut, j'ai suivi des tutto et j'ai essayé d'installer windows7 sur mon pc hp 620 mais j'ai pas réussi 1- j'ai démarré le pc 2- échap pour affich...
Déchargement de mon samsung
Bonjour* que dois je faire pour que mon Samsung retrouve son originalité en ce qui concerne la charge
Installation
salut.comment se procurer un logiciel d'installation pc authentique?
Confiance au logitiel
RésoluBonsoir à tous, je voudrais savoir si je peux faire confiance à ce logiciel que j'ai interrogé à distance. Voici le résultat puis je continuer ce qu...
Ecran noir même en mode sans échec
Bonjour, J'ai mon ordinateur portable ACER Travelmate 5720 / Windows Vista / qui affiche un écran noir même en mode sans échec. Le disque dur semble ...
Windows 7 sur athlon 2500+
Bonjour a toutes l'équipe C.Ç.M Voilà j'ai de gros problème sur Windows 7 du moins sur cette machine... Je site les cas suivant : - Youtube s...
Démarrage automatique en mode récupération de système...
Bonjour à tous, Depuis une semaine maintenant mon ordinateur ne démarre plus comme il faut. Quand je le démarre 8 fois sur 10 il démarre en mode ...
"lanceur d'applications" s'est arrêté.
Bonjour/Bonsoir, J'ai un Wiko Lenny 2 et un message persiste disant "Lanceur d'applications" s'est arrêté." et je n'arrive pas a savoir d'où vient ...
Mon pc s'etteint tout seul
mon pc est tres lourd et s'etteint tout seul et parfois il bloque. et aussi mon gros probleme c'est les spots publicitaires . que faire svp et m...
Widows update pour plusieurs pc.
Bonjour, Étant donne ma connexion internet fulgurante (200Ko/s en téléchargement), est t'il possible qu'un seul pc télécharge la mise a jour et qu'i...
N'arrive pas à installer skype
bonsoir comment installer skype merci
Erreur msvcp
Bonjour, Lorsque j'ouvre mon émulateur de DS, un message apparait et dit qu'il manque msvcp100.dll Merci de me dire comment résoudre ce problème? ...
Samsung galaxy s3 mini
Bonjour, alors voilà mon problème, j'ai un Samsung Galaxy S3 Mini, quand je veux faire une mise à jour du logicielle ça me dit "votre appareil à été m...
Rufus
impossible d’accéder au média. il peut etre en cour d'utilisation par une autre application. que dois-je faire ?
Problème de téléchargement avec fichier dll
Résolubonjour a tous. j ai un problème sur mon portable . j ai des messages qu il me manque comsupport.dll, WSutilities.dll, et USexp.dll. j ai réussi a té...
Assistance sur l'activation windows x p
bonjour,je viens d'installer Windows xp professionnel dont j'ai perdu la clés aidez moi à résoudre ce problème d'activation merci
L’outil d’installation de windows 10 ne reconnais pas ma clé usb
bonjour j'ai un petit problème car l’outil d’installation de Windows 10 (pour créer ma clé bootable) ne reconnais pas ma clés usb or mon pc oui. Et j'...
Net framework
RésoluBonjour tout le monde j'ai un problème sur mon pc win7, 32bit après avoir voulu installer un programme, j'ai détecter que mon pc ne contient pas Net...
'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc0000005)
Bonjour, j'ai un ordinateur sous win7 et j'arrive plus à ouvrir aucune application .exe j'ai toujours ce message d'erreur :l'application n'a pas réu...
Mise à jour android
Bonjour, tous et a toutes j'aimerais savoir si mon Samsung galaxie S4 mini pourrait recevoir une mise a jour androïde sachant qu'il est en 4.4.2 et co...
Impossible de lancer windows update
Bonjour, Je viens de me rendre compte que Windows Update ne voulait plus se lancer, impossible de faire une seule recherche de mise à jour => ...
Recherche pilote graphique
Bonjour, bonjour sur une tour ACER ,je rencontre des souci de pilote Catalyst ,et j'ai plus le CD d'instal il est sous windows 7 64bits. merci...
Android
Bonjour, J'ai fait une GROSSE bêtise !....Peut-être pourrez-vous m'aider? Sur un telephone Storex DC35G, j'ai éffacé la sdcard ET la memoire INTERNE...