Les discussions
Chrome os
RésoluBonjour, Je tente de tester Chrome OS sur clé USB pour ensuite l'installer sur un vieil ordi. Je télécharge CloudReady usb macker et à chaque f...
Soucis avec la fonction tactile sur une tablette nextbook
Bonjour les amis, Après avoir installé windows 10 sur une tablette Nextbook, model no : NXW8QC16G, l'écran tactile ne fonctionne plus et même l'icô...
Effacer les données de mon ordinateur à distance
RésoluBonjour, j’aimerais savoir comment effacé un ordinateur portable en complet comme les dossiers sur le bureau dans mon ordi à distance car j’ai été cam...
Installation windows 7
Bonjour je n'arrive pas à installer windows 7 sur un pc tout en un. Le pc a un windows 10 pro installé, quand je boot sur le cd l'os charge mais au n...
Fusionner deux partitions
RésoluBonjour à Tous , j'ai quatre partitions dans mon disque dur, et je veux fusioner deux partitions sans C oû j'ai installer win 10 ,et je veux instal...
Amd ou intel
Bonjour sur le point de changer le PC portable de mon épouse, vaut-il mieux choisit ce PC avec AMD ou INTEL (importante différence de prix justifié ? ...
Comment booter mini acer one 10
Salut les amis Je vais savoir comment booter aspire one 10
Téléchargement word /excel sur pc portable sans cd avec clé
bonsoir à tous :) pourriez vous me dire s'il est possible de télécharger office 2007 sur mon nouveau pc portable Acer qui n'a pas d'entrée cd j'a...
Programme line
depuis aujourd'hui quand j'allume mon pc portable une fenetre s'ouvre avec line qui me demande mon adr mail etc pourquoi ? a quoi sert ce programme...
Restauration usine et secteurs défectueux sur la partition c:
Bonsoir, Si on fait une restauration usine sur un netbook ou autre est-ce que s' il y avait avant des secteurs défectueux, ils auront disparu après...
Excel 2010
Bonjour, j'ai télécharger Excel 2010 pour créé des facture mais le problème que j'arrive pas a envoyer ses factures sur ma boite mail
Chrome os sur un vieux pc ?
Bonjour, Que pensez vous de ceci ? https://www.01net.com/astuces/comment-installer-chrome-os-sur-un-pc-1551202.html J'ai un vieux portable su...
Flasher et deverouillage de telephone
Résolu/FerméBonjour, c glan divengele je besoin de savoir comment telechange un logiciel de flasher et deverouille un telephone a l'aide d'un pc Configurat...
Piratage pc
Bonjour je me suis fait pirater mon pc via tam viwer par un type se faisant passer pour sfr (il connaissait drolemennt bien mon souci) Il a eu la m...
Code
RésoluBonsoir, j’aimerais demander si un voleur vole mon ordinateur potable est ce il pourrais ouvrir même si j’ai un code j’ai vraiment peur si il peut
Question sur les bits
RésoluBonjour, j'aurais une petite question sur les bits ( Je ne sais pas si c'est le bon endroit, je m'excuse ) Ma question : 1 Kb = 1024 bits mais com...
Problème de démarrage windows 7
Bonjour, mon pc depuis quelque minutes ne démarre plus normalement du faîte d’un startup repair . Auparavant quand le startuprepair venait je restaura...
Un fichier .pak dans mes fichiers windows ?
Bonjour, Depuis quelque temps, au démarrage de mon ordinateur, lorsque j'ouvre ma session, une fenêtre m'indique que Windows n'arrive pas à ouvrir le...
Paramètres inaccessibles et écran minuscule
Bonjour depuis 2 jours mon téléphone s'est retrécit en quelque sorte et les paramètres ne marche plus quad je veut tout remetre a zero.
Gros problèmes de performances
Bonjour, Mon ordinateur est très très très lent. Avast souligne 29 problèmes de performance. J'ai lancé Cleaner + Wize register mais en vain. Je suis...
Problème de windows
Bonjour j’espère que vous vous porte à merveille ? Comment activer une Windows ?
Ordinateur trop lent
mon ordinateur est beaucoup trop lent ça mouline trop quand je clique sur quelque chose merci de me dire comment je peux y remedier mamy clau
Mise en marche de raspbian pour la première utilis
Bonjour chers tous ! J'ai préparé ma carte sd avec raspbian, mais après la l'écriture des données avec win32 disk image avec succès, je ne voi rien...
Os error
Salut suis choqué svp aidez moi j'ai un Chromebook en essayant de changer le système en windows toutes les premières étapes passent très bien puis au ...
Problème de démarrage
bonjour a vous merci d'avance pour votre aide voici mon problème j'ai fait une installation de driver si je me trompe pas un driver pour Windows ...
Ut32.dll manquant
Bonjour, Un logiciel me signale qu'il ne peut être installé faute de trouver le UT32.dll. Comment trouver, télécharger (si possible gratuitement et ...
Problème wifi sur asus
RésoluBonjour, il n'y a pas très longtemps de ça, j'ai formaté entièrement mon PC portable, c'est un ASUS X405UR sous windows 8, 64 bits. Désormais, je n'ai...
Fond d'écran noir windows 7 impossible à modifier
Bonjour à tous, Je me permets de vous poser une question pour un ordinateur sur WINDOWS 7 professionnel 64. Je précise d'ores et déjà que Windows e...
Pilote du lecteur cd/dvd manquant au cours l'insta
Svp aidez moi a résoudre ce problème: "pilote du lecteur cd-dvd manquant. si vous disposez d'un cd, d'un dvd ou d'un disque mémoire pilote contenant l...
Comment télégarger une dll effacée par erreur
Il s'agit de: AppVLsvSub systems 32dll dans windows 10
J’ai éteins mon ordinateur durant une suppression
Bonjour, Je suis nouvelle et j’espère que vous pourrez m’aider j’ai un ASUS E200HA et j’ai voulu supprimer tout mes donnés donc je suis allée dans “...
Installer un logiciel sur iphone x
Bonjour à tous, Y a t il quelqu'un qui pourra me dire comment installer le logiciel Office Suite Pro sur mon Iphone depuis mon Pc? Merci par ava...
Problème partition
Bonsoir, J'ai deux partitions sur mon disque dur (voir photo jointe) et en fait je n'en voudrais qu'un seul. Comment dois je procéder pour y arriver....
Quel système pour vieux pc ?
Bonjour, je suis auto didacte si vous pouvez m'aider, en voici ma difficulté: pentuim 3, capacité 256 Mo de RAM, et cherche un XP simple très leg...
Double raccourci pour d:\
Bonjour, Voici mon problème : j'ai voulu déplacer le dossier "Documents" créé automatiquement par windows. Je voulais qu'il soit stocké sur mon dis...
Accès sous w7 de fichiers créés sous w10
Bonjour à tous ! Ma question : Comment lire sous W7 installé sur un PC à la maison, des fichiers WORD créés sous W10 sur un ASUS de voyage ? (trans...
Probleme de compatibilité
Bonjour à tous , un petit probleme d'installation d'un soft, " Version de ce fichier est incompatible avec la version de windows que vous utilisez"...
Windows 10 iso légal microsoft.com + clé = ok ?
RésoluHello ! J'ai une question peut-être stupide, la voici : Je viens de télécharger un ISO de Windows 10 Pro 64bit légalement et gratuitement sur le...
Flash est-il gratuit
Bonjour,adobe flash player est-il réellement gratuit s'il vous plaît,merci
Avast driver updater
RésoluBonjour, Mon ordinateur m'informe que j'ai des pilotes manquants ou obsolètes et il me demande de mettre à jour l'ordinateur. Dans le même temps a...
Nettoyer le pc
bonjour, j'ai récupéré un pc mais toute les info concernant l'ancien proprio sont toujours présentes et me gène, (compte microsoft....etc) est il po...
Cle d'activation office
Bonjour, j'ai acheté sur amazon une clé pour microsoft office pro plus 2016.(clé reçu par mail) je me suis connecté via mon compte microsoft et...
Suppression de doublons
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel gratuit et ultra facile pour supprimer tous les doublons se trouvant dans mon ordi. Un grand merci d'avance et meill...
Avanced system repair pro...en français ??
Bonjour à tous , J'ai téléchargé (achat en ligne ) le logiciel mentionné , mais une fois démarré le logiciel est exclusivement ...En Anglais ? J'...
'' your pc needs to be repaired ''
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème. Je possède un laptop chinois quasi neuf (2 semaines) disposant d'un ssd (avec w10) et d'un hdd (...
Problème google
FerméBonjour on m'a donner un téléphone neva 80 j'ai un problème quand je veut me connecter sur le compte Google sa me dit qu'il faut que le téléphone sois...
Bloquer clef usb
Bonjour, je voudrais savoir si il existe un équivalent gratuit de ce logiciel pour bloquer les clefs usb par mot de passe et un peu plus , Merci ...
J'ai besoin d'aide por ma carte graphique
j'ai une carte graphique AMD Radeon 3400 Series quand je part dans Dxdiag sur mon ordinateur on me dis que la version direct X est 11 mais quand je pa...
Installer microsoft windows 10 sur freedos
Bonjour, Je souhaite acheter un PC portable MSI GE72VR 7RF-843XFR, sur le site Cdiscount : il est vendu à bas prix (1090€) mais est sous FreeDOS. ...
Ipv4 ou ipv6
Résolubonjour quelle est la différence entre ces deux connexions et laquelle faut il choisir et pourquoi ? Merci