Les discussions

Chrome os

Résolu

Bonjour, Je tente de tester Chrome OS sur clé USB pour ensuite l'installer sur un vieil ordi. Je télécharge CloudReady usb macker et à chaque f...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Soucis avec la fonction tactile sur une tablette nextbook

Bonjour les amis, Après avoir installé windows 10 sur une tablette Nextbook, model no : NXW8QC16G, l'écran tactile ne fonctionne plus et même l'icô...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Kishsh

Effacer les données de mon ordinateur à distance

Résolu

Bonjour, j’aimerais savoir comment effacé un ordinateur portable en complet comme les dossiers sur le bureau dans mon ordi à distance car j’ai été cam...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Yu

Installation windows 7

Bonjour je n'arrive pas à installer windows 7 sur un pc tout en un. Le pc a un windows 10 pro installé, quand je boot sur le cd l'os charge mais au n...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
contrariness

Fusionner deux partitions

Résolu

Bonjour à Tous , j'ai quatre partitions dans mon disque dur, et je veux fusioner deux partitions sans C oû j'ai installer win 10 ,et je veux instal...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
bernichmo

Amd ou intel

Bonjour sur le point de changer le PC portable de mon épouse, vaut-il mieux choisit ce PC avec AMD ou INTEL (importante différence de prix justifié ? ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Jithel

Comment booter mini acer one 10

Salut les amis Je vais savoir comment booter aspire one 10

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
pascalmubalama

Téléchargement word /excel sur pc portable sans cd avec clé

bonsoir à tous :) pourriez vous me dire s'il est possible de télécharger office 2007 sur mon nouveau pc portable Acer qui n'a pas d'entrée cd j'a...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
billmaxime

Programme line

depuis aujourd'hui quand j'allume mon pc portable une fenetre s'ouvre avec line qui me demande mon adr mail etc pourquoi ? a quoi sert ce programme...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
HelpiOS

Restauration usine et secteurs défectueux sur la partition c:

Bonsoir, Si on fait une restauration usine sur un netbook ou autre est-ce que s' il y avait avant des secteurs défectueux, ils auront disparu après...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
letmoi

Excel 2010

Bonjour, j'ai télécharger Excel 2010 pour créé des facture mais le problème que j'arrive pas a envoyer ses factures sur ma boite mail

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
billmaxime

Chrome os sur un vieux pc ?

Bonjour, Que pensez vous de ceci ? https://www.01net.com/astuces/comment-installer-chrome-os-sur-un-pc-1551202.html J'ai un vieux portable su...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Flasher et deverouillage de telephone

Résolu/Fermé

Bonjour, c glan divengele je besoin de savoir comment telechange un logiciel de flasher et deverouille un telephone a l'aide d'un pc Configurat...

Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
poter

Piratage pc

Bonjour je me suis fait pirater mon pc via tam viwer par un type se faisant passer pour sfr (il connaissait drolemennt bien mon souci) Il a eu la m...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
MPMP10

Code

Résolu

Bonsoir, j’aimerais demander si un voleur vole mon ordinateur potable est ce il pourrais ouvrir même si j’ai un code j’ai vraiment peur si il peut

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Yu

Question sur les bits

Résolu

Bonjour, j'aurais une petite question sur les bits ( Je ne sais pas si c'est le bon endroit, je m'excuse ) Ma question : 1 Kb = 1024 bits mais com...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème de démarrage windows 7

Bonjour, mon pc depuis quelque minutes ne démarre plus normalement du faîte d’un startup repair . Auparavant quand le startuprepair venait je restaura...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Ghost225

Un fichier .pak dans mes fichiers windows ?

Bonjour, Depuis quelque temps, au démarrage de mon ordinateur, lorsque j'ouvre ma session, une fenêtre m'indique que Windows n'arrive pas à ouvrir le...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
bazfile

Paramètres inaccessibles et écran minuscule

Bonjour depuis 2 jours mon téléphone s'est retrécit en quelque sorte et les paramètres ne marche plus quad je veut tout remetre a zero.

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Vibounet

Gros problèmes de performances

Bonjour, Mon ordinateur est très très très lent. Avast souligne 29 problèmes de performance. J'ai lancé Cleaner + Wize register mais en vain. Je suis...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Tigzy

Problème de windows

Bonjour j’espère que vous vous porte à merveille ? Comment activer une Windows ?

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
jeanbern

Ordinateur trop lent

mon ordinateur est beaucoup trop lent ça mouline trop quand je clique sur quelque chose merci de me dire comment je peux y remedier mamy clau

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
bazfile

Mise en marche de raspbian pour la première utilis

Bonjour chers tous ! J'ai préparé ma carte sd avec raspbian, mais après la l'écriture des données avec win32 disk image avec succès, je ne voi rien...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
infoprati

Os error

Salut suis choqué svp aidez moi j'ai un Chromebook en essayant de changer le système en windows toutes les premières étapes passent très bien puis au ...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
MPMP10

Problème de démarrage

bonjour a vous merci d'avance pour votre aide voici mon problème j'ai fait une installation de driver si je me trompe pas un driver pour Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Traxmix

Ut32.dll manquant

Bonjour, Un logiciel me signale qu'il ne peut être installé faute de trouver le UT32.dll. Comment trouver, télécharger (si possible gratuitement et ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Teff_c

Problème wifi sur asus

Résolu

Bonjour, il n'y a pas très longtemps de ça, j'ai formaté entièrement mon PC portable, c'est un ASUS X405UR sous windows 8, 64 bits. Désormais, je n'ai...

14 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
billmaxime

Fond d'écran noir windows 7 impossible à modifier

Bonjour à tous, Je me permets de vous poser une question pour un ordinateur sur WINDOWS 7 professionnel 64. Je précise d'ores et déjà que Windows e...

12 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
bazfile

Pilote du lecteur cd/dvd manquant au cours l'insta

Svp aidez moi a résoudre ce problème: "pilote du lecteur cd-dvd manquant. si vous disposez d'un cd, d'un dvd ou d'un disque mémoire pilote contenant l...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Redbart

Comment télégarger une dll effacée par erreur

Il s'agit de: AppVLsvSub systems 32dll dans windows 10

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Alu

J’ai éteins mon ordinateur durant une suppression

Bonjour, Je suis nouvelle et j’espère que vous pourrez m’aider j’ai un ASUS E200HA et j’ai voulu supprimer tout mes donnés donc je suis allée dans “...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
monk521

Installer un logiciel sur iphone x

Bonjour à tous, Y a t il quelqu'un qui pourra me dire comment installer le logiciel Office Suite Pro sur mon Iphone depuis mon Pc? Merci par ava...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Judge_DT

Problème partition

Bonsoir, J'ai deux partitions sur mon disque dur (voir photo jointe) et en fait je n'en voudrais qu'un seul. Comment dois je procéder pour y arriver....

20 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
mel69200

Quel système pour vieux pc ?

Bonjour, je suis auto didacte si vous pouvez m'aider, en voici ma difficulté: pentuim 3, capacité 256 Mo de RAM, et cherche un XP simple très leg...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
pingouinormand

Double raccourci pour d:\

Bonjour, Voici mon problème : j'ai voulu déplacer le dossier "Documents" créé automatiquement par windows. Je voulais qu'il soit stocké sur mon dis...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Accès sous w7 de fichiers créés sous w10

Bonjour à tous ! Ma question : Comment lire sous W7 installé sur un PC à la maison, des fichiers WORD créés sous W10 sur un ASUS de voyage ? (trans...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Lou

Probleme de compatibilité

Bonjour à tous , un petit probleme d'installation d'un soft, " Version de ce fichier est incompatible avec la version de windows que vous utilisez"...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
jumulka

Windows 10 iso légal microsoft.com + clé = ok ?

Résolu

Hello ! J'ai une question peut-être stupide, la voici : Je viens de télécharger un ISO de Windows 10 Pro 64bit légalement et gratuitement sur le...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
xicegamerx

Flash est-il gratuit

Bonjour,adobe flash player est-il réellement gratuit s'il vous plaît,merci

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Corrine

Avast driver updater

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur m'informe que j'ai des pilotes manquants ou obsolètes et il me demande de mettre à jour l'ordinateur. Dans le même temps a...

11 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Awdeline

Nettoyer le pc

bonjour, j'ai récupéré un pc mais toute les info concernant l'ancien proprio sont toujours présentes et me gène, (compte microsoft....etc) est il po...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
bazfile

Cle d'activation office

Bonjour, j'ai acheté sur amazon une clé pour microsoft office pro plus 2016.(clé reçu par mail) je me suis connecté via mon compte microsoft et...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
jmarion3

Suppression de doublons

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit et ultra facile pour supprimer tous les doublons se trouvant dans mon ordi. Un grand merci d'avance et meill...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
pmu92

Avanced system repair pro...en français ??

Bonjour à tous , J'ai téléchargé (achat en ligne ) le logiciel mentionné , mais une fois démarré le logiciel est exclusivement ...En Anglais ? J'...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
baladur13

'' your pc needs to be repaired ''

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème. Je possède un laptop chinois quasi neuf (2 semaines) disposant d'un ssd (avec w10) et d'un hdd (...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
SylvainR

Problème google

Fermé

Bonjour on m'a donner un téléphone neva 80 j'ai un problème quand je veut me connecter sur le compte Google sa me dit qu'il faut que le téléphone sois...

Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
kaneagle

Bloquer clef usb

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un équivalent gratuit de ce logiciel pour bloquer les clefs usb par mot de passe et un peu plus , Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
spidi

J'ai besoin d'aide por ma carte graphique

j'ai une carte graphique AMD Radeon 3400 Series quand je part dans Dxdiag sur mon ordinateur on me dis que la version direct X est 11 mais quand je pa...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Papounet17000

Installer microsoft windows 10 sur freedos

Bonjour, Je souhaite acheter un PC portable MSI GE72VR 7RF-843XFR, sur le site Cdiscount : il est vendu à bas prix (1090€) mais est sous FreeDOS. ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Mathis3IS

Ipv4 ou ipv6

Résolu

bonjour quelle est la différence entre ces deux connexions et laquelle faut il choisir et pourquoi ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
papageno33
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 11 008