Pb aprés formatage plus de modem!
akenjoy
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
akenjoy Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
akenjoy Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour tout le monde,
je me suis lancé hier dans la grande aventure du formatage et j'aurais du m'abstenir! en voulant aller sur le net je vois que mon pc dit que le modem n'est pas branché ou qu'un périphérique marche pas alors que les périf sont activés et que mon modem est branché comme d'habitude! donc je comprends pas et j'ai regarder les périf, y'a que le port de com1 qui est avec un ? jaune mais je sais pas si ça a un rapport!
Savez vous pkoi ça bug? merci d'avance!
je me suis lancé hier dans la grande aventure du formatage et j'aurais du m'abstenir! en voulant aller sur le net je vois que mon pc dit que le modem n'est pas branché ou qu'un périphérique marche pas alors que les périf sont activés et que mon modem est branché comme d'habitude! donc je comprends pas et j'ai regarder les périf, y'a que le port de com1 qui est avec un ? jaune mais je sais pas si ça a un rapport!
Savez vous pkoi ça bug? merci d'avance!
A voir également:
- Pb aprés formatage plus de modem!
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
4 réponses
ok c'est donc de ta carte réseau qu'il s'agit...
Tu dois installer les pilotes de ta carte réseau...
Télécharges everest afin de voir de quel modèle il est question... https://www.pcastuces.com/logitheque/default.htm
Après direction le site constructeur de la carte réseau
Après téléchargement et install.... Et hop le net!
Tu dois installer les pilotes de ta carte réseau...
Télécharges everest afin de voir de quel modèle il est question... https://www.pcastuces.com/logitheque/default.htm
Après direction le site constructeur de la carte réseau
Après téléchargement et install.... Et hop le net!