Souci au formatage

eric qui debute -  
toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
bonjour atous.voila je debute et j'ai un soucis.j'ai formater mon ordi,et windows xp pro m'annonce des soucis quand je vais apx conf,puis systeme: ? autres perif

?controle de bus SM
? controleur video ( compatible VGA)
?PCI device
?periferique inconnu.
que faire,je n'ai plus de son.
merci HELP
A voir également:

3 réponses

jee pee Messages postés 41562 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 730

Bonjour,

Tu as réinstallé XP, mais sur la machine il y a des périphériques qu'il ne connait pas. Il faut que pour ceux-ci, qui sont en anomalie, tu installes à la main des drivers correspondant à ta machine et ta config.

Si tu n'as pas de CD pour ta machine, il faudra que tu récupères ces drivers sur le site du constructeur.

cdt
0
toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour
Tu as formaté le disque et réinstallé Windows, c'est bien cela ?
Maintenant il faut réinstaller les pilotes de ta carte mère, carte réseau, carte graphique, carte son, etc.
Les points d'interrogation signifient que Windows ne trouve pas les pilotes.
0
toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Pardon jee pee, on s'est croisé.
0