Probleme de formatage disque sur externe neo
henry52
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
gilnem Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gilnem Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je viens d'acheter un disque dur externe Neo et je n arrive pas a le formater, arrive au bout du formatage un message me dit que windows n'a pas pu formater le disque .
aidez moi merci
Je viens d'acheter un disque dur externe Neo et je n arrive pas a le formater, arrive au bout du formatage un message me dit que windows n'a pas pu formater le disque .
aidez moi merci
A voir également:
- Probleme de formatage disque sur externe neo
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
6 réponses
quand je branche le lecteur et qu il apparait ds le poste de travail windows me demande si je veux le formater je lance le formatage et a la fin il me dit que windows ne peut pas effectuer le formatage.
Allume ton disque dur externe, clique droit sur poste de travail, gérer, gestion des disques, clique droit sur le disque à formater, nouvelle partition puis suit les instructions. Surtout formate en NTFS
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il le reconnait, j'ai déjà eu ce problème. Il a fallu que j'ouvre mon PC, que je retire le disque interne que je place l'autre à sa place, je place le disque d'installation dans le lecteur, que j"éteigne mon PC. Puis j'ai commencé l'installation jusqu'à la fin du formatage. Puis j'ai réinstallé le tout comme avant.