Probleme de formatage disque sur externe neo

henry52 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gilnem Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

Je viens d'acheter un disque dur externe Neo et je n arrive pas a le formater, arrive au bout du formatage un message me dit que windows n'a pas pu formater le disque .

aidez moi merci
A voir également:

6 réponses

gilnem Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Comment le formate tu ?
0
henry52 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quand je branche le lecteur et qu il apparait ds le poste de travail windows me demande si je veux le formater je lance le formatage et a la fin il me dit que windows ne peut pas effectuer le formatage.
0
henry52 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j aimerai coprendre le probleme svp merci
0
gilnem Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Allume ton disque dur externe, clique droit sur poste de travail, gérer, gestion des disques, clique droit sur le disque à formater, nouvelle partition puis suit les instructions. Surtout formate en NTFS
0

n aussi essayé mais a la fin du formatage tjrs le meme probleme "windows ne peut pas formater "et hop fini
aucun moyen de faire quoi que ce soit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il le reconnait, j'ai déjà eu ce problème. Il a fallu que j'ouvre mon PC, que je retire le disque interne que je place l'autre à sa place, je place le disque d'installation dans le lecteur, que j"éteigne mon PC. Puis j'ai commencé l'installation jusqu'à la fin du formatage. Puis j'ai réinstallé le tout comme avant.
0

ok mais le soucis c est que mon ordinateur est un ordinateur portable
auriez vous une autre solution

merci
0

Non, je n'en vois pas d'autre.
0