Formatage bas niveau
Tolinx21
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
Tolinx21 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tolinx21 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai un pc portable toshiba et il me fait des caprices.
Il fait des bruits bizarre à certains moments et gele l'ordi, mais ce n'est pas tout le temps voir rarement.j'ai essayer scandisk, défragmenter, formater avec windows xp et tous plantent en plein milieu.
J'ai lu qu'un formatage de bas niveau pourrait récupérer cela mais il faut un logiciel adapté au disque dur, et personne sur cet internet de m.... ne répond quand on demande où trouver pour un disque dur toshiba ou alors "va sur le site officiel"...
s'il vous plaît aider moi à récupérer mon disque.
Il fait des bruits bizarre à certains moments et gele l'ordi, mais ce n'est pas tout le temps voir rarement.j'ai essayer scandisk, défragmenter, formater avec windows xp et tous plantent en plein milieu.
J'ai lu qu'un formatage de bas niveau pourrait récupérer cela mais il faut un logiciel adapté au disque dur, et personne sur cet internet de m.... ne répond quand on demande où trouver pour un disque dur toshiba ou alors "va sur le site officiel"...
s'il vous plaît aider moi à récupérer mon disque.
A voir également:
- Formatage bas niveau
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Dans la présentation à télécharger, déplacez l'image dans le cadre sans en modifier la taille. redressez l'image pour que le niveau de la mer soit à l'horizontale. faites correspondre : la ligne avec le niveau de la mer ; le point avec le sommet de la grande voile. combien d'oiseaux sont dans le cadre ? - Forum Word
- Formatage conditionnel excel - Guide
21 réponses
en quoi ça m'aide?....
Jai déjà ete dix fois sur ce site et j ai précisé que j avais un portabledonc pour re préciser il n'aPAS de lecteur disquette.
Que faire???
Jai déjà ete dix fois sur ce site et j ai précisé que j avais un portabledonc pour re préciser il n'aPAS de lecteur disquette.
Que faire???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour formatter normalement oui, mais je cherche pour faire un FORMATAGE DE BAS NIVEAU il faut un logiciel spécial mon disque doit etre defectueux et cela peut le récupérer...
j'ai pas trouver où c'est dit mais j'ai trouver par d'autres liens un cd de demarrage windows 98 avec loformat dessus je vais tester ça je verrais bien apres.
http://h.deg.free.fr/utilitaires.htm
http://h.deg.free.fr/utilitaires.htm
Et comment on fait ? je suis pas assez bon pour deviner j'ai chercher 2 jours non stop sur internet et on ne peut pas rentrer la lettre du lecteur apparement...alors que dois-je faire?
J'ai réussi à afficher d:\> (mon lecteur de cd) mais les commandes d:\>loformat, d:\>LOFORMAT, d:\>loformat.exe aucun ne passe : "commande ou nom de fichier non valide"
que faire? j'en ai marre...
que faire? j'en ai marre...
quand tu es sous D: fais un dir voir si Loformat est présent
sinon un format /? pour voir les options
sinon un format /? pour voir les options
j'ai reussi a acceder a loformat j'ai tapé : d:\>FORMAT\LOFORMAT le programme en bleu est apparu je viens de lancer autoscan.. dans bad track list et apres je lancerai preformat.
Merci pour l'aide je vais essayer cela et si ça marche je reviendrai pour choisir "probleme résolu"
Merci pour l'aide je vais essayer cela et si ça marche je reviendrai pour choisir "probleme résolu"
ma première tentative doit etre un echec car il a mis environ 5 min pour faire son truc, on m a dit 15 mins par Go...
Je vais ressayer une deuxiemme fois car j'ai activer les disques durs de grande capacité et je ne sais pas si je l'avais fait. je vient de relancer a l'instant et il va surement refaire la meme chose j'ai pourtant fait un scan, entrer dans preformat, interleave = 0 (pour auto detect), n pour auto scan (puisque je viens de le faire) et y pour start...
Je vais ressayer une deuxiemme fois car j'ai activer les disques durs de grande capacité et je ne sais pas si je l'avais fait. je vient de relancer a l'instant et il va surement refaire la meme chose j'ai pourtant fait un scan, entrer dans preformat, interleave = 0 (pour auto detect), n pour auto scan (puisque je viens de le faire) et y pour start...
suite à tout ça j'ai tenté un formatage windows tout se passait bien il na pas planté a 7% comme avant mais il est bloqué a 88% là trop abusé...
http://www.autourdupc.com/index.php?sPage=/Logiciel/Utils/Disk.htm
la tu as des utilitaires sympas selon la marque de ton dd
la tu as des utilitaires sympas selon la marque de ton dd