Problème ports usb suite à un reformatage footitiball - Dernière réponse le 4 juin 2007 3 réponses après reformatage mais port usb 2.0 fonctionnent en 1.1 sous windows xp comment rétablir cette erreur ?Configuration: Packard BELL Portable AMD ATHLON 1400+ Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ptibenou Cela dépends de l'origine de tes ports USB2.0 : sont-ils sur la carte mère ou est-ce une carte d'extension PCI et si oui laquelle? @+ Réponse 2 / 3 dibOuz problème de pilotes ? Réponse 3 / 3 toptitbal Contributeur sécurité Bonjour footitiball Tu as bien réinstallé les pilotes de ta carte mère et de ta carte PCI ? footitiball pas de pci sur carte mère je n ai pas réinstallé manuellement de pilotes j ai juste utilisé le disque de restauration systeme merci de votre aide Discussions similaires Qu'est qu'un disque mémoire flash usb ? danielarsod Que choisir pour boot sur clé usb ? rolem Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ptibenou Cela dépends de l'origine de tes ports USB2.0 : sont-ils sur la carte mère ou est-ce une carte d'extension PCI et si oui laquelle? @+
Réponse 3 / 3 toptitbal Contributeur sécurité Bonjour footitiball Tu as bien réinstallé les pilotes de ta carte mère et de ta carte PCI ? footitiball pas de pci sur carte mère je n ai pas réinstallé manuellement de pilotes j ai juste utilisé le disque de restauration systeme merci de votre aide
footitiball pas de pci sur carte mère je n ai pas réinstallé manuellement de pilotes j ai juste utilisé le disque de restauration systeme merci de votre aide