[disque dur externe] problème de formatage
olivier de rouen
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
olivier de rouen Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
olivier de rouen Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Voila mon problème. J'ai un disque dur externe depuis un petit moment. Je n'avait pas de problème jusqu'au jour ou une défragmentation est devenue impossible. Le message ressemblait à "une commande chkdsk est prévu, vous ne pouvez défragmenter". Après une longue recherche sur Internet, j'ai réussi à résoudre se problème (avec la command chkdsk). Depuis je peux à nouveau défragmenter mais pour repartir sur de bonnes bases, j'ai copié les données du disque dur externe, j'ai supprmé un maximum de fichier et j'ai fait un formatage rapide. Jusque là, aucun problème mais j'ai voulu faire un formatage complet et à chaque fois, il plante (vers 20%). J'ai essayé de passé par l'invite de commande de windows et c'est le même problème. Comment puis-je résoudre mon problème ? Est-ce que mon disque dur externe est condamné ?
A voir également:
- [disque dur externe] problème de formatage
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
HDD Low LevelFormat
http://hddguru.com/software/HDD-LLF-Low-Level-Format-Tool/