[Disque dur] Problème de formatage

iRonny Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
akyrion3000 Messages postés 552 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour amis du net,

Voici ma configuration :

PC : ThinkCentre A50p

Description : Intel Pentium 4 2.66GHz (512KB), 533MHz FSB, 256MB, 80GB 7200RPM S-ATA HDD, PCI Tower (4x5), ATI Radeon 9200 64MB 8x AGP w/TV Out, 48x24x48x CD-RW, 16x DVD-ROM, 56K modem, Intel 10/100 Ethernet, Windows XP Home

Mon Problème : Suite à une erreur de ma (chère) soeur, le programme de récupération IBM a été endommagé. Il m'est donc impossible de restaurer le tout à partir d'une simple diskette, il me faut le cd de restauration disponible à la demande chez IBM seulement si la garantie est valable... mais voilà le hic, elle est terminée. Je m'adresse à vous pour savoir si, par hasard, quelqu'un aurait le cd de restauration correspondant à ma machine.
(Je ne peux actuellement plus rien faire avec l'ordinateur)

Je vous remercie d'avance !
A voir également:

1 réponse

akyrion3000 Messages postés 552 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   166

Je pense qu'un coup de telephone au support IBM devrait vous aider.
Demander au pire la dernière version du cd correspondant à votre période de garantie.

Si vous êtes sur paris au pire j'ai un CD avec tout ce qu'il faut on a quasiment le même modèle à l'entreprise. En revanche vous devrez avoir VOTRE clé Windows XP.
0