Probleme de formatage

tary -  
snocor Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
je vien d'acheter un disque dur de 80 Go etvoudarit y installer windows xp sp2
L'installation me propose une formatage rapide ou normal en NTFS.
Après 100% du formatage complet j'ai un message "le formatage n'est pas terminé completement, vérifier si votre disque n' apas de dommage physique"ce qui n'est pas le cas

Quelq'un peut il m'aider
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 014

Salut,
Essayes avant de formater, de supprimer puis de recréer tes partitions. Si c'est pour un deuxième disque sans OS dessus tu peux dans un premier temps faire qu'une partition.
0
tary

Il faut que j'utilise fdisk alors et créer une partion principale puis partition étendue
C'est bien ca??
0
Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 014 > tary

Le soucis c'est qu'avec FDISK ce sera en FAT32. Utilises plutôt ton CD windows et lances une instalation. A un moment tu auras la possibilité de supprimer, de créer et de formater tes partitions. Par contre il faut bien rebooter sur ton disque windows.
0
snocor Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Essaye de reformater et regard ensuite
0