Formatage pc

rapiste Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un pc windows xp professionel
et j'ai tout les etape pour formater un pc
la premiere etape et d'aller dans bios puis dans boot et apres tu fait first boot on cd-rom
mais moi je ne trouve pas le first boot
svp quelqu'un peut m'aider a resoudre les probleme
je veut bien connetre les premiere etape et c'est tout
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 028

Salut

Pour le formatage, vois ici :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 543 formatage formater un disque dur

Pour démarrer sur le cd ou le dvd il faut, au moment du démarrage tapoter sur F5 ou F8 (ça change selon le modèle de carte-mère) puis choisir l'unité d'amorçage.

Ciao !

0
debutante66 Messages postés 1271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

bonsoir
essaie de mettre ton cd dans le lecteur, et tu redemarres ton ordi, il devrait booter dessus ...en appuyant sur nimporte quelle touche du clavier au moment ou il te le demandera..
0
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 028

Salut

Non, pas du tout, à moins qu'il soit configuré pour que la première unité d'amorçage soit le lecteur de cd/dvd, ce qui se fait par le setup du bios.

Ciao !
0