Question sur le partitionnement !
lafrite
-
lafrite -
lafrite -
Bonjour,
Je voudrais installer la distribution ubuntu de linux sur mon pc tout en gardant mon windows xp.
je sais qu'il faut creer une partition sur un de mes disque et normalement linux fait tout seul le double OS lors de l'installation de ubuntu.
mais je ne veux pas perdre mes donner lorsque je vais partitionner... est il possible de creer une partition sur un disque sans avoir a tout supprimer ?
Merci pour votre aide :)
Je voudrais installer la distribution ubuntu de linux sur mon pc tout en gardant mon windows xp.
je sais qu'il faut creer une partition sur un de mes disque et normalement linux fait tout seul le double OS lors de l'installation de ubuntu.
mais je ne veux pas perdre mes donner lorsque je vais partitionner... est il possible de creer une partition sur un disque sans avoir a tout supprimer ?
Merci pour votre aide :)
A voir également:
- Question sur le partitionnement !
- Partitionnement disque dur - Guide
- Logiciel de partitionnement - Télécharger - Stockage
- Partitionnement GPT après clonage MBR>GPT - Forum Windows 10
- Taille d'unité d'allocation USD/HDD et partitionnement HDD - Forum Matériel & Système
- Espace libre utilisable introuvable. l’espace libre est peut-être insuffisant pour créer une partition à la taille et au décalage spécifiés. indiquez d’autres valeurs de taille et de décalage, ou ne les précisez pas pour créer une partition de taille maximale. le disque est peut-être partitionné en utilisant le format de partition de disque mbr et il contient 4 partitions principales (création de partition impossible), ou 3 partitions principales et une partition étendue (création de lecteurs logiques uniquement). ✓ - Forum Windows