Il n affiche plus rien depuis le reformatage
elgrand
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
elgrand Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elgrand Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voici mon probleme j ai racheté le pc d occasion de ma soeur
il fonctionner tres bien durant les transferes de fichiers de ma soeur
puis j ai voulut reformater pour ne plus rien avoir dedans
le reformatage sais bien passer et quand il a eu fini il a redemarré et sais la que le probleme est survenu
mon ecran sais mis en veille et le pc a chercher durant 30 sec puis il tourne normalement mais y a toujours rien a l ecran
alors j ai cru que s etait l ecran mais non l ecran fonctionne tres bien
j ai redemarré le pc plusieur fois mais il n affiche toujours rien comme si il n etait pas relier a l ecran
j ai etais voir un informaticien pour voir se qu il avais il me la tenu 2 jour pour me dire ton pc va tres bien mais une fois chez moi j ai vite dechanté le pc ne fonctionné toujours pas et toujours le meme probleme
ps: j ai etais voir sur plusieur forum de ccm et j ai tenté de differente facon de le redemarré mais sa ne va pas
j ai tenté : j ai frotté les barrette de ram, j ai regarder si toutes les fiches etais bien mise, j ai regarder si c etais pas l alimentation, j ai changer le cable qui relie le pc a l ecran
sssvvvvpppp aidez moi
voici mon probleme j ai racheté le pc d occasion de ma soeur
il fonctionner tres bien durant les transferes de fichiers de ma soeur
puis j ai voulut reformater pour ne plus rien avoir dedans
le reformatage sais bien passer et quand il a eu fini il a redemarré et sais la que le probleme est survenu
mon ecran sais mis en veille et le pc a chercher durant 30 sec puis il tourne normalement mais y a toujours rien a l ecran
alors j ai cru que s etait l ecran mais non l ecran fonctionne tres bien
j ai redemarré le pc plusieur fois mais il n affiche toujours rien comme si il n etait pas relier a l ecran
j ai etais voir un informaticien pour voir se qu il avais il me la tenu 2 jour pour me dire ton pc va tres bien mais une fois chez moi j ai vite dechanté le pc ne fonctionné toujours pas et toujours le meme probleme
ps: j ai etais voir sur plusieur forum de ccm et j ai tenté de differente facon de le redemarré mais sa ne va pas
j ai tenté : j ai frotté les barrette de ram, j ai regarder si toutes les fiches etais bien mise, j ai regarder si c etais pas l alimentation, j ai changer le cable qui relie le pc a l ecran
sssvvvvpppp aidez moi
A voir également:
- Il n affiche plus rien depuis le reformatage
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Freebox n'affiche plus l'heure mais fonctionne - Forum Réseaux sociaux
- Ce programme est écrit en python. il construit un mot secret dans une variable mais il ne l'affiche pas. modifiez-le pour qu'il affiche le mot secret. exécutez-le. quel est ce mot secret? ✓ - Forum Python
- Ce programme est écrit en python. il construit un mot secret dans une variable mais il ne l'affiche pas. modifiez-le pour qu'il affiche le mot secret. exécutez-le. quel est ce mot secret ? ✓ - Forum Python
- Le fichier à télécharger est dans un format peu courant. trouvez le moyen de l’ouvrir. quel mot s’affiche ? - Forum Windows
4 réponses
Bonsoir...
Par hasard, vous n'(auriez pas 2 cartes vidéo, une incorporée et une autre ? Vous avez peut-être branché l'écran à la mauvaise..., Ca a l'air c..., mais ça arrive !
A suivre...
Cdt,
@+
¨PS: quand il fonctionnait chez l'informaticien, vous lui aviez donné quoi : le pc, l'écran, le clavier, la souris, ou seulement le pc ?
Par hasard, vous n'(auriez pas 2 cartes vidéo, une incorporée et une autre ? Vous avez peut-être branché l'écran à la mauvaise..., Ca a l'air c..., mais ça arrive !
A suivre...
Cdt,
@+
¨PS: quand il fonctionnait chez l'informaticien, vous lui aviez donné quoi : le pc, l'écran, le clavier, la souris, ou seulement le pc ?
elgrand
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
quand g étais chez l informaticien j ai seulement donné la tour et pour la carte video comment je peux faire il veux meme pas afficher le bios
Pour la carte vidéo, il suffit de regarder les connecteurs derrière, s'il n'y en a pas 2 bleus....
Si chez lui, il fonctionne, il faut changer ce que vous ne lui avez pas apporté : écran en priorité...
@=+
Si chez lui, il fonctionne, il faut changer ce que vous ne lui avez pas apporté : écran en priorité...
@=+
J'essaie de vous aider, mais votre pb est bizarre !
Je crois que le mieux serait de revoir l'informaticien, mais avec l'ensemble de la machine, pour vois...
Sinon, moi, je ne sais plus quoi penser...;(
Cdt,
@+
Je crois que le mieux serait de revoir l'informaticien, mais avec l'ensemble de la machine, pour vois...
Sinon, moi, je ne sais plus quoi penser...;(
Cdt,
@+
sur un autre forum de ccm y a quelqu un qui suggere de refaire une mise a zero en debranchant une pile pres de la carte mere mais je c pas ou elle se trouveet pour l informaticien je pense qu il na pas etais honnete avec moi, il voulait se debarrasser de moi au plusb vite hors que j ai rien fais et le pc est pas volé