Formatage mp3 impossible

bmw-93 Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bmw-93 Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut voila je posséde un mp3 player sony ( contrefait ) 512mo il marchait parfaitement mais du jour au lendemain il est devenu impossible de le formater au moment ou j'essaye de le formater il me dit windows n'a pas pu effectuer le formatage et il est impossible de l'ouvrir il me dit " le disc dans le lecteur G: n'est pas formater voulez vous le formater maintenant ? " donc voila j'ai essayer de supprimer la partition mais la commande est grisé ! SVP aider moi c'est très important merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Annhydrium Messages postés 1781 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   257

l'interface Lecture ecriture a sans doute un défau
0
bmw-93 Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

je ne comprend pas ton message ! mais merci pour ta réponse .
0
Annhydrium Messages postés 1781 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   257

L'interface entre ton lecteur et l'ordinateur doit etre defectueuse... A tu essayé avec un autre ordinateur...
0
bmw-93 Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

non mais je vais essayer merci
0