Repartitionner le disque dur

issl01 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 inut -
Bonjour,
J'ai un disque dur interne de 500Go mais quand jai installer windows et que j'ai tout partitionner il a retenu que mes 3 partition a 100Go et donc il en a oublier une de 200.
J'ai vu sur des sites que sa peut se faire via des logiciel mais malheuresement tous payant, comment faire pour repartitioner mon disque dur ?

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Grand pilote Messages postés 5434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141

Avec Partition magique.
0
issl01 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

a bon? c'est pas un logiciel payant? je cherche sans payer et un logiciel complet
0
Grand pilote Messages postés 5434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141

Je crois pas.
0
issl01 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si la version evaluation montre comment y marche mais n'applique pas les modification sur le disque, en gros y sers a rien. Et ya moyen de faire sans logi mais chez pu lequel.
0

Clique droit sur Poste de travail, gerer, stockage, gestion des disques.

Voilà, es ce que sa peut t'aider?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

voila c'est sa un graaaaaaaaand merci^^
0

De rien.
0
inut

0